Partagez | .
 

 [Intrigue] I solemnly swear that I am up to no good - hp cast

Hermione Granger
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 166
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageVen 23 Juin - 17:16



Neverland n'avait jamais été un endroit tranquille. Hermione Granger avait utilisé bien des termes pour la décrire mais jamais celui-ci... et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Depuis que cette maudite fête avait eu lieu, le temps n'avait cessé de se dégrader, provoquant parfois des épisodes très violents. Ils avaient pu finalement apercevoir le dôme qui les entouraient et les retenaient captifs et comprendre par la même occasion qu'il n'était plus en très bonne état. Les éclairs se répercutant dessus semblaient le briser petit à petit. Il fallait le repérer et arrêter ces intempéries.

Hermione avait pris la liberté d'envoyer un message à Lisa et Theodore pour leur demander de la rejoindre au bord du dôme à l’une des extrémités de la forêt. Elle leur avait également précisé que d'autre baguettes ne seraient pas de refus. Elle ne pouvait pas rester caché dans son appartement, à attendre que le monde s'écroule autour d'elle. Il fallait absolument faire quelque chose. Elle marmonait quelques sortilèges, attendant que le premier arrivant ne se montre.



daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 41
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageVen 23 Juin - 22:50

Elle avait été obligée de demander à quelqu'un de lui lire sa lettre. Un parfait inconnu, comme ça, dans la rue. Pour apprendre que son amie Hermione avait besoin d'aide et de baguettes magiques, surtout, près du dôme. Envoyant son patronus retrouver le professeur Rogue, la jeune femme lui demande son aide, après avoir longuement hésité à le faire. Mais en soit il est un sorcier aussi et s'ils ont besoin d'aide, alors autant faire appel à ce dernier.

Au moment de retrouver Hermione, Lisa déambule dans les rues de la ville en cherchant le dôme, questionnant les gens qui passent près d'elle alors qu'elle manque encore de repères et elle se demande qui sera présent pour remplir la mission dont Hermione doit les investir. Elle ne sait pas si les autres sont déjà arrivés, alors elle semble hésitante et finit par briser le silence.

"- Hermione ? Hermione est-ce que tu es là ?" demande la demoiselle en espérant que son amie sera là et ne la laissera pas, du coup, attendre comme une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 89
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageSam 24 Juin - 12:10



Il y avait une panique énorme. De base, Newt était là pour profiter de la fête comme tout le monde. Ce n'était pas le but d'une fête ? Ne vous méprenez pas, il n'est pas du genre à twister sur les pistes ou à se déhancher comme si sa vie en dépendait. Non-non, il était là par pure curiosité de base. Le seul écart qu'il s'était permit, c'était de prendre à manger et de partager une barbe à papa avec son Botruc bien cramponner sur son épaule. La musique semblait être lancer, il n'y avait plus rien pour stopper cet homme en noir qui jouait sur scène. Sauf peut-être un dôme chancelant et des éclairs. Pour une ouverture d'été, cela semblait raté. Ou alors, la personne qui était à l'origine de se désastre n'avait sûrement pas prévu que le temps refuse l'arriver du soleil. Heureusement pour lui, il ne sortait jamais sans sa baguette. Elle était juste cachée dans la poche interne de son manteau bleue. Le pas pressé, il devait faire quelque chose. Il pourrait les laisser se débrouiller, mais ça serait mal connaître Newt Scamander. Malgré la panique, il était bien entendu hors de question de quitter sa valise. Il aurait pu la confier à quelqu'un, mais il n'y avait personne ici en qui il aurait suffisamment confiance pour laisser ses protégés. Il y avait beaucoup de monde, trop de monde qui s'agitait et qui ne faisait pas grand chose pour arranger la situation. Alors, il avait repéré dans la foule une personne qui ne bougeait pas. Il l'avait croisé quelques jours plus tôt, elle avait besoin de soins pour son Niffleur. Et heureusement pour elle, l'anglais s'était souvenu de ce visage si particulier. Et encore une fois, il n'avait pas prévenu de son arrivé. À force, elle allait peut-être s'y habituer. « Il ne faut pas rester là, mettez-vous à l'abri ou sortez votre baguette. » fit-il sans aucuns tons autoritaires. Ce n'était que des conseils après tout, libre à elle de les prendre en compte ou pas. Sur le second d'ailleurs, Newt avait sortit la sienne, exerçant un Protego non-prononcé rapidement pour se protéger elle et lui d'un éclair un peu foufou. Ces éclairs étaient étranges, il n'avait pas la puissance d'un orage. Sinon, son Protégo aurait vaciller. Peut-être pas cela dit. Il se souvient de l'Oiseau-Tonnerre, de Frank qu'il avait recueilli. Son Protego lui avait suffi pour se protéger de la colère de l'oiseau. Et là en l’occurrence, ce n'était certainement pas Frank. Il aimait la musique, il n'y avait pas de raisons pour qu'il sabote la fête. Et encore moins pour qu'il soit dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Nott
wizard
avatar
wizard


∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : //
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books
∞ messages : 145
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMer 28 Juin - 21:39

Le téléphone avait émis un son et Theodore, après avoir bataillé pendant plusieurs minutes, avait réussi à lire le message. Granger. Il grimaça. De toutes les personnes qu’il avait dans son « répertoire » - et ce nombre était peu élevé – la Sang-de-Bourbe était probablement la dernière dont il attendait des nouvelles. Ils se voyaient déjà souvent, si ce n’était régulièrement, puisque le Serpentard allait acheter des livres dans la librairie où elle travaillait. La croiser en dehors de ces instants semblait être, pour lui, une punition. D’autant plus que le message était aussi bref que concis et peu évocateur en réalité. Il avait hésité avant de transplaner. Et de retrouver la Sang-de-Bourbe près du dôme. Il pleuvait à torrent. Fait étrange qu’il n’avait remarqué avant de partir – et il regrettait maintenant sa veste légère qui ne le protégeait ni de la pluie, ni du froid. Un rapide coup d’œil autour de lui, lui appris qu’ils n’étaient pas seuls. Devait-il, pour autant, s’en sentir soulagé, il n’en était pas aussi certain. Scamander était là ainsi que cette élève, ex-élève se corrigea-t-il mentalement, de Serdaigle aveugle. Voyant le premier tenir sa baguette dans la main, Theodore sortir la sienne avant de se tourner vers Granger. « Granger, peut-on savoir pourquoi tu nous fais appeler dehors par un temps pareil ? » Il était contrarié, en plus d’être déjà trempé. Sans réellement écouter la réponse, il s’éloigna de quelques pas, s’approchant du dôme. Presque fasciné. Il l’avait bien vu apparaître à quelques reprises, mais il avait remis cela sur son ennui permanent depuis qu’il était à Neverland. Le sentir là, vibrant sous les éclairs, c’était particulier. Il tendit la main sans oser, toutefois, faire se rencontrer ses doigts et la surface presque invisible. Mieux valait rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 166
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 4 Juil - 20:30



Concentrée dans ses sortilèges, elle n’entendit même pas les personnes arriver. La voix de Lisa la fit sortir de sa réflexion. Elle se retournait pour voir son amie et le fameux Newt Scamander à ses côtés. « Je suis là, Lisa. » Elle s'approchait d'eux en quelques pas, rameutant ses cheveux trempées derrière ses oreilles. « Monsieur Scamander, merci de nous avoir rejoint. Une baguette de plus ne sera pas superflu. » Elle avait fini par découvrir que ce fameux personnage était également à Neverland. Heureusement qu'ils étaient en temps de crise, elle aurait eu du mal à cacher son admiration (et son côté groupie) sinon. Elle roulait des yeux en entendant la voix râleur de Nott. « Sauver la ville Nott... mais je t'en prie, tu peux retourner te terrer dans ton appartement si tu le souhaites. » Elle grommelait, en voyant qu'il ne l'écoutait même pas et se dirigeait vers le dôme. Elle fronçait les sourcils en le voyant approcher trop près. « Range moi cette main ! » Elle avait réfléchi tout en haut en le voyant approcher la main du dôme. Ce n'était définitivement pas une bonne idée, il semblait charger d'une certaine énergie qui devait griller certainement quiconque le toucher. En tout cas, elle le supposait. Elle se retournait à nouveau vers les deux autres sorciers. « Je n'ai jamais rien vu de tel. » grommelait elle. « Je ne sais même pas par quelle sortilège commencer. » Ca lui faisait mal de l'admettre mais elle se sentait totalement impuissante. Impossible que tous les livres qu'elle est dévoré ne lui donne pas la solution pour aujourd'hui. « Mais on peut peut être essayer un sortilège de protection pour protéger un maximum la population. » Un peu comme ils avaient fait lors de la grande bataille de Poudlard. Elle ne savait pas si ça serait bien utile mais elle était prête à tout essayer.



daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 41
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageLun 10 Juil - 0:17

Alors que la voix d'Hermione Granger l'appelle, signalant ainsi sa présence, Lisa a un petit sourire aux lèvres et avance alors, remarquant dans un même temps la présence de l'homme qui a soigné son niffleur. Elle le reconnait à la voix quand l'homme lui parle. Elle sort effectivement sa baguette comme il le lui conseille, prête à se défendre, mais ce n'est pas chose aisée que de se battre contre un ennemi, ou contre quelque chose, que l'on ne peut pas voir. Lisa a répondu à l'appel d'Hermione, mais elle ne sait pas si elle sera d'une quelconque utilité au cours de la mission fixée par la gryffondor. Le seul moyen de le savoir est donc de tenter le coup. En espérant ne blesser personne pendant cet essai.

"- Oui on pourrait essayer de lancer, pour commencer, un sort de protection je... je peux peut-être essayer de m'en occuper, je ne risque pas de faire... trop de dégâts, avec un sort inoffensif." fait remarquer la jeune femme. "Quelqu'un sait... contre quoi on doit se battre ?" demande la rouquine qui ne peut rien voir de ce qu'il y a autour d'eux, du drame qui touche la petite ville dans laquelle elle a atterrit il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Longbottom
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 20 ans
∞ job : Botaniste
∞ race : Sorcier, sang pur
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 85
∞ avatar : Matthew Lewis
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 17 Juil - 23:22

Neville prenait soin d’une barnchiflore quand une chouette s’engouffra dans la serre magique de la jardinerie. Le sorcier fronça les sourcils, se demanda bien de quoi il pouvait s’agir. Il laissa la chouette se poser sur bras et lui prit l’enveloppe, elle s’envola directement. Neville reconnu aussitôt l’écriture d’Hermione qui avait tracé son prénom avec la netteté dont seule elle était capable. Longbottom sourit, ravit d’avoir des nouvelles de son amie. Il décacheta le parchemin pour en lire ses mots qui ne firent que l’inquiéter. Henry, son apprenti pointa le bout de son nez, visiblement il avait entendu la chouette arriver, Neville trouva une excuse bidon et le quitta, indiquant qu’il avait un rendez-vous urgent qu’il avait oublié. Il sortie de la jardinerie et s’en alla dans un coin où il ne sera pas vu pour transplaner sous la pluie torrentiel.

Il apparut au milieu du déluge de la foret, d’un coup de baguette il se protégea d’un parapluie et d’une sorte de bouclier pour ne pas se prendre les branches qui volait dans tout les sens. « Hermione ? » Il regarda à droite, et à gauche, devant et derrière, mais la pluie était si épaisse que voir quelque chose était plus que difficile. Il entendit des voix, reconnaissant celle de Lisa, puis découvrit le grand Newt Scamander… bien plus jeune qu’il ne l’aurait imaginer, sans doute la faute à cette ville. Puis enfin il repéra Hermione qu’il rejoignait en quelques pas trempés. « Salut ! » Et la voix de Nott venu lui érafler les oreilles « Oh ferme la Nott, et fait ce que l’ont te dit. » Un instant Neville prit le temps de penser au fait que quelques années plutôt il se serait écraser devant un type comme lui, une époque bien révolu.

Comme les autres, Neville leva les yeux vers le dôme « ça rappel tellement de souvenirs » Bon comme mauvais, cette bataille était à la fois un bon comme un mauvais souvenir. Bon pour la liberté, la victoire qu’il en découlait, mauvais pour tous les morts. Il pensait notamment à Fred, ou encore  au professeur Lupin, et Tonks qui lui avait un jour sauver la vie. « On peut peut-être s’y mettre tous ensemble ? » Il leva sa baguette, non pas pour le sort, mais pour envoyer un patronus messager à sa nouvelle amie, Rose Blackwell, une autre baguette serait la bienvenue.

HRP:
 


ça aurait pu être moi
MP sur la boite de Tenth, ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Blackwell
witch
avatar
witch


∞ âge : 20ans
∞ job : Fraîchement sortie de sa formation pour être Auror.
∞ race : Sorcière mi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 60
∞ avatar : Suki Waterhouse
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageMar 18 Juil - 19:44

Par cette soirée mouvementée, Rose restait sur son balcon, observant ce temps lui paraissant plus qu'étrange, étant donné qu'il faisait toujours beau et bon dans ce monde. Monde dans lesquels tous étaient enfermés, sans même savoir s'échapper. A vrai dire, il ne lui restait plus qu'à espérer que Louis n'y sois pas lui aussi coincé, après tout elle était parti en ne lui laissant qu'un simple mot. Imaginez un peu le carnage... La sorcière soupira, après tout, ses problèmes n'étaient pas partis. Histoire de penser à autre chose, elle s'installa guitare en main, et laissait son imagination s'envoler sur les cordes, du moins jusqu'à ce qu'elle reçoive la visite surprise d'un patronus messager. A la vu du paresseux, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire doucement, avant de lire le message : "Rose, mes amis et moi somme dans la foret, nous tentons de solidifier le dôme de protection de la ville par magie, mais nous ne sommes pas assez, une baguette de plus serait la bienvenue, peux tu nous rejoindre ? … Cela me ferait très plaisir de te revoir. " Pas de signature, mais cependant, elle n'avait aucun doute sur l'expéditeur, Neville. Se dépêchant de ranger ses affaires et de se changer, la sorcière transplana dans la forêt, d'ou la tempête s'abattait. La blonde marcha quelque minutes avant de trouver ses camarades, prêts eux aussi pour tenter de remettre ce fichu dôme en place. Se postant à côté de son ami, elle salua tout le monde, en attendant de savoir quand ils agiraient. Penchant la tête à gauche, elle chuchota à Neville : " ça me fais plaisir aussi." Il était vrai que ce dôme envahi d'éclairs, rappelait beaucoup de choses, cependant, il fallait se mettre au travail, avant que le tout ne s'aggrave encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 89
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageMar 18 Juil - 22:01



Cette petite réunion improvisée n'était pas pour déplaire à Newt. Certes, les conditions météos n'étaient pas au point, il était toujours aussi chargé avec sa valise, mais il pouvait au moins donné un coup de mains. Lui qui pensait qu'elle se mettrait à l'abri, c'est tout l'inverse qui se produisait. Les autres se réunissaient autour d'eux, dont Théodore qu'il avait pu rencontré plus tôt à l'animalerie. En vu de l'ambiance général, il dirait que celui-ci n'est pas très bien vu par ses collègues. Viens ensuite la fameuse Granger -qui n'est pas un homme du coup, révélation pour Newt qui avait l'air bien gêné d'un coup. Enfin gêné, non. Disons simplement qu'il se rendait compte de sa bêtise. Il se taisait, jugeant bon d'ouvrir sa bouche que lorsque la sorcière avait annoncé qu'elle n'avait rien vu de tel. « Moi si, c'est un orage semblable à celui-ci qui a éclaté avant que je ne me retrouve dans cette ville... » prononça-t-il avec un léger air fluet. Presque ailleurs. Il ne faisait pas vraiment attention à s'il était écouté ou non, il préférait se concentrer pour réparer le dôme au plus vite. « Salut » est-ce qu'il a regardé à qui il s'adressait au moins ? Non, pas du tout. Newt était surtout en train de se concentrer pour concorder son sortilège avec celui des autres. La célébrité, ça a du bon, mais dans son cas, il en sait toujours pas ce qui la rendu célèbre. Pire encore, Théodore lui avait spoilé que son livre aurait un succès monumental. Alors oui, ça lui donnait du cœur à l'ouvrage, mais il aurait préféré le découvrir par lui-même comme à chacune de leurs aventures. Une, deux, trois, quatre, cinq, six baguettes qui se levaient en même temps. Cela donnait le sourire à Newt qui pensait être le seul sorcier de cette ville avant sa rencontre avec le Serpentard. « Très bien, essayons ensemble alors. Si l'on peut bâtir un bouclier pour nous protéger, cela sera une bonne avancée. Et en vue du nombre de baguettes que nous disposons, il y a de fortes chances pour que celui-ci soit assez solide pour résister à cette tempête. À trois ? » finissa-t-il tout de même, bon-t'en-train à l'idée de participer à cette petite réunion de secours pour sauver le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Nott
wizard
avatar
wizard


∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : //
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books
∞ messages : 145
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageLun 24 Juil - 14:36

La réprimande de Granger, il l’ignora. Tout comme il préféra ignorer le soudain gain de confiance de Longbottom – il tuait un serpent et il se pensait le roi de l’univers. De toute façon, son attention était toute entière et focalisée sur le dôme. Un élément de plus qu’il ne parvenait pas à comprendre dans cette ville mais qui n’était pas d’origine moldue. Il s’éloignait donc du groupe de sorciers – ce n’était pas comme s’il était proche d’eux en temps normal – jusqu’à ce que la voix de Granger s’élève à nouveau. Il ferma les yeux, baissa la main et se retourna vers elle, une lueur blasée. « Je ne suis pas stupide, Granger, je n’allais pas le toucher. » Il n’avait peut-être pas été à Serdaigle mais Nott savait que c’était davantage à cause de son dédain pour ceux qui n’étaient pas de Sang Pur que par son manque d’intelligence. « Mais ce dôme semble dégager quelque chose. Comme une force qui est en train de céder. Ou comme s’il retenait cette force-là. » Il n’en savait pas davantage aussi se garda-t-il de faire tout commentaire supplémentaire. Il savait qu’il recevrait d’autres remarques vaguement hautaines de la part des petits Gryffondors. Il se rapprocha de nouveau du groupe, sortant sa baguette et prononçant le sortilège d’une même voix que ses camarades. Le bouclier s’éleva, s’étendit. Il avait le museau en l’air, les yeux rivés sur leur sortilège qui prenait forme. « Loin de moi l’envie de jouer les pessimistes mais je ne suis pas certain que ça suffise. » Il serrait les dents alors que les violents éclairs de l’orage venaient s’abattre sur leur bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Intrigue] I solemnly swear that I am up to no good - hp cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Forest Lawn :: Forêt-