Partagez | .

Autour d'un café — Persé

Harry Hart
administratrice
administratrice

∞ job : agent secret
∞ race : humain
∞ univers : kingsman
∞ messages : 87
∞ avatar : colin Firth
∞ pseudo/prénom : slana

MessageVen 23 Juin - 12:59

Après tout ses évènement, il me fallait prendre une pause. Quelques heures plus tôt j’avais contacter mon amie Perséphone pour diner. J’avais mis l’un de mes costumes trois pièces les plus saillant. Une cravate noir pour ma chemise blanche et mes mocassins, accompagné de mon file parapluie. Rejoindre le Granny Café pour commencer avec un café, ne me pris pas bien du temps. En moins de dix minutes j’étais venu m’installer à une table, une carte à la main, réfléchissant à quel douceur j’allais prendre en attendant qu’elle ne me rejoigne.

Puis soudain, elle apparut presque comme par magie dans l’établissement, je me levais en mon gentleman pour la saluer et l’inviter à s’asseoir. « Comment vas-tu ? » Je m’installais à nouveau, face à elle, refermant la carte puisque j’avais déjà choisi. « J’ai l’impression qu’une éternité c’est écoulé depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. »

Manners maketh man.
Je suis un enfoiré de catholique, j'ai des relations hors mariage avec mon amant juif et noir qui travaille dans une clinique d'avortement de l'armée. Alors, Gloire à Satan, et passez une bonne fin de journée, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hellfire
goddess
goddess
https://zippy.gfycat.com/BrilliantCandidCottonmouth.gif

∞ âge : 18 ans
∞ job : Serveuse
∞ race : Déesse
∞ univers : Hercule
∞ messages : 68
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Nanie/Stéphanie

MessageSam 24 Juin - 22:37

Autour d'un café

C'était une journée plutôt normal pour moi, en réalité je ne travaillais pas et j'avais décidé de ne rien faire, lorsque je reçois un appel de mon ami Harry qui m'avait invité à diner, je n'allais pas refuser surtout que je m'entendais tellement bien avec lui, de plus cela me permettrait de penser un peu à autre chose et de vivre le moment présent. J'étais dans ma chambre et file prendre une douche me lavent tranquillement, puis une fois propre je m'habille optent pour une robe rouge et me maquille un peu avant de me coiffer m'étant une petite couronne en signe de déco,j'enfile mes talons et prends mon sac, à main avant de partir au Granny Café pour rejoindre mon ami,Harry.

Je marchais tranquillement et peu de temps après j'arrive enfin devant le lieu de rendez-vous et entre en voyant mon ami, déjà installer.Je me dirige vers lui et souris avant qu'il se lève pour me saluer,puis je prends place,le regardant de haut en bas et ajoute.« Je vais très bien merci,et toi ? Ton costume te va super bien. »Je m'étais posé face à lui reprend de nouveau « Oui tu as raison,ça fait presque une éternité et je suis contente de te revoir t tu sais.»

Phantasmagøria

Harry Hart
administratrice
administratrice

∞ job : agent secret
∞ race : humain
∞ univers : kingsman
∞ messages : 87
∞ avatar : colin Firth
∞ pseudo/prénom : slana

MessageJeu 20 Juil - 11:51

Harry offrit un sourire sincère lorsque son amie arriva dans le restaurant. Il l’accueillit à bras ouvert, l’embrassant chaleureusement, puis ils s’installèrent tranquillement ensemble. « Je vais… assez bien au vu des circonstance. Merci, tu n’es pas mal non plus Perséphone. » Il sourit doucement, il était très heureux de pouvoir la revoir, il allait pouvoir se confier à son amie sur tout ce qui c’était passé dernièrement. « J’ai beaucoup de chose à te raconter. Mais dis moi, as tu mis la main sur ton mari ? » Il l’espérait sincèrement pour elle, Perséphone semblait tellement triste de ne pas pouvoir revoir son époux. Mais malgré tout, sa grande nouvelle à lui, lui brûlait les lèvres « J’ai enfin rencontré mon fils. » Ce fut plus fort que lui, lui qui ne montrait jamais ses sentiments avait le besoin d’en parler.

Manners maketh man.
Je suis un enfoiré de catholique, j'ai des relations hors mariage avec mon amant juif et noir qui travaille dans une clinique d'avortement de l'armée. Alors, Gloire à Satan, et passez une bonne fin de journée, Madame.
Perséphone Hellfire
goddess
goddess
https://zippy.gfycat.com/BrilliantCandidCottonmouth.gif

∞ âge : 18 ans
∞ job : Serveuse
∞ race : Déesse
∞ univers : Hercule
∞ messages : 68
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Nanie/Stéphanie

MessageSam 22 Juil - 22:33

Autour d'un café

Je souris, j'étais vraiment contente de le revoir, au moins quelqu'un qui m'appréciait pour ce que j'étais et surtout qui ne disait pas de mauvaise chose sur moi ou sur ma famille. On s'installe tous les deux et je continue de sourire, observent l'endroit.« Vu les circonstance,tu as des problèmes ? Je te remercie pour le compliment. »Je sentais qu'il avait beaucoup de choses à me dire et j'avais vraiment hâte d'en savoir un peu plus dû moins non, je voulais tout savoir. On n'allait pouvoir discuter et j'en avais besoin, vraiment besoin. Je fais signe au serveur et demande deux bourbon, j'avais besoin d'un verre là.« J'ai hâte de savoir ce que tu vas me raconter. Non, toujours pas à croire qu'il ne se soucie pas vraiment de mon absence et je n'ai rien trouvé non plus.»C'est vrai que mon mari et le reste de ma famille me manquait terriblement et pourtant j'avais trop de soucis à devoir gérer. Je regarde mon ami qui était tout existé et j'avais hâte de savoir ce qu'il allait me dire.« Tu as enfin vu ton fils ? Comme je suis heureuse pour toi,dis-moi tout ! Il est comment et que fait-il dans la vie ?.»J'étais trop heureuse pour lui et il le méritait,le serveur arrive et pose nos boissons.

Phantasmagøria

Autour d'un café — Persé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1