Partagez | .
 

 [Inventé] Elisa Parker

Elisa Parker
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 32 ans
∞ job : Soldate dans l'armée - Unité secrète
∞ race : Humaine
∞ univers : Inventé
∞ messages : 60
∞ avatar : Jessica Lowndes
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 23 Juin - 11:02

Elisa Parker

Personnage

Profession : Soldate dans l'armée, dans une unité secrète qui vise à décimer la population vampirique (mais comptez pas sur elle, pour sauver le monde, elle a tendance à changer le fusil d'épale tous les jours  
Race : Humaine
Age : 32 ans
Origine : Inventé
Pourquoi lui : Pourquoi ? Pour des tas de raisons.. Parce que Jessica, est pour moi, une véritable déesse, que je suis une véritable fan d'elle, et que je m'étais promis de jouer avec son avatar ici !   Parce que bien que j'ai joué Elisa, que quelques mois, sur un autre forum, c'est mon coup de cœur, et que ça me déchire le cœur, de plus la jouer, alors j'étais bien obligé de la reprendre   Et, en dernier, parce que y a pas encore assez de bordel, ici, à Neverland, alors il faut bien qu'elle vienne en mettre un peu  
Saison :  

Histoire :
Caractère : D'une nature douce et fragile étant enfant, j'ai bien vite appris à mettre ces deux aspects de ma personnalité de côté. Lorsque l'on a un père comme le mien, vaut mieux savoir ce battre si l'on ne veut pas perdre le combat. Je suis passé de cette petite douce, à une femme affirmée, téméraire, qui n'a pas peur de se jeter tête la première dans la bataille. J'ai appris à manier les armes à la perfection, à faire preuve de sang froid, et d'un peu de jugeote pour ne pas perdre la vie. Apprenez à me connaître, et vous réaliserez que je ne manque jamais d'idée pour contre attaquer. Je ne fais jamais dans la pitié, lorsque j'ai une proie dans le viseur, je l'abat, et vous ne verrez jamais la moindre larme couler sur mon visage. Ma force née de mon intelligence. Je ne me jetterais jamais dans un combat perdu d'avance, je sais mesurer le danger, mais je n'abandonnerais pas pour autant une mission qui me tient à cœur. Je suis une femme déterminée. Je mettrais tout en œuvre pour être la meilleure. L'amour, je ne le connais pas en dehors de celui que je porte à mon frère. J'imagine que l'on peut aussi dire que je suis une femme possessive, je déteste qu'une autre que moi boucle une mission, je veux être la meilleure, dans tous les domaines. Possessive, je le suis également avec mon frère. C'est plutôt bête, il sait ce qu'il fait, il est grand, fort, sûr de lui, mais je ne veux plus jamais prendre le risque de le retrouver dans un tel état, alors je continue de veiller sur lui, et sur les gens qui peuvent l'approcher.

Histoire : Une petite fille modèle, timide, toujours dans son coin, à se réfugier dans son propre monde, je ne prenais rien au sérieux, toujours à rêvasser, à prendre la vie du bon côté, c'est la petite fille que j'étais à l'époque, du moins jusqu'à ce que j'eus l'âge d'apprendre à me battre. Mon père n'a pas perdu de temps à me mettre dans le bain. Les entraînements, les combats, tout c'est enchaîné très vite. J'ai appris à manier les armes, toutes sortes d'armes, de l'épée, à l'arc, mais mon arme favorite reste ma dague qui ne me quitte jamais depuis cette époque. J'ignorais l'utilité de tous ses entraînements, mais j'étais la meilleure, toujours à me dépasser, à me battre comme si ma survie en dépendait, j'ai appris que bien plus tard que c'était effectivement le cas, que ma survie dépendait de ma performance, que j'aurais tout aussi bien pu connaître le même sort que mon frère si je n'avais pas été aussi doué au combat.

Mon frère apprenait à se battre lui aussi. Je ne crois pas l'avoir vu revenir un jour, sans toutes ces traces de coups, de bleus, de blessures. Comment pouvait-il prendre tous ces coups, là où je parvenais à remporter une victoire ? Je n'ai compris ce qu'il se passait qu'un soir où je suis parvenu à suivre mon père jusqu'à la cave. Je n'avais jamais mis les pieds ici, c'était interdit, mais ce soir, si je voulais comprendre, je n'avais pas d'autre choix. Je suis tombé face à plusieurs porte, une seule m'intéresse, celle où j'entais les cris de mon père, en train de hurler sur quelqu'un, que j'ai vite identifié comme étant mon frère. L'œil contre la serrure de la porte, je l'ai vu frapper Owen, plus fort, plus douloureusement à chaque coup. Pourquoi lui faire cela ? Je l'ignorais, mais je me devais de trouver une solution. Je suis revenu chaque soir, apercevant mon père faire subir des horreurs à mon frère chaque soir, jusqu'à ce fameux, celui où les coups on était plus douloureux que les autres, ce fameux soir où j'ai appris la mort de ma mère de la manière la moins douce possible, ce fameux soir où je l'ai vu abusé du corps de mon frère. Ce soir a été le premier soir à m'atteindre comme personne ne l'avait jamais fais. Les joues couvertes de larmes, je me suis cachée derrière un carton, attendant que mon père quitte la salle, ce père que jamais plus je ne pourrais croisé sans lui balancer toute ma haine à la tête.

J'ai attendu qu'il quitte la salle, et lorsqu'il l'a enfin fais, un long moment plus tard, je n'ai pas hésité une seconde avant de me précipité dans la salle, détachant mon frère, le traînant comme je pouvais jusqu'à nos chambres. J'ai préparé quelques affaires, me suis vêtu de nos armes fétiches, et j'ai quitté la maison à ces côtés, bien décidé à ne jamais remettre les pieds ici. J'ai soigné ces blessures, soigné sa fièvre, et j'ai usé du peu d'argent que j'avais avec moi pour trouver un allé jusqu'à l'Italie. Le voyage n'a pas été de tout repos. L'arrivée non plus, il nous a fallu travaillé dur, Owen avait un travail plutôt fixe, qui rapportait beaucoup, moi je me contentais de quelques petits boulot par-ci, par-là pour combler les trous, et enfin, nous avons pu quitter ce pays pour rejoindre l'Amérique.

L'installation c'est avéré difficile, mais nous nous sommes battu, et nous avons finis par nous faire une place dans cette ville. Mon frère continuait son travail, plus légalement cette fois-ci, et moi, je continuais à gagner un peu d'argent comme je le pouvais, continuant mes entraînements seul, ou contre mon frère. Je n'ai jamais abandonné cette idée de savoir me battre, cela pouvait peut-être me sauver la vie un jour, en l'occurrence, cela m'a offert un métier stable. Une place dans l'armée, un nouveau monde à découvrir, et de nouvelle règle a respecter. Neverland n'a qu'à bien se tenir.

Je me suis fais une place, dans ce mériter d'homme. Je savais déjà me battre, et s'était un atout exceptionnel. J'ai fais mes preuves, mon frère aussi, et nous sommes passés à une autre catégorie. Nous sommes passés à la traque, à la chasse de créature surnaturelle. Les premiers combats ont été rude. La force, la puissance, la manière de combattre, était différente. Il a fallu faire face, à bien des souffrances, des douleurs, mais j'ai vite compris que ce métier était fait pour moi. Pour nous. La seule différence, entre tous ces soldats, et moi ? C'est que je sais, que ce n'est pas la nature, qui fait le monstre. Un être humain, comme notre père, peut être aussi monstrueux, qu'un vampire. Et c'est là, toute la différence. Je chasse les vampires, mais je serais en relâcher un, qui est innocent. Et je n'aurais aucun remord, à tuer un être humain qui ne mérite pas de vivre.

Je veux être la meilleure, et je le serais. Mais cela a parfois des inconvénients. Je me suis fais, un nombre d'ennemi incalculable, à travers les années, à travers les chasses. J'ai fini par être redouté de ces créatures, même si je n'étais qu'humaine. Et en parfait lâche qu'ils sont, c'est après mon frère, qu'il s'en sont pris. Ils m'ont torturé, affaiblie, puis ils lui ont fais subir le même sort. Sous mes yeux. Nous laissant tous deux, pour mort. Sauf que je ne l'étais pas. J'étais anéanti. Brisé. Mais pas morte. Mon frère, si. Toute la haine, et la rage, que je pouvais avoir contre ces monstres, contre mon père, et ressorti, et je suis bien décidé à le venger.

La suite arrive


Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : Fantastique - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :  miaa - Un petit mot :  lapin


code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageVen 23 Juin - 11:03

Re-bienvenue alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenth Doctor
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 671
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageVen 23 Juin - 11:07

Re avec cette revenante !





Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenth Doctor
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 671
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageVen 23 Juin - 11:22

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



code par slana






Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Parker
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 32 ans
∞ job : Soldate dans l'armée - Unité secrète
∞ race : Humaine
∞ univers : Inventé
∞ messages : 60
∞ avatar : Jessica Lowndes
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 23 Juin - 11:23

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageVen 23 Juin - 12:16

Sexy !!! hghgh

Re-Bienvenue ! whaaah
Revenir en haut Aller en bas
 

[Inventé] Elisa Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens avec Elisa?
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» magie inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: wellcome :: Fantastique-