Partagez | .
 

 Newt ♣ My poor little Niffler

Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageMer 21 Juin - 22:19

Dans son petit appartement de Neverland, plutôt cosy et confortable, Lisa commence à s'inquiéter alors qu'elle cherche son niffleur partout. Chercher quand on est aveugle ce n'est pas très pratique à vrai dire mais Lisa s'entête pour mettre enfin la main sur cette petite bête. Raven est un petit farceur qui adore se cacher et faire de belles frayeurs à sa jeune maîtresse mais habituellement il est ponctuel quand vient le moment de manger. Hors aujourd'hui la jeune femme n'a pas entendu le moindre bruit de mastication dans le silence de son appartement ce qui lui fait dire que la petite bête n'a rien mangé. Quand elle a soulevé la gamme pour soupeser cette dernière, l'ancienne bleu et bronze a bien remarqué que le poids n'avait pas bougé d'un pouce ce qui confirmait ses doutes. D'habitude la petite créature se précipite sur sa nourriture et si elle ne l'a pas fait là, cette après-midi, c'est forcément qu'il y a quelque chose qui ne va pas pour la petite bête mais la sorcière ne sait pas dire quoi.

Quand elle pose enfin sa main sur sa petite boule de poil, Lisa a envie de pleurer, tant elle s'est inquiéter, commençant à craindre que la bestiole ne se soit enfuit. Qu'elle n'ait réussi à sortir, qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Lisa n'a plus vraiment d'amis ici, sauf Hermione Granger. Elle ne connait pas grand monde en ville. Alors Raven, à sa manière, est tout ce que la jeune femme a dans la vie, surtout qu'elle n'a plus ses parents à Neverland et que Raven est un cadeau de leur part pour ses dix-neuf ans. Juste parce qu'elle avait craqué sur l'illustration des niffleur dans le livre du très célèbre Newt Scamander, dont elle ignore la présence dans cette étrange ville par ailleurs.

Sortant dans la rue avec son niffleur dans les bras, sa baguette à la taille et son sac sur l'épaule, la sorcière se hâte, arrêtant les passants pour savoir s'il y aurait en ville un magiezoologiste. On l'aide plus ou moins à trouver mais les gens ne savent pas trop ce que c'est et quand elle explique que c'est un vétérinaire pour créatures magiques, certains la laissent tomber comme si elle était parfaitement folle, la laissant plus ou moins désespérer. Il faut dire qu'il y a peu de sorciers en ville vraisemblablement. Elle n'a croisé que Rogue, en dehors d'Hermione : cela fait peu de monde. Il n'y a peut-être même pas de magiezoologiste dans le coin. Son niffleur dans les bras, les ère dans la rue piétonne sans savoir où aller ni à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageJeu 22 Juin - 18:25

Newt se targuait pour le moment de ne pas avoir trop de soucis avec ces créatures. Aucunes ne s'étaient échappées de sa valise pour le moment et il espérait bien que cela dur. Plus ça allait et plus l'anglais se faisait petit à petit à l'idée de vivre ici. Il pourrait y avoir pire comme endroit qu'un petit village comme celui-ci. Enfin petit, pour combien de temps ? Avec les nouveaux arrivants qui ne faisaient que s'accroître, Newt avait peur qu'il n'y ait plus de places en ville. Il se préparait à se rendre dans les rues piétonnes pour retourner au cabinet de vétérinaire, là où il travaillait. On ne change pas totalement un homme de terrain, n'est-ce pas ? Les animaux étaient toutes sa vie et à défaut d'être fantastique dans cette ville, il pouvait se rendre utile en soignant les toutous ou autres créatures. Il n'y avait pas tant de différences que ça entre un animal magique et un animal fantastique. Seulement, l'un des deux étaient plus dangereux. Et ce n'était sûrement pas un chaton qui était en question. Ayant fini de nouer son nœud papillon, il avait filé. Il allait être en retard. Il avait un don réel pour arriver en retard en ce moment, ce n'était pas très élogieux pour lui. Mais bon, on ne lui en tenait pas rigueur quand on connaît la qualité de son travail. Le trousseau bien agrippé à ses poches au même titre que sa main tenait fermement sa valise, Newt avait tout de même prit la peine de fermer la porte derrière lui. Ne serait-ce que par mesure de sécurité. Il y avait tout un tas de matériel magique qu'il s'efforçait de regrouper, il ne voudrait pas que des mains hasardeuses ne viennent s'y frotter.

Sur le chemin, il semblerait qu'il y ait de l'agitation. Ou du moins, qu'une femme soit agitée. Tiens, elle tenait un Niffleur dans ses mains. Newt n'était pas encore suffisamment idiot pour songer à une hallucination. Il y avait bien des trolls en forêt alors, pourquoi pas des Niffleur en ville. Maintenant son regard incrédule, quelqu'un l'avait bousculé dans son pas pressé sauf que c'est lui qui s'était excusé. Ce n'est pas vraiment à lui de le faire, mais ça lui faisait plaisir. De toutes façons, il avait plus important à s'occuper qu'une petite bousculade. Newt s'était approché doucement de la jeune fille, regardant la petite boule de poil dans ses mains en prenant ses pattes. « Moi qui pensait ne pas en croiser ici... » fit-il simplement pour s'annoncer. Elle ne semblait pas le voir à en juger par l'état de ses yeux. Alors, elle pourrait peut-être l'entendre ? Newt ne masquait pas son sourire, heureux de voir un Niffleur. « Venez, on va l'emmener à mon cabinet ». fit-il simplement sans daigner à dire bonjour ou quoi que ce soit d'autres. C'était Newt après tout, et il avait plus urgent à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageJeu 22 Juin - 22:38

La jeune femme sursaute quand elle entend une voix inconnu s'adresser à elle et parler vraisemblablement de la petite boule de poil qu'elle tient contre elle pour la protéger de tout mal. Lisa en conclut rapidement que son interlocuteur est un sorcier. Elle est loin de se douter que cet homme est même tout ce dont elle a besoin en ce moment puisqu'il s'agit de Newt Scamander, le célèbre Magizoologiste que l'on étudie pendant les cours de soins aux créatures magiques à l'école de Poudlard. La sorcière comprend au ton de la voix de cette personne que cette dernière est, dirait-on, excitée par le fait de croiser, non pas une autre sorcière, mais une créature du monde des sorciers et la semi-vélane presse un peu plus la petite créature contre elle. A vrai dire, Raven aussi s'agrippe fermement à sa petite maîtresse.

"- J'en conclue que je ne suis pas la seule à trouver que nous manquons de sorciers dans cette... ville ? Je ne sais pas encore très bien... Qui est en ville. J'ai croisé quelques amis. Enfin... une amie. Mais dans l'immédiat j'aurais besoin d'un magizoologiste pour Raven." explique la sorcière.

Elle ne voit pas Newt, alors elle fixe un point devant elle, sans savoir s'il est là, ou s'il est plutôt sur sa droite, sur sa gauche. La jeune femme ne s'en préoccupe pas, elle songe que de toute façon, l'homme a eut tout le loisir de remarquer le handicap qui est le sien.

La sorcière entend, d'un coup, que l'homme propose de se rendre à son cabinet et elle lève un sourcil, se demandant s'il serait, par hasard, magizoologiste. Elle tourne la tête dans la direction d'où vient la voix et fixe un point, un peu au niveau du menton de son interlocuteur, sans avoir connaissance de ce détail.

"- Est-ce que... vous vous y connaissez en créatures magiques ?" demande la sorcière pour confirmer ses doutes. "Est-ce que vous seriez... par hasard... magizoologiste ?" questionne encore la rouquine pour ne pas confier sa petite boule de poil à n'importe qui. "Je me fais du soucis pour Raven, il est toujours ponctuel au moment du repas mais aujourd'hui il n'a rien mangé." explique la jeune femme. "Il n'a même pas touché à son assiette alors que c'est normalement un petit glouton !" répond Lisa inquiète sans penser ni à se présenter ni à demander à l'homme qui il peu bien être. Parce que tout ce qui compte dans l'immédiat, c'est l'état de santé de Raven. "Il faudra... m'aider à atteindre votre cabinet..." demande honteusement la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageVen 23 Juin - 14:06

Il ne s'attendait pas autant de surprise venant d'elle. Certes, il n'avait pas choisi la meilleure méthode d'approche, mais il n'était pas non plus du genre à faire de grand salut ou bien de crier pour témoigner de sa présence. C'était quelqu'un d'assez discret. Alors, quand la jeune fille avait sursauté, il avait simplement eu un mouvement de recul, retirant ses mains de son Niffleur. Il semblait dépassé et incongru face à la situation qui se présentait devant lui. De toutes évidences, elle n'avait pas vu son arrivée. Pourtant, ce n'est pas comme s'il était discret. Ne serait-ce qu'à cause de sa tenue qui n'était plus toute jeune en matière de mode. Elle était approprié pour les années 20 peut-être. Mais qui pouvait dire en quelle année il était ? La notion du temps n'existait plus dorénavant. Il ne serait même pas capable de dire si oui ou non, une année précise était posée sur cette ville. Soupirant discrètement, Newt avait simplement repris son calme et sa bienséance habituelle. Il fallait y aller en douceur avec les autres. Ils ne descendaient pas de l'animal pour rien après tout. C'était des animaux tout comme le reste de la faune. Seulement, l'homme était le plus dangereux d'entre eux. Le prédateur ultime. « Il y en a sûrement d'autres. Mais ce n'est pas une ville que je recommanderais comme escale touristique. Après tout, personne ici n'est capable de dire comme il est arrivé ici. » avait fini par répondre Newt en voyant qu'elle se montrait plus calme à son égard et plus ouverte. Quoi que, ouverte était un bien grand mot.

Le fait qu'elle ne voit pas à qui elle a à faire l'arranger en quelques sortes. Jusqu'ici, il n'avait été confronté qu'à des personnes le reconnaissant via un livre qu'il n'avait même pas encore publier. Tristesse, ou peut-être pas. Cela le rassurer de savoir que ses études allaient servir pour l'avenir. Dire qu'hier encore, il se révoltait contre les obligations sorcières des lois américaines … C'était étrange. Tout ça pour dire que le fait qu'elle ne le voit pas le rassurer d'une certaine manière. Il n'y avait pas d'excitation, pas de spoiler ni même une admiration. Elle ne faisait que chercher de l'aide et on peut dire qu'elle soit tombée sur la meilleure personne pour soigner son Niffleur. « Oui, c'est mon métier. Ou du moins, je les étudie, les créatures me fascinent. Il est possible que Raven est mangée quelques choses qui ne fallait pas. » conclu Newt de manière toujours aussi professionnel. Il n'était pas du genre à parler de lui après tout. Prenant la température du bout de ses doigts sur le bec de la boule de poil, il semblerait qu'elle ait de la fièvre. L'anglais demeurait toujours aussi concentré avec la volonté d'éclairer ce mystère du coup. « J'y comptais bien » fit-il simplement. Il semblerait que la demoiselle le confonde avec un de ces nombreux rateliers. Il posa sa main sur son épaule étant donné que ses mains étaient prises. « Faites-moi confiance, je vous guide. Vous ferrez attention, il y a une marche à l'entrée. ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageLun 26 Juin - 12:01

La jeune femme hoche la tête comme son interlocuteur déclare que cette ville n'a rien du charme des villes touristiques qu'il pourrait conseiller pour un voyage. La sorcière répondrait bien en toute ironie qu'elle est d'accord avec cela, mais elle n'en a pas la foie. Parce qu'elle ne sait même pas à quoi ressemble ces rues qu'elle parcourt depuis quelques jours. Elle ne sait pas quel genre de coin sait, tout ce dont elle est au courant, c'est qu'elle est toute seule ou presque, perdue. Qu'elle ne sait pas trop se repérer, encore, dans les rues de la ville. Alors faire du tourisme malheureusement, ce n'est pas pour elle. Ce n'est plus pour elle, en tout cas. Et pourtant dieu sait qu'elle aimait cela, il fut un temps, quand elle pouvait encore voir et profiter de la vue.

"- Je ne sais pas si je recommanderai la ville, je ne sais pas non plus comment je suis arrivé ici et je ne sais pas à quoi ressemble la ville, en fait." souligne simplement la demoiselle. "J'aurais seulement aimé connaître un peu de monde parce que... enfin, là d'où je viens vous comprenez, j'avais une vie. Une famille. Des parents, des amis, vous comprenez ? Et ici... je ne sais pas du tout..." explique la jeune femme en baissant la tête.

Elle hoche la tête comme son interlocuteur dit être un magizoologiste ou tout du moins étudier les animaux, les créatures et le comportement de ces petites bêtes. Comme il suppose que Raven a put manger quelque chose qu'il ne fallait pas, la rouquine panique, avant de faire le point sur ce que la créature aurait put avaler.

"- Je... Je ne sais pas. Raven n'est pas sorti. Il ne sort toujours qu'avec moi parce que j'ai peur de le perdre. Avant vous savez, il s'échappait toujours pour voler de l'or. Mais depuis... depuis que je suis devenue... il a changé. Il ne part plus autant qu'avant, il reste beaucoup avec moi. C'est lui qui m'a retrouvé ici, en fait..." explique la sorcière sans savoir si l'homme l'écoute vraiment quand elle parle, puisqu'elle ne peut jauger de son attention.

Elle se laisse alors guider par le sorcier et comme il le lui demande en arrivant, elle fait attention à la marche. Finalement, la demoiselle entre dans sa clinique et tâtonne pour trouver une chaise où prendre place.

"- Comme Raven ne sort plus beaucoup, je ne sais pas ce qu'il a put manger... Mais ça devait probablement être quelque chose dans la maison, je ne vois pas quoi, sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageLun 26 Juin - 21:34

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. C'était triste à déclarer, mais Newt avait plus de facilité à communiquer avec les animaux qu'avec les êtres humains. Et encore moins avec une personne dotée d'un handicape. Sans doute son empathie trop aiguë ou bien sa volonté de bien faire. Mais, dans tous les cas, il ne voulait pas faire de boulettes pour la rendre plus triste qu'elle n'en avait l'air. Chose qu'il avait déjà fait visiblement puisqu'elle lui déclarait qu'elle ne pouvait pas le juger. Que devait-il comprendre dans ses propos ? Il s'était contenté de tirer une petite moue de doute avant de reprendre. « Et bien, imaginez, je peux vous décrire ce qu'il se trouve autour de nous et vous modelez la ville à vos envies dans votre tête ». Drôle d'idée. Mais venant du magizoologiste, cela n'était pas si étonnant de sa part. C'était un plan B à défaut d'avoir fait un faux-départ sur le plan A. « Oui, je comprends, ne vous en faites pas. Nous sommes tous un peu dans le même cas au fond, il n'y a que les solitaires qui ne sont pas trop dépaysés. ». Il avait doucement chatouiller le ventre du Niffleur avec un sourire pour voir sa réaction. Ces bestioles se montraient très chatouilleuse, alors le manque de réaction de celle-ci prouver qu'il n'allait pas bien. Et pas seulement dans cette ville.

Plusieurs hypothèses mûrissaient dans l'esprit de Newt au fur et à mesure qu'elle lui expliquait leurs mésaventures. Tout en écoutant, il avançait dans sa marche. Son attention était tout droit dirigé vers ses explications et son avancer vers son cabinet que sur une potentielle réponse. « J'ai également un Niffleur, je vois tout à fait ce que vous voulez dire. Je peux ? ». Les deux sorciers étaient arrivés dans son cabinet où Newt avait de quoi étudier le problème de la demoiselle. Ou du moins, de Raven comme elle l'appelait. Il prit la bestiole peu nerveuse dans ses mains avant de la déposer sur une table afin de la mettre à hauteur. « Alors mon grand, dis-moi ce qui ne va pas... » fit-il sans aucune attentes de réponses. Il se doutait bien que le Niffleur n'allait pas lui répondre. Il prit le stéthoscope pour capter les battements de son cœur. Normaux. Puis, il prit la spatule pour lui faire ouvrir le bec. Ses amygdales étaient tout aussi normaux. Il ne voyait qu'une potentielle explications. « Je pense que Raven souffre d'une dépression. Il n'y a pas de signes de dérèglement dans son organisme, pas de blessures ni de plaie sur son pelage. Sa poche est vide, ce qui est excessivement rare lorsque l'on connaît l'attirance de ces créatures pour les choses brillantes. Les animaus sont toujours extrêmement sensible et s'il est attaché à vous comme vous me le dites, alors il se pourrait qu'il soit malheureux pour vous. ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageMar 27 Juin - 0:33

Comme il lui propose de décrire la ville afin qu'elle puisse la représenter dans son esprit, avoir une idée de ce à quoi elle ressemble, Lisa reste stupéfaite, interloquée et elle se demande surtout, tout à coup, pourquoi les rares amis, ou connaissances pour la plupart, qu'elle a retrouvé ici ne lui ont pas proposé ce genre de choses plus tôt. Il faut que ce soit un inconnu, qui ne la connait ni d'Eve ni d'Adam, qui ait cette idée ? La jeune Serdaigle a du mal à réaliser que ses amis, pourtant intelligents pour certains, n'ont pas eut une aussi brillante idée que cet homme. Et sans savoir qui il est, elle accepte sa proposition, ravie de pouvoir potentiellement mieux comprendre et percevoir la ville dans laquelle elle évolue désormais.

Lisa gratouille la tête de Raven et dépose un baiser sur le sommet de son crâne, sans savoir que le magiezoologiste n'a obtenu aucune réaction de la part de la petite bête. Le niffleur réagit à sa maitresse et semble heureux de recevoir son attention, mais Lisa ne peut pas voir, en même temps, que l'expression du visage de la petite bête est très étrange et trahi le mal qui le ronge. Lisa cependant ressent que quelque chose ne va pas, même si elle ne peut pas voir et comme ils arrivent à la boutique du magizoologiste qui demande s'il peut prendre la petite bête. Donnant Raven délicatement, elle laisse Newt Scamander s'en occuper, ignorant qu'il s'agit de lui.

"- On est gentil avec le monsieur, hein Raven ?"

Quand il établit son diagnostic, la jeune femme pâlit d'un coup et "pose le regard" sur l'endroit où elle situe Raven. Elle tend les bras vers la créature qui vient se lover contre elle et elle fait un câlin à cette espèce de "petite peluche" comme elle dit parfois. Lisa semble triste en s'occupant de la petite bête, ayant peur de devoir se séparer de Raven pour que le niffleur puisse retourner à la vie normale d'un petit chenapan voleur de bijoux. Ce serait tellement dur...

"- Qu'est-ce que je peux faire... pour soigner Raven ? Pour qu'il aille mieux ?" demande la sorcière inquiète sans regarder le sorcier, fixant simplement le vide en continuant de gratter la tête de la bestiole qui, si elle était un chien et non pas un niffleur, serait probablement déjà en train de ronronner à qui mieux-mieux en appréciant ce délicate traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageVen 30 Juin - 13:53

Il pensait que cette idée serait refusée, sûrement  trop stupide pour se permettre de la proposer. Mais, par pur hasard, il s'avérait que celle-ci était très bien reçue. Alors, Newt avait commencé à regarder autour de lui. À trouver les mots pour décrire cet amas de bétons. Il lui disait qu'elle marchait sur des pavés gris et blanc, sans doute de la pierre taillée à cette effet. Que non loin d'eux, il y avait une petite fontaine. Que l'on pouvait trouver des boutiques où diverses robes et tenues étaient exposés tout comme des jouets en bois et un marchand de journaux. Que si elle se concentrait, elle pouvait entendre le bruit des moteurs des rares scooters qui passaient dans cette allée. Tout en faisant sa description, ses yeux en faites, ils avançaient jusqu'à son cabinet. Là encore, il lui signalait la marche, de faire attention et que sur sa droite en entrant, elle pouvait trouvé un porte-manteau si jamais elle voulait se débarrasser de quelque chose en trop. Puis, il était passé au sujet sérieux. Il fallait voir ce qui n'allait pas chez ce brave Raven.
Newt avait étiré un sourire en l'entendant demander à son Niffleur de se tenir tranquille avec lui. De toutes façons, même s'il n'aurait pas accepté, il était rodé en matière d'animaux. Tous n'était pas forcément facile à gérer et, il avait eu bien plus terrible qu'une boule de poil à gérer. Prenant celui-ci dans ses mains délicatement, il avait fini par rendre son diagnostique. Cela aurait pu être pire, bien plus grave donc quelque part, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Le magizoologiste avait repris pour répondre à la question avant qu'elle ne s'inquiète d'avantage. « Je pense que pour commencer, voir un semblable ne lui ferait pas de mal, ne bougez pas » fit Newt tout en remettant le Niffleur dans les bras de sa propriétaire. Il avait posé sa valise au sol, entrant dans celle-ci pour aller chercher le voyou. Il avait fallu attendre quelque minute pour que l'anglais ressorte de sa valise avec le petit voleur dans un bras, l'autre lui servant à fermer sa valise avant que ses créatures aient l'idée de se sauver. « Voilà un compagnon de jeu pour commencer ». Un compagnon dont les effets bénéfiques pourraient être autant pour l'autre Niffleur que pour sa propriétaire. Newt surveillait néanmoins leurs comportement, veillant à ce qu'ils ne se blessent pas. Pour le moment, ces nouvelles connaissances s'attardaient sur les présentations apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageLun 10 Juil - 0:25

La jeune femme écoute attentivement les propos du magiezoologiste et à meure que ce dernier parle, elle imagine la ville qu'il est en train de lui dépeindre, situant les bâtiments, imaginant les pavés. L'exercice reste difficile, mais elle parvient plus ou moins à visualiser l'univers dans lequel ils évoluent désormais et qu'elle doit apprendre à appréhender. La sorcière hoche parfois la tête ou le remercie, pour signifier qu'elle a bien compris ce qu'il a voulu dire et aussitôt elle se plonge encore dans ses pensées, afin d'imaginer la suite des choses. Elle adresse quelques sourires à Newt Scamander, sans forcément s'en rendre compte, le remerciant intérieurement de se montrer si généreux vis-à-vis d'elle, alors même qu'ils ne se connaissent pas.

Quand ils arrivent à la clinique, la bleu et bronze laisse cet inconnu prendre Raven pour l"'examiner et les constatations du sorcier lui brisent rapidement le cœur alors qu'elle ne s'imagine pas devoir laisser partir cette petite bestiole, un peu égoïstement. Maintenant qu'elle n'a plus d'yeux pour voir et qu'elle ne sait pas ce que sont devenus ses amis, ses parents, ses connaissances, la jeune femme n'a finalement plus que son niffleur pour la distraire et avoir un compagnon. Elle aime s'en occuper, prendre soin de l'animal.

"- Oh un compagnon oui mais... je ne sais pas si je pourrais avoir deux créatures dans mon appartement et j'ai peur que finalement, ils dépriment à deux de ne pas pouvoir sortir. C'est que vous comprenez, si Raven sort de mon domicile, j'ai peur qu'il se perde et que je ne puisse plus jamais le rev... enfin, que je ne puisse plus jamais profiter de sa compagnie." explique la jeune femme. "J'ai peur, très peur, qu'il ne lui arrive malheur, les moldus pourraient s'inquiéter, comme ils ne connaissent pas cette charmante espèce..."

Laissant Raven découvrir l'ami que lui présente Newt, elle est ravie de voir que la petite bestiole semble s'acclimater rapidement à l'autre Niffleur.

"- Alors Raven, il te plaît ce copain ?" demande la sorcière protectrice à l'attention de sa petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageMar 18 Juil - 18:27

Il n'avait jamais dis que l'exercice serait simple. Bien au contraire, plus cela était difficile, plus le résultat en valait le coup. Alors, Newt ne pouvait que la guider, essayant de ne pas rendre sa description des lieux trop triste. Il faut dire qu'il n'était pas un habitué des grandes villes. Il préférait les campagnes et les lieux isolés où il pouvait laisser ses créatures sortir pour se dégourdir les jambes ou bien pour jouer tout simplement. Là, dans un lieu rempli de pavé, ce n'est pas ici qu'il pourrait laisser son Erruptif gambader comme si de rien était. Il y avait tout de même dans la pierre quelques beautés cachés. Notamment la nuance de couleur, les détails sur les bâtiments et les fleurs qui ornaient les balcons. Il y avait un petit air de chemin de traverse avec une touche moderne. Les bâtiments n'étaient pas excessivement hauts, suffisamment pour accueillir du monde sous leurs toits et il y avait une belle fontaine dont l'eau ruisselante pouvait être entendu si l'on tendait suffisamment l'oreille. Newt guidait la demoiselle, ne cherchant pas à la presser ou bien à la brusquer. Elle était libre d'y aller à son rythme après tout.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour annoncer son diagnostique. Seulement quelques analyses et s'assuraient que tout était en ordre avec quelques facteurs indicateurs. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à un Niffleur dépressif. Le sien avait la sale tendance à tout piquer et il est arrivé que quelque fois, il plonge dans une profonde tristesse à force de se faire gronder par Newt. D'où aussi le fait que le magizoologiste était assez embêté quand il se décidait à sentir de sa valise pour dérober la moindre chose brillante. Mais là, c'était autre chose.
« Je comprends tout à fait, mais sans vouloir vous offenser, je ne comptais pas vous laisser mon Niffleur chez vous. J'y tiens beaucoup aussi. Et puis, rien ne vous oblige à sortir de chez vous. Une petite virée pourrait faire de l'exercice au votre et ainsi, vous ne le laisserez pas seul. Ce n'est pas bon non plus de s'enfermer vous savez. » fit Newt en guise de réponse alors qu'il venait de sortir de sa valise. Après tout, il avait continué d'écouter, la magie peut réaliser bien des miracles. Laissant son chenapan faire connaissance avec Raven, il se demandait s'il n'allait pas se montrer trop possessif. Et si c'est le cas, il allait devoir lui rappeler que ce cabinet était son territoire et non pas le sien. Newt regardait d'un air curieux avec tout de même une fine esquisse sur son visage. « Ils ont l'air de bien s'entendre ». Le contraire l'aurait étonné aussi. Le sien était du genre possessif, mais aussi très sociable. Sinon il ne se montrerait pas curieux envers un chien ou un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageVen 21 Juil - 23:21

"- Oh mais je ne m'imaginais pas un seul instant prendre votre niffleur monsieur, évidemment !"

Lisa semble gênée alors que l'homme dit avoir pensé qu'elle voulait le niffleur de ce dernier. Non évidemment ce n'est pas le cas, elle pensait surtout qu'il lui suggérait d'acheter un compagnon à quatre pattes pour Raven, donc un second niffleur et elle se faisait la réflexion que ce ne serait pas très pratique pour elle de s'inquiéter pour deux bestiole au lieu d'une mais elle a un tas d'autres possibilités pour amuser sa petite bête en fin de compte. Elle peut aussi voir si dans sa résidence, personne n'aurait de petit animal qui pourrait s'entendre avec le sien, cela ferait déjà un compagnon de jeu pour Raven. La jeune femme doit réfléchir, voir les possibilités qui s'offrent à elle. Sinon elle peut aussi essayer de revenir chez ce soigneur animalier pour que Raven puisse jouer avec son niffleur, sans qu'elle ne doive s'encombrer d'une seconde bestiole à protéger.

"- Mais en soit je pourrai aussi venir avec Raven de temps en temps pour qu'il puisse jouer avec votre animal sans que je n'ai à en acheter un second et m'inquiéter, de ce fait, doublement pour eux ?" propose la jeune femme.

Après tout cet homme a l'air agréable même s'il lui semble un peu rêveur, un peu dans la lune et foncièrement surprenant. Mais il semble aussi intéressant et nourrir un certain amour pour les bêtes. de plus elle va avoir besoin d'un nouveau magiezoologiste dans les parages comme elle n'est pas certaine que sa clinique habituelle soit dans les parages, pas plus que l'ancien magiezoologiste qui prenait soin de Raven. donc ce jeune homme pourrait parfaitement remplir ce rôle pour elle.

"- Oh c'est parfait ! Vous pensez que je peux lâcher raven pour qu'ils jouent ensemble ?" demande la sorcière tout de même un peu craintive à l'idée de lâcher son animal comme elle ne connait pas l'endroit où ils sont, ni l'environnement dans lequel ils sont. La porte est-elle bien fermée pour que Raven ne s'échappe pas ? Peut-elle le laisse vagabonder sans crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageSam 22 Juil - 18:09

Les yeux de Newt s’étaient illuminés d’un air désolé. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part, mais d’un autre côté, c’est dans ces moments qu’il pouvait voir à quel point il était bien plus maladroit avec le genre humain que le genre animal. Et cette fois-ci, il avait tourné sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit, se permettant même de regarder vers son plafond pour se focaliser sur quelque chose le temps de sa sélection. « Oh non, ce n’était pas le but recherché mademoiselle, ce n’est pas ce que je voulais… dire » . Vraiment ? Lui-même avec le doute pendant quelques instants. Si c’était réellement ce qu’il ne souhaitait pas dire alors pourquoi il l’avait dit. Par moment, il ferait mieux de se taire, il en était tout à fait conscient. Mais d’un autre côté, il ne voyait pas vraiment qui pourrait lui fournir un second Niffleur dans cette ville. Il n’avait croisé encore aucune boutique d’animaux magiques dans cette ville. Alors, l ne pouvait pas réellement aider. Hormis laisser de temps en temps son filou venir lui tenir compagnie. Newt semblait hésitant, cherchant ses mots silencieusement avec toujours cet air désolé dans son regard. Il était désolé pour tout. Pour elle, pour son compagnon, pour sa boulette. Par moment, il ferait mieux de se taire et de rester dans sa valise. « Oh oui, bien sûr que vous pouvez venir, il n’y a aucuns soucis là-dessus. Le cabinet est toujours ouvert de toutes manières. » Il faudra qu’il songe à proposer aux propriétaires du cabinet d’offrir un service à la personne, comme par exemple, pour ce genre de cas qui demande plutôt une présence autre que quelque médicament.
A sa seconde question, Newt préféra ferma la porte d’un discret coup de baguette ainsi que les fenêtres pour ne pas prendre le risque qu’ils s’échappent tous les deux via une issue. « Attendez » Dit-il pour signaler qu’il avait besoin de faire les dernières vérifications avant de reprendre. « Maintenant, vous pouvez. » Tout danger d’un possible échappé de Niffleur était maintenant écarté et elle n’avait plus rien à craindre pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageLun 24 Juil - 0:16

La jeune femme le questionne, impatiente de savoir si elle peut lâcher Raven comme le petit animal pour sa part semble avoir envie, maintenant, de quitter les bras de sa maitresse pour rejoindre ce camarade qui lui est présenté. Si Lisa ne peut pas le voir par elle-même, elle ne manque en tout cas pas de sentir l'empressement de sa bestiole qui tend la tête vers celle de l'autre niffleur pour en apprécier l'odeur, l'identifiant par ce biais, comme le chien d'un moldu le ferait avec un autre représentant de son espèce. Il apprivoise l'autre, se demande s'il peut y aller, s'il peut avoir confiance. Mais il bouge tellement que sa maîtresse sent bien son impatience à quitter ses bras.

Comme le magiezoologiste lui donne l'autorisation de lâcher le niffleur, la demoiselle s'exécute et la bestiole rejoint celle de Monsieur Scamander. Les deux animaux s'observent encore et se renifflent, avant de partir tout deux en courant au milieu de la salle des soins. La sorcière entend quelque chose tomber alors que les deux petites bêtes prennent du plaisir à se faufiler dans les moindres recoins, à la recherche d'or et l'une des deux petites créatures, sans que Lisa ne puisse identifier laquelle, saute à son doigt pour essayer de lui retirer l'anneau qu'elle porte.

"- Oh non raven, Raven ! laisse ça tranquille veux-tu !? Vilaine petite bête !" gronde affectueusement Lisa sans pouvoir voir l'animal mais en regardant la direction où elle perçoit sa main, essayant par ce biais de "regarder" la petite bête ou tout du moins de l'impressionner afin que celle-ci se décider à lâcher la main de la jeune femme, et laisser tranquille le petit bout de métal, le discret bout d'or, qu'elle porte. "Mais ce n'est pas possible, lâche ça Raven ! J'ai dis... lâche !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageSam 29 Juil - 19:23

Ils ne s’étaient pas fait désirer pour ce qui est de filer à toutes allures pour jouer. Newt n’avait plus rien à craindre à son gout, les issues étant dorénavant toutes bloquées. Il n’y avait que pour son mobilier qu’il craignait un peu, et l’or bien sûr. Le maître des lieux avait un gout assez prononcé pour les dorures, même s’il s’agissait là d’un lieu de soins. De ce fait, les meubles étaient sertis de plusieurs belles choses comme le lustre en verre ou bien les poignets des meubles dorées. De quoi attirer la curiosité des deux niffleurs. Pourtant, le magizoologiste ne semblait pas paniquer. Il avait tout clôturé et du coup, ils ne pouvaient pas s’échapper avec un butin fraîchement dérobé. Il les regardait faire, voyant que, contrairement à ce que la demoiselle pense, ce n’est pas Raven qui lui avait dérobé son anneaux, mais bien le sien qui ne loupait pas une occasion. Et pour user de la technique de l’échange, il avait peur de chances d’y arriver car, il était futé et Newt lui avait déjà fait le coup plus d’une fois. Alors, le rouquin s’était approché, essayant de négocier avec pendant que la jeune femme tentait de l’impressionner. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’il la prévienne avant toute chose. « Ce n’est pas Raven, c’est le mien. Il n’est pas très polit ».
Son regard remplit de malice et de sous-entendu s’était dirigé vers la bestiole qui attendait son jugement. Cela se voyait notamment par sa respiration accélérée. Il était conscient d’avoir fait une erreur, et il savait qu’il allait passer un mauvais quart d’heure. Newt attrapa la bestiole, la secouant un peu pour qu’elle lâche l’anneau avant de la libérer et de rendre son anneaux à la demoiselle.

« Veuillez m’excuser madame … », s’étaient-ils présenter d’ailleurs ? Il ne se souvenait plus. Toute cette panique et cette urgence avec le dénommé Raven lui a embrouillé l’esprit. Donc, il essayait de faire passer ce potentiel oubli pour une simple demande de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageDim 30 Juil - 12:17

Alors que son interlocuteur la prévient que ce n'est pas Raven qui essaie de voler son anneaux, la sorcière semble surprise. Il est vrai que son petit Raven après tout a l'habitude de voir cet anneau à son doigt, aussi ce dernier ne l'intéresserait pas tant. Mais le niffleur de ce magiezoologiste, pour sa part, doit être intrigué par ce petit bijou comme il ne l'a jamais vu. Raven le chipe aussi quelques fois, mais jamais à même le doigts de sa petite maîtresse.

"- Oh je vois ! Pourriez vous lui dire de me le rendre s'il vous plaît ? Je crois qu'il ne m'écoute pas beaucoup !" fait remarquer la jeune femme un peu gênée, ses joues rosissant comme elle se sent un peu incompétente pour imposer le respect à ce petit animal à gros yeux qui la dévisage.

Alors que Newt tend son anneaux vers elle, Lisa ne le voit pas. Il faut qu'il le lui fasse remarquer pour qu'elle récupère la petite bague et la remette à son doigts. Bon, tout semble bien aller. Elle espère seulement que l'homme n'a pas eut à secouer trop violement la petite bête.

"- Ce n'est pas grave monsieur je sais bien que les Niffleur sont assez gourmand dès qu'ils voient quelque chose briller, je n'ai simplement plus beaucoup l'habitude parce que cette petite bague n'intéresse pas Raven. Il ne me la vole que quand je la retire, de temps en temps mais pas toujours." explique la sorcière. "Raven préfère largement détrousser les passants dans la rue, il trouve cela plus risqué, plus amusant sûrement. Mais ça ne me fait pas beaucoup rire je vous avouerai !" lance la demoiselle avec un petit air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Scamander
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 29 ans et toutes ses dents
∞ job : spécialiste en zoomagie - vétérinaire à Neverland
∞ race : fier sorcier qui a étudié à Poudlard il y a fort longtemps
∞ univers : harry potter - the fantastic beast
∞ messages : 93
∞ avatar : Eddie Redmayne
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageMer 2 Aoû - 18:19

La confusion pouvait s’expliquer grandement par le comportement espiègle de son Niffleur. Il avait décidément la mauvaise tendance à ne pas prendre en compte la valeur sentimentale des objets qu’il dérobe. Si bien que Newt devait à présent donner des explications, et surtout des excuses, à cette jeune femme aveugle. La consultation avait pris une toute autre tournure avec les évènements et le diagnostic du magizoologiste. Ce n’était pas pour lui déplaire quelque part car il préférait une ambiance bon enfant comme celle-ci plutôt que quelque chose de formelle. C’était tout de suite plus agréable pour ce qui était de parler bestiole avec une passionnée. Elle avait l’air tout aussi intéressé par les bêtes que lui alors, cette compagnie lui faisait plaisir. Tenant le petit anneau entre ses doigts après l’avoir récupéré durement des pattes de sa boule de poil, l’attention de Newt était de nouveau portée sur la jeune femme qui réclamait son précieux. En tout point, tout honneur bien sûr. « Oh oui, bien sûr, tenez… Pourquoi vous … Avez ce bijou ? Sans indiscrétion bien sûr ». Curieux, tout comme son Niffleur, le sorcier aimerait bien en savoir plus pour que ce bijou intéresse tant l’animal. Il est vrai qu’il brillait d’une belle lueur qui attirerait les plus audacieux cleptomane de cet univers, pas étonnant que son filou ait voulu s’en emparer.
Elle tendait les mains, cherchait à récupérer son anneaux et en la voyant en difficulté, Newt avait fini par le déposer directement dans ses mains en prenant soin de le signaler en prenant l’une d’entre pour la stabiliser. C’était gênant, vraiment. Le touché avec les animaux n’était pas la même qu’avec les femmes et ça, Tina l’avait tout de suite compris. C’est pour ça d’ailleurs que le cœur du mazigooliste penché pour la jolie Auror new-yorkaise. Etait-elle morte dorénavant ? Est-ce qu’elle a été aussi frappée par la foudre ? Aucunes idées. Mais, il allait sûrement avoir des explications à lui fournir si jamais son absence se fait remarquer. « Ne m’appelez pas Monsieur, appelez-moi Newt. Je ne suis pas très à cheval sur les formalités » fit-il avec un sourire qu’elle ne pourra pas voir. Peut-être sentir ? On raconte que les aveugles ont des sens bien plus développé que la moyenne pour compenser leurs vues manquantes. « C’est amusant en effet quelque part. C’est toujours l’effet ressentit quand on va au-delà des lois jusqu’à s’en affranchir. Je vous confierais que c’est grandement pour cela que je n’arrive pas à me tenir aux règles ». Il avait souris de nouveau. Un sourire ponctué d’un léger rire. Il se permettait encore cette petite folie. Bientôt, le temps le rattrapera et il deviendra aussi ennuyeux que ses professeurs à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 44
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageMar 8 Aoû - 11:38

La sorcière n'en veut pas à la petite bête à poil qui a souhaité lui dérober son bijoux, alors qu'elle sait bien que les nifleurs ont cette fâcheuse manie de voler les choses qui brillent. Elle ne lui en veut pas parce qu'elle en possède un elle aussi et qu'elle sait bien, de ce fait, que le vol est dans leur nature. Alors elle n'en veut pas non plus au propriétaire de la petite bestiole comme elle sait bien que Raven aussi a déjà fait ce genre de bêtises. Avec elle, avec d'autres, dans la rue parfois. Elle sourit même gentiment à son interlocuteur en comprenant et ressentant son trouble.

"- Ne vous en faite pas monsieur, je sais bien que c'est naturel pour les niffleurs. Je sais que tout ce qui brille les attire, ce n'est pas de sa faute, ni de la votre et ce n'est pas une question d'éducation. Ils sont comme cela, nous ne pouvons pas y faire grand chose. Si vous trouvez un jour la solution miracle, alors je suis toute ouïe. Pour ma part il me semble que Raven, depuis que nous sommes ici, se tient bien plus tranquille. Mais à bien y penser, c'est surtout depuis... enfin depuis que je ne le laisse plus beaucoup sortir." répond la jeune femme en baissant la tête.

Elle parait surprise quand il demande ce que c'est que ce bijoux, pourquoi elle le porte. Elle ne pensait pas que ce genre de choses l'intéresserait et ce d'autant plus que tout cela n'a rien de bien fameux. Ce n'est pas une belle histoire. C'est simplement un bijoux familial, qu'elle a récupéré et qui a une simple valeur sentimentale à ses yeux. Elle se fiche du prix de cette bague même si, sachant qu'elle est très ancienne, la semi-vélane se doute bien qu'elle vaux son pesant de galions.

"- C'est un bijoux qui appartient à ma famille depuis plusieurs générations, tout simplement." répond la sorcière.

Alors qu'ils discutent et semble las de se faire appeler monsieur, l'homme demande à se faire appeler Newt et la sorcière sursaute un peu, avant de sourire carrément. C'est assez drôle qu'un magizeoologiste s'appelle Newt, parce que cela lui fait penser à des livres scolaires qu'elle a lu autrefois.

"- Comme Newt Scamander ! Et vous avez le même métier ! C'est une drôle de coïncidence !" fait-elle remarquer. "Je me suis toujours tenu aux règles. Je suppose que c'est mon petit côté... Serdaigle." répond la sorcière. "Ce qui explique le prénom de Raven."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Newt ♣ My poor little Niffler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» .....im a poor longsome cowboy.....
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Allston :: Rue Piétonne-