Partagez | .
 

 [Harry Potter] Severus Rogue

Severus Rogue
wizard
avatar
wizard
∞ âge : 37
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 35
∞ avatar : Alan Rickman
∞ pseudo/prénom : Dyonis

MessageMer 21 Juin - 3:18

Severus Rogue

Personnage

Profession : Professeur à l'école Poudlard en DCFM (à voir)
Race : Sorcier, Occulumence/Légilimence
Age : 38 ans
Origine : Harry Potter
Pourquoi lui :  C'est mon personnage préféré d'Hp. C'est tout simplement le meilleur anti-héro qui puisse exister à mon sens. Cet homme a fait des choses horribles, mais on découvre qu'il n'est pas mauvais au fond. C'est même un homme qu'on peut décrire comme bon. Non, il n’est très certainement pas agréable et encore moins celui avec qui on peut se lier facilement une amitié, mais il  espère grandement se racheter auprès de son amour de jeunesse, Lily. Il a choisi les Mangemorts, mais il s'est rendu compte trop tard qu'ils étaient cinglés et qu'il n'était pas d'accord avec leur idéologie. Malgré sa haine pour James, il a aidé le trio par amour.
Saison : Tome 7

Histoire : Le 31 octobre, Severus Rogue n'était que plus irritable et irritant. Il détestait ce jour de malheur où les élèves se gavaient de sucreries et avaient le sourire tout au long des festivités. Pour lui, le temps ne s'apprêtait absolument pas à faire l'idiot en se déguisant en un absurde personnage. La fête des Morts lui servait, justement, à commémorer le souvenir d'une personne chère au professeur.  Alors, cette journée se déroulait toujours de la même manière depuis cet horrible épisode. D'abord, il enseignait. Cet exercice peut paraître insignifiant pour certains, mais l'homme ne semblait pas posséder cette force nécessaire. Souvent, la moitié de ses élèves se retrouvaient en retenue et même certains Serpentards réussissaient à faire perdre des points à leur maison. Connaissant le personnage, cela pouvait avoir l'air absurde. Après tout, il adorait privilégier les étudiants sous l'égide de Salazare Serpentard. Pourtant, même ces derniers arrivaient à faire perdre le peu de patientes qu'il possédait en ce jour précis.

Puis, il y avait les repas. Habituellement, il parlait déjà très peu et l'enseignant n'enfreignait absolument pas cet usage. En fait, il se coupait complètement du monde. Il ne regardait plus personne et n'écoutait plus ce que disaient ses compères. Seuls des cas graves pouvaient le faire sortir de sa transe, comme la fois où un troll avait réussi à entrer dans l'école avec l'aide de Quirrel. Sinon, rien n'y faisait. Il mangeait peu et il buvait souvent un peu plus qu'à l'habitude. Surtout vers la fin de la soirée, mais il restait toujours sobre pour être paré à n'importe quel événement. Après cela, il se rendait dans ses quartiers. Enfin, il pouvait s'asseoir en paix. L'homme s'installait confortablement dans un fauteuil aux couleurs de sa maison et il fermait les yeux en profitant du silence salvateur. Puis, il se relevait pour attraper une vieille boîte à chaussure où il cachait des objets très précieux. Attachées par un ruban rose, des photos polaroïd laissaient voir une jeune femme rousse et souriante. Il en avait d'elle de 11 à 15 ans. Une autre, un jeune homme aveuglé par le flash recevait un câlin amical de la part de la fille aux cheveux de feux. Cela avait été la première fois qu'il avait accepté de prendre une photo avec elle… et la dernière fois aussi. L'autre objet qu'il y retrouva le fit sourire. Une fleur séchée, rien que ça, mais pour lui, ce n'était pas rien. Elle représentait la première rencontre entre lui et la petite née-moldu. Elle lui avait tellement semblé rafraîchissante! Il oubliait sa vie misérable avec une mère soumise et un père violent ainsi que colérique.

En suite, il trouva un article de journal déchiré où il pouvait voir l'image animée d'un couple venant à peine de se marier. Il ne pouvait s'empêcher de garder cet objet qui l'emplissait de douleur. La preuve ultime qu'elle avait aimé cet ennemi au lieu de lui. Il se demandait souvent ce qui se serait passé s'il avait eu le courage de lui dire les mots fatidiques. « Je t'aime », était-ce si dur à dire? Oui, pour Severus Rogue, cela coûtait beaucoup. Pourtant, il aurait dû. Peut-être qu'elle aurait compris ces paroles lancées trop légèrement? Il n'avait pas voulu les dire, ces mots. Pourtant, cela lui avait échappé. « Sang-de-bourbe », quelle vulgarité à dire à celle qu'on aime! Malheureusement, il ne pouvait pas retourner en arrière. Cela avait brisé toutes ses chances avec elle, ainsi que leur amitié si salvatrice. Peut-être n'aurait-il jamais été mangemort si la force ne l'avait pas quitté à ce moment-là. Peut-être qu'ils seraient morts tout de même, mais ce secret ne serait pas sorti de ses propres lèvres. Quel imbécile, cet adolescent!

En soupirant, il s'empara d'un autre secret. Une magnifique plume rouge inutilisée depuis de nombreuses années. Une plume de torture comme celle d'Ombrage, voilà la nature de cette chose. Pendant ses années en tant que larbin d'un monstre et il en devint un lui-même. Tellement de crimes effroyables avaient été commis de ses mains. Espionner, torturer et tuer des gens faisaient partie de son quotidien. Il le faisait d'abord par automatisme. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il commettait. Il souhaitait seulement avoir une autre vie. Ce genre d'existence qui lui ferait oublier la rouquine. Hélas, rien ne peut être fait pour enrailler des sentiments aussi forts que l'amour. Il se rendit compte qu'on ne pouvait pas se changer lorsque son erreur se fit plus qu'évidente. Non, pas ça. Tout, mais pas ça! Il venait de livrer sa chère amie et son mari à cet être machiavélique. Il ne pouvait pas rester là et attendre en espérant qu'il ne fasse rien. Il l'a supplié, rien à faire. Alors, il alla voir la seule personne pouvant l'aider. Dumbledore mit en branle un plan pour les cacher. En échange, Severus devait devenir professeur de potion, une discipline dans laquelle il excellait. Oui. Oui, il allait le faire! N'importe quoi pour la sauver, elle.

Une larme coula sur sa joue lorsqu'il agrippa un signet blanc. « Lily Potter, née Evans le 30 janvier 1960. Une mère et une femme aimante. Morte le 31 octobre 1981» caché, il avait assisté aux obsèques. Il s'en voulait tellement. Sa faute, c'était sa faute à lui! Lui qui avait révélé à Vous-savez-qui la prophétie. Lui qui avait laissé le directeur de Poudlard s'occuper seul de leur fuite. Voilà, il avait fait un orphelin et deux morts. Pas besoin de tenir la baguette meurtrière pour se sentir responsable. Le coupable, s'était lui. Il s'en persuadait à chaque fois qu'il pensait à elle. Heureusement que l'enfant ne lui fut pas confié. Il n'aurait jamais eu la capacité de l'élever, lui et ses yeux verts comme ceux de sa mère.  Voilà, il attrapa finalement la dernière chose à l'intérieur. Une fiole remplie d'une étrange substance verte se révéla à ses yeux. Voilà la première potion qu'il enseigna à ses étudiants.  Déjà à cette époque, il réagissait avec froideur et mépris. Telle une traînée de poudre, sa réputation de « chauve-souris des cachots » fit le tour de l'établissement puis des familles. Il n'en avait rien à faire de ce qu'ils pensaient. Il ne se trouvait pas là par gaieté de cœur et ils devaient s'y accommoder.

Le reste, tout le monde le connaît… ou presque. Il a été un agent double pour l'ordre et il  a protégé Harry des dangers environnants. Malgré que le trio d'or ne lui fasse pas confiance, il a continué à veiller sur ses trois élèves obstinés. C'était une promesse faite à Dumbledore… et à Lily Evans. Puis il est mort sous les crocs de Naguini pour cette femme en s'endormant à jamais après avoir regardé une dernière fois ses magnifiques yeux verts.

Il avait revu Lily. Brièvement. Ils n'avaient eu le temps que de s'échanger un sourire avant d'être réaspiré dans la noirceur. Cherchant son souffle, le sorcier avait fini par se relever. Il n'était plus à Poudlard et il se trouvait dans une espèce de cimetière. Instinctivement, il passe sa main sur son cou pour trouver la morsure, mais il ne détecta... absolument rien. Il se laissa dériver dans cette drôle de ville sans vraiment comprendre ce qui se passait.


Parle nous de toi

Pseuso : Dyonis- Prénom : Sara - Ton âge : 19 ans - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Lisa, of course! - Qu'en penses-tu : magnifique *-* - Un petit mot : hâte de jouer avec vous! :3


code par slana


Code:
<a href="lien de ton profil">∞</a> prénom nom (de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 221
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMer 21 Juin - 8:07

Bienvenue parmi nous! Severus est un très bon choix, je suis fan! whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Nott
wizard
avatar
wizard


∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : //
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books
∞ messages : 168
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMer 21 Juin - 9:22

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 204
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMer 21 Juin - 9:26

Oh Severus. whaaah whaaah whaaah whaaah Je suis ravie que Lisa t'ait ramené ! please
Bienvenue parmi nous. pong pong pong
Et n'éhsite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.


daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 29 ans
∞ job : Détruire le monde
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 523
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 21 Juin - 9:32

Bienvenue par ici !
Severus est un choix parfait **
Si tu as la moindre question, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenth Doctor
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMer 21 Juin - 9:54

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas surtout Smile





Family  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
wizard
avatar
wizard
∞ âge : 37
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 35
∞ avatar : Alan Rickman
∞ pseudo/prénom : Dyonis

MessageMer 21 Juin - 10:07

Merci beaucoup! miaa
Je suis contente que Lisa m'ai montrée ce forum, il semble super! Very Happy

*La joueuse repère le dixième Docteur et lui saute dessus pour le câliner.*

Rohhhh, juste le meilleure perso avec Severus *-*

Et j'hésite pas à venir vous voir à la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 19 ans
∞ job : étudiant sous slytherin - cursus politique magique - étudiant en sociologie à neverland
∞ race : sorcier de sang-pur
∞ univers : harry potter
∞ messages : 120
∞ avatar : Tom Felton
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageMer 21 Juin - 10:37

Y a un arrivage de personnage HP
En tout cas, bienvenue à toi Severus. Bon choix de personnages, je l'ai joué aussi en plus jeune du temps des Maraudeurs, quand il se faisait tabasser par James hghgh
Bon courage pour ta fichette, il nous faudra un lien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
wizard
avatar
wizard
∞ âge : 37
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 35
∞ avatar : Alan Rickman
∞ pseudo/prénom : Dyonis

MessageMer 21 Juin - 10:40

Merci beaucoup! Very Happy
Je l'ai déjà joué aussi sur cette époque et le pauvre en a bien bavé... xD
Et évidemment! Comment refuser un lien avec le GRAND Norbert Dragonneau!? whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 19 ans
∞ job : étudiant sous slytherin - cursus politique magique - étudiant en sociologie à neverland
∞ race : sorcier de sang-pur
∞ univers : harry potter
∞ messages : 120
∞ avatar : Tom Felton
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageMer 21 Juin - 11:01

Mais tellement, j'en suis triste pour lui xDD
Grand grand, de nous deux, ça doit être toi le plus grand niveau taille please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
witch
avatar
witch
∞ âge : 19 ans (2 septembre 1979)
∞ job : Sans travail - essaie de former son handicap à la pratique des potions
∞ race : Sorcière semi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 45
∞ avatar : Iga Wysocka
∞ pseudo/prénom : Elsy

MessageMer 21 Juin - 11:03

J'arrive après la guerre je faisais dodo xD

Bienvenue Sevy ♡ bon courage pour finir ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
wizard
avatar
wizard
∞ âge : 37
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 35
∞ avatar : Alan Rickman
∞ pseudo/prénom : Dyonis

MessageMer 21 Juin - 11:14

* Severus le regarde en haussant un sourcil et roule des yeux avant de s'éloigner* hghgh
Merciii Lisa! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Promesse Halliwell
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 53
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 21 Juin - 11:32

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageMer 21 Juin - 16:01

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
wizard
avatar
wizard
∞ âge : 37
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 35
∞ avatar : Alan Rickman
∞ pseudo/prénom : Dyonis

MessageMer 21 Juin - 16:03

Merci mister Jones! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Harry Potter] Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Rogue
» Une nouvelle vie pour Harry Potter? [fic HP]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Severus rogue, Le mangemort....
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: wellcome :: Fantastique-