Petite question avant inscription ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Questioooon
Invité
MessageMar 20 Juin - 22:06

Bonjour !

Je vous contacte car je suis intéressée par le forum et je pensais jouer un personnage secondaire d'HP. J'ai vu qu'ils ne sont que trois sur le forum et le mien n'est vraiment pas connu. Du coup j'aimerais ne pas débarquer toute seule tout ça tout ça alors je regarde si certains ici chercheraient des liens important pour eux / des liens qui pourraient coller :

- C'est une Serdaigle.
- Elle aura 18 ans puisque ici HP est repris après la guerre contre Voldy
- Elle serait potentiellement aveugle, je pense ou un autre handicap. Et si elle n'est pas handicapée, ce serait une fille mal dans sa peau.

Voilààà je suis ouverte à vos propositions même si j'avoue que vous avez encore peu de renseignements (c'est que moi-même je ne suis pas bien fixée encore :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hawkins
newbies
newbies

∞ job : espion du woohp
∞ race : humain
∞ univers : totally spies
∞ messages : 215
∞ avatar : jared padalecki
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 20 Juin - 22:37

Bonsoir, bonsoir. whaaah

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. please

Personnellement pour Hermione, je n'attends rien de particulier mais en tout cas, elle serait hyper contente de croiser une autre fille de Poudlard (et pas un serpentard en plus comme @Theodore Nott ) ! Ma Hermione ne connaît pas grand monde en plus, donc j'imagine qu'on pourrait partir sur lien proche et positif, mais du coup faudra voir ça quand t'auras plus cerné le personnage.

Pas de grandes idées ce soir, la chaleur me tue
En espérant te recroiser bientôt sur le fofo.

edit : je tag aussi @Newt Scamander au cas où, il ait des recherches de lien.
Questioooon
Invité
MessageMar 20 Juin - 22:46

Pardon du pseudo débile mais le forum m'en a refusé trois XD

Alors elle sera très probablement aveugle. C'est une fille un peu inspirée de Lily Evans (capable de voir ce qu'il y a de bons chez les gens surtout) et probablement trèèès bonne en potions. Plutôt battante car après l'arrivée de son handicap au lieu de faire un très sur les potions justement, elle va essayer de s'adapter et former d'avantage ses autres sens. Je ne sais pas encore si son handicap sera définitif ou si miracle un jour, une potion fera merveille ahah.

Elle s'appellera sûrement Lisa Turpin, le personnage étant évoqué dans HP1 lors de la répartition c'est un beau prête-nom... que j'utilise pas mal j'avoue Laughing

En tout cas un lien proche et positif avec Hermione Granger c'est carrément la classe, je signe ! whaaah Et j'attends impatiemment le passage de NEWT ♥️

Il est possible qu'un Severus Rogue m'accompagne puisque vraisemblablement les morts peuvent revivre Very Happy
Dean Hawkins
newbies
newbies

MessageMar 20 Juin - 22:52

Haha t'inquiète !   C'est trop bizarre que FA interdise des pseudos qui ne sont pas sur le forum.  

Oh ben vu ce que tu me décris, je pense que les deux vont beaucoup s'entendre ! Surtout si elle est très bonne en potion, c'est ce que réussit le moins Hermione, donc elle lui demandera des cours (Surtout qu'elle a installé un petit repère magique en dessous de la bibliothèque, elles feront tout péter hghgh )

Oui tout les persos peuvent être repris.   Oh ça serait trop top un Severus ! ** Je l'ai pas vu joué souvent   et ça filerait une crise cardiaque à ma Hermione.  
Theodore Nott
administratrice
administratrice

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : il a un petit poste à la mairie de neverland. le job insignifiant, pour le moment.
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books
∞ messages : 203
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMar 20 Juin - 22:55

(Cherche pas 'Mione, on sait tous que Granger, elle kiffe grave Theo /pan/ )

HELLO I love you

owi, du HP ! OWI UNE SERDAIGLE ! (la meilleure de toutes les maisons, faut pas chercher).
Pour Theo, idem qu'Hermione, sans trop d'info sur ton perso, j'ai un peu du mal à réfléchir et à cerner, d'autant plus que Nott n'est pas un perso que j'ai encore bien en main xD Mais si c'est une sang pur, peu importe son handicap, elle sera déjà un peu dans l'estime de Nott. Même plus que d'autres, je pense, car il est capable de noter son courage et sa force de caractère pour outre-passer son aveuglement.
Après, même si c'est un serpentard, Nott est moins... Extrême (?) que Malfoy ou que ce cher Jedusor ; il apprécie pas les moldus et a tendance à mépriser les sang-de-bourbe (mais si peeeu /pan/) mais il est sans doute + à même de faire la part des choses (preuve étant avec Hermione).
Tout ça pour dire qu'en fait, j'en sais rien et que ça dépend si tu préfères dire qu'ils se sont connus, même vaguement, à Poudlard ou plutôt à Neverland ?

#jesersàrien

/ don't want other people to decide who i am. i want to decide for myself / (mp pati)
Invité
Invité
MessageMar 20 Juin - 22:56

Ah bah moi j'ai ma joueuse de Severus officielle j'ai envie de dire Laughing

"On va faire tout péter" bah bravo Mione XD

"- Mione, c'est bien la poudre brune dans ce pot ?" "Ouai." *Lisa en met* "Quoique, c'est plutôt gris..."  ".... COURS !" XD

Nott tu as posté en même temps ahah. Alors comme le perso n'est pas dans les familles de sang-pur donnés par J.K je la joue toujours en sang-mêlée ^^ genre ici, je l'ai faite moitié sorcière-moitié vélane. Peut-être qu'ils ne ne sont jamais vraiment calculés et que Theodore la "remarque" seulement après qu'elle soit devenue aveugle / montre son envie de faire avec. (Potentiellement, les Carrow seront responsables de ce handicap; bichette)
Theodore Nott
administratrice
administratrice

∞ job : il a un petit poste à la mairie de neverland. le job insignifiant, pour le moment.

MessageMar 20 Juin - 23:06

Faut pas faire confiance à Hermione, cette fille est folle XD Neverland va éclater à cause des expériences des deux... XD

Baaah Nott n'a pas trop de problèmes avec les sang-mêlés. C'est vraiment plus les moldus/sang-de-bourbe. Même si son passage à Neverland et ses fréquentations peuvent influencer son point de vue sur ça x) Après, si Lisa passe du temps à la librairie où bosse Mione, ils vont s'y croiser. Theo adore les livres et s'y rend souvent (aussi parce que même s'il est beaucoup moins démonstratif qu'Hermione, lui aussi, est content d'avoir une tête connue). Il pourrait penser qu'elle bosse là-bas quand Hermione n'y est pas et un jour, lui demander un truc sur un livre. Sauf que Lisa le verrait pas. Et... Non en fait j'ai pas d'idée XD

/ don't want other people to decide who i am. i want to decide for myself / (mp pati)
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 69
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 20 Juin - 23:09

Je passe par là, même si je n'ai encore aucun personnage d'HP dans mes multiples comptes, un, et en cours de réflexion ** Dans l'immédiat, j'avais dans l'idée de jouer la fille de Hermione, Rose ! Après je suis pas encore fixé, mais d'une manière, ou d'une autre ce sera sans doute une descendance, que je vais jouer x)
Ce qui nous laisse assez libre, de choisir un lien et de le créer à notre sauce, du coup, donc si tu avais déjà des liens, des idées, de recherche précise, on peut voir ensemble, si tu veux, ma boîte MP est toujours ouverte (a)

i hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. i  learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Invité
Invité
MessageMar 20 Juin - 23:10

Elle est pas sourde ahah mais s'il lui demande "Tu as vu le livre untel ?" "........ Crevure" XD

Promesse : J'arrive sans idées de liens particulières j'avoue, c'est aussi pour ça que je suis passé par là Very Happy
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 69
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 20 Juin - 23:12

Et bien dans ce cas là, comme mon personnage arrivera sans doute, dans la semaine prochaine, ça te laisse le temps de créer l'histoire de la tienne, et en fonction de ça, je pourrais te proposer quelque chose, avant de créer la mienne ? Comme ça, avoir ton histoire me donnera une idée plus précise de ce qu'on pourrait faire **

i hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. i  learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Theodore Nott
administratrice
administratrice

MessageMar 20 Juin - 23:17

J'aurai pensé à un truc sur un détail de la couverture. Il est pas familier avec le monde moldu, donc il suffit d'un détail sur une couv et il le point du doigt devant elle, sans savoir qu'elle est aveugle et voilà x) Nott est pas forcément un grand bavard, s'il peut juste montrer le truc et que l'autre comprenne la question, c'est tout aussi bien pour lui xD

Toothless
dragon
dragon

∞ âge : normalement 22 ans selon Valka, il a l'apparence d'un homme plus agé d'une dizaine en plus facile
∞ job : voleur de poisson professionnel + alpha des dragons de burk + no job à neverland
∞ race : dragon ? humain ? non-non, dragon dedans, humain dehors
∞ univers : dragon (HTTYD) - dreamwork
∞ messages : 64
∞ avatar : billie j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki

MessageMar 20 Juin - 23:24

Alors alors !
C'est pas le bon compte mais bon tant pis, VOILA NEWT. Ou du moins, en grattant un peu à la surface !
Pour ta petite Serdaigle, je pense que Newt va être ravis de voir une autre sorcière arriver à Neverland. Après, dans le cas où il n'est pas de la même époque que Théodore ou Hermione, je ne vois pas comment ils pourraient se connaitre hormis via son fameux livres sur les créatures fantastiques. A voir comment Lisa se débrouille en matière de soin aux créatures magiques et si elle est du genre passionné ou pas du tout. Si elle a un animal de compagnie, on pourrait voir leur rencontre se dérouler au cabinet vétérinaire ? Newt y travaille à Neverland (et ouai, on change pas un petit gars comme ça XD) donc si son petit compagnon est malade, il se ferra une joie de lui soigner

C'est ce que je te propose du moins si jamais tu te sens encore seul avec Théo la terreur et Miomonne !:3
Invité
Invité
MessageMar 20 Juin - 23:35

Alors alors Promesse je viens de poster ma fichette. ^^

Théodore : Là en effet elle risque de ne pas trop voir le livre mais ça peut donner une situation de rencontre sympathique avouons x) Il va la prendre pour une demeurée, avant de se souvenir qu'il a entendu parler d'une Serdaigle devenue aveugle pendant leur dernière année ? (Lisa est très attachée à sa maison Poudlarienne, je pense que même partie elle aura encore son écharpe ou sa cravate xD)

NEWT : (Bon je ne sais pas si mes maj depuis tantôt sont assez parlantes sur mon adoration de la cutance de NEWT donc je le redis ) Je pense que Lisa peut avoir une petite bête voui. Et comme elle ne peut plus voir sa bestiole, elle s'inquièterait souvent - donc atterrirait souvent chez Newt - au moindre changement de comportement qu'elle percevrait chez sa petite créature, même quand y'a rien. Bon après Poudlard laisse peu de choix sur les compagnons et moi j'suis amoureuse des Ocamy/Botruc/Niffleur ♥️_♥️
Toothless
dragon
dragon

∞ âge : normalement 22 ans selon Valka, il a l'apparence d'un homme plus agé d'une dizaine en plus facile
∞ job : voleur de poisson professionnel + alpha des dragons de burk + no job à neverland
∞ race : dragon ? humain ? non-non, dragon dedans, humain dehors
∞ univers : dragon (HTTYD) - dreamwork
∞ messages : 64
∞ avatar : billie j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki

MessageMar 20 Juin - 23:40

Et bah voilà, on a trouvé comment ils allaient se connaitre du coup :3 je pense que si Lisa montre suffisamment d'intérêt pour les créatures, Newt sera sous le charme et lui fera découvrir son petit monde à lui bien secret dans sa valise. Mais, en voyant qu'elle est aveugle, il se montrerait très prudent. Parce que bon, on va pas se le cacher, c'est la jambes dans sa valise XD
Invité
Invité
MessageMar 20 Juin - 23:46

La pauvre est bien capable d'écraser un botruc qu'elle n'aurait pas vu, tu va la traumatiser dans ta valise Laughing mais sous surveillance il ne devrait pas y avoir trop de soucis ^^ Tant que Newt reste à côté elle pourra peut-être même câliner une ou deux bestioles #BOTRUUUUUUUCS #NIFFLEEUR
Theodore Nott
administratrice
administratrice

MessageMer 21 Juin - 9:23

Lisa Turpin a écrit:
Théodore : Là en effet elle risque de ne pas trop voir le livre mais ça peut donner une situation de rencontre sympathique avouons x) Il va la prendre pour une demeurée, avant de se souvenir qu'il a entendu parler d'une Serdaigle devenue aveugle pendant leur dernière année ?  (Lisa est très attachée à sa maison Poudlarienne, je pense que même partie elle aura encore son écharpe ou sa cravate xD)
Je ne pense pas que Nott la prendrait pour une demeurée. Il n'est pas comme ça (Malfoy oui, mais Nott est TRES différent de Malfoy). Il va à la rigueur lui rapprocher le livre sous les yeux avant de lui dire "Y a un problème ?" et là, oui, éventuellement, se souvenir d'une histoire à propos d'une élève aveugle (pas sûre qu'il se souvienne de la maison s'il ne l'a pas côtoyée).

Dean Hawkins
newbies
newbies

MessageMer 21 Juin - 9:31

Lisa Turpin a écrit:

"On va faire tout péter" bah bravo Mione XD

"- Mione, c'est bien la poudre brune dans ce pot ?" "Ouai." *Lisa en met* "Quoique, c'est plutôt gris..."  ".... COURS !" XD

Exactement ce que j'avais en tête. Surtout que ma Hermione se la joue un peu tête brûlée en ce moment. hghgh
Invité
Invité
MessageMer 21 Juin - 10:22

Coucou! Je viens profiter du poste de Lisa pour poser ma question Razz
Pour ce qui en est des morts, ce rendent-ils compte qu'ils ne devraient pas être vivants où ils ont l'impression d'avoir vécus dans cette ville toute leur vie?
Dean Hawkins
newbies
newbies

MessageMer 21 Juin - 10:40

Alors oui oui, ils se rendent compte qu'ils ne devraient pas être là ! Fin, ils ont tous leurs souvenirs, donc se souviennent de leur mort et ils se sont réveillés un matin à Neverland sans explication. ^^

Vu que ton perso vient d'HP ( il y a une petite liste ici pour les univers qui ne proviennent pas de Neverland), il ne connaît pas la ville et a donc passé toutes les années de son existence en Angleterre/Poudlard I love you Il la découvre donc après s'être réveillé ici. (:

N'hésite pas si tu as d'autres questions. please
Invité
Invité
MessageMer 21 Juin - 10:42

Ahhhh! Ça me semble plus claire! Merci! :3
J'hésite pas si j'en ai d'autres!
Invité
Invité
MessageMer 21 Juin - 11:00

Ahah Mione qui veut faire péter l'école. Genre "oh c'est pas moi c'est Lisa" Laughing

Sevyyyyy ♡
Invité
Invité
MessageMer 21 Juin - 16:42

Une autre question de ma part!
Que fonts les anciens profs de Poudlard? Ils peuvent reprendre leurs emplois dans une école quelconque ou ils sont obligés de faire autre chose?
Dean Hawkins
newbies
newbies

MessageMer 21 Juin - 17:31

Alors là c'est un peu comme tu veux !
Mais si tu souhaites conserver son job de professeur de potion, tu peux le faire travailler à l'école de magie de Charmed par exemple ou dans tout autre école de magie que t'aimerait ** Aucune n'est construite sur le forum mais tu peux soit poster dans le quartier de ton choix ou alors carrément faire une demande de lieu. I love you
Invité
Invité
MessageMer 21 Juin - 17:32

Oh d'accord! Surprised Donc, il serait possible de faire revenir Poudlard par exemple si je le demandais?
Dean Hawkins
newbies
newbies

MessageMer 21 Juin - 17:37

Poudlard est une des seules exceptions ! (Sinon je l'aurais mis direct hghgh ) Mais vu que, comme je l'ai dit plus haut, HP fait parti des rares univers qui ne prennent pas pieds à Neverland, il n'y a aucun lieu de l'univers. Vu que ça serait pas trop logique qu'il découvre la ville mais en même temps qu'il y ait Poudlard, Les Trois Balais, ect.

Petite question avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant