Partagez | .

The Doctor — Ninth, Eleventh, Twelfth & Compagnons

Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 626
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 20 Juin - 18:57

Team Doctor

Personnage libre

Sexe du personnage ⚡ [x] M - [] F
Type de lien ⚡ une seule et même personne
Prénom, nom ⚡ Ninth Doctor
Informations relatives ⚡ Neuvième incarnation du Doctor, celle qui suis la mienne. Je ne dis rien de plus, ce perso est réservé à de vrai fan Smile
Avatar ⚡ Christopher Eccleston uniquement.
Votre lien ⚡ Comme pour les 50eme anniversaire, de toute façon, c'est la même personne, se détester est pas évident ^^
Autre ⚡ Fantastic

Personnage libre

Type de lien ⚡ une seule et même personne
Prénom, nom ⚡ Eleventh Doctor
Informations relatives ⚡ Onzième incarnation du Doctor, celle qui suis la mienne. Je ne dis rien de plus, ce perso est réservé à de vrai fan Smile
Votre lien ⚡ Comme pour les 50eme anniversaire, de toute façon, c'est la même personne, se détester est pas évident ^^
Autre ⚡ GERONIMO  

Personnage libre

Type de lien ⚡ ne seule et même personne
Prénom, nom ⚡ Twelfth Doctor
Informations relatives ⚡  Douzième incarnation du Doctor, celle qui suis la mienne. Je ne dis rien de plus, ce perso est réservé à de vrai fan Smile
Avatar ⚡ Pater Capaldi uniquement
Votre lien ⚡ À découvrir in rp.
Autre ⚡ Listen.

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 626
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageHier à 20:25

Team Tenth Doctor

Personnage libre

Sexe du personnage ⚡ [] M - [x] F
Type de lien ⚡ compagne de voyage, meilleure amie
Prénom, nom ⚡ Donna Noble
Informations relatives ⚡  Donna rencontra le Docteur le jour de son mariage lorsqu'elle est téléportée à bord du TARDIS, ce qui surprendra beaucoup le Docteur. Il va la suivre pour en découvrir plus et déjouera les plans de l'impératrice des Racnoss, qui voulait réveiller ses "enfants" endormis dans un vaisseau au centre de la Terre lors de sa création. Le Docteur lui proposera de le suivre mais elle refusera l'offre cette fois là. Plus tard elle le recroise et ils vivent ensemble les aventures de la saison 4.
Votre lien ⚡Donna est de loin la meilleure amie du 10eme Docteur, sa boussole morale, elle l'empêche d'aller trop loin. Il fut profondément affecté par sa perte et partie en vrille (cf The Waters of Mars)
Autre ⚡ On peut voir ensemble pour l'histoire du verrou dans la tête de Donna

Personnage libre

Type de lien ⚡ vielle amie, ancienne compagne, héritage
Prénom, nom ⚡ Sarah Jane Smith
Informations relatives ⚡ Le Doctor rencontre Sarah Jane sous son troisième visage dans les années 70, elle devient sa compagne de voyage et le suivra jusqu'à sa quatrième incarnation. Suite à un appel de Gallifrey il la déposa sur terre et ne revenu jamais la voir. Sarah Jane dut vivre sa vie sans le Doctor, mais continua de le chercher... elle le retrouva vers 2005 dans une école de Londres où des enfants été utilisé comme super ordinateur, sous sa dixième apparence. Sarah Jane est la plus vielle amie du Doctor, celle qui connu le plus de ses incarnations (notamment le 11eme). Elle est un peu à la Terre se que le Doctor est à l'univers. Il faut bien que quelqu'un protéger la planète bleu pendant l'absence du Seigneur du temps.
Avatar ⚡ Elisabeth Sladen. Je conviens que le décès de l'actrice en 2011 limite le champs de ressources, mais comme tout bonne fan de DW, je pense qu'elle ne peut être incarné par personne d'autre. Cependant si vous voulez incarné une version plus jeune d'elle, par exemple de l'époque des troisième et quatrième Doctor vous pouvez, mais garder Elisabeth comme avatar.
Votre lien ⚡ Ten et Sarah se retrouve dans cette école de Londres où des krillitanes utilise des enfants comme super ordinateur. Il ne c'était pas revu depuis près de 20 ans.
Autre ⚡ Dans ma chronologie, Sarah Jane à vécu les évènement de sa série, elle a donc Luke et Sky comme enfant et travaille avec Clyde, Rani et même Maria si vous voulez.

Personnage libre

Type de lien ⚡ ancienne compagne
Prénom, nom ⚡ Martha Jones (Smith à son mariage)
Informations relatives ⚡  Deuxiéme compagne de Ten, Martha est celle qui lui a permis de se remettre de la perte de Rose. Elle est malheureusement celle dont il brisa la vie, mais également celle de sa famille. L'histoire de MArtha est étroitement liée à celle du Maitre sous l'incarnation Harold Saxon (John Simm) et de Jack Harkness avec qui elle a garder contact. Après avoir sauvé la planète avec tout les amis du Doctor, elle a rencontré Mickey, ex-petit ami de Rose et l'a épousé. Devant avec lui indépendante dans la "chasse" au alien.
Votre lien ⚡ Très bonne amie du Doctor, elle ne lui en veut pas, mais c'est qu'à trop s'approcher de lui on fini par se bruler les ailes, c'est elle qui en a le plus souffert.
Autre ⚡ Le détail de son mariage avec Mickey peut ne pas être intégrer à votre histoire si vous ni tenez pas.

Personnage libre

Type de lien ⚡ ancienne compagne de voyage, ancien amour
Prénom, nom ⚡ Rose Tyler
Informations relatives ⚡Rose est la première compagne du doctor suite à la guerre du temps. Elle le rencontre sous sa neuvième incarnation, mais c'est de Ten dont elle sera le plus proche et tombera amoureuse. Elle est l'une des premières compagnes à avoir exprimé le souhait de resté pour toujours dans le TARDIS avec lui. Mais ils furent séparer, vivant chacun dans une réalité différente.
Votre lien ⚡Ten aima profondément Rose, mais le temps guéris son coeur, même si la revoir soit toujours difficile. Rose représente le genre de vie dont il rêve et n'aura jamais.
Autre ⚡J'aimerai ne pas inclure le fait du double mi-humain, mi-Seigneur du temps pour ne voir leur lien "brisé"

Personnage libre

Type de lien ⚡ ancien compagnon
Prénom, nom ⚡ Jack Harkness
Informations relatives ⚡  Le Capitaine Jack Harkness est un des compagnons du Neuvième Docteur et du Dixième Doctor. Ex-agent du temps venu tout droit du 51ème siècle. A noter que Jack Harkness n'est pas son véritable nom, celui ci ayant été volé à un ancien soldat britannique tué en 1941.                  
Votre lien ⚡ Ancien camarade de Voyage
Autre ⚡ Torchwood est bien évidement à inclure dans son histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor — Ninth, Eleventh, Twelfth & Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1