Partagez | .

[Dreamwork] Toothless - the last night fury

Toothless
dragon
dragon

∞ âge : normalement 22 ans selon Valka, il a l'apparence d'un homme plus agé d'une dizaine en plus facile
∞ job : voleur de poisson professionnel + alpha des dragons de burk + no job à neverland
∞ race : dragon ? humain ? non-non, dragon dedans, humain dehors
∞ univers : dragon (HTTYD) - dreamwork
∞ messages : 59
∞ avatar : billie j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki

MessageMar 20 Juin - 18:22

Toothless

Personnage

Profession : voleur de poisson professionnel + alpha des dragons de burk + no job à neverland
Race : dragon ? humain ? non-non, dragon dedans, humain dehors + Comme vous le devinerez facilement dans le comportement de Toothless, rien n'a changé hormis un tout petit riquiqui détail : c'est devenu un humain.

No panic cependant pour les dragophiles, il peut reprendre sa forme d'origine via un collier ensorcelé qui ne quitte jamais son cou. s'il touche la pierre violette à son centre, il peut se transformer redevenir le fameux furie nocturne d'Harold. Cependant, ce collier se resserre et l'étouffe dès lors qu'il s'en sert trop longtemps.

En humain, il peut toujours cracher des boules de plasma et avoir une haute résistance au feu (affaibli cependant par la perte de ses écailles). Alors attention à ne pas mettre le dragon en colère.

Mais l'un comme l'autre, ça reste une véritable machine à câlin plein de ronrons ♥️

Age : normalement 22 ans selon Valka, il a l'apparence d'un homme plus âgé d'une dizaine en plus facile
Origine : dragon (HTTYD 1 et 2) - dreamwork
Pourquoi lui : parce que c'est un des plus vieux personnages que je joue et que j'aimerais pouvoir rejouer parce qu'il me plait et que c'est mon bébé et que personne d'autres que moi n'a le droit de le jouer wesh  
Saison : Il y a une séries apparemment mais je ne la suis pas, je me fis aux films  

Histoire : La naissance de Toothless et les circonstance demeurent inconnues. Alors, commençons parce que l'on sait déjà. Par ce qui n'est plus un secret. Dernier de son espèce, il fait partit des Furies Nocturnes connues pour être sans pitié, incroyablement furtifs et rapides ainsi que maîtriser la foudre à la place du feu. Une espèce cauchemardesque que les vikings considéraient comme la réincarnation du démon et du mal. Cependant, cette espèce a disparu du jour au lendemain. Seul perdure encore Toothless. Ayant grandi dans un nid à dragon régit par une monstrueuse reine, il a fais la rencontre d'Harold un soir d'attaquer où les siens étaient en chasse pour ramener de quoi sustenter leur souveraine. Le fils viking, équipé d'une étrange machine, l'a touché en plein vol et il s'est écrasé au beau milieu de la forêt où il perdit un aileron de sa queue. Cependant, en le retrouvant, Harold ne l'a pas tué. Mille ans de conflits entre les dragons et les vikings et le premier a refusé de tuer un dragon. Il était tout aussi effrayé que lui, si bien que Toothless non plus n'a pas pu tué l'humain ce jour-là. À la place, une amitié sincère s'est formée entre ces deux-là. Harold trouva un moyen de lui redonner la capacité de voler malgré son aileron atrophié et ils ont combattu ensemble la reine du nid, délivrant tous les autres dragons prisonniers du joug de cette abomination. Tout se passait pour le mieux jusqu'à une ombre menaçante, celle de Drago Pointsanglant, fasse son apparition. Convaincu de pouvoir le résonner, Harold s'est mit à sa poursuite. Et donc, Toothless aussi qui le suivait aveuglément partout où il allait. Ils se sont confrontés à des chasseurs de dragons, des trappeurs avant de finalement tomber dans un autre nid dirigé cette fois-ci par un Géant des Glace, un Alpha sage et juste qui veillait sur les rescapés des attaques du tyran. Toothless était heureux dans ce nid à retrouver l'ambiance bon enfant de celui où il avait grandi. Mais Drago avait fini par le trouver et le détruire. Dans la bataille, l'Alpha perdit la vie et c'est celui de Drago qui prit la relève, forçant Toothless à tuer Harold. Le père d'Harold, Stoïk, est intervenu et se prit de plein fouet l'attaque de foudre du Furie Nocturne. Il perdit la vie, et Toothless la raison, ne pouvant aller contre la volonté de l'Alpha. Harold a fait une grosse erreur et après l'enterrement de son père, il est retourné à Burk pour sauver son ami. Le lien très fort qu'ont Harold et Toothless leur ont permis de vaincre les conquérants. Harold en battant Drago et Toothless, son Alpha. Après ceci, il est devenu l'Alpha des dragons de Burk. Un happy end. Vraiment ?
Des mois se sont écoulés et le village se reconstruisait petit-à-petit. Obligé à rester et veiller sur les siens, Toothless s'ennuyait de ce monde qui s'étendait devant lui. Il ne voulait pas que ça se termine. Alors, il a cherché un moyen de voyager seul. Harold était occupé avec Astrid et lui n'avait personne. Si bien qu'il avait commencé à toucher à la magie noire. Le trou noir

Pré-Neverland, la météo se montrait plus rude. Il n'y avait rien hormis … Du brouillard, du noir et de vagues silhouettes. Des bâtisses. Le dragon ne voyait plus ses vastes étendues océaniques ni même les forêts et les odeurs de pins. Sa vue était perdu, son odorat également. Il entendait des cris, comme autrefois. Comme lorsqu'il était chassé. Mais, des cris d'effrois. C'était leur première fois ? Il avait senti quelqu'un. Des mains féminines, rêches et fragiles se déposer sur ses écailles solides pour le pousser. Il ne bougeait pas. Il avait senti qu'elle voulait l'aider. Elle faisait barrière à ses silhouettes, Toothless recroquevillé sur lui-même. Et puis, plus rien. Il s'était fais téléporté dans un immense lieu rempli de lumières et de chaleur. Elle était là aussi, avec une démarche de sorcière. Mais une joyeuse sorcière. Elle lui disait ça va aller, t'en fais pas. et elle lui a mis ce collier autour du cou. Il s'est sentit changer, transformer. Comme si chacune de ses écailles lui étaient arrachés. Toothless poussait des râles de douleur avant de louper une marche et de se vautrer plus bas. Des râles qui devint des cris comme ceux d'Harold. Il se sentait plus léger, plus petit accessoirement. Et quand il se releva, c'était un homme. Un homme qui n'avait pourtant pas la même vue que les autres. Il avait conservé ses yeux de dragons. Ses yeux verts de chats. Puis elle le mit dehors, elle était paniquée. Elle pensait bien faire sans doute. Le bruit d'un moteur à qui on avait oublié d'enlever le frein à main se faisait entendre et elle avait disparu. Le brouillard noir se faisait moins dense et devant lui, une ville. Il y avait des éclairs au-dessus du ciel, comme si Odin était en colère.

Neverland maintenant, perdu, comme à son arrivée. Il n'arrive pas à s'intégrer. Ce collier autour de son cou sertit d'une pierre violette l'étouffer en plus de le rendre ridicule. Il avait l'impression qu'il ne faisait plus qu'un avec sa peau tellement que celui-ci était collé, prêt à l'étrangler. Il avait compris le système maintenant. Il avait un peu apprit, mais toujours aussi incapable de lire et d'écrire. C'est un dragon, il n'y a que l'apparence qui est humaine. Comme un trompe-l’œil. Il cherche cette femme et son étrange véhicule aussi noir que ses écailles. Il se passait pour aveugle, se promène toujours avec des lunettes de soleil pour masquer ses yeux et éviter la panique.  

Parle nous de toi

Pseuso : Shirosaki, again - Prénom : Chut, secret d'état :3 - Ton âge : 24 ans du coup  héhè  - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Vous connaissez cette situation où vous dites "hum non, je m'arrête là" et en faites non ? Bah voilà, vous avez la réponse 8D - Qu'en penses-tu : La maj est so cool et fresh  please  - Un petit mot : *dépose son poisson à vos pieds*  whaaah  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u107">∞</a> toothless
Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 20 Juin - 18:26

Billie !!!! (encore ?!XD)

Re-bienvenue mon beau !! Super idée pour le perso en tout cas Smile

Family  
Toothless
dragon
dragon

∞ âge : normalement 22 ans selon Valka, il a l'apparence d'un homme plus agé d'une dizaine en plus facile
∞ job : voleur de poisson professionnel + alpha des dragons de burk + no job à neverland

MessageMar 20 Juin - 18:32

Bah oui, c'est avec lui que je le jouais du coup XD mais je peux changer si ça dérange please
Merci à toi Very Happy tu peux m'expliquer pourquoi tu lèches ce poste radio ?
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 53
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 20 Juin - 19:15

Re-Bienvenue !

i hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. i  learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 20 Juin - 19:21

Toothless a écrit:
Bah oui, c'est avec lui que je le jouais du coup XD mais je peux changer si ça dérange  please
Merci à toi Very Happy tu peux m'expliquer pourquoi tu lèches ce poste radio ?

Mais non ça dérange pas ^^On sait juste que tu l'aime beaucoup comme ça Smile

Bah ça semblait pas terriens, j'ai vérifié la provenance Razz

Family  
Toothless
dragon
dragon

MessageMar 20 Juin - 19:27

Merci Promesse Very Happy
C'est mon bébé, c'est normal. Et Dieu sait que j'ai du mal à le partager
J'peux vérifier aussi si besoin. Pas sur que tu le récupères par contre
Jessica Drew
administratrice
administratrice

∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics
∞ messages : 118
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 20 Juin - 19:39

oh non mais toothless ** j'ai regardé ces films un milliard de fois.
reeee par ici.

(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 222
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMar 20 Juin - 19:44

Rebienvenue ! Super choix et idée. J'adore totalement toothless donc hâte d'en lire plus ! Smile
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 455
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMar 20 Juin - 19:53

billie il est trop classe aussi, comment t'en vouloir ?
rebienvenue avec (encore) un excellent perso **
Toothless
dragon
dragon

MessageMar 20 Juin - 20:25

Merci à vous tous
Invité
Invité
MessageMar 20 Juin - 22:14

Re-Bienvenue parmi nous ! I love you
Hermione Granger
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 213
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 20 Juin - 22:42

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Toothless
dragon
dragon

MessageMar 20 Juin - 23:15

Merci à vous deux please

[Dreamwork] Toothless - the last night fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1