Partagez | .

[Charmed] Promesse Halliwell

Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 45
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageDim 18 Juin - 0:02

Promesse Halliwell

Personnage

Profession : Aucune
Race : Sorcière - Cupidon
♪ Potion
♪ Localisation 
♪ Aerokinesie (peu contrôlé)
♪ Incantation
♪ Projection Mentale ( non contrôlé )
Origine : Charmed
Pourquoi lui : Parce que je voulais jouais aussi une descendante, dans cette immense famille  miaa
Saison : Dernière saison  

Histoire :
Je suis la fille aînée de Peyton Halliwell, elle même, fille de Phoebe Halliwell, ce genre de truc, qui colle bien la pression, quand on connaît l'étendu des capacités des trois soeurs Halliwell ( ou quatre, même si elles n'ont jamais pu être réuni ) C'est cette pression, qui m'a toujours paralisé.. Je ne voulais pas d'un héritage aussi gros. Je voulais juste être une petite fille normale ! Avec une vie normale ! Pendant de nombreuses années, j'ai moi-même fais barrière à mes propres pouvoirs.. Oh, bien entendu, je pouvais observer ma famille, mais je restais détaché, à ça. Jusqu'à l'adolescence, où mes pouvoirs, en ont eu assez, d'être enfermé, et ont explosé à l'extérieur de moi. J'ai bien du me rendre à l'évidence, je ne pouvais plus les contenir enfermé ! A 16 ans, apprendre à contrôler ces pouvoirs, c'est bien différents que lorsque l'on grandi avec. Ca à été un véritable carnage. S'en est toujours un. Parce que c'est loin, d'être ma préoccupation première. Je suis loin, d'être concentrée sur cette tâche.

En dehors de ces petits inconvénients, j'ai toujours été une fille adorable. Qui s'entend très bien avec sa famille, fait bonne figure, mais ce n'est que pour cacher mes agissements derrière. Quelque peu garce sur les bords, je manque sans doute du contrôle émotionnel que toutes les halliwell ont appris avec leur pouvoir. J'ai pas mal de fois entendu, que j'étais quelqu'un avec une forte imagination, faute de m'inventer des scenarios loufoque. Amatrice de dessin, elle espère pouvoir un jour, sortir quelque chose de ce don.

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :   - Un petit mot :  lapin

code par slana

Code:
<a href="lien de ton profil">∞</a> prénom nom (de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 312
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageDim 18 Juin - 0:14

une mini-cousine **
maintenant du coup, j'me demande qui c'est le papa XD
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

MessageDim 18 Juin - 0:21

Voilà, une bonne question xD
J'ignore moi-même qui s'est, et comme ça risque d'être compliqué, on va passer sur cette partie de l'histoire ! ^^

i hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. i  learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Invité
Invité
MessageMar 20 Juin - 16:50

Re-Bienvenue ! whaaah
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

MessageMar 20 Juin - 17:10

Merci !

i hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. i  learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)

[Charmed] Promesse Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1