Partagez | .

- famille Halliwell

Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et étudiante qui se cherche
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 297
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageSam 17 Juin - 15:56

Enfants de Phoebe et Coop

Personnage libre

Sexe du personnage ⚡️ [] M - [x] F
Type de lien ⚡️ Grande soeur
Prénom, nom ⚡️ Prudence Johanna Halliwell
Informations relatives ⚡️ » Hybride : mi-sorcière mi-cupidon. Elle a 23 ans.
» En tant que sorcière première née, elle est la plus puissante de sa fratrie.
» Niveau caractère, je l'imaginais assez semblable à Prue (dont elle a hérité le prénom). Très protectrice envers ses sœurs, ambitieuse et dévouée avec un fort caractère.
» Question pouvoirs : elle a les capacités basiques d'une sorcière et elle possède également le don de rayonner et rayonner à distance (caractéristique des cupidons) : capacité de se téléporter elle-même ainsi que les autres personnes. les autres pouvoirs sont à votre choix !
Avatar ⚡️ Camilla Ludington, Emilia Clarke, Alyson Michalka, Alycia Debnam-Carey, Jaimie Alexander, Troian Bellisario mais totalement au choix.  
Votre lien ⚡️ PJ donnerait sa vie pour ses petites soeurs, elles sont la chose à laquelle elle tient le plus dans ce monde. Elle s'est énormément disputé avec Peyton, au fil des années, qui ne voulait jamais entendre raison et participer au combat de démons. Hors PJ était catégorique : elle était trop jeune. PJ ne comprenait pas pourquoi elle en faisait tout un plat au lieu de profiter simplement de l'innocence de sa jeunesse. A développer ensemble selon votre PJ.  please
Autre ⚡️  please  

Personnage libre

Type de lien ⚡️ Grande soeur
Prénom, nom ⚡️ Parker Halliwell
Informations relatives ⚡️ » Hybride : mi-sorcière mi-cupidon. Elle a 21 ans.
» En tant qu'enfant du milieu, ça n'a pas toujours été facile pour Parker.
» Niveau caractère, je la vois bien ressembler à Phoebe. Proche de sa famille, assez joviale, tête en l'air... mais c'est au choix également.
» Question pouvoirs : elle a les capacités basiques d'une sorcière et elle possède également le don de rayonner et rayonner à distance (caractéristique des cupidons) : capacité de se téléporter elle-même ainsi que les autres personnes. les autres pouvoirs sont à votre choix !  
Avatar ⚡️ Willa Holland, Phoebe Tonkin, Adelaide Kane, Shelley Henning,  mais totalement au choix.  
Votre lien ⚡️ Elles sont proches, même si Peyton pourrait lui en vouloir d'être impliqué dans la chasse aux démons alors qu'elle était laissée sur le carreau. (aka la chieuse) A développer ensemble selon votre Parker.  please
Autre ⚡️    

The Reckless One
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 514
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSam 17 Juin - 23:31

Enfants de Paige et Henry

Personnage pris

Type de lien ⚡️ soeur jumelle
Prénom, nom ⚡️ tamora halliwell/mitchell
Informations relatives ⚡️ - Aînée des trois enfants Matthews-Mitchell, Tamora est, par conséquent, la plus puissante également.
- Elle a manqué de mettre le feu à l'appartement de famille quand elle était petite, ce qui a obligé Paige à lui brider ses pouvoirs jusqu'à l'adolescence, âge où elle apprendra plus facilement à les maîtriser.
- Si Patience et Tamora sont physiquement identiques et qu'elles ont des points communs au niveau du caractère, elles sont quand même différentes et complémentaires. Quand l'une est très accro au shopping, la seconde est plus modérée dans ses dépenses.
- Son pouvoir principal est l'accélération moléculaire, en parfaite opposition à celui de sa jumelle, la décélération moléculaire. Les autres pouvoirs, outre les pouvoirs basiques et les dons à son statut d'être de lumière, sont au choix.
Avatar ⚡️ emily browning parce qu'elles sont vraies jumelles, mais j'vous laisse libre  
Votre lien ⚡️ tamora et patience; patience et tamora. deux noms indissociables. toujours, elles ont été ensemble, toujours elles se sont complétées. s'il est possible de voir l'une sans l'autre, ça reste tout de même rare. c'est qu'elles ont toujours été proches, les deux jumelles. fusionnelles, même. tant qu'elles arrivent à savoir quand l'une va mal, quand l'une est blessée. tant que leurs pouvoirs principaux se complètent. tant qu'elles forment, à elles deux, le pouvoir des deux, leur version du pouvoir des trois. tamora apaise patience, patience enchante tamora. c'est comme ça depuis toujours et elles ne s'imaginent pas l'une sans l'autre.
Autre ⚡️       

Personnage pris

Sexe du personnage ⚡️ [x] M - [] F
Type de lien ⚡️ petit frère (adoptif)
Prénom, nom ⚡️ henry junior halliwell/mitchell
Informations relatives ⚡️ - il a été adopté par paige et henry parce que ses parents ont été tué par un démon alors que paige tentait de les protéger.
- il n'est pas obligé d'avoir des pouvoirs, je vous le laisse au choix et s'il en a, je vous laisse choisir (toutefois, il ne peut pas être un de lumière ou avoir leurs pouvoirs, obv).
Avatar ⚡️ luke grimes, ou n'importe qui, je n'ai pas d'idées, tbh
Votre lien ⚡️ henry jr, c'est le petit bébé frère. quand il est arrivé, patience a eu du mal. il sortait de nulle part et il lui volait ses parents. et puis, leurs liens se sont resserrés, au fil des années. patience veille maintenant sur lui, adoptant parfois des airs trop maternels et trop protecteurs, mais elle s'en fou. c'est son petit frère, personne ne l'approche, personne n'y touche.
Autre ⚡️  whaaah

just tell me what i have to do, to keep myself apart from you, all your colors start to burn
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 69
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageDim 18 Juin - 12:31

Fils de Peyton

Personnage libre

Sexe du personnage ⚡ [x] M - [] F
Type de lien ⚡ Frère
Prénom, nom ⚡ Jess Halliwell
Informations relatives ⚡L’histoire est assez libre, je n’ai précisé aucun père, pour Promesse, étant donné que Peyton n’a pas  de chéri, pour l’instant (a) La seule chose que j’impose, c’est qu’il puisse avoir assez de puissance, parce qu’au contraire de Promesse, il contrôlerait très bien ces pouvoirs, ce qui donnerait encore plus de pression à Promesse
Avatar ⚡ Hayden Christensen, ou autres c’est libre si vous voulez
Votre lien ⚡ Une relation mitigée, d’un côté, ils se protègent, l’un, l’autre, comme si leurs vies en dépendait, c’est la chose la plus importante, mais d’un côté, Jess, trouve que Promesse prend trop ces pouvoirs à la légère, et Promesse a une partie de rancœur en elle, face à ces pouvoirs, son contrôle etc
Autre ⚡ Je vous laisse libre, sur une grande partie de l’histoire, que vous vous sentiez à l’aise et vous approprier à fond le personnage **
Jace Herondale
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Chasseur d'ombres, donc de créatures obscures, des démons pour la grande majorité
∞ race : Nephilim, Shadowhunters, Chasseur d'ombres, à vous de voir
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 312
∞ avatar : Dominic - magnifique - Sherwood
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageLun 19 Juin - 11:49

Fils de Patience et Jace

Personnage pris

Type de lien ⚡️ Fils
Prénom, nom ⚡️ Nohlan Herondale Halliwell - Prénom interchangeable, je l'ai un peu mis au pif  héhè
Informations relatives ⚡️ Fils de Patience, et Jace, il est en partie sorcier-être de lumière, comme sa mère, et en partie, chasseur d'ombre, comme son père. Pour ces pouvoirs, en tant que sorcier, on vous laisse libre de choisir vous même miaa Entre 16 et 19 ans, possibilité de faire plus vieux, si vous souhaitez, mais après, j'ai peur que le lien, avec Jace, diffère, au vu de son propre âge, à lui  Razz
Il manie les armes, et le combat au corps à corps, à la perfection.
Avatar ⚡️ Alexander Ludwing, Colin Ford, Cole Sprouse, Corey Fogelmanis, Alex Watson, Brandon Flynn, enfin, qui vous voulez, du moment qu'il reste blond  miaa
Votre lien ⚡️ Le choc, Jace, n'est pas près à être père, et se retrouver face à son fils qui a le même âge que lui, voir, plus vieux, risque de lui causer un sacré choc. Qui plus est leur relation, risque d'être compliqué, dans le présent, face à ce qu'il a vécu, lui, avec Valentin (si vous n'avez pas vu Shadowhunters, ce n'est pas grave, je vous expliquerais en quelques lignes) mais dans l'époque de Nohlan, comme le temps serait passé, je vois Jace, assez gaga, de son fils, toujours dispo pour lui, et tout, complétement à l'inverse de ce que lui, à connu.
Autre ⚡️ Autant vous dire, que si vous prenez ce personnage, on vous construit un temple, avec Patience  miaa  miaa Mais sachez, que ça ne sera pas de tout repos, parce que la famille Halliwell, s'est déjà pas simple, rempli d'histoire, mais alors, quand on rajoute Jace à tout ça, c'est plus compliqué encore, alors il y aura des hauts, et des bas, des pleurs, et des rires !  pong  pong
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 1211
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageLun 26 Juin - 11:24

Sœurs Halliwell

Personnage pris

Type de lien ⚡️ Soeur
Prénom, nom ⚡️ Prue -Prudence- Halliwell
Informations relatives ⚡️ Prue est l'ainée des sœurs Halliwell, et aussi, de là, c'est qui possède le plus de puissance. Elle a travaillé dans un musée, jusqu'à l'apparition de la magie dans sa vie. Elle a ensuite travaillé en tant que reporter photo dans un magazine, un rêve depuis qu'elle était gosse. Elle est morte le 17 mai 2001 par un démon, Shax, au manoir. Cela n'a pas donné un point final à sa vie, puisque, prise d'une profonde colère, elle est parvenu à revenir sur terre, pour posséder le corps d'une autre sorcière, dans le coma. Mais se retrouvant possédée par un démon, et devant combattre contre ces sœurs, elle a préféré demander à Piper de la libérer devenant de nouveau un esprit, qui veille sur sa famille.  
Votre lien ⚡️ Paige et Prue, ne se sont jamais croisées, et Paige, en garde une certaine amertume, pour la vie, car elle aurait apprécié connaître sa sœur. Mais aujourd'hui, que Paige s'est tourné vers le mal, tout est différent. Elle ressent une certaine haine, envers Prue, pour avoir garder une certaine place dans la vie de Phoebe et Piper, qui a toujours créer une jalousie, chez Paige.
Autre ⚡️ Elle serait revenu parmi les vivants, un beau jour, sans savoir comment, sans savoir pourquoi, comme indiqué par le contexte ! L'espèce est libre, elle peut revenir en temps que sorcière, ou être de lumière, à vous de choisir ce qui vous tente le plus  please

Personnage pris

Type de lien ⚡️ Soeur
Prénom, nom ⚡️ Piper Halliwell
Informations relatives ⚡️ Piper est la seconde née, des sœurs Halliwell, et donc, la sœur ainée, après la perte de Prue. Elle est l'épouse de Léo, et la mère de Wyatt, Chris et Melinda. Piper est celle qui possède le plus de pouvoir, depuis la mort de Prue. Elle possède des pouvoirs, lié à la manipulation moléculaire, qui lui permette de ralentir le mouvement des molécules, pour figer le temps. Mais aussi, de pouvoir créer des explosions, grâce à cela. Elle tient, elle-même, un bar, nommé le P3, qu'elle a créer elle-même, avec le soutien de ces sœurs.
Votre lien ⚡️ Paige et Piper se sont toujours bien entendu. Comme avec ces autres sœurs, elles ont toujours eu un lien très soudé, très complémentaire. Mais ça a bien changé, depuis que Paige a viré du côté du mal. Aujourd'hui, Paige cherche à la blesser, à l'affaiblir, pour a convaincre, de la rejoindre. Et Piper, est un peu perdu, dans le revirement de comportement de Paige, elle ne sait pas quoi faire, même avec l'aide de Phoebe.
Autre ⚡️  vene
Jamie Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : twenty-eight
∞ job : fixes cars and motorcycles at jimmy's
∞ race : wizard, descendant of charmed ones' sons and daughters
∞ univers : charmed, invented
∞ messages : 74
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageMar 5 Sep - 22:39

Enfants de Chris et Domino

Personnage libre

Sexe du personnage ⚡️ [] M - [xx] F
Type de lien ⚡️ petite soeur
Prénom, nom ⚡️ astrid halliwell, prénom complètement au choix, je manque d'idées mais c'est plus joli que de dire "x" ou "elle"  
Informations relatives ⚡️ (je l'imaginais avoir entre vingt-deux et vingt-cinq ans, je vous laisse trancher plus précisément en fonction de ce que vous aimez jouer   )
» Sa mère est une sorcière façon Hp, donc baguette magique et balai volant, Domino Vey (jouée sur le forum). Sachant qu'on est parti de l'idée que s'ils utilisaient pas les baguettes, ça renforçait leur magie.
» Niveau caractère, je la voyais posée, calme, à essayer d'arranger le maximum de monde, un peu comme Piper.
» Pour les pouvoirs, elle a l'utilisation basique de la magie (incantation, potions, localisation et mediumnité), le principal pouvoir sera à choisir entre les prémonitions et l'accélération/l'immobilisation moléculaire et le reste vous est entièrement libre  
Avatar ⚡️ teresa oman, que j'aime bien et voit bien dans le rôle mais après, je ne suis pas arrêtée sur elle donc faites selon votre envie et vos désirs. je l'imaginais plutôt brune (vu les parents) mais faîtes selon vous  
Votre lien ⚡️ Jamie, il a toujours été le grand frère banal. Celui qui veille sur sa petite soeur devant les parents mais lui apprend surtout les quatre cents coups dès qu'ils ont le dos tourné. Celui qui la défend des autres, mais qui sera le premier à lui foutre la honte devant ses copines à elle. Entre Astrid et lui, c'est autant d'amour que de chamailleries, autant d'engueulades que de fou rire. Alors quand Jamie s'est éloigné de la famille, Astrid a été la première à en être affectée ; il a pourtant toujours tout fait pour rester son grand frère, garder contact, mais il est parti faire l'armée. Il a pris le risque de mourir et de ne jamais revenir.
Autre ⚡️ 

Personnage libre

Type de lien ⚡️ petite soeur
Prénom, nom ⚡️ poppy halliwell, prénom complètement au choix, c'est plus joli que des x ou des "elle" de partout
Informations relatives ⚡️ (poppy est la plus jeune de la famille, née bien après les deux autres, je la voyais avoir entre treize et seize ans)
» Sa mère est une sorcière façon Hp, donc baguette magique et balai volant, Domino Vey (jouée sur le forum). Sachant qu'on est parti de l'idée que s'ils utilisaient pas les baguettes, ça renforçait leur magie.
» Niveau caractère, je la voyais bien être encore très balancée, comme on peut l'être à cet âge-là ; c'est-à-dire, avoir des moments où elle va être très féminine et d'autres où elle sera plus en mode garçon manquée, être entre le côté rock'n'roll de sa mère et le côté plus réfléchi de son père. Je la voyais être un beau mélange des deux, en fait. Ah et même si elle est la plus jeune, souvent être celle qui prend le plus de recul, surtout par rapport à Jamie.
» Pour les pouvoirs, elle a l'utilisation basique de la magie (incantation, potions, localisation et mediumnité), le principal pouvoir sera à choisir entre les prémonitions et l'accélération/l'immobilisation moléculaire et le reste vous est entièrement libre  
Avatar ⚡️ millie bobby brown, j'ai un petit crush sur elle et je la vois parfaitement dans le rôle, après, faîtes-vous plaisir, prenez celle qui vous inspire le plus  
Votre lien ⚡️ Poppy, c'est la petite soeur qui est surgie de nulle part, que personne n'attendait vraiment. Jamie, il était déjà grand quand elle est née, et c'est sans doute pour ça qu'il a encore plus passé de temps avec elle ; avec Astrid, ils ont grandi ensemble. Avec Poppy, il était juste le grand frère qui voulait l'amuser à tout pris. Parfois, Poppy se sentait un peu de trop ; trop éloignée en âge, elle ne pouvait pas tout partager avec eux, mais Jamie a toujours fait en sorte qu'elle se sente toujours à sa place quand même. C'est souvent vers elle qu'il se tourne quand il en a marre, parce qu'il sait qu'elle n'hésitera pas à lui dire qu'il a merdé. Parfois, il se demande si c'est pas elle, l'aînée.
Autre ⚡️  

everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost, everybody knows the fight was fixed, the poor stay poor, the rich get rich  (mp pati)
Piper Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : trente quatre ans
∞ job : propriétaire du P3, prépare l'ouverture prochaine de son restaurant le Halliwell's (et chasser les démons)
∞ race : sorcière
∞ univers : charmed
∞ messages : 14
∞ avatar : holly marie combs
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMer 18 Oct - 14:26

Enfants de Piper & Léo

Personnage libre

Type de lien ⚡️ fils aîné
Prénom, nom ⚡️ Wyatt Matthew Halliwell
Informations relatives ⚡️ » Il a vingt huit ans.
» Hybride sorcier être de lumière, Wyatt est le plus puissant de sa génération. Il est également celui qui possède le plus de pouvoirs magiques de la lignée Warren.
» Par ici pour la liste de ses pouvoirs longue comme mon bras  
Avatar ⚡️ Wes Ramsey dans la série mais vous pouvez le changer si vous le souhaitez.  I love you
Votre lien ⚡️ Son premier né, la prunelle de ses yeux (qui lui a fait naître des cheveux blancs prématurément).
Autre ⚡️    

Personnage libre

Type de lien ⚡️ Fille
Prénom, nom ⚡️ Melinda Halliwell
Informations relatives ⚡️ » Elle a vingt trois ans.
» Hybride sorcière être de lumière.
» Des comics, on sait qu'elle possède : l'éclipse télékinésique (capacité à déplacer les objets avec les orbes) et l'éclipse à distance (capacité à déplacer quelqu'un de place en l'éclipsant sans l'accompagner) ainsi que le pouvoir de flotter. Ses autres pouvoirs sont au choix.  I love you
Avatar ⚡️ Lucy Hale, parce qu'elle est chou et qu'y a pas mal de ressources holly/lucy avec pll. Mais sinon totalement au choix pour une brunette.  I love you
Votre lien ⚡️ Sa dernière née. Elle se pensait condamnée au garçon mais n'a pu qu'être comblée en prenant cette petite fille dans ses bras.  please
Autre ⚡️    

Halliwell Sisters
you stole our sacred book so you could perform magical plastic surgery on yourself ?
Andy Trudeau
administratrice
administratrice

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers, bring back paige on the right side
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed
∞ messages : 68
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageMer 22 Nov - 12:51

les aïeuls

Personnage libre

Type de lien ⚡️ almost like a grandson
Prénom, Nom ⚡️ Penelope Halliwell, dite Penny (ou Grams)
Informations relatives ⚡️ » Née Johnson de Piper et Gordon, dans une chambre d'hôtel, son enfance est floue - on sait juste qu'elle a un frère ; Gordon Jr.
» Elle possédait le pouvoir de télékinésie ; don qu'elle maîtrisait à la perfection, excellait dans l'utilisation et l'invention des formules magiques. Oui, Penny roxait du poney et c'est sans doute pour cette raison que, de son vivait, elle était sans doute la plus puissante des sorcières de cette famille (et quoiqu'il se dise, elle reste l'une des plus puissantes).
» Elle a épousé Allen Halliwell, le seul de ses nombreux époux à qui elle a pris le nom (le seul, aussi, qu'elle ait réellement aimé, sans doute) qui l'initia au mouvement pacifiste. Penny refusait donc de combattre des démons et prônait l'amour plus fort que tout. Obviously, le meurtre de son cher et tendre lui fit retourner sa veste et autant se le dire : une Penny chasseuse de démons est une Penny que les démons fuient à toutes jambes.
» Elle a donné naissance à Patricia (dite Patty) qui elle-même a donné naissance aux Charmed Ones (a.k.a les soeurs qu'on connaît tous). Mais suite au décès de son unique fille, c'est Penny qui a élevé Prue, Piper et Phoebe (bon, au début il y avait Victor mais il était un homme et un simple mortel de surcroît, et face à Penny, il n'avait aucune chance donc elle l'a mis à la porte après un énième conflit). Patty et elle avaient bridé les pouvoirs des petites pour le protéger du démon Nicholas - et leur permettre de vivre une vie normale
» Elle souhaitait inhiber totalement les pouvoirs des trois soeurs à cause des tensions qui régnaient entre elle mais est décédée d'une crise cardiaque avant de pouvoir le faire. Depuis, elle se contente donc de les aider et de les conseiller en leur apparaissant comme fantôme.
» Fort caractère, misandre au possible et avec des punchlines qui tuent, Penny reste néanmoins très sage et avisée lorsqu'elle le souhaite.
Avatar ⚡️ jennifer rhodes (elle est le personnage mais vu les ressources, y a possibilité de changer)
Votre lien ⚡️ Le jeune Andrew, Penny l'a connu quand il n'était qu'un voisin. Il était chou pour un garçon, toujours - ou presque - déguisé en cowboy et à venir réclamer après Prue et Piper pour jouer avec elles. Le pauvre subissait les pouvoirs des sœurs et Penny, bienveillante, passait toujours derrière pour lui effacer la mémoire. Elle l'a vu grandir et elle n'a pas été surprise d'apprendre qu'il en pinçait pour Prue ; elle s'en est sûrement toujours douté, en réalité. Et sans doute est-ce parce qu'elle le connaît si bien qu'elle n'a jamais émis de réserve à son encontre. Lui, en revanche, a toujours été impressionné par la grand-mère des trois sœurs. Elle avait un répondant acide et cette façon de regard les gens comme si elle pouvait lire au plus profond d'eux. Aucun doute que de pouvoir la retrouver en fantôme est très étrange, pour lui.
Autre ⚡️  vene (j'ai mille et une théories sur le pourquoi Penny est la meilleure de toutes les Halliwell et pourquoi Penny shippe andy et prue à fond et pourquoi Andy il vénère Penny, je vous assure que si vous la prenez, je meurs heureuse pour le restant de mes jours Very Happy)  

Personnage libre

Type de lien ⚡️ lost memorie
Prénom, Nom ⚡️ Patricia Halliwell (dite Patty)
Informations relatives ⚡️ » Elle est la fille de Penny et d'Allen, bien qu'elle n'ait pas connu son père dû à son décès prématuré. Son enfance est très floue.
» Elle possédait le pouvoir de décélération moléculaire et maîtrisait la concoction de potions.
» Elle s'est mariée avec Victor Bennett - nom qu'elle ne lui prendra pas après les invectives de Penny - avec qui elle a eu trois enfants ; Prue, Piper et Phoebe (la petite dernière survenant comme une totale surprise et comme un parfait miracle). Elle leur brida toutefois leurs pouvoirs avec l'aide de sa mère pour les protéger du sorcier Nicholas.
» Elle a quitté Victor et a vécu un amour défendu avec son être de lumière, Sam Wilder. Une passion secrète qui mènera à la naissance de Paige - pour ne pas que les Fondateurs découvrent leur liaison, ils ont fait adopter le bébé.
» Elle a été tuée par un démon aquatique dans un camping, sous les yeux de son aînée, Prue. Mort prématurée, elle aussi. Depuis, elle apparaît à ses filles sous la forme d'un fantôme de façon occasionnelle.
Avatar ⚡️ Finola Hughes (possibilité d'en changer si les ressources sont trop peu nombreuses)
Votre lien ⚡️ Ils ne se sont que peu vus ; Patty travaillait énormément avant son décès et le jeune Andy n'a donc que peu de souvenir d'elle. Mais tout ce dont il se souvient, c'est qu'elle était très tendre et douce, toujours avec un sourire aux lèvres.
Autre ⚡️ whaaah  

this is my destiny, i know that, now. everything happens for a reason, remember you taught me that (mp pati)
Contenu sponsorisé

- famille Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1