Partagez | .
 

 somebody save me - patience&peyton

Peyton Halliwell
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 235
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageLun 12 Juin - 17:58



Sortant en douce de l'appartement que Jenny et elle occupait, Peyton partait à la chasse d'un démon qu'elle traquait déjà depuis plus d'une semaine. C'était Jenny qui lui avait mis la puce à l'oreille, en lui parlant d'une série de disparition au campus. Après avoir été sur les lieux et fait quelques recherches, il était certain qu'un démon était derrière tout ça. Elle avait surveillé son pendule non stop depuis les dernières quarante huit heures. Et enfin, il avait détecté quelque chose. Un autre enlèvement allait se produire ce soir mais elle serait là pour l'empêcher. Elle avait préparé tout un tas de potions, grâce à Melinda, bien qu'elle l'ait convaincu qu'il ne s'agissait juste que d'entraînement. Elle mourrait d'envie de partir à la chasse aux démons depuis des années et si elle pouvait le faire seule, ce n'était que du bonus. Elle savait qu'elle y arriverait, elle s'était suffisamment entraîné. Dans un halo rose, elle disparaissait jusqu'à l'endroit indiqué sur sa carte.

Elle atterrit dans une petite ruelle d'Allston, près du campus. Elle s'avançait lorsqu'elle détectait des ombres légèrement plus loin. Une jeune femme se terrait contre un mur terrifiée, à une dizaine de mètre de Peyton, alors qu'un démon commençait à l'agripper.  « Lâche là ! » hurlait elle, par réflexe. Sans ménagement, le démon lâcha l'innocente et se retournait vers Peyton. Il semblait légèrement amusé quand il la regardait. Fallait dire qu'elle n'était pas bien impressionnante. « J'ai un p'tit cadeau pour toi. » Sa prise se refermait sur deux de ses potions avant de lui jeter à la figure. Il les évita sans mal en les détruisant d'une boule de feu. Ok, sa première chasse ne se passait définitivement pas comme prévu. Ses yeux s'écarquillaient et elle se mit à réfléchir à toute vitesse sur ses différents plans d'action. Mais elle fut projetée à terre par une boule de feu qu'elle reçut dans le flanc, alors qu'elle essayait de l'éviter. Quelques tâches noirs apparaissaient devant sa vision alors que sa tête avait quelque peu heurté le sol. Le démon marmonait quelque chose du style « attends ton tour » mais ses oreilles s'étaient bouchés à l'impact du choc. Elle reprenait ses esprits vite et se relevait légèrement. Le démon reprit son but initial et commençait à attraper l'innocente par le cou. Il allait la tuer sous ses yeux. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Vite.. Vite.. Vite. Et d'un seul coup, elle se retrouvait tout près d'eux. Peyton hoquetait de surprise tout comme le démon qui relâcha sa prise une nouvelle fois. Il essayait de l'étrangler mais sa main passa à travers son corps. C'est quoi ce bordel ?! Son regard remontait sur le démon puis sur le fond de la ruelle où elle put voir son corps figé. Oh putain.


Halliwell family
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience Halliwell
witch
avatar
witch


∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 307
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageSam 17 Juin - 23:23

Blottie sur son canapé, les yeux rivés sur le poste de télévision éteint, Patience serra un peu davantage ses genoux contre elle. Il s’était passé trop de choses en trop peu de temps et elle n’y comprenait plus rien. D’abord, le temps, qui était complètement détraqué – et par-là, elle voulait dire qu’elle avait déjà croisé des personnes semblant provenir d’un autre siècle dans les rues de Neverland. Ensuite, il y avait l’absence de sa sœur qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer, et Tamora commençait à lui manquer plus que de raison. Et puis sa mère, qui avait soudainement décidé de virer de bord et choisissait les forces du mal au lieu de les combattre. Son nouveau pouvoir – à vrai dire, elle n’était même pas certaine qu’il fût à elle, ce pouvoir-là puisqu’elle avait été bien incapable de faire bouillir de l’eau à nouveau – qui s’était déclenché devant sa mère. Et puis il y avait l’autre abruti. Jace. Croisé au P3 et qui avait eu une attitude très différente de ce à quoi elle aurait pu s’attendre, venant d’un tel macho. Et le plus dérangeant, avec le fait de l’avoir recroisé alors qu’elle aurait largement préféré ne plus jamais entendre parler de ce crétin arrogant, c’était la sympathie qu’elle avait semblé ressentir pour lui. Non. Pas semblé, elle l’avait ressenti. Il avait réussi à lui tirer un vrai sourire et elle s’était troublée alors qu’il la faisait danser. Et elle n’aimait pas ça, Patience. Parce qu’elle ne l’appréciait pas, ce mec-là. Pas plus qu’elle n’appréciait les mecs dans leur globalité, en réalité. Un grognement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se laissait tomber en arrière, sa tête rencontrant l’accoudoir et lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur. Le problème Jace pouvait être mis de côté, le plus important était le problème Mère-Obscure. Le nouveau nom de code que Patience avait déniché pour parler de sa mère, même si elle n’en parlait plus depuis la dernière fois. Ça faisait trop mal d’avouer à voix haute que sa mère n’était plus la jeune femme tendre qui l’enlaçait quand elle faisait des cauchemars.

Elle porta une main à sa tempe qu’elle commençait à masser doucement lorsqu’il y eut ce cri, en elle. Ce bourdonnement qu’elle avait déjà ressenti, une fois, auparavant. C’était comme une sonnerie d’alerte, un danger imminent. Elle se redresse vivement, le cœur battant à tout rompre. Le danger n’était pas chez elle, ou même dirigé contre elle. Patience ferma les yeux et se concentra. Donc. Localiser d’où provenait l’appel et s’y rendre. Du reste, elle aviserait une fois sur place. Elle ne mit pas longtemps avant de localiser la petite rue d’Allston – beaucoup moins que la fois précédente – et s’éclipsa pour s’y rendre. Les lueurs bleues s’évaporaient pour la laisser apparaître lorsqu’elle se rendit compte qu’un démon attrapait une innocente par le cou, l’étouffant presque par la même occasion. Et, quelques pas plus loin et visiblement un peu sonnée, Peyton. Patience se précipita auprès de sa cousine, à temps pour la rattraper avant qu’elle ne s’effondre au sol. Elle mit quelques secondes avant de lever une main au-dessus du corps de sa cousine. Bordel, bordel, bordel. Et quelques secondes de plus avant de tourner la tête en direction du démon qui grognait maintenant de rage. Elle comprit vite pourquoi. Peyton s’y trouvait mais malgré toutes ses tentatives, il était incapable de l’attraper, physiquement. Patience tourna la tête en direction du corps qu’elle tenait contre elle. C’était bien Peyton. Mais Peyton était là, et là-bas. « Qu’est-ce que… ? » Mais sa question n’obtient pas de réponse que le démon s’apercevait qu’il ne servait à rien de lutter contre ce pseudo-fantôme. Et, visiblement, il venait de remarquer Patience et le corps de Peyton. « Oh boy. » Elle leva la main par réflexe à l’instant même où il générait une boule de feu. Une flaque, créée par la fuite d’une canalisation annexe. Patience tenta le tout pour le tout. L’eau réagit au contrôle, se leva et alla asperger le démon. Elle souffla et se tourna vers Peyton. « Réintègre ton corps ! Maintenant ! Je vais pas pouvoir faire grand-chose si ce n’est le mouiller ou le figer et c’est pas éternel ! » Et, à vrai dire, elle ne savait pas quoi faire d’autres. Mais qu’est-ce qui avait pris à Peyton de vouloir jouer les super héroïnes, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Halliwell
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 235
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageMar 4 Juil - 17:20



Faire ses preuves, devenir une vraie Halliwell, être enfin digne de porter ce nom, faire une différence dans ce monde... Un tas de raisons avaient poussés Peyton à jouer l'héroïne solitaire. Et maintenant qu'elle était dans le feu de l'action, elle lui semblait plus ridicules et puériles les unes que les autres. A quoi s'attendait elle ? Elle s'était certes entraînée, avait même affronté quelques mauvais sorciers au manoir, mais jamais seule. En débarquant dans cette ruelle sans prévenir personne elle avait menacé sa vie mais pire encore, celle de l'innocente. Comment allait elle s'y prendre pour la sauver si elle ne pouvait plus rien toucher, ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs et n'arrivait pas à retourner dans son corps ? Dans une veine tentative, elle essayait de toucher l'innocente pour la téléporter avec elle à l'autre bout de l'allée. Mais rien ne se passait. Sa main transperça l'épaule de l'innocente comme si elle n'était pas là et quelques instants plus tard, elle se sentait repartir.

Elle s'éveillait brutalement à l'autre bout de l'allée dans les bras de Patience. Whaouh. C'était la sensation la plus intense et étrange qu'elle n'ait jamais expérimenté. Elle se relevait prestement et envoyait une palette à côté d'une benne dans la tête du démon grâce à sa télékinésie. « Fige le ! » criait elle à sa cousine. Elle tâtait ses poches dans l'espoir de ressortir une de ces fioles. « Elles sont où mes putains de potions ?! » Son regard naviguait prestement sur le sol de la ruelle jusqu'à qu'elle en repère deux. Elles avaient dû tomber de sa poche lors de sa chute. Elle plongeait à terre pour les ramasser avant d'en jeter une à Patience. Elles auraient plus de chance de le toucher à deux. « Attrape ! » criait elle avant de lancer à son tour la potion sur le démon. La cible finit par être atteindre et le démon explosa au contact de la fiole. Melinda n'avait pas menti : ses potions étaient sans aucun doute efficace. L'innocente resta sans voix pendant quelques instants avant de détaler comme un lapin. « Même pas un merci. » Elle marmonait dans sa barbe. Elle avait imaginé de grandes effusions pour les remerciements de son premier innocent. Elle se retournait vers Patience, pendant un instant elle avait oublié sa présence, comme l'apparition de son nouveau pouvoir. « Merci de m'avoir sauvé les fesses. » grimaçait elle en haussant les épaules, comme pour s'excuser. « Comment t'as su que j'étais là ? » Elle se palpait le flan, voir l'étendu des dégâts que sa boule de feu avait causé. Elle n'avait pas tant mal que ça, la blessure devait être superficielle.


Halliwell family
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience Halliwell
witch
avatar
witch


∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 307
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageLun 17 Juil - 19:34

Sous le choc, Patience essayait tant bien que mal de tenir le démon à distance pendant que sa cousine s’évertuait à récupérer l’innocente. D’une main, elle entourait les épaules de Peyton tendrement, de l’autre, elle jetait de continuelles jerbes d’eau en direction du démon avant de le figer pour recouvrer une minute de calme. Et réfléchir. Oui, réfléchir. C’était bien, ça. Et puis, sans prévenir, Peyton se réveilla dans ses bras, tirant un sursaut et un mouvement de recul à Patience. Oh, bordel. Elle allait finir cardiaque, si ça continuait comme ça. Elle s’autorisa trois minutes pour calmer les battements affolés de son cœur et le démon en profita pour sortir de sa torpeur. Peyton se montra rapide et Patience, se relevant et entraînant avec elle sa petite protégée. De nouveau, l’aînée leva les mains et le démon se figea. « J’espère que tu as une autre idée. » Parce que le figer, elle le savait, n’allait pas les aider à le vaincre. Elle suivit Peyton du regard, l’observa ramasser une fiole, en profita pour balancer une énième vague d’eau sur le démon. Il tomba à genoux sous la puissance du jet et Patience se tourna juste à temps pour attraper la fiole. Imitant la plus jeune, elle balança la potion sur le démon qui, touché, se désintégra. Patience souffla. Ça, c’était fait. Du coin de l’œil, elle vit la mortelle courir. Lèvres pincées et poings sur les hanches, Patience se tourna vers Peyton. L’innocente n’était plus son problème, maintenant qu’elle était sauvée. Elle aussi, elle les attendait, ses remerciements. Et ils vinrent. Dans une grimace. Son regard perdit de sa sévérité, malgré elle – elle ne pouvait jamais s’énerver contre Peyton et c’était l’une de ses plus grandes frustrations. Elle haussa les épaules. « Il semblerait qu’à partir de maintenant, je sache exactement où tu es à chaque seconde. » Elle retint tant bien que mal le sourire perfide qui menaçait de venir étirer ses lèvres. Puis, croisant le regard de Peyton, elle décroisa les bras. « J’suis ton être de lumière, figure-toi. C’est donc mon rôle de veiller à ce qu’aucun démon ne te taille en pièce. Alors tu me feras le plaisir de ne plus jamais, jamais, aller partir à la chasse au démon toute seule. » Si elle n’avait élevé la voix, le sérieux de son ton et son regard suffisaient à comprendre qu’elle ne plaisantait pas. Il était hors de question qu’elle perde un protégée – et encore moins si c’était Peyton. Elle s’approcha d’un pas. « T’es blessée ? » Elle laissait tomber son masque moralisateur d’être de lumière – celui qu’elle s’était promis de ne jamais revêtir quand elle voyait sa mère lui faire la morale – pour redevenir la cousine bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

somebody save me - patience&peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Allston-