Partagez | .

Rejoins-moi en enfer [Phoebe]

Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Détruire le monde
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 350
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 9 Juin - 12:34

Manoir Halliwell ? A banir ! Poste de police ? A banir ! Ecole de magie ? A banir aussi ! Pour l'instant. Au contraire du manoir, ou du poste, c'était un lieu, que je gardais sous le coude. C'était un lieu, qui faisait parti de certains de mes plans. Ou des siens. J'admets que je m'emmêlais un peu. Nous avions de toute façon, les mêmes. Rien n'était mieux, que retourner l'école de magie, contre mes soeurs. Faire de cette école, l'école la plus démoniaque, que personne n'ai jamais vu. Cela allait prendre du temps, il allait falloir user de ruse, et de stratagème, plus diabolique, les uns, que les autres. Il n'allait pas être facile, de me débarrasser de mes soeurs. Qu'elles ne comprennent pas nos complots, et c'était malheureusement à moi, de faire diversion, de ce côté là. J'avais longtemps hésité, à qui prendre en victime, en première, jusqu'à ce que Phoebe, me paraisse être une évidence. Je ne doutais pas, que cette épreuve, devait être compliqué, pour Piper aussi, mais je pense que celle, qui se retrouve au plus bas, c'est d'avantage, Phoebe. Pour son propre lien, avec le mal. Parce que c'était elle, la soeur du côté des ténèbres, c'était elle, qui en était proche, et c'était moi, qui avait sombré. Cela devait être difficile, pour elle, de ne pas avoir pu m'en empêcher. Quel dommage, qu'elle n'est pas vu les signes plus tôt. Je comptais bien retourner cela, contre elle. Mais le pire, pour elle, était sans doute, ce pouvoir, qu'elle était en train de récupérer, et qui allait jouer à son encontre. C'était un pouvoir, qu'elle pouvait utilisé contre moi, si elle arrivait à trouver mes faiblesses, mais c'était aussi un pouvoir que je pouvais utiliser contre elle.

J'avais passé les dernières semaines, à fuir mes soeurs, et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouvais à les chercher. Et comme je ne comptais pas remettre un pied au manoir, aussi tôt, je m'étais dirigé, d'avantage, vers le P3. Je n'étais pas certaine de trouver Phoebe, mais elle passait tout de même pas mal de temps, là-bas. Et dans le pire des cas, je trouverais Piper. Même si ce n'était pas la première, à arriver dans mes plans, je serais m'en contenter. Sauf que j'aurais pas besoin de m'en contenter, puisque j'aperçois les deux. Et si j'essaie de ne pas me faire voir de Piper, je n'hésite pas à m'approcher de Phoebe. « Suis-moi, et si tu souhaites que ça se passe bien, ne préviens pas Piper » Si je voulais mener mes plans à bien, je devais les atteindre, l'un, après l'autre. Et avec un peu de chance, je n'arriverais pas seulement à atteindre Phoebe. J'arriverais peut-être carrément à l'entraîner de mon côté. Cela ne devrait pas être très compliqué. Elle avait un penchant, pour les mauvaise chose. Ces petits copains, en était la preuve. Je rebrousse chemin, pour quitter le P3, et attendre Phoebe, à l'arrière. Je suis assez heureuse de voir, qu'elle m'a écouté, et qu'elle n'a pas prévenu Piper. Ou du moins, elle passe la porte seule, et c'est déjà un bon point pour moi. Alors qu'elle s'approche de moi, je la regarde, de bas en haut, et je ne réprime pas toute la haine, qui déborde de moi, autant dans mes émotions, que dans mon regard. « Moi qui pensait que vous seriez en train de pleurer toutes les larmes de votre corps. Vous êtes vite passé a autre chose » Ces paroles débordent de rage, et de haine. Notre famille, n'était visiblement pas si soudée que tout le monde l'imaginait. « J'ai une proposition pour toi » Je lâche un mauvais sourire. Autant commencer par cela. Peut-être qu'elle accepterait d'elle-même. Et si ce n'était pas le cas, à ce moment là, j'enchainerais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
administratrice
administratrice

∞ job : Chroniqueuse du coeur
∞ race : sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 36
∞ avatar : Alyssa Milano
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 25 Juin - 23:38

J’écrivais frénétiquement sur ma feuille de papier, cherchant à répondre à cette lectrice. Elle avait un problème. Elle soupçonnait sa propre soeur de l’avoir trahie, d’avoir couché avec son époux. Cette histoire me ramenais encore à Paige et à ce qu’il c’était passé, je ne m’en étais pas encore remise. Je ne pouvais pas accepter une telle chose, pas elle… Je soupirais, bientôt tiré de mes pensés par un appel de Piper  Salut… Oui pas de soucis à quel heure ? …. 16heures ? Okay, j’irai les chercher….oui je sais…. Tu es au P3 ? … Je peux passer ? … J’arrive.  Je raccrochais, poussant un nouveau soupire, je devais absolument parler à Piper de Paige, nous devions trouver une solution et vite. J’attrapais ma veste, mon sac, abandonnant ma chronique pour quitter le bureau, à 14h sans surprendre personnes…l’habitude. Je quittais le bâtiment pour retrouver ma mini cooper, rejoindre le P3 me pris moins de vingt minutes et lorsque j’entrais Piper essuyais des verres derrière le comptoir. e m’installais sur un tabouret, littéralement au bout de ma vie. J’avais sentie les émotions de toutes les personnes présentes dans les bouchons et je ressemblais à une cocotte minute sur le point d’exploser. Piper glissa un verre d’eau et une aspire devant moi    Je t’adore glissais-je en avalant rapidement. Ça va ?   Bof… J’ai écris une chronique qui m’a fais pensé à Paige…on doit trouver une solution J‘y ai réfléchis aussi, tu crois qu’elle pourrait être posséder ? Je soupirais, retenant mes larmes  non, elle ne l’ai pas, je l’ai sentie, c’était bien elle…je crois plutôt qu’elle se fait manipuler…il y a quelqu’un qui tire les ficelles, ce n’est pas possible autrement, elle ne peut pas être aussi mauvaise… Mais qui ?  Je ne sais pas, mais l’autre jour, quand elle s’en est prise à Peyton, je te jure que j’avais vraiment envie de la tuer, ses émotions c’était trop pour moi, si ça n’avait pas risquer de blesser Peyton, je l’aurai fait… je m’en veux si tu savais… c’est Paige… Je sais… Elle caressa tendrement mon bras et je remarquais les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Nous étions  toutes les deux au bout du rouleau avec cette histoire. Piper ? Il y a un problème dans la réserve. Je reviens. J’hoche la tête et la regarde disparaitre, puis sans que je m’y attende, Paige apparait devant moi. Elle m’invita à la suivre puis disparut, moment que choisit Piper pour réapparaître Je reviens, il faut que je passe un coup de fil et ça passe pas trop bien ici. Je sautais de mon tabouret, sentant la perplexité de Piper dans mon dos, rejoignant Paige dehors.

Qu’est ce que tu veux ? Je la toisais, ne laissant pas paraitre que ses paroles pouvaient me blesser. Pensait-elle vraiment que Piper et moi puissions la laisser tomber ? Finalement, c’était elle qui ne nous connaissait pas.   Dis toujours, ça m’étonnerai que ça m’intéresse  À dire vrai, je n’avais pas envie de l’écouter, mais de la secouer pour la faire revenir à la raison. Mais cela était-il encore possible ? La noirceur dans ses yeux me frappa… elle mauvaise ? Non, je n’arrivais toujours pas à y croire… Il devait bien y avoir un moyen, non ? Paige c’était la voix de la raison, celle qui était toujours prête à se battre pour sauver des innocents, même lorsque Piper et moi étions sur le point de tout abandonner.   J’ai du mal à croire que tu sois aussi mauvaise, tu ne voudrais pas juste te faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Rejoins-moi en enfer [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1