Partagez | .
 

 Rejoins-moi en enfer [Phoebe]

Paige Matthews
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 9 Juin - 12:34

Manoir Halliwell ? A banir ! Poste de police ? A banir ! Ecole de magie ? A banir aussi ! Pour l'instant. Au contraire du manoir, ou du poste, c'était un lieu, que je gardais sous le coude. C'était un lieu, qui faisait parti de certains de mes plans. Ou des siens. J'admets que je m'emmêlais un peu. Nous avions de toute façon, les mêmes. Rien n'était mieux, que retourner l'école de magie, contre mes soeurs. Faire de cette école, l'école la plus démoniaque, que personne n'ai jamais vu. Cela allait prendre du temps, il allait falloir user de ruse, et de stratagème, plus diabolique, les uns, que les autres. Il n'allait pas être facile, de me débarrasser de mes soeurs. Qu'elles ne comprennent pas nos complots, et c'était malheureusement à moi, de faire diversion, de ce côté là. J'avais longtemps hésité, à qui prendre en victime, en première, jusqu'à ce que Phoebe, me paraisse être une évidence. Je ne doutais pas, que cette épreuve, devait être compliqué, pour Piper aussi, mais je pense que celle, qui se retrouve au plus bas, c'est d'avantage, Phoebe. Pour son propre lien, avec le mal. Parce que c'était elle, la soeur du côté des ténèbres, c'était elle, qui en était proche, et c'était moi, qui avait sombré. Cela devait être difficile, pour elle, de ne pas avoir pu m'en empêcher. Quel dommage, qu'elle n'est pas vu les signes plus tôt. Je comptais bien retourner cela, contre elle. Mais le pire, pour elle, était sans doute, ce pouvoir, qu'elle était en train de récupérer, et qui allait jouer à son encontre. C'était un pouvoir, qu'elle pouvait utilisé contre moi, si elle arrivait à trouver mes faiblesses, mais c'était aussi un pouvoir que je pouvais utiliser contre elle.

J'avais passé les dernières semaines, à fuir mes soeurs, et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouvais à les chercher. Et comme je ne comptais pas remettre un pied au manoir, aussi tôt, je m'étais dirigé, d'avantage, vers le P3. Je n'étais pas certaine de trouver Phoebe, mais elle passait tout de même pas mal de temps, là-bas. Et dans le pire des cas, je trouverais Piper. Même si ce n'était pas la première, à arriver dans mes plans, je serais m'en contenter. Sauf que j'aurais pas besoin de m'en contenter, puisque j'aperçois les deux. Et si j'essaie de ne pas me faire voir de Piper, je n'hésite pas à m'approcher de Phoebe. « Suis-moi, et si tu souhaites que ça se passe bien, ne préviens pas Piper » Si je voulais mener mes plans à bien, je devais les atteindre, l'un, après l'autre. Et avec un peu de chance, je n'arriverais pas seulement à atteindre Phoebe. J'arriverais peut-être carrément à l'entraîner de mon côté. Cela ne devrait pas être très compliqué. Elle avait un penchant, pour les mauvaise chose. Ces petits copains, en était la preuve. Je rebrousse chemin, pour quitter le P3, et attendre Phoebe, à l'arrière. Je suis assez heureuse de voir, qu'elle m'a écouté, et qu'elle n'a pas prévenu Piper. Ou du moins, elle passe la porte seule, et c'est déjà un bon point pour moi. Alors qu'elle s'approche de moi, je la regarde, de bas en haut, et je ne réprime pas toute la haine, qui déborde de moi, autant dans mes émotions, que dans mon regard. « Moi qui pensait que vous seriez en train de pleurer toutes les larmes de votre corps. Vous êtes vite passé a autre chose » Ces paroles débordent de rage, et de haine. Notre famille, n'était visiblement pas si soudée que tout le monde l'imaginait. « J'ai une proposition pour toi » Je lâche un mauvais sourire. Autant commencer par cela. Peut-être qu'elle accepterait d'elle-même. Et si ce n'était pas le cas, à ce moment là, j'enchainerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Phoebe Halliwell
administratrice
avatar
administratrice


∞ job : Chroniqueuse du coeur
∞ race : sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 71
∞ avatar : Alyssa Milano
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 25 Juin - 23:38

J’écrivais frénétiquement sur ma feuille de papier, cherchant à répondre à cette lectrice. Elle avait un problème. Elle soupçonnait sa propre soeur de l’avoir trahie, d’avoir couché avec son époux. Cette histoire me ramenais encore à Paige et à ce qu’il c’était passé, je ne m’en étais pas encore remise. Je ne pouvais pas accepter une telle chose, pas elle… Je soupirais, bientôt tiré de mes pensés par un appel de Piper  Salut… Oui pas de soucis à quel heure ? …. 16heures ? Okay, j’irai les chercher….oui je sais…. Tu es au P3 ? … Je peux passer ? … J’arrive.  Je raccrochais, poussant un nouveau soupire, je devais absolument parler à Piper de Paige, nous devions trouver une solution et vite. J’attrapais ma veste, mon sac, abandonnant ma chronique pour quitter le bureau, à 14h sans surprendre personnes…l’habitude. Je quittais le bâtiment pour retrouver ma mini cooper, rejoindre le P3 me pris moins de vingt minutes et lorsque j’entrais Piper essuyais des verres derrière le comptoir. e m’installais sur un tabouret, littéralement au bout de ma vie. J’avais sentie les émotions de toutes les personnes présentes dans les bouchons et je ressemblais à une cocotte minute sur le point d’exploser. Piper glissa un verre d’eau et une aspire devant moi    Je t’adore glissais-je en avalant rapidement. Ça va ?   Bof… J’ai écris une chronique qui m’a fais pensé à Paige…on doit trouver une solution J‘y ai réfléchis aussi, tu crois qu’elle pourrait être posséder ? Je soupirais, retenant mes larmes  non, elle ne l’ai pas, je l’ai sentie, c’était bien elle…je crois plutôt qu’elle se fait manipuler…il y a quelqu’un qui tire les ficelles, ce n’est pas possible autrement, elle ne peut pas être aussi mauvaise… Mais qui ?  Je ne sais pas, mais l’autre jour, quand elle s’en est prise à Peyton, je te jure que j’avais vraiment envie de la tuer, ses émotions c’était trop pour moi, si ça n’avait pas risquer de blesser Peyton, je l’aurai fait… je m’en veux si tu savais… c’est Paige… Je sais… Elle caressa tendrement mon bras et je remarquais les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Nous étions  toutes les deux au bout du rouleau avec cette histoire. Piper ? Il y a un problème dans la réserve. Je reviens. J’hoche la tête et la regarde disparaitre, puis sans que je m’y attende, Paige apparait devant moi. Elle m’invita à la suivre puis disparut, moment que choisit Piper pour réapparaître Je reviens, il faut que je passe un coup de fil et ça passe pas trop bien ici. Je sautais de mon tabouret, sentant la perplexité de Piper dans mon dos, rejoignant Paige dehors.

Qu’est ce que tu veux ? Je la toisais, ne laissant pas paraitre que ses paroles pouvaient me blesser. Pensait-elle vraiment que Piper et moi puissions la laisser tomber ? Finalement, c’était elle qui ne nous connaissait pas.   Dis toujours, ça m’étonnerai que ça m’intéresse  À dire vrai, je n’avais pas envie de l’écouter, mais de la secouer pour la faire revenir à la raison. Mais cela était-il encore possible ? La noirceur dans ses yeux me frappa… elle mauvaise ? Non, je n’arrivais toujours pas à y croire… Il devait bien y avoir un moyen, non ? Paige c’était la voix de la raison, celle qui était toujours prête à se battre pour sauver des innocents, même lorsque Piper et moi étions sur le point de tout abandonner.   J’ai du mal à croire que tu sois aussi mauvaise, tu ne voudrais pas juste te faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageLun 11 Sep - 16:11

Elle ne s’était pas préparé, à voir sa vie prendre un virage à cent quatre vingt degré. D’un coup, d’un seul. Ce type était entré dans sa vie. Avait mis un souc pas possible. Mais, bien que la jeune sorcière ne connaisse pas ces filles, depuis longtemps, lorsqu’elle s’était rendu compte que ce type, avait mis la main sur Tamora, elle n’avait pas hésité à suivre ces plans. A laisser la haine prendre possession de son être. Et aujourd’hui, elle ne regrettait pour rien au monde cette décision. Elle était libre. Était comblé par cette impression de revivre. Quand a ce qui arriverait à Tamora ? Elle en restait assez détaché. N'avait en faite fais sa rencontre qu’une fois, pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle n’était jamais revenu la voir. Elle montrait bien plus d’intérêt a sa sœur. A Patience. Si Paige avait conscience que le chemin serait long. Qu’il lui faudrait se battre, pour convaincre sa fille, de rejoindre son clan, elle n’était pas prête à abandonner. Bien entendu, elle gardait quand même un oeil, sur Tamora. Elle savait, qu'ensemble, ces filles étaient plus puissante. Mais elle savait surtout, que si Patience basculait, Tamora suivrait, voilà pourquoi son principal intérêt était sur sa fille blonde. Car la sorcière brune avait conscience qu’il existait chez sa fille, un potentiel énorme. C’était l'une de ces sources principales. Comme sa sœur, Phoebe. A ces côtes, elle pourrait accomplir de grandes choses. Paige en était certaine. Phoebe avait une attirance naturelle, pour les forces du mal. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas besoin de forcer les choses. Recluse loin du manoir Halliwell, Paige ne manquait pas de se pavaner sous le regard de ces sœurs. Qu'elles comprennent qu’aucun espoir n’était possible. Et ce soir, sa victime n’était autre que Phoebe. « Je suis ravie de te voir, moi aussi » C’était ironique. En réponse à sa propre remarque cinique. Son accueil froid. Mais Paige restait détaché a cela. Cela ne l’atteignait pas, ne l'atteignait plus. Elle eu un mauvais rire. « Tu peux toujours te voiler la face, tu finiras par comprendre » Quand la cadette des sœurs auraient taper un grand coup, ce sera trop tard pour se rendre à l’évidence. Pour réagir. Elles auront perdu ce qu’il leur reste. Elle s'était adossé à un mur. Une position dangereuse, si Phoebe décidait de se retourner contre elle. Elle se retrouverait bien vite bloqué. Mais elle ne craignait pas sa sœur. Elle avait pris de l’assurance. Elle en avait fini de douter. Ce n’était plus pour elle. Et la dernière remarque de sa soeur, si autrefois, l'aurait blessé, aujourd'hui, Paige n'en avait que faire. Elle pouvait essayer, mais n'arriverait à rien. Elle avait, au côté de Sylar, attrapait le gros lot. Pour rien au monde elle n'échangerait cette place.

Elle s'était redressé, pour s'approcher de sa soeur. Elle était méfiante, un peu. Elle savait le danger qu'un Halliwell représentait. Elle savait qu'elle n'aurait jamais été capable de la battre. Jusqu'ici. Avoir cédé au mal, lui offrait une nouvelle force. Qu'il l'aidait à gagner en puissance. Aujourd'hui, Paige était persuadé d'être à force égale, avec ces soeurs. « Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Pourquoi est-ce que tu t'acharnes à luter ? » Elle s'était penché vers sa soeur, pour que ces mots pénètrent encore plus en elle. Phoebe était celle avec qui Paige avait le plus d'emprise. Son passé, lié au mal, l'aiderait peut-être. « Ca fait partie de toi. Tu ne peux pas l'effacer. Tu sais qu'un jour, tu finiras par plonger à nouveau » Certes, Paige aimait autant l'idée que sa soeur plonge, qu'elle la détestait. Car il n'existait qu'une place à la tête de cela. Qu'une reine. Elle aimait bien ce statut, et n'avait aucune envie de le voir lui passer sous le nez, à cause de sa soeur. C'était à double tranchant. Il fallait qu'elle trouve les mots juste pour que sa soeur accepte de la suivre, et non de la devancer. « Viens avec moi, rejoins-moi, et je jure que je ne toucherais plus à ta fille » Et cela, malgré le potentiel que cette dernière avait. Fille de Phoebe. Direct lié au mal. En plus de son gêne Halliwell, elle était certaine qu'elle pourrait faire de grande chose, avec Peyton. Elle s'était encore approché d'un pas. « Refuse, et je promets que je la briserais, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'elle, plus rien de toi » Parce que Paige, savait, à quel point Phoebe, pouvait tenir à ces enfants. A quel point l'idée lui avait été en tête, durant des années. Combien elle avait craint, de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Paige savait que s'en prendre à Peyton, serait direct. « Tu es intelligente, Phoebe, fait le bon choix » Elle s'était éloigné, pour être hors de sa cible, juste au cas où. « Et souviens toi, je ne suis pas la seule menace. M'éliminer ne t'aidera pas à sauver ta fille. Tu déclencheras la colère de bien plus fort que toi » Paige était ravie. Vraiment ravie. Elle avait les cartes en main, pour l'instant, et cela l'enchantait. « Sans compter que tu ne te remettrais jamais d'avoir tué ta petite soeur » Elle savait où appuyer, pour blesser, Paige. Elle savait que le ressenti de sa soeur, d'avoir pu lui faire du mal, la tuerait elle, à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Rejoins-moi en enfer [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown :: P3-