Partagez | .

Disparition mortelle [Charley}

Effy Stonem
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine
∞ univers : Skins
∞ messages : 100
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 8 Juin - 13:31

Un détective privé ! J'avais besoin d'un détective privé ! J'avais essayé de vivre, sans penser à lui, mais chaque détail, chaque souffle de lui, me ramenait à des instants de vie, passés à ces côtés. C'était une torture constante. Et je ne pouvais pas croire, qu'il puisse être parti, comme ça, sans un message, sans un au revoir. Ca ne lui ressemblait pas. Même Cook, était de cet avis. Ce qui signifiait bien qu'une erreur clochait. Une grosse erreur. On avait loupé quelque chose. Et on aurait sans doute dû se lancer à sa recherche plutôt. Mais j'avais préféré me morfondre dans ma solitude, dans mon abandon. Parce qu'au final, je ne connais que ça. Ils finissent tous par m'abandonner, mon frère, mes parents, mes amis, Freddie. Je ne connaissais personne, qui avait supporté mes démenses, plus de quelques mois. J'avais cru, en Freddie, j'avais enfin eu de l'espoir, avec lui. Mais j'avais eu torts. Du moins, c'était ce que je m'étais dis. Mais pourquoi aurait-on voulu lui faire du mal ? Ca n'avait aucun sens. Et, lorsque l'on kidnappe quelqu'un, c'est pour demandé une rançon, et nous n'en avons jamais eu. Rien n'avait de sens. Rien du tout. Et ma tête était sur le point d'exploser, face au trop plein d'information, d'un seul coup.

Peut-être que j'avais vu trop de série policière. Peut-être que j'étais en train de planer, c'était possible, avec ce que j'avais pris ce matin. Mais la plaque face à moi, me disait clairement que je ne rêvais pas. Je n'avais pas imaginé toutes ces recherches, pour trouver quelqu'un, qui pourrait me venir en aide, pour m'aider à retrouver Freddie. Je monte à l'étage, et me retrouve face à une femme, qui me demande de patienter. Visiblement, celle que je suis venu chercher, n'est pas disponible. Comme je n'entends aucun bruit, je suppose qu'elle ne doit pas encore être arrivée. Alors je m'installe pour patienter, mais je n'ai pas à attendre bien longtemps. Une jeune femme, ne tarde pas à entrer, et je sais que c'est elle. Je le sais, pour avoir fais des recherches, et pour avoir vu sa photo apparaître, sur plusieurs articles. « Charley ! » J'aurais peut-être dû l'interpeller par son nom de famille, puisque l'on ne se connait pas, mais je n'ai jamais fais preuve d'une grande délicatesse, ou d'une grande politesse, alors je ne risque pas de commencer aujourd'hui. Je rencontre le regard interrogatif de la jeune femme, et je ne loupe pas celui de sa secrétaire, qui a l'air de vouloir dire. « Bon courage » Je n'en tiens pas compte, et tâche de ne pas me vexer, parce que quand je pars dans mes délires paranoïaques, ça ne donne jamais rien de bon. J'ai commencé à comprendre, à force. « J'ai besoin d'aide, je crois que mon copain a disparu »
Revenir en haut Aller en bas
Charley Davidson
administratrice
administratrice

∞ âge : 30 ans
∞ job : Détective
∞ race : faucheuse/déesse
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 26
∞ avatar : Karlie Kloss
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageMar 27 Juin - 18:52

Qui veut savoir comment je me suis retrouvé à courir poursuivit par un homme hot dog ? Je vous la raconte celle là :

Caché derrière un mur je prenais une multitude de photos gagnantes pour mon client. Avec ça il allait gagner son divorce haut la main et sa femme ne repartirait pas avec un kopeck. Je riais toute seule, c’était pathétique ce genre de chose, mais c’était de loin ce qui payais le plus, alors il faut bien mangé, et puis, parfois, comme aujourd’hui, c’est drôle. Je venais de prendre la femme de mon client en plein acte d’adultère avec un homme hot dog, il n’avait même pas retirer son costume ce qui était franchement pitoyable. Soudain, l’homme hot dog leva les yeux dans ma direction et perçu le reflet du soleil sur l’objectif. Il jura, se releva en toute vitesse et sortie de la chambre de motel pour me courir après. Charley, c’est le moment de te bouger le derrière.

Je sautais par dessus un petit buisson, et m’étalais de tout mon long sur le sol, regardant voler mon appareil photo, par chance il tomba bien, il ne dû pas être trop abimé. Je me relevais, le rattrapais à la voler et sautais dans ma Chevrolet. Que je démarrai en trombe…enfin presque, le temps qu’elle réagisse quoi et je quittais le quartier pour rejoindre le bureau. Une fois devant l’immeuble, je regardais les photos sur le petit écran et souris en coin. L’une d’elle allait me rapporter gros. Je sautais de Misery et rentrait dans l’immeuble.

J’ouvrais la porte du bureau sans plus de cérémonie « j’en ai une bonne à te raconter Cook’… » Je fus interrompus par le jeune fille sans gêne qui commença à me parler comme si on avait toujours été super copine. Je la regarde, de la tête aux pieds, elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi. Elle semblait affolé, mais une partie d’elle me semblait beaucoup trop zen, je compris tout de suite qu’elle était défoncé, ou du moins l’avait été quelques heures plutôt. Je jetais un coup d’oeil à Cookie qui haussa la épaules l’air de dire démerde toi, mais bon courage quand même. « Calmez vous… venez dans mon bureau, on va en discuter. » Je lui ouvris la porte, la poussais presque dedans et refermait la porte derrière elle, mais sans entré. Je me retenais vers Cookie « Y a longtemps qu’elle est là ? » Plusieurs minutes, elle est en train de redescendre je crois « c’est bien ce qu’il me semblait. » J’ouvris la porte du bureau, refermant la porte derrière moi et allais m’installer sur ma chaise, je n’osais même pas lui proposer du café, ses yeux avaient une trop mauvaise tête « Alors, comment vous vous appelez ? Quel est le nom de la personne que vous chercher, votre lien de parenté ou d’amitié, et enfin quand l’avez vous vu pour la dernière fois ? » Je pris un bout de papier qui trainait sur le bureau et un crayon prête à écrire.  
Effy Stonem
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine
∞ univers : Skins
∞ messages : 100
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 9 Aoû - 1:30

Son regard perdu dans ce vide total, elle s'efforçait de prendre son mal en patience. Elle n’en pouvait plus d’attendre. Ce n’était pas ce qu’elle préférait. Elle avait déjà attendu assez longtemps, avant d'avoir assez de courage pour franchir le pas, pour admettre que quelque chose n’allait pas, avec la disparition de Freddie. Elle craignait, d’être accusé, voilà pourquoi elle n’avait pas pris le risque de venir trouver quelqu’un comme cette Davidson, plus tôt. Elle ne voulait pas être accusé. Ne voulait pas être enfermé a nouveau. Assise. Debout. Faire les sens pas. Elle alternait, pour essayer de tenir. Jusqu’à ce qu’elle décide de reprendre son poste. Parce que si elle s’était écouté, plus d’une fois elle aurait pris la poudre d’escampette. Elle persistait. Pour lui. Parce qu’elle avait besoin de réponse. De véritable réponse. Elle avait voulu croire à ce que tous raconter. Que c’était a cause d’elle qu’il était partie. Mais si, a mesure des jours, elle avait à nouveau déchanté, c’était parce qu'elle n’arrivait pas à s’imaginer une idée pareille. Et d’autres idées se bousculaient dans sa tête. Parti, disparu, perdu a jamais. Des tonnes d’idées en vrac, à en devenir folle. Pour de vrai. Elle sentait qu’elle était en train de sombrer, à nouveau. Ces regards n'arrêtaient jamais de la poursuivre. La porte du bureau s’ouvrit, et elle bondit sur ces pieds. Ce n’était pas dans l’ordre des choses, mais elle avait déjà assez attendu pour ne pas passer par tous les blablas administratifs. Elle pourrait toujours discuter avec sa secrétaire plus tard. Lorsqu'elle serait partie. Et Freddie retrouvait.

Elle se retrouva dans le bureau de la jeune femme, seule. Elle du prendre une grande inspiration, pour ne pas céder à la panique de se retrouver seule dans cette pièce. Elle se concentre sur les voix a l’extérieur. La fine couche entre les deux bureaux, ne cachaient pas grand-chose à la discussion de la détective et sa secrétaire. Alors lorsqu’elle entra, elle lui sauta a nouveau a la gorge. « Je ne suis pas défoncée » Elle ne voulait pas que cette Davidson prenne ce qu’elle allait lui dire à la légère. Ce n’était pas une plaisanterie dû à une quelconque drogue. C’était la vérité. Elle tourna en rond. Or de question qu’elle prenne place sur la chaise. Elle allait devenir folle si elle s'efforçait encore de tenir en place. « Effy, je suis là pour mon petit ami.. du moins il l’était lorsqu’il a disparu. C’était.. Un ans ? » C’était une question a elle-même. Ça devait être ça. Ces parents l’avaient éloigné, pour qu’elle cesse de chercher à comprendre. Quelle arrête de psychoter. Peut-être que cela avait coûté la vie à Freddie. « Freddie. Frederick McClair » Freddie n’était pas son vrai nom. Bien qu’elle l’ai toujours appelé ainsi. « Je ne suis jamais venu vous voir, on m'a toujours dis qu’il était parti, qu’il s'était fais une raison, qu’il en avait assez de moi. Les gens finissent toujours par faire ça. M'abandonner. Alors j’ai cru que c’était vrai. » Elle s’en voulait, terriblement. Ce serait pire encore si elle découvrait qu’elle aurait pu l’aider en agissant plus tôt. Elle tortillait ces mains dans un geste stresser. « Mais j'ai un mauvais pressentiment.. Freddie n’aurait jamais fais ça. Il était différent des autres. »

Disparition mortelle [Charley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1