Partagez | .

[NCIS] Anthony "Tony" DiNozzo – Michael Weatherly

Ziva David
human
human

∞ âge : 35 ans
∞ job : Agent Spécial du NCIS
∞ race : Humaine
∞ univers : NCIS
∞ messages : 24
∞ avatar : Cote de Pablo
∞ pseudo/prénom : LittleMuffin

MessageMar 6 Juin - 18:42

Anthony "Tony" DiNozzo

Origine : NCIS
Profession : Père au foyer puis Agent Spécial du NCIS
Race : Humain
Saison : Saison 13
Histoire : L'histoire de Tony est exactement la même que dans la série jusqu'à la fin de la saison 13, quand il décide de démissionner pour s'occuper de Tali. Pour le moment, j'avais pensais qu'il soit père au foyer pour prendre soin de sa fille qu'il a eu avec Ziva. Par la suite, avec le retour de Ziva, j'avais pensé qu'il reviendrait au NCIS avec Ziva. Il serait retourné au NCIS, soit entant que nouveau chef d'équipe ou alors toujours dans l'équipe de Gibbs, je vous laisse décider. Mais ce que je ne vous laisse pas décider, c'est que Tony et Ziva vont finir par se mettre ensemble ! C'est non négociable et j'ai même plusieurs idées pour leurs retrouvailles.  whaaah

Les liens

Ziva David

amant et bien plus - Tony et Ziva avaient commencer leur relation par chien et chat en se cherchant mutuellement avant d'avoir une tension sexuelle entre eux. Jalouse des filles qui tournaient autour de Tony et jaloux des garçons qui tournaient autour de Ziva. Tous les deux ont développé des sentiments amoureux l'un vers l'autre, mais personne n'a encore eu le courage de tout avouer. Paris les a rapprochés, Berlin encore plus.

Tony a très mal vécu la démission de Ziva et il est même allé à Tel Aviv pour la convaincre de retourner à la maison avec lui, ce qu'elle refusa. Quelques années plus tard, il apprend le décès de Ziva et par la suite, il apprend qu'il a eu une fille avec elle. C'est la nouvelle directrice du Mossad qui lui apporte Tali à l'agence du NCIS. Tony prend la décision de démissionner du NCIS pour s'occuper de Tali. Ca fait maintenant environ un an qu'il s'occuper de sa fille et un évènement va tout chambouler dans sa vie.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Anthony "Tony" DiNozzo – Michael Weatherly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1