Partagez | .

Journée autour d'un verre ( Perséphone & Charley )

Perséphone Hellfire
goddess
goddess
https://zippy.gfycat.com/BrilliantCandidCottonmouth.gif

∞ âge : 18 ans
∞ job : Serveuse
∞ race : Déesse
∞ univers : Hercule
∞ messages : 69
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Nanie/Stéphanie

MessageVen 2 Juin - 22:02

Journée autour d'un verre

Feat personnage ici

C'était une journée tout à fait normale et comme je ne travaillais pas, j'avais appelé mon amie Charley pour qu'elle me rejoigne à Bon temps, lieu où je vis et où je bosse de temps en temps. C'est dernier temps j'étais un peu perdu et ma mère me manquait terriblement, le pire c'était que je fessais n'importe quoi et que je m'énervais pour rien du tout, c'était perturbent. Je m'étais levé tot et pour une fois j'étais déjà prête du coup je prends mon téléphone et envoie un message à mon amie avant de partir au bar.

Je pars tranquillement et une fois devant,je rentre et m'installe à une table en attendent ma meilleure amie,qui ne se fit pas attendre,tout sourire je me lève et lui fait la bises avant de commander deux verres.

" Charley,comme je suis contente de te voir,tu vas bien ? "

codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas
Charley Davidson
administratrice
administratrice

∞ âge : 30 ans
∞ job : Détective
∞ race : faucheuse/déesse
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 26
∞ avatar : Karlie Kloss
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageMar 27 Juin - 16:27

J’étais à mon bureau, concentré à ne pas écouter Charlotte au fraise lorsque Persé m’avait appelé pour voir un verre, j’avais directement sauté sur mes pieds. Cette journée n’en finissait pas et j’avais besoin de prendre l’air. Ma veste sur le dos, j’étais sortie en trombe du bâtiment, Cookie était partie depuis longtemps déjà. Dans ma Chevrolet je m’impatientais face au voiture qui n’avançait pas. Puis enfin le Merlotte où je retrouvais Persé avec un grand sourire : « Salut ! Fatigué et toi ? » Nous nous installions à une table et nos verres ne tardèrent pas à arriver. « Que racontes tu ? »
Perséphone Hellfire
goddess
goddess

MessageJeu 29 Juin - 22:56

Feat personnage ici

Les gens travaillaient vraiment beaucoup et j'avais parfois l'impréssion qu'ils n'avaient pas du tout de vie, enfin je me tromperais surement et pourtant je sais que de travailler, c'est important. Me concernent, j'étais reine et je m'occupais principalement des morts, mais maintenant je suis serveuse et j'apporte les boissons aux gens qui arrivent au bar, c'était bien mais, parfois, certains te toucher les fesses au point que je voulais parfois appeler cerbère.Je regarde mon amie qui arrive et lui souris tendrement avant de lui répondre." Je vais bien merci.Tu es fatigué ? Tu travailles trop et je pense que tu devrais prendre des vacances. "Lui répondis en lui fessant un gros câlin avant de m'assoir de nouveau et le serveur arrive enfin avec nos verres,je souris et boit une gorgée de ma boisson avant de répondre.
" Pas grand chose,la routine ! Enfin ma famille me manque beaucoup."

codage par Magma.

Charley Davidson
administratrice
administratrice

MessageJeu 20 Juil - 10:04

Charley éclata de rire aux paroles de son amie, comme si elle pouvait prendre des vacances. L’idée était alléchante, mais bien utopique. « Si seulement c’était possible, je partirai sur le champs. » Elle sourit, de façon assez amer toute fois « Ma vie est bien trop compliqué en ce moment pour que je me permette ce genre de fantaisie, de toute façon, je n’en ai pas les moyens. » Elle regardait son amie, heureuse de pouvoir parler à quelqu’un, une personne qui pourrait peut-être comprendre, plus que Cookie même. « Ils te manque ? Et ton mari l’as tu retrouvé ? » Soudain, une idée traversa la jeune faucheuse « dis moi, ton époux, sait-il des choses sur… Satan et son fils ? » Après tout, elle et son époux régnait sur les enfer, il devait bien connaître le diable en personne ? Quelques diner en couple par ci par là pour entretenir les mondanité du monde d’en bas ? Charley frissonna à cette idée.
Perséphone Hellfire
goddess
goddess

MessageSam 22 Juil - 21:37

Feat personnage ici

Des vacances sur une ile avec de délicieux cocktail,ça me donner trop envie oui. Cependant, je voyais bien que pour elle, ce n'était pas possible et pourtant je pouvais l'emmener avec moi une journée sur une ile, histoire qu'on profite de l'océan et du soleil." C'est possible et je t’emmène avec moi,on y va et on se repose un peu et ensuite on rentre."Lui répondis-je en prennent ses mains." Compliqué est pourquoi ? Dis-moi ce qui te tracasse.Tu peux tout te permettre et parfois faire une pause,fait du bien.On paye rien et je connais un endroit parfait où j'y suis aller plusieurs fois.Alors,tu penses quoi de l'idée ?"Je regardais mon amie dans les yeux,sourient et elle pouvait également tout me dire,j'étais là pour elle." Oui ils me manquent tous,mais le plus je dirais ma mère et mon mari,non toujours pas retrouvé à croire qu'il ne s’inquiète pas pour moi."Lui répondis-je en demandant aux serveurs de m'apporter un autre verre et pour mon amie aussi." Tu connais Lucifer ? Oui connaissent Hadès,il doit en savoir beaucoup,j'ai vu le diable qu'une fois et j'ai appris qu'il avait eu un fils,finalement il n'est pas aussi méchant ! Pourquoi tu sors avec Lucifer? "J'avais vu une fois le diable et Hadès lui,le voyait beaucoup même les anges pour tout vous dire,néanmoins je gardais toujours mes distances avec eux,mais j'adorais bien évidemment leurs présences.

codage par Magma.

Charley Davidson
administratrice
administratrice

MessageLun 7 Aoû - 21:30

La faucheuse regardait son amie avec une envie irrésistible de la croire et de partir avec elle sur le champ, mais elle savait parfaitement que c’était impossible. Charley soupira, regardant Persé avec une certaine douleur dans les yeux. Elle savait qu’elle pouvait se confier à elle « J’ai découvert récemment, que Satan en voulait à ma vie. » Elle serra les mains de son amie dans les siennes « et non, je ne sors pas avec Satan, du coup comme tu t’en doutes, mais avec son fils… Rey'aziel…du moins je crois…en tout cas, je crois que je l’aime. » Elle se trouvait pathétique, tomber amoureuse de l’homme qui avait juré sa mort, voilà qui n’était pas une très très bonne idée. « Je ne sais pas quoi faire. »

Journée autour d'un verre ( Perséphone & Charley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1