Partagez | .

Entrainement nocturne [Violet/Daisy]

Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 1 Juin - 15:07

Entrainement nocturne

Une  nouvelle journée qui commence sur la ville de Neverland. Je reste toujours avec des questions sans réponse, malgré le temps qui passe, et pourtant, je commence à m’y faire à cette nouvelle vie, si on peut l’appeler ainsi. Parce que dans le fond, est-ce réellement une nouvelle vie ou seulement un nouveau départ ? Même si je préfère largement être à Neverland plutôt que là où j’étais quand je me suis endormie. Et puis, il faut bien avouer, que je préfère largement pouvoir me balader comme je le veux, m’entrainer dès que je le peux, vagabonder à diverses occupations utiles ou non, plutôt que d’être enfermée dans une cellule du gouvernement. J’avoue que les images étaient compromettantes, lorsqu’on les regarde. On me voyait bien arriver comme une furie puis tirer sur le Général Talbot. Mais c’est bien la faute des LMD ! Ces machines, ou plutôt ces androïdes, sont tellement réalistes, que quiconque n’est pas au courant de leur existence, pense que c’est la personne que le robot a copié. Enfin, tout ça c’est du passé maintenant, et ça ne sert à rien de le ressasser pendant longtemps encore. Vu qu’il est encore tôt aujourd’hui, je décide d’aller un peu me promener. Je n’ai pas encore pu explorer toute la ville, alors autant en profiter. Et qui sait, il y aura peut-être quelque méchant sur la route, ce qui me ferait du bien !

Une fois mon petit tour en ville terminé, l’après-midi est bien avancé,  je me demande quoi faire en attendant le soir, malgré tout. Peut-être aller m’entrainer ? Je fais souvent ça, mais ça me détend et me permet de réfléchir calmement. Puis pour l’instant, c’est ce que je préfère faire. Mais je dois retrouver Violet ce soir, pour une petite séance d’entrainement à deux. Soupirant, je décide de me changer, afin d’aller courir. Ça me videra sûrement l’esprit. Puis peut-être que je pourrais apercevoir quelqu’un de mon équipe. Ils me manquent tous, après tout, nous étions tous comme une petite famille. Et il faudrait qu’on soit tous réunis ici. Soupirant, je branche mes écouteurs avant de me mettre en mouvement. Courant à travers la ville, j’observe malgré tout, les visages qui s’offrent à moi. C’est par pure prudence, car quiconque, peut devenir un ennemi potentiel. M’arrêtant pour reprendre mon souffle, je relève ma manche pour pouvoir regarder l’heure. J’ai tout juste le temps de rentrer chez Hermione, me changer et partir pour mon entrainement du soir. Je vais avoir passé ma journée à faire du sport mais ça ne fait rien, ça me fait du bien. Arrivant dans ma chambre, j’enfile ma tenue avant de ressortir. Arrivant dans la forêt, enfin au niveau des ruines que j’ai découvert il y a peu, j’aperçois une silhouette. « Violet ? » M’avançant, je lui souris doucement. « Comment vas-tu ? Prête pour une petite séance d’entrainement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Violet
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 88
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageVen 16 Juin - 9:58

Entrainement nocturne

J’enfile rapidement ma tenue de sport, puis fixe mes cheveux en une queue de cheval haute. J’avais rendez-vous pour une séance d’entrainement nocturne à l’air frai avec Daisy. Si je ne partais pas maintenant j’allais être en retard. Je quittais le château après quinze minutes de traversé et de salut de tout les côté. J’étais devenu le bras droit de Buffy, à la fois un honneur et un défis, les choses avaient tellement changé ses dernières années, plus rien n’était comme avant. Je connaissais l’existence de l’autre monde, j’en faisais même partie maintenant, nous en faisions toutes parties. Les rues étaient devenu un peu plus sur depuis que des milliers de tueuses arpentaient les rues plutôt qu’une seule isolé. Mais le monde n’en était pas forcément devenu plus sur avec elle temps.

Je me mis à courir, prenant un rythme réguliers pour rejoindre les ruines que Daisy m’avait indiqué. Ce soir je devais lui apprendre à se battre contre un vampire, et elle devait me montrer comment maitriser un humain un peu plus développé que la norme, un peu comme elle, même si je n’avais pas vraiment tout compris, ne sachant pas réellement ce qu’elle était au final. Au pire je m’en foutais pas mal, elle était cool, je l’aimais bien et c’était une amie. Je n’étais plus vraiment humaine non plus quand on y pense. Une humaine lambda n’aurait pas été en mesure de mettre une raclé à un démon de trois mètres sur trois sans une égratignure.

À la lisière de la foret je sondais les alentours pour m’assurer que personne ne me suivait mais surtout qu’il n’y avait aucun ennemi en vu. Le coin était calme, peut-être même trop calme comme on y pense. Je fini mon footing en arrivant vers les ruines. Observant ses pierres avec un certain intérêt. À l’époque cet endroit dû être magnifique. Mais Daisy arriva, me coupant dans mes observation "Salut." Je souris,"ça va et toi ? Oui toujours, je suis prête à te mettre une raclés," riais-je.

I'm Slayer, bitch !

Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 3 Juil - 11:11

Entrainement nocturne

Après être passée dans l’appartement où Hermione me laisse une chambre, après que je l’ai aidé à s’en sortir d’une situation, je me mets en route. Me dirigeant rapidement vers la forêt, je ne cesse pourtant de regarder autour de moi. Puis j’arrive enfin au lieudit. Les ruines devaient être magnifiques, lorsque le bâtiment qu’elles fondaient, était encore debout, à l’époque. Ça devait être une vieille maison, ou quelque chose qui s’en approche, vu la taille. Mais pourtant, maintenant, à notre époque, il n’est pas prudent de s’y promener seul je pense, dans cette forêt. Pourtant, c’est là-bas qu’on se donne rendez-vous avec Violet, pour s’entrainer tranquillement. Au moins, on a la certitude de ne pas être dérangées par quelqu’un, car peu de personnes osent s’aventurer dans cet endroit. En même temps, si on n’est pas conscient des dangers qui nous entourent, on ne ressort pas vivant de cette forêt. C’est ce que j’ai entendu, du moins, depuis que je suis arrivée en ville. Est-ce la vérité ou non, je n’en sais absolument rien … Arrivant rapidement à l’intérieur des ruines, je repère Violet qui est déjà là. Du moins, il me semble que c’est elle, mais je n’en suis pas persuadée, car au départ, je ne vois qu’une simple silhouette. Lorsqu’elle se retourne dans ma direction, je lui souris doucement. Pourtant il ne me semblait pas être en retard. Ou alors, c’est elle qui est peut-être en avance ? Je lui demande comment elle va, avant de savoir si elle est prête à s’entrainer tranquillement. Riant légèrement face à sa réponse, je m’avance vers elle. « Ça va bien, merci. Tu es bien confiante dis-moi, c’est peut-être moi qui vais t’en mettre une, de raclée, aujourd'hui ! » Enlevant ma veste, je la dépose sur une des pierres qui jonchent le sol. Puis je me dirige au centre de l’endroit et me tourne vers Vi’, lui faisant un clin d’œil. « Prête ? » Une fois sûre que c’est le cas, je passe directement à l’offensive. M’avançant rapidement, j’envoie mon poing en direction de sa mâchoire, tout en tendant de lui balayer la jambe. J’espère réussir mon coup, mais rien n’est sûr. Vi’ est excellente lorsqu’elle se bat, ce qui fait d’elle une adversaire redoutable. C’est bien pour cette raison que je suis contente qu’on s’entende bien, comme ça, il y a peu de chance qu’on se retrouve dans des camps opposés.

Entrainement nocturne [Violet/Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1