Partagez | .
 

 be a hero - daisy&pietro

Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 142
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 30 Mai - 23:00

 
be a hero

Il devait être deux ou trois heures du matin. Pietro avait perdu la notion du temps à binge watcher tout ce que Netflix lui proposait. Wanda était absente pour la soirée et il s'occupait comme il pouvait. Il se levait de son canapé dans le but de se ravitailler mais il avait dévalisé le frigo sans s'en rendre compte. Plus de bières, plus de junk food. A part de l'eau et de la mozza, il n'avait rien à se mettre sous la dent. Pris d'un élan de motivation, il enfilait un jean et courrait - à vitesse grand v - à l'épicerie de nuit. Quelques secondes lui suffit pour arriver dans la petite ruelle derrière. Le magasin était pratiquement vide. A croire que les lundi soirs étaient mort à Neverland. Ou peut être n'était il pas dans le bon quartier pour voir de l’affluence. Il remettait sa capuche pour sortir, les bras chargés d'un petit sac de courses et d'un pack de bière. Il prenait la direction de la petite ruelle pour repartir en toute discrétion quand il distinguait plusieurs ombres. Il voulut rebrousser ce chemin - il essaierait une autre ruelle - mais trois hommes masqués s'étaient postés devants. Il se retournait et les ombres s'étaient avancés pour laisser découvrir deux nouveaux hommes armés.

Ces masques... Les Watchdogs. Il avait appris leur existence aux journaux qui annonçait pourtant que le SHIELD s'était occupé de ce problème. Visiblement, ce n'était pas le cas. Leur déculotté ne leur avait pas servi de leçon ? « Come on, man ! » râlait il, alors que son pack de bière se faisait exploser par un tir d'un des Watchdogs, ne laissant aucun doute sur leur intention. Un sourire narquois s'installait finalement sur son visage. « Catch me if you can. » Les balles commençaient à retentir et comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir, le monde sembla se stopper autour de lui. Les autres ne remarquaient peut être pas sa vitesse mais lui remarquait leur lenteur. Il évitait le tir croisé des feux et positionnait chacun de ses ennemis pour qu'ils se fassent toucher. Pas tuer, mais le bras, la jambe ou quelque chose du genre les ralentirait suffisamment même s'ils avaient des gilets. « You did this to yourself. » Il haussait les épaules nonchalamment alors que ces cinq ennemis tombaient au sol. C'était trop simple quand ils avaient des armes. Une balle transperça son épaule et il tombait sous le choc. Il se retournait au sol, sa main maintenant fermement sa blessure et apercevait un des Watchdogs qui s'étaient placés en hauteur sur l'escalier d'urgence de l'immeuble. Ok.. Celle là, il l'avait pas vu venir.  


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 361
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMar 6 Juin - 10:32


Be A Hero



Prenant la décision d’aller boire un verre, je ressors pourtant bien vite de bar où je me trouvais. La musique est trop forte, les autres personnes trop bruyantes, la boisson pas assez forte. Ordinairement, ça ne m’aurait sûrement pas dérangé, bien au contraire. Je me serais amusée autant que tous les autres. Mais aujourd’hui, je dois avouer que je n’ai pas réellement le moral. Pas que je déprime, non, loin de là ! Simplement, j’aimerai avoir de l’action, avoir la possibilité de penser à quelque chose d’autre, voir quelque chose qui change de tous ces jours qui se ressemblent. Parce que, hormis me demander où sont les membres de mon équipe, j’ai l’impression de ne rien faire d’autre. Alors c’est vrai que je m’entraine souvent, seule ou avec Violet, mais ce n’est pas la même chose. Le Shield a été une famille, peu de temps après que j’ai intégré leur équipe. Et on a vécu de nombreuses choses tous ensemble, bonnes comme mauvaises. On a pleuré ensemble, la mort de différents agents. On a subi le départ de Bobby et Hunter, et on a surmonté la douleur qu’a causée leur départ. On a combattu côte à côte, les membres d’Hydra par exemple. Alors oui, on a souffert tous ensemble, mais cette douleur n’a fait que nous rapprocher et nous souder un peu plus. La preuve, il était hors de question qu’on laisse Fitz seul, face au gouvernement.

Soupirant, je décide de prendre le chemin de l’appartement. Peut-être qu’Hermione sera rentrée. Je n’en sais rien … Alors que je m’apprête à tourner dans une rue, j’ai l’impression d’entendre des coups de feu. Enfin de l’action ! Accélérant le pas, je cours discrètement jusqu’au lieu que j’entends. Me jetant dans la mêlée, je vois que de nombreux hommes sont à terre. Pendant quelques secondes, je vois les masques des Watchdogs et je me fige. Je croyais qu’on avait réussi à tous s’en débarrasser, avec le Shield ! Soupirant, j’aperçois un autre homme en hauteur. Alors que je m’apprête à avancer pour m’en occuper, j’entends des pas rapides. Regardant discrètement, cachée derrière le mur, je vois qu’il y en a d’autres qui arrivent. Super, il ne manquait plus que ça ! Courant rapidement, j’use de mon pouvoir pour faire tomber l’homme du haut de l’escalier et il se retrouve assommé. En passant, j’enlève l’arme malgré tout l’arme, par précaution. Me dirigeant rapidement vers l’autre homme, je lui souris doucement. « Besoin d’un coup de main ? » Mais je n’ai pas le temps de continuer, que de nouvelles balles fusent vers nous. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs de ce groupe, mais ils tirent assez bien. « Ils sont nombreux et ils arrivent … » Attrapant le bras de l’inconnu, je l’entraine à ma suite pour se cacher derrière un conteneur. « Au fait, je m’appelle Daisy. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 142
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageJeu 15 Juin - 17:40

be a hero

Ses yeux papillonnaient alors qu'il essayait de contrôler la douleur. La balle était encore à l'intérieur de son épaule, il pouvait la sentir et il ne sentait pas le sang s'écouler sur son dos. Il remuait la tête, essayant de se remettre les idées en place et de foutre le camp d'ici avant que l'assaillant ne tire à nouveau. Il sursautait puis se détendait en voyant une petite brune lui demander s'il avait besoin d'un coup de main. Une inhumaine apparemment vu comment le type avait volé. Elle arrivait à pic. Des nouveaux coup de feu se font entendre et il ne put s'empêcher de grogner de mécontentement alors qu'elle lui agrippait le bras pour qu'ils se cachent derrière une benne. « Merci... Ils m'ont sautés dessus par surprise. » Il grimaçait, tenant toujours fermement sa blessure, pour le sang ne s'écoule pas trop et dans l'espoir vain de faire baisser la douleur. « Pietro. » lui répondait il alors qu'elle lui disait son prénom. « Combien ? » de Watchgods, il voulait dire. Sa tête heurtait la benne dans l'espoir que ça lui fasse remonter une idée brillante. Pourquoi fallait il que ça tombe sur lui ? Il voulait juste des bières... « Je peux en tomber quelques uns mais va me falloir un coup de main. Je suis pas au meilleur de ma forme. » raillait il, jetant un coup d'oeil à sa blessure. Il devait voir la scène, anticiper un peu ce qu'il allait faire. Il commençait à dompter la douleur, l'adrénaline aidant pour beaucoup.
 


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 361
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 3 Juil - 10:33


Be A Hero



Moi qui avais besoin d’action, qui me plaignais du traintrain quotidien, j’étais complètement servie en arrivant sur les lieux. Même si je dois bien avouer que je suis assez surprise, de voir qu’il existe encore des membres du groupe des Watchdogs. J’étais persuadée qu’on avait réussi à démanteler le groupe, avec mon équipte. Mais ce n’était pas le cas apparemment, et j’aimerai comprendre pourquoi. Faisant tomber un des tireurs des escaliers, je lui enlève l’arme qu’il tient dans la main, avant de me diriger vers l’autre homme. Tout sourire, je lui demande s’il n’aurait pas besoin d’un coup de main. Ce n’est que par pure politesse, car même s’il venait à refuser, je ne lui laisserai pas le choix. De nouvelles balles sont tirées et retenant un grognement, j’attrape le bras de l’inconnu pour qu’on puisse se cacher derrière une benne. Heureusement, aucune ne nous touche, sinon, la situation aurait été bien différente, surtout que l’inconnu est déjà blessé. « Aucun problème. » Non ça ne me dérange pas de lui venir en aide. Puis les Watchdogs sont spécialistes pour tomber toujours au mauvais moment, et donc par surprise. Me présentant, ça me parait être un détail important. Pourquoi ? Aucune idée. Mais ça sera mieux qu’il m’appelle par mon prénom, plutôt que par ‘Hé toi !’. « Enchantée Pietro. » Ce n’est peut-être pas l’endroit parfait pour faire connaissance, mais puisqu’on ne sait pas si on va repartir entier, autant faire les choses correctement. Puis au moins, ça me permet de penser à quelque chose d’autre pendant quelques secondes, histoire de me concentrer pleinement ensuite. « Aucune idée de combien ils sont. » Mais il faut qu’on sache, pour qu’on puisse calculer nos chances de survie. Me relevant doucement, afin de ne pas me faire toucher par une balle, je jette des regards nerveux. Mais alors que je commence à compter le nombre qu’ils sont, une balle passe bien trop près de ma tête, à mon goût. Me rebaissant immédiatement, je m’assois sur le sol et appuie mon dos contre le conteneur, en posant ma tête contre le métal froid. Soupirant, je passe une main nerveuse dans mes cheveux, je ne sais pas comment on va pouvoir se sortir de là. Ils sont armés, moi non. Et vu l’homme à mes côtés, je doute qu’il le soit également. J’avoue qu’on n’est pas à notre avantage. Et pourtant, il est hors de question que je meurs ici ! Je ris doucement. « J’ai vu ça. En même temps, qui le serait avec une blessure comme ça ? On peut essayer en tout cas, mais faudrait qu’on arrive à créer une diversion … On ne pourra pas lutter contre tous. » Je jette un coup d’œil rapide à sa blessure. « La balle est ressortie ? Il faudra soigner ça, dès qu’on sera à l’abri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 142
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 18 Juil - 18:41

be a hero


Enchantée Pietro. « On fera connaissance plus tard si ça te dérange pas. » Ce n'était pas cassant, il avait une pointe d'humour dans la voix. Il lui demandait finalement combien de Watchdogs elle voyait. Il s'évertuait à respirer profondément, reprenant le contrôle petit à petit de son corps et sa douleur. Daisy passait la tête brièvement au dessus de la benne, frôlée de peu par une balle. Aucune idée de combien ils sont. Il grognait. Pourquoi ces connard avaient ils ruiné sa soirée ? Il ne comptait pas les laisser le tuer. Il était déjà mort une fois, il était hors de question qu'il laisse Wanda à nouveau. Il opinait à sa remarque. Oui, il allait falloir créer une diversion mais entre les pouvoirs de Daisy et les siens, ils avaient toutes leur chance. Dommage qu'il soit blessé, ça aurait été un jeu d'enfant sinon.  La balle est ressortie ? Il faudra soigner ça, dès qu’on sera à l’abri ! Il palpait son épaule pour vérifier ce qu'il sentait. La balle était toujours présente. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle, elle devait probablement bloqué l’hémorragie qu'elle avait creusé. « Elle est encore dedans... On verra ça quand ils seront à terre. » Il passait la tête au dessus de la benne en une fraction seconde, ce qui lui laissa largement le temps de voir quelques uns de ses agresseurs. « Ils ne doivent pas être plus que cinq ou six. » Ca aurait pu être pire. Il réfléchissait quelques instants. « Je désarme les trois derrières et tu t'occupes de ceux de devant ? » Toujours accroupi, il s'avançait légèrement vers le bout de la benne. « Donne moi deux secondes, au signal t'envoies tout ! » Il se retournait pour la regarder. « Oh et le signal c'est les coup de feux. » lui disait il avec un sourire enfantin. Il fermait les yeux une fraction de seconde pour se remémorer leur emplacement et s'élançait. Il traçait jusqu'au trois Watchdogs les plus en retrait et les désarmait un à un. Il se plaçait derrière eux et laissait tomber bruyamment les armes. « Didn't see that coming ? » Tous se retournaient et les hommes encore armés firent feux alors que les trois autres fonçait sur Pietro. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu mais il était plutôt doué pour éviter les coups et fatiguer les adversaires.
 


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 361
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 24 Aoû - 18:17


Be A Hero



Il avait raison, les présentations, on les fera plus tard. Ce n’est pas comme si les Watchdogs allaient attendre patiemment qu’on discute et nous offrir le café. Sinon, on aurait été au pays des bisounours ! Soupirant, après avoir été frôlée par une balle, je m’inquiète à savoir si la balle est ressortie de son épaule. Si ce n’est pas le cas, c’est une bonne chose. Au moins, ça bloquait l’hémorragie et ça évitait qu’il se vide de son sang à mes pieds. Hochant simplement la tête face à sa réponse. J’espère qu’ils seront bientôt à terre. Bon je n’avais rien de mieux à faire pour occuper ma soirée, mais ce n’était pas une raison ! Je le vois se redresser et je me demande ce qu’il va faire. Lorsque Pietro m’annonce qu’ils ne doivent pas être plus de cinq ou six, je murmure pour moi-même. « Normal vu la claque qu’ils ont pris il y a quelque temps. » Bon ce n’était pas la peine d’en rajouter. Lorsqu’il me fait part de son plan, je hoche la tête. Ça me plait. Simple, radical et efficace, que demander de plus ? Je le laisse s’avancer, après tout, c’est lui qui doit agir en premier je pense. Du moins, ça me parait plus logique que ça se fasse comme ça. « Tu ne seras pas déçu du spectacle, et eux non plus. » Je compte bien tout envoyer, et finir ce que j’ai commencé, avant mon arrivée dans ce lieu. Puis je m’apprête à lui dire que je ne sais pas ce que ça sera le signal. Aussi, j’ouvre la bouche mais il me prend de cours, en répondant à ma question muette. Je levais mon pouce et le regardais partir. Son don était vraiment pratique ! Il me faisait un peu penser à celui de Yoyo. Au même moment, j’entendis les fameux coups de feu. Regardant par-dessus la benne, je vis que les deux autres tirés en direction de Pietro, alors qu’il avait désarmé les trois hommes qui étaient le plus en retrait. Parfait, à moi. M’avançant, je fais exprès de faire du bruit. Si bien qu’un des tireurs se rend compte de ma présence. Je lui souris, avant de faire un mouvement pour l’envoyer valser contre le mur. Assommé, un de moins. Le second arrête ses tirs et pendant la fraction de seconde où je le vois hésiter, j’en profite pour l’envoyer rejoindre la belle au bois dormant. En passant, je récupère leurs armes, on ne sait jamais ce qui peut s’arriver. Surtout avec les Watchdogs. Arrivant vers Pietro, j’attrape un des hommes et après un peu de combat au corps à corps, je l’envoie au sol. Légèrement essoufflée, je me redresse pourtant. Et au même moment, des balles sont dirigées dans notre direction. Super ! Me mettant à l’abri contre un mur, je fais signe à Pietro. « Il y a tireur sur les toits, mais je ne le vois pas. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 142
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMer 20 Sep - 21:28

 
be a hero

Il hausse un sourcil à ses marmonnements. Est elle avec le SHIELD ? Il fallait qu'il pense à lui demander s'ils sortaient de cette embuscade vivant. Il lui exposait son semblant de plan et lui fit un sourire amusé à sa remarque. Son don avait l'air puissant. Il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. A vrai dire, il n'avait encore pas beaucoup croisé de mutant. Il avait longtemps pensé qu'ils étaient seuls avec sa jumelle à posséder des capacités. Il partait en premier et désarmé la moitié de l'équipe. Il se jetait sur un encore debout et son regard fut attiré par un homme qui s'écrasait contre le mur. Cool, vraiment cool son don. Il continuait son combat au corps à corps éliminant ses cibles alors que Daisy se débrouillait sans problème. Il était clair qu'elle était entraînée, que ce n'était pas son premier combat. Et heureusement, ça leur facilitait la tâche. Il assénait un dernier coup derrière la nuque et le dernier Watchdogs tombait inconscient. Il commençait à ricaner alors que de nouveaux coup de feux retentissaient dans la ruelle. Il se mettait à l'abris et écoutait la voix de Daisy, lui indiquer la direction à regarder. Il levait le nez et grimaçait. L'angle et la cage d'escalier de secours ne lui laissait rien voir. « Je vois que dalle ! » Il jetait un coup d'oeil pour repérer la position de son alliée et la rejoignait dans un halo bleu. Sa tête tapait contre le mur, il était maintenant plus essoufflé. « Faut qu'on parte.. A moins que tu sois pare balles et saches voler. » Il lui demandait, ironiquement. « Je peux les rejoindre par les escaliers mais je me ferais shooté avant d'arriver jusqu'à eux. » Il réfléchissait à toute vitesse. Essayant de trouver un semblant de plan qui ne les ferait pas tuer tous les deux. « Je peux essayer de te porter et on se tire loin. Je pourrais pas te tenir avec mon bras alors faudra que tu t'accroches. » Sa blessure lui faisait un mal de chien et il pouvait à peine lever le bras maintenant. Il lui en restait un de valide et il ne comptait pas la laisser là, seule. A moins qu'elle ne voulait jouer les kamikazes et là, il lui ferait gentiment comprendre qu'il ne comptait mourir ce soir. Wanda était dans toutes ses pensées, il était hors de question qu'il risque de lui causer une telle peine à nouveau.
 


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 361
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageDim 24 Sep - 12:15


Be A Hero



Le don de Pietro, me faisait penser à celui de Yoyo. A la différence près, que lui n’était pas obligé de revenir à son point de départ, ce qui était tout de même plus pratique. Quelqu’un qui comprenait le don de Yoyo, pouvait facilement la blesser, voir la tuer, contrairement à l’homme qui combattait à mes côtés. Me battant au corps à corps, je suis bien contente d’avoir été entrainée par la cavalerie en personne. Même si je prends quelques coups, l’homme étant bien entrainé, j’arrive malgré tout à le mettre KO. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, des tirs sont projetés dans notre direction. Me mettant à l’abri, je fais signe à Pietro. Ma visibilité est nulle, je ne peux rien faire. Mais peut-être que lui, voit mieux ce qui se trame au-dessus de nos têtes ? Jurant entre mes dents serrées, je me demande comment on va pouvoir faire. Pietro me rejoint et je jette un coup d’œil discret à son épaule. Il va falloir soigner ça, et rapidement, avant que ça s’infecte. Haussant les épaules avec nonchalance, je lui lance un petit sourire, plein d’excuse. « Désolée, mais servir de bouclier ou voler, ce n’est pas dans mes cordes. » Ce qui est bien dommage, surtout vu la situation. Appuyant ma tête contre le mur, je ferme les yeux quelques secondes. J’entends Pietro et je ne peux m’empêcher de me montrer ironique. « T’es sûr que tu ne veux pas y aller ? On t’appellera super-gruyère après. » Soupirant, je réfléchis tout de même à un plan. On ne peut pas rester cloitrer là toute la journée, surtout que Pietro est blessé. Il faut qu’on arrive à partir et pourtant, je ne peux m’empêcher de vouloir arrêter ce groupe une bonne fois pour toute. Ils ont tué de nombreux innocents et Robbie était là pour les arrêter. Ecoutant son plan, je réfléchis rapidement. Pietro propose de fuir … Est-ce que je veux fuir ? « Je … » Je quoi ? Est-ce que je ne devrais pas rester, le laisser partir, et faire tout mon possible pour arrêter ce groupe ? Après tout, mon équipe n’est pas là, donc à quoi bon continuer seule ? Ouvrant les yeux de nouveau, je me tourne vers Pietro. « D’accord, on s’en va. » Ca me coûte de les laisser là, mais je tente de ravaler. Je reviendrai les arrêter, et cette fois-ci, pour de bon. M’avançant vers Pietro, je passe mes bras autour de lui, avant de lui lancer un regard sévère. « Tu nous mets à l’abri, après, je peux marcher. » Hors de question qu’il se fatigue plus que nécessaire. Surtout qu’on est à l’abri nulle part, il doit donc garder ses forces. Fermant les yeux, de peur d’être malade, je dois bien l’avouer, je suis soulagée lorsque mes pieds retouchent terre. « Je crois que je ne veux jamais retenter cette expérience. » Souriant doucement, je regarde autour de nous, pour être sûre que personne ne nous a suivis et qu’il n’y a plus aucun signe de danger. Apparemment, c’est le cas, aussi, je me permets de me détendre légèrement. « Montre-moi ta blessure. Il faut qu’on soigne ça, avant que ça s’infecte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 142
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageDim 15 Oct - 21:53

 
be a hero

Sa tête heurtait doucement le mur et il respirait frénétiquement. Sa blessure lui pompait la plupart de ses forces. C'était trop dangereux et quand elle lui confirmait qu'elle n'avait pas plus de pouvoirs il était clair qu'il n'y avait qu'une seule issue : la fuite. Il ne voulait pas prendre de risque inutile. Ce n'était pas son job de les arrêter. Pas encore en tout cas. Il voulait juste rentrer chez lui et si possible, pas plus amoché. « Super-gruyère ? » Il ricanait. Ok cette nana savait garder son sang froid. Il aimait ça. Il lui proposait son "plan" : c'est à dire se tirer de là le plus loin et le plus vite possible. Elle semblait réticente et il jetait de rapide coup d'oeil, surveillant constamment les environs. Espérant qu'il n'y en avait pas plus en route. Pietro l'ait trouvé déjà bien nombreux pour une organisation décimée. « Tu ? » répétait il impatiemment alors qu'elle semblait en plein débat intérieur. « T'es complètement dingue si tu crois pouvoir les avoir toute seule.. même avec tes super ondes. » Il lui faisait comprendre qu'il ne comptait plus prendre part à d'autre combat. Elle lui avait sauvé les fesses certes et c'était pour ça qu'il comptait la convaincre de partir avec lui mais hors de question de s'engager dans une mission suicide. Il opinait avec soulagement quand elle acceptait le replis. Il ne la connaissait pas mais elle avait l'air du genre têtue. « T'inquiète, je te pose dès qu'on est assez loin. » Depuis qu'il était revenu d'entre les morts, Pietro supportait mal les contacts. Le début avait été chaotique. Il se souvenait de ses premiers jours avec Samantha, s'il aurait pu s'arracher la peau il l'aurait fait. Néanmoins ce sentiment disparaissait progressivement. Wanda l'aidait. Depuis qu'il l'avait retrouvé, depuis qu'elle le touchait, tous semblait revenir progressivement à sa place. Il passa un bras autour de ses jambes alors qu'elle crochait ses bras à son cou et il se mit à courir laissant une traînée bleue sur son passage. Il s'arrêtait à quelques blocs de là derrière une petite épicerie. Une autre ruelle déserte n'était peut être pas une bonne idée mais il n'avait pensé à aucun autre endroit. Celui ci était constamment calme. Et ses salops avaient pété sa bière, il n'avait pas oublié. Il la posait et s'éloignait pour poser ses mains sur ses hanches, respirant profondément et bruyamment. Il n'aimait pas cette sensation, il lui en fallait plus d'habitude, il avait perdu probablement plus de sang qu'il ne l'aurait cru. Il riait franchement au commentaire de Daisy. « Je suis ravi que t'ait apprécié le voyage. » Il ravalait un autre ricanement en pensant qu'elle aurait certainement vomi s'il était à pleine puissance. Il grimaçait à l'évocation de sa blessure. Maintenant que la situation était calme, la douleur commençait à progresser. « Je vais faire les courses. » Il reprenait une franche respiration avant de se diriger dans l'épicerie fermé. Il attrapait un sac, attrapait quelques bandages, compresses, fils et autre scalpels sans oublier son pack de bière avant de jeter le reste des billets qu'il avait sur le comptoir. Il commençait à sortir avant de finalement revenir sur ses pas pour attraper un caramel mou qu'il fourrait dans sa bouche. Il revenait en quelques secondes vers sa sauveuse. « Tu sais t'occuper de ce genre de trucs ? » Il haussait un sourcil en lui tendant le sac de fournitures. Il n'était pas sûr de pouvoir y arriver tout seul, autant éviter de se massacrer alors s'il fallait, il attendrait Wanda. Même s'il préférait qu'elle ne le voie pas ainsi. Il ne voulait rien qui puisse lui rappeler la Sokovie. Alors si elle pouvait le recoudre, il ne dirait pas non. Il finissait de déchirer le bout de sa manche vers son épaule avant de regarder autour de lui. Ce n'était pas l'idéal mais il finit par trouver une cagette en bois qu'il déplaçait pour pouvoir s'asseoir. « Alors mystérieuse Daisy, c'est quoi ce pouvoir ? » Il n'avait jamais rien vu de tel. C'était étrange, il avait d'abord cru qu'elle manipulait les tremblements de terre mais ça semblait différent.
 


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 361
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageVen 10 Nov - 17:06


Be A Hero



Réfléchissant rapidement, je me demande si fuir est la bonne solution ; surtout face aux Watchdogs. On ne peut pas dire que je suis suicidaire, mais je leur ai laissé déjà bien trop de champ libre. Et je pensais sincèrement qu’on avait réussi à tous les stopper. Mais apparemment, même dans ce monde étrange, ils continuaient à foutre le bordel partout sur leur passage. Entendant ce qu’il me dit, je fais entrer cette information dans l’équation. Je suis fatiguée en plus. Et je sais très bien ce qui arrive, lorsque je me sers trop de mes pouvoirs. Et Jemma n’est pas là pour m’aider. Soupirant, j’accepte de fuir. Mais uniquement pour cette fois. La prochaine fois que je croiserai leur chemin, je les arrêterai pour de bon. Glissant un bras autour du cou du jeune-homme, je l’avertis. Je ne veux surtout pas qu’il aggrave sa blessure. Je veux bien recoudre une petite plaie, mais une blessure infectée ou autre, c’est hors de question. C’est dans ces moment-là que Jemma me manque encore plus. Au moins, elle n’avait pas peur de faire mal. Non elle faisait ce qu’elle devait faire, pour que son patient survive. Et je l’ai toujours admiré pour ça. Derrière ses airs angéliques et attentifs, on trouve une personne avec un fort caractère et un courage immense, une battante. Fermant les yeux, je suis heureuse quand la sensation de vitesse s’arrête. Un peu plus, et j’aurai fini par rendre le maigre contenu de mon estomac, dans cette ruelle. Regardant attentivement tout autour de nous, je veux m’assurer que nous ne courrons aucun danger. « La prochaine fois on ira à pieds, ça sera mieux pour toi comme pour moi, veux-tu ? Mon estomac ne supportera pas un second voyage dans le genre que tu viens de me faire faire. A moins que tu prévois des sacs plastiques pour tes clients, lors de tes courses… » Riant légèrement, je continue d’inspecter les lieux. Une fois certaine qu’il n’y aucun danger en vue, je retourne vers Pietro, tout en lui rappelant qu’il faut qu’on s’occupe de sa blessure. J’ai peur qu’à force d’attendre trop longtemps, elle ne s’infecte. Et je me vois mal le conduire à l’hôpital, et encore moins expliquer comment il s’est fait ça. Des courses ? Mais je n’ai pas le temps de demander plus, qu’il s’éloigne déjà. Il a intérêt à revenir ! De toute manière, même s’il tentait de fuir, sa blessure finirait par l’épuiser. Remarquant des marches, devant une vieille porte d’entrée en bois, ravagée par les mites, je prends place dessus, attendant qu’il revienne. Commençant à trouver le temps long, enfin il nous avait amené jusqu’ici plus rapidement, je relève la tête pour le voir arriver. Ce n’est pas trop tôt ! « Un peu plus, et je lançais un avis de recherche ! J’espère que tu as payé au moins. » Souriant, je me reconcentre bien vite. Qu’il est payé ou non, m’importe peu, tant que je ne dois pas le conduire à l’hôpital. Attrapant le sac, je regarde avec attention tout ce qu’il y a. Ça devrait faire l’affaire. « En théorie oui, en pratique, on verra. » J’avais vu à de nombreuses reprises Jemma le faire, ça n’avait pas l’air si compliqué. Et je devais le faire. Une fois qu’il est assis, je le remercie d’un sourire d’avoir arraché sa manche. Posant le sac à ses côtés, je l’ouvre et sors une compresse, que j’imbibe de désinfectant, avant de nettoyer la pince qui se trouve dans le sac. Inspirant, je m’attaque à ma tâche, alors qu’il me parle de mon pouvoir. Finalement, discuter, est une bonne distraction. « Eh bien, je ... je manipule les vibrations. N'importe quoi ou presque, émet une vibration, que je peux modifier. Pas aussi cool que courir aussi vite que toi, mais c’est bien pratique quand même ! » Souriant, j’arrive à retirer la balle et je me retiens de pousser un cri de joie. Appuyant la compresse sur la blessure, pour stopper le saignement, je me penche et lui lance un clin d’œil. « A ton tour. Comment es-tu devenu inhumain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

be a hero - daisy&pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown-