Partagez | .
 

 be a hero - daisy&pietro

Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 121
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 30 Mai - 23:00


Il devait être deux ou trois heures du matin. Pietro avait perdu la notion du temps à binge watcher tout ce que Netflix lui proposait. Wanda était absente pour la soirée et il s'occupait comme il pouvait. Il se levait de son canapé dans le but de se ravitailler mais il avait dévalisé le frigo sans s'en rendre compte. Plus de bières, plus de junk food. A part de l'eau et de la mozza, il n'avait rien à se mettre sous la dent. Pris d'un élan de motivation, il enfilait un jean et courrait - à vitesse grand v - à l'épicerie de nuit. Quelques secondes lui suffit pour arriver dans la petite ruelle derrière. Le magasin était pratiquement vide. A croire que les lundi soirs étaient mort à Neverland. Ou peut être n'était il pas dans le bon quartier pour voir de l’affluence. Il remettait sa capuche pour sortir, les bras chargés d'un petit sac de courses et d'un pack de bière. Il prenait la direction de la petite ruelle pour repartir en toute discrétion quand il distinguait plusieurs ombres. Il voulut rebrousser ce chemin - il essaierait une autre ruelle - mais trois hommes masqués s'étaient postés devants. Il se retournait et les ombres s'étaient avancés pour laisser découvrir deux nouveaux hommes armés.

Ces masques... Les Watchdogs. Il avait appris leur existence aux journaux qui annonçait pourtant que le SHIELD s'était occupé de ce problème. Visiblement, ce n'était pas le cas. Leur déculotté ne leur avait pas servi de leçon ? « Come on, man ! » râlait il, alors que son pack de bière se faisait exploser par un tir d'un des Watchdogs, ne laissant aucun doute sur leur intention. Un sourire narquois s'installait finalement sur son visage. « Catch me if you can. » Les balles commençaient à retentir et comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir, le monde sembla se stopper autour de lui. Les autres ne remarquaient peut être pas sa vitesse mais lui remarquait leur lenteur. Il évitait le tir croisé des feux et positionnait chacun de ses ennemis pour qu'ils se fassent toucher. Pas tuer, mais le bras, la jambe ou quelque chose du genre les ralentirait suffisamment même s'ils avaient des gilets. « You did this to yourself. » Il haussait les épaules nonchalamment alors que ces cinq ennemis tombaient au sol. C'était trop simple quand ils avaient des armes. Une balle transperça son épaule et il tombait sous le choc. Il se retournait au sol, sa main maintenant fermement sa blessure et apercevait un des Watchdogs qui s'étaient placés en hauteur sur l'escalier d'urgence de l'immeuble. Ok.. Celle là, il l'avait pas vu venir.  


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMar 6 Juin - 10:32


Be A Hero



Prenant la décision d’aller boire un verre, je ressors pourtant bien vite de bar où je me trouvais. La musique est trop forte, les autres personnes trop bruyantes, la boisson pas assez forte. Ordinairement, ça ne m’aurait sûrement pas dérangé, bien au contraire. Je me serais amusée autant que tous les autres. Mais aujourd’hui, je dois avouer que je n’ai pas réellement le moral. Pas que je déprime, non, loin de là ! Simplement, j’aimerai avoir de l’action, avoir la possibilité de penser à quelque chose d’autre, voir quelque chose qui change de tous ces jours qui se ressemblent. Parce que, hormis me demander où sont les membres de mon équipe, j’ai l’impression de ne rien faire d’autre. Alors c’est vrai que je m’entraine souvent, seule ou avec Violet, mais ce n’est pas la même chose. Le Shield a été une famille, peu de temps après que j’ai intégré leur équipe. Et on a vécu de nombreuses choses tous ensemble, bonnes comme mauvaises. On a pleuré ensemble, la mort de différents agents. On a subi le départ de Bobby et Hunter, et on a surmonté la douleur qu’a causée leur départ. On a combattu côte à côte, les membres d’Hydra par exemple. Alors oui, on a souffert tous ensemble, mais cette douleur n’a fait que nous rapprocher et nous souder un peu plus. La preuve, il était hors de question qu’on laisse Fitz seul, face au gouvernement.

Soupirant, je décide de prendre le chemin de l’appartement. Peut-être qu’Hermione sera rentrée. Je n’en sais rien … Alors que je m’apprête à tourner dans une rue, j’ai l’impression d’entendre des coups de feu. Enfin de l’action ! Accélérant le pas, je cours discrètement jusqu’au lieu que j’entends. Me jetant dans la mêlée, je vois que de nombreux hommes sont à terre. Pendant quelques secondes, je vois les masques des Watchdogs et je me fige. Je croyais qu’on avait réussi à tous s’en débarrasser, avec le Shield ! Soupirant, j’aperçois un autre homme en hauteur. Alors que je m’apprête à avancer pour m’en occuper, j’entends des pas rapides. Regardant discrètement, cachée derrière le mur, je vois qu’il y en a d’autres qui arrivent. Super, il ne manquait plus que ça ! Courant rapidement, j’use de mon pouvoir pour faire tomber l’homme du haut de l’escalier et il se retrouve assommé. En passant, j’enlève l’arme malgré tout l’arme, par précaution. Me dirigeant rapidement vers l’autre homme, je lui souris doucement. « Besoin d’un coup de main ? » Mais je n’ai pas le temps de continuer, que de nouvelles balles fusent vers nous. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs de ce groupe, mais ils tirent assez bien. « Ils sont nombreux et ils arrivent … » Attrapant le bras de l’inconnu, je l’entraine à ma suite pour se cacher derrière un conteneur. « Au fait, je m’appelle Daisy. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 121
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageJeu 15 Juin - 17:40


Ses yeux papillonnaient alors qu'il essayait de contrôler la douleur. La balle était encore à l'intérieur de son épaule, il pouvait la sentir et il ne sentait pas le sang s'écouler sur son dos. Il remuait la tête, essayant de se remettre les idées en place et de foutre le camp d'ici avant que l'assaillant ne tire à nouveau. Il sursautait puis se détendait en voyant une petite brune lui demander s'il avait besoin d'un coup de main. Une inhumaine apparemment vu comment le type avait volé. Elle arrivait à pic. Des nouveaux coup de feu se font entendre et il ne put s'empêcher de grogner de mécontentement alors qu'elle lui agrippait le bras pour qu'ils se cachent derrière une benne. « Merci... Ils m'ont sautés dessus par surprise. » Il grimaçait, tenant toujours fermement sa blessure, pour le sang ne s'écoule pas trop et dans l'espoir vain de faire baisser la douleur. « Pietro. » lui répondait il alors qu'elle lui disait son prénom. « Combien ? » de Watchgods, il voulait dire. Sa tête heurtait la benne dans l'espoir que ça lui fasse remonter une idée brillante. Pourquoi fallait il que ça tombe sur lui ? Il voulait juste des bières... « Je peux en tomber quelques uns mais va me falloir un coup de main. Je suis pas au meilleur de ma forme. » raillait il, jetant un coup d'oeil à sa blessure. Il devait voir la scène, anticiper un peu ce qu'il allait faire. Il commençait à dompter la douleur, l'adrénaline aidant pour beaucoup.
 


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 3 Juil - 10:33


Be A Hero



Moi qui avais besoin d’action, qui me plaignais du traintrain quotidien, j’étais complètement servie en arrivant sur les lieux. Même si je dois bien avouer que je suis assez surprise, de voir qu’il existe encore des membres du groupe des Watchdogs. J’étais persuadée qu’on avait réussi à démanteler le groupe, avec mon équipte. Mais ce n’était pas le cas apparemment, et j’aimerai comprendre pourquoi. Faisant tomber un des tireurs des escaliers, je lui enlève l’arme qu’il tient dans la main, avant de me diriger vers l’autre homme. Tout sourire, je lui demande s’il n’aurait pas besoin d’un coup de main. Ce n’est que par pure politesse, car même s’il venait à refuser, je ne lui laisserai pas le choix. De nouvelles balles sont tirées et retenant un grognement, j’attrape le bras de l’inconnu pour qu’on puisse se cacher derrière une benne. Heureusement, aucune ne nous touche, sinon, la situation aurait été bien différente, surtout que l’inconnu est déjà blessé. « Aucun problème. » Non ça ne me dérange pas de lui venir en aide. Puis les Watchdogs sont spécialistes pour tomber toujours au mauvais moment, et donc par surprise. Me présentant, ça me parait être un détail important. Pourquoi ? Aucune idée. Mais ça sera mieux qu’il m’appelle par mon prénom, plutôt que par ‘Hé toi !’. « Enchantée Pietro. » Ce n’est peut-être pas l’endroit parfait pour faire connaissance, mais puisqu’on ne sait pas si on va repartir entier, autant faire les choses correctement. Puis au moins, ça me permet de penser à quelque chose d’autre pendant quelques secondes, histoire de me concentrer pleinement ensuite. « Aucune idée de combien ils sont. » Mais il faut qu’on sache, pour qu’on puisse calculer nos chances de survie. Me relevant doucement, afin de ne pas me faire toucher par une balle, je jette des regards nerveux. Mais alors que je commence à compter le nombre qu’ils sont, une balle passe bien trop près de ma tête, à mon goût. Me rebaissant immédiatement, je m’assois sur le sol et appuie mon dos contre le conteneur, en posant ma tête contre le métal froid. Soupirant, je passe une main nerveuse dans mes cheveux, je ne sais pas comment on va pouvoir se sortir de là. Ils sont armés, moi non. Et vu l’homme à mes côtés, je doute qu’il le soit également. J’avoue qu’on n’est pas à notre avantage. Et pourtant, il est hors de question que je meurs ici ! Je ris doucement. « J’ai vu ça. En même temps, qui le serait avec une blessure comme ça ? On peut essayer en tout cas, mais faudrait qu’on arrive à créer une diversion … On ne pourra pas lutter contre tous. » Je jette un coup d’œil rapide à sa blessure. « La balle est ressortie ? Il faudra soigner ça, dès qu’on sera à l’abri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 121
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 18 Juil - 18:41



Enchantée Pietro. « On fera connaissance plus tard si ça te dérange pas. » Ce n'était pas cassant, il avait une pointe d'humour dans la voix. Il lui demandait finalement combien de Watchdogs elle voyait. Il s'évertuait à respirer profondément, reprenant le contrôle petit à petit de son corps et sa douleur. Daisy passait la tête brièvement au dessus de la benne, frôlée de peu par une balle. Aucune idée de combien ils sont. Il grognait. Pourquoi ces connard avaient ils ruiné sa soirée ? Il ne comptait pas les laisser le tuer. Il était déjà mort une fois, il était hors de question qu'il laisse Wanda à nouveau. Il opinait à sa remarque. Oui, il allait falloir créer une diversion mais entre les pouvoirs de Daisy et les siens, ils avaient toutes leur chance. Dommage qu'il soit blessé, ça aurait été un jeu d'enfant sinon.  La balle est ressortie ? Il faudra soigner ça, dès qu’on sera à l’abri ! Il palpait son épaule pour vérifier ce qu'il sentait. La balle était toujours présente. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle, elle devait probablement bloqué l’hémorragie qu'elle avait creusé. « Elle est encore dedans... On verra ça quand ils seront à terre. » Il passait la tête au dessus de la benne en une fraction seconde, ce qui lui laissa largement le temps de voir quelques uns de ses agresseurs. « Ils ne doivent pas être plus que cinq ou six. » Ca aurait pu être pire. Il réfléchissait quelques instants. « Je désarme les trois derrières et tu t'occupes de ceux de devant ? » Toujours accroupi, il s'avançait légèrement vers le bout de la benne. « Donne moi deux secondes, au signal t'envoies tout ! » Il se retournait pour la regarder. « Oh et le signal c'est les coup de feux. » lui disait il avec un sourire enfantin. Il fermait les yeux une fraction de seconde pour se remémorer leur emplacement et s'élançait. Il traçait jusqu'au trois Watchdogs les plus en retrait et les désarmait un à un. Il se plaçait derrière eux et laissait tomber bruyamment les armes. « Didn't see that coming ? » Tous se retournaient et les hommes encore armés firent feux alors que les trois autres fonçait sur Pietro. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu mais il était plutôt doué pour éviter les coups et fatiguer les adversaires.
 


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

be a hero - daisy&pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown-