Partagez | .

Humain ? Ou pas ? — Daisy

Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 700
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageJeu 25 Mai - 16:42

Le temps passait, alors qu’aucune horloge ne marchait. Il avançait, sans avancer. Nous vivions tous, nous évoluons, les jours changeaient, passait du jour à la nuit. Pourtant, le tic tac n’était pas reparti, il ne repartait pas pas et toute l’histoire se passait en même temps. Pas plus tard qu’hier pour tout dire, j’avais pus boire le thé avec Elizabeth Bennet et Nefertiti à la terrasse d’un café en apesanteur. Les notions de passé, présent et futur avait disparut. Le temps était perdu, sauvant tout le monde et personne à la fois. Que ce passerait-il si deux personnes d’époque différente venait à avoir un enfant par exemple ? Tout un pan de la population pourrait-elle disparaitre ? C’était le genre de question que je me posais assit au pied d’un arbre millénaire à réfléchir. Rien n’avait de sens à mes yeux, et beaucoup semblait ne même pas s’en rendre compte.

J’allais partir lorsque du bruit attira mon attention. Je me relevais, cherchant l’origine du bruit. Je ne mis pas du temps avant de trouver. Une fille, qui s’amusait à je ne sais quoi, et de ce que j’en voyais… ce n’était pas des choses qu’un humain normal était en mesure de faire. C’était tout à fait fascinant. Je cherchais un tronc d’arbre où m’asseoir pour observer tout à loisir ce qu’il se passait devant moi. C’était parfaitement merveilleux, je n’avais jamais rien vu de tel, et je n’avais qu’une envie, en savoir plus.

Les minutes se sont écoulé, jusqu’à ce que la demoiselle remarque enfin ma présence, mon regard porté sur elle semblait l’intrigué. Je me levais alors, réalisant qu’il était temps de faire les présentations.   Bonjour, je ne voulais pas vous déranger, je vous ai entendu et ça a piqué ma curiosité.   Pur vérité, je n’avais pus décoller mon regard d’elle pendant tout ce temps.   Je suis le Doctor et vus ?   Je tendis la main, enchanté de faire sa connaissance et voulant en savoir plus encore sur elle et sur ce qu’elle savait faire   De qu’elle planète venez vous ?   Oui, parce qu’elle ne pouvait clairement pas être humaine, du moins, pas de la conception que je me faisais des humains en temps normal.

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 154
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 29 Mai - 11:32

Humain ? ou pas ?

Tout était un peu confus, depuis que je m’étais réveillée ailleurs que dans cette cellule, où le gouvernement m’avait enfermé. Mais ça ne me dérangeait plus autant qu’avant, maintenant que j’apprenais à découvrir ce qui m’entourait. C’était sûrement de la curiosité mal placée, mais ça m’importait peu. En plus, j’étais ravie de savoir que je pouvais toujours m’entrainer, comme j’avais l’habitude de le faire avant. C’est donc ainsi que je me retrouve dans la forêt, pour pouvoir m’entrainer un peu. Le besoin de m’exercer, de garder la ligne et la forme. Fermant les yeux quelques secondes, je me concentre sur tout ce qui m’entoure. Même si j’ai fait le tour de l’endroit où je me trouve en arrivant, je préfère être certaine qu’il n’y a pas de danger.

Une fois certaine que tout va bien, j’enlève ma veste afin de commencer à m’entrainer. Tout en faisant ce que j’ai l’habitude de faire, mes pensées vagabondent vers les membres de mon équipe, qui sont une famille. Est-ce que Coulson, May, Jemma, Fitz, Mack ou  encore Yoyo sont ici ? Pour l’instant, je n’en ai croisé aucun et pourtant, j’ai toujours l’espoir qu’ils soient là également. J’aimerai que ça soit le cas ! Soudain, je sens un regard sur moi. Me retournant vivement, je vois un homme assis, qui m’observe. Le regardant, je l’analyse avec attention. Amis ou ennemis ? Je n’en ai aucune idée et j’avoue, que je ne veux pas me fier à lui tant que je ne le saurai pas.  Hochant simplement la tête après qu’il est pris la parole, je le regarde s’avancer vers moi. A-t-il une arme quelque part ? Pas de ce que je vois. Mais je me méfie malgré tout. Pas la peine de se faire tuer pour une négligence. Ce n’est pas parce qu’une personne a l’air innocente, qu’elle l’est pour autant ! « Daisy, enchantée. » Pas la peine d’en dire plus pour l’instant. Serrant sa main, je ne peux que tenter de l’analyser un peu plus, sans pour autant m’en cacher. J’aime savoir à qui se trouve en face de moi et s’il s’agit d’un ennemi potentiel. Sa question sur ma planète m’intrigue. Je suis une inhumaine, pas un Alien. Enfin bon, soit, la question doit se poser vu qu’il vient de voir que j’ai un don. « De la même planète que vous je suppose.  De la Terre. » Me reculant légèrement, j’ai l’impression qu’il est humain. Et pourtant, je me demande s’il a déjà rencontré des personnes comme moi. « Avez-vous déjà rencontré des Inhumains, Doctor ? »
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageMar 20 Juin - 17:15

En venant ici, je n’avais pas cherché à faire de rencontre, où du moins, pas de cet acabit là. Je devais bien admettre avoir été fasciner par ses compétences. Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. Malgré tous mes voyages à travers le temps et l’espace, ce qu’elle venait de faire m’étais encore inconnu. J’avais toujours et j’aurai toujours tant à apprendre. Ma question me sembla alors légitime, il était évident qu’aucun être humain, de la terre du moins soit capable de faire cela. Ça réponse me surpris, je dû l’admettre, surtout lorsqu’elle demanda si j’avais déjà vu des inhumains avant. Je fronçais un instant les sourcils, frottant le lobe de mon oreille en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire.

À dire vrai, je ne viens pas de la planète terre.. j’ai supposé un instant que vous veniez d’ailleurs, mais puisque vous êtes « inhumaine », je ne me trompe pas j’imagine. À moins qu’inhumain signifie autre chose que le fais de ne pas être humain et de la planète terre.  je m’embrouillais non ? Elle ne devais pas avoir compris un seul mot de ce que je venais de dire   inhumain, signifie bien d’une autre espèce que les humains ? Comme moi qui ne suit pas humain et qui vient d’une autre planète ?  Visiblement, ce n’était pas mieux. J’offrais un sourire amusé à Daisy. Nous comprendre sur certains termes allait, semble-t-il nous être compliqué. Mais avec un peu de patience nous arrivons à tout, n’est-ce pas ?

Expliquez moi donc Daisy, qu’est pour vous un inhumain si ce n’est pas un extraterrestre ?  Commencer par là était sans doute le mieux à faire si nous voulions espérer nous comprendre un jour. Je l’invitais à venir s’asseoir avec moi sur la souche. Nous en avions encore pour un très long moment.

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 154
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 3 Juil - 11:57

Humain ? ou pas ?

J’avais eu besoin de faire le vide et, c’est bien pour cette raison que j’étais venue m’entrainer seule, dans la forêt. User mes pouvoirs me rappeler que n’importe où j’étais, ils étaient là avec moi, et je n’étais pas seule. Je ne pouvais m’empêcher de me souvenir que lors de cette découverte, lorsque je ne les maîtrisais pas encore, Jemma m’avait aidé avec les gants qu’ils avaient fabriqués avec Fitz. Et ils me manquaient terriblement tous les deux … Soupirant, je tente de me justifier auprès de l’homme qui m’observait. Je me présente, mais reste malgré tout méfiante à son égard. Il n’a pas l’air méchant, mais autant ne pas prendre de risque inutile. Lui répondant naturellement, je suppose qu’il vient de la planète Terre, tout comme moi. Une question me brûle les lèvres. Est-ce qu’il a déjà rencontré des inhumains ? Après tout, ça aurait pu être le cas. On est assez nombreux, donc … Lorsqu’il me répond qu’il ne vient pas de la planète Terre, j’avoue que j’ai du mal à comprendre. Dans ce cas-là, d’où vient-il ? Le regardant sûrement bizarrement, je ne comprends pas réellement ce qu’il veut dire. J’ai plus l’impression qu’il lance des mots comme ça, et que c’est à moi de faire le tri dedans, pour comprendre où il veut en venir. Lorsqu’il reprend la parole, je comprends déjà mieux ce qu’il me dit. Par contre, j’ai du mal à me dire qu’il n’est pas humain et qu’il ne vient pas de la Terre. Peut-être qu’il s’est cogné contre une souche d’arbre et c’est pour cette raison qu’il pense qu’il n’est pas humain ? Ca semblerait logique. Il me semble un sourire amusé que je lui rends. S’il parle tout le temps comme ça, ça risque d’être assez drôle. Il reprend la parole, avant de m’inviter à m’asseoir à ses côtés. Prenant place sur la souche, je pose mes coudes sur mes genoux, les mains pendantes dans le vide. Me tournant vers lui, je lui souris doucement. « Bon je vais vous expliquer. » Par où commencer ? On est humain, mais pas à cent pourcent. Mais on est comme tout le monde, sinon … « Nous sommes des humains, avec un don. Moi par exemple, comme vous pouvez le voir, je peux manipuler les vibrations. Mais nous ne devenons pas comme ça, dès la naissance. Il faut qu’on rentre en contact avec des cristaux. » Les fameux cristaux qui avait changé ma vie, à cause de mon père. C’était grâce à eux que j’avais découvert mes parents, peu importe comment ils étaient. « Par contre, tout humain qui entre en contact avec la brume, mais n’est pas un inhumain dans le fond, meurt. » Ca avait été le cas de Trip, qui me manquait toujours d’ailleurs. Me tournant vers le Doctor, je lui lance un petit sourire. « Pour faire simple, nous sommes des humains, mais notre origine n’est pas humaine. Parce que les cristaux n’ont pas été fabriqués par des humains mais par les Kree. » Les connaissait-il ? Peut-être ? Enfin en supposant que tout ce qu’il m’a dit depuis tout à l’heure, était vrai. « Et vous, si vous n’êtes pas humain, vous êtes quoi ? Et vous venez d’où ? »
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageLun 17 Juil - 16:50

Daisy et moi nous installions sur la souche, prêt à nous raconter tous nos secrets. J’étais parfaitement curieux de tout savoir sur elle, comprendre comment elle pouvait parvenir à faire cela. Manipuler les vibrations de cette façon n’était pas donné à tout le monde et je voulais absolument savoir comment. Daisy commença alors son récit et je me retrouvais captivé par ses paroles. Longuement je me mis à réfléchir puis fini par me lancer à mon tour.

Je connais les Kree, ils sont bleus, enfin c’eux d’origines, il y en a des roses aussi maintenant, que les bleus n’aiment pas vraiment. Il n’y a pas si longtemps Ronan l’accusateur faisait régner la terreur. J’en avais croisé pendant mes voyages, me rendant compte que cette espèce n’était pas l’une des plus sympathique, forte heureusement, certains sortaient du lot, comme toujours dans les espèces dominatrices, il y en toujours un pour faire changer la donne. Mais parfois, leur voix n’est pas assez forte pour faire changer tout un peuple.  Les Kree n’ont jamais vraiment aimer les humains, ni même les autres espèces que la leur, ils ont l’a manie du sang pur… ce que vous dîtes ne parviens même pas à m’étonner. Surtout que leur technologie a toujours été impressionnante… vous en avez encore des cristaux ? Ma curiosité, toujours trop grande, beaucoup trop, même avec les personnes dont je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Mais la confiance première était dans ma nature, je ne pourrais jamais changer cet état de fait.  Donc, si je comprend bien, vous êtes humains, mais vous naissez avec un petit quelque chose en plus ?

Qui suis-je ? Que suis-je ? D’où viens-je ? Tant de questions  aux quels ils m’arrivent de ne pas pouvoir répondre, j’avais été tellement de personne à la fois, qu’il m’arrivais de m’y perdre. Je viens d’une planète magnifique, Gallifrey, mais qui malheureusement n’existe plus. Je suis un Seigneur du Temps Daisy, l’un des tout derniers Seigneur du temps encore en vie. Mon espèce c’est éteinte dans une grande guerre, la plus grande de toute, la guerre du temps.

Humain ? Ou pas ? — Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1