Partagez | .

Enfant du temps — Silena

Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 616
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageJeu 25 Mai - 16:16

Je ferme la porte du TARDIS, ou plutôt je la claque avec précipitation, me mettant à courir en direction de la ville. Un engins presque aussi gros que moi dans ls bras, ralentissant nettement ma course avec mon manteau volant dans les air derrière moi. Un vent si terrible que je manque de le retrouver devant mon visage. Par chance, je vais dans son sens, ce qui me donne de l’élan. Je n’ai pas le temps de faiblir, ni de ralentir, ni même de me dire que ce fardeau est trop lourd pour moi.

Une bande d’extraterrestre coincé sur terre c’est dit que pour partir il serait bien de faire sauter la planète. Qu’elle idée fantastique, qui ne marchait sans aucun doute pas, mais en plus réduirait tout à néant, mettant fin à la vie sur terre et empêcherai le temps de protéger tout le monde dans sa bulle. Je courais tout en réfléchissant à comment mettre en route mon engins et ainsi empêcher la déflagration, ou en tout cas, limiter les dégâts. J’avais besoin de quelque chose qui puisse conduire l’électricité facilement…

C’est là qu’elle est entré dans mon champs de vision, cette jeune fille, une brune, plutôt musclé pour son âge et une épée à la main. Je ne savais pas ce qu’elle faisait avec et ce qu’elle allait en faire mais peu importe, j’approchais d’elle à toute vitesse Cette épée, elle n’est pas en plastique hein ?  Je passais le dos de ma main dessus pour en sentir l’acier tout en maintenant mon fardeau dans les bras  venez avec moi, la survit de l’univers en dépends et je n’ai pas le temps de vous expliquer !  . J’étais toujours doué pour les entrée en matières. Je n’attendais même pas de voir si elle me suivait ou pas, je repris ma course vers le lieu où je les avaient repérer. Si j’arrivais à lancer ce faisceau en même temps que le leur, je pourrai…normalement le neutraliser.

Arriver au bon endroit, je lâchais tout, commençant alors à monter mon engins comme je pouvais. Un tuyaux d’aspirateur servait de canon, pendant d’une console de mixage était le centre de contrôle. J’avais eu de la chance, elle m’avais suivit. Il me suffirait de planter l’épée dans le compteur électrique plus loin pour l’électrifier suffisamment et la mettre rapidement en contact avec ma machine. J’allais avoir mal, mais peu importe, avais-je le choix après tout ?

Je regardais les Aliens, du type Aliens classique, vert et visqueux mettre en place leur technologie que je ne pourrai pas approcher sans me faire tuer, d’où l’autre solution, plus précaire et pas certaine. Hors d’haleine, je regardais la fille qui m’avais suivit  votre…épée…vite .. 

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard
Half-goddess
Half-goddess

∞ âge : 18 ans
∞ job : Conseillère en chef du bungalow d'Aphrodite
∞ race : demi déesse
∞ univers : Percy Jackson (Livre)
∞ messages : 73
∞ avatar : Marie Avgeroupoulos
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageSam 27 Mai - 18:39

Je n'aurais peut-être pas dû m'enfuir de la colonie, mais maintenant que c'est fait, depuis quelques semaines, je ne vais pas revenir en arrière. Je ne le veux pas non plus. Heureusement, je ne suis pas seule. Je sais à quel point j'ai beaucoup de chance d'avoir ma meilleure amie avec moi et surtout une comme elle. C'est d'ailleurs elle que je cherche à trouver au beau milieu de la ville, mais je ne la trouve nulle part. Je sais qu'elle ne s'est pas enfui, mais j'ai peur qu'elle fasse une autre bêtise. Je n'eus cependant pas le temps de continuer mes recherches, épée en main. Je n'ai pas pour habitude de m'en servir régulièrement, mais il me semble avoir aperçu des gens pas sympa dans le coin, alors pour me défendre, j'ai sorti mon arme. Je fus interrompu dans ma course par un drôle de bonhomme qui me parlait d'épée en plastique et de survie de l'univers. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris. En réalité, je crois même que je n'y comprends rien du tout même si mon cerveau tente de remettre le tout en ordre.

"Elle n'est pas en plastique, elle en est métal, comme toutes les épées. La survie de..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà parti et de toute façon je n'ai rien compris. Je crois qu'il m'a rendue curieuse avec son univers à sauver. C'est à moi qu'il demande de l'aide alors que d'une certaines manière, j'ai bien faillis contribuer à la destruction de l'Olympe ? Il ne doit sûrement pas être au courant, ce n'est pas un des nôtres, et d'un côté, c'est mieux ainsi. Je l'ai alors suivis. Je me demande quelle est cette machine qui transporte avec lui. Je veux aider, faire mieux pour me racheter des erreurs passées alors je lui tendis mon épée sans vraiment réfléchir.

"Je ne vois à quoi elle va vous servir, mais tenez. Si je peux aider ce sera avec plaisir. Quel est cette étrange machine sur laquelle vous êtes en train de... bricoler ?"
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 616
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 20 Juin - 17:00

Sans attendre plus longtemps je m’empare de l’épée qu’elle me tend alors que le faisceau lumineux et si dangereux de ses idiots fonce directement sur le dôme. À toute vitesse je cours vers le générateur à l’autre bout du parc pour donner un coup d’épée dans celui-ci. Alors elle s’électrifie, devenant conductrice et avant qu’elle ne traverse toute l’épée pour m’atteindre moi, je cours vers m machine et glisse la lame dans une fine ouverture pour conduire l’énergie dedans. L’engin se mets en branle et alors un autre faisceau lumineux s’envole vers le dôme à deux, puis trois reprise. Les deux premières n’atteignent pas la surface mais la dernière réussi à rejoindre le point d’impact créer par les Aliens. Un troue commençait déjà à se formé sur la couche de protection, trou qui commença à se reboucher laborieusement avec ma machine de sauvetage de fortune.

Les aliens se tournes alors vers nous avec un regard mauvais. Je reprend l’épée pour la rendre à la une fille puis je l’invite à courir alors qu’ils nous prennent en chasse Courrez . Et nous nous mettons à courir pour leur échapper. Après plusieurs minutes et quelques kilomètres parcourut, nous nous arrêtons enfin, réalisant qu’ils ne nous suivaient plus. Hors d’haleine je peine à retrouver ma respiration. Elle me régale sans savoir si elle gout rester ou bien me fuir moi cette fois ci. J’essaie de lui faire un sourire rassurant mais je suis à bout de souffle et il me faut encore quelques instants pour me remettre.

Enfin, je retrouve une respiration normal, me permettant d’engager la conversation : excuser moi de vous avoir importunez de la sorte, mais je n’avais pas vraiment le choix. Votre épée était ma seule alternative.   Je l’invite à me suivre jusqu’à un banc où nous asseoir pour finir de nous remettre de se sprint de survit. Je suis le Doctor et vous ?   Cette fois je peux lui offrir un sourire bienveillant et amical sans être en train de mourir par manque de souffle. Vous devez avoir des questions…

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.

Enfant du temps — Silena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1