Partagez | .

[Marvel] Zebediah Kilgrave - "Jacque a dit : Sautez du cinquième étage~"

Zebediah Kilgrave
human mutate
human mutate

∞ âge : 43 ans et toujours vivants.
∞ job : Ordure irrécupérable et criminel capricieux trop habitué à ce que l'on suive ses ordres pour se montrer raisonnable.
∞ race : Humain génétiquement modifié.
∞ univers : Marvel - Jessica Jones (la version de Netflix me fait bander alors je reste à celle-là)
∞ messages : 55
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageJeu 25 Mai - 16:00

Zebediah Kilgrave

Personnage

Profession : Ordure irrécupérable et criminel capricieux trop habitué à ce que l'on suive ses ordres pour se montrer raisonnable.
Race : Humain génétiquement modifié. Autrefois atteint d'une maladie touchant son cerveaux, ses parents pensaient le soigner mais, ils n'ont fais que créer un monstre.
Origine : Marvel - Jessica Jones
Pourquoi lui : Parce que je l'ai déjà joué et que j'avais envie de le ressortir.
Saison : Saison 1

Histoire : Zebediah Kilgrave, de son vrai nom Kevin Thompson, est le fils de deux scientifiques qui ont guéri sa maladie neurologique grâce à un traitement lourd et complexe de leurs inventions. Mais, de ce même traitement, il a également eu ses capacités hors du commun à contrôler l'esprit des autres avec le simple son de sa voix. Cela dit, ses capacités sont bien plus complexes qu'elles en ont l'air. C'est la sécrétion d'une hormone diffusée dans l'air qui permet à Kilgrave de pouvoir contrôler les gens qui l'entourent. De ce traitement, il n'en a retenu qu'une profonde douleur que ses parents ont eux-mêmes orchestré. Face à ses capacités, ils ont fini par l'abandonner, car il s'amusait bien de trop à contrôler ses parents, forçant même sa mère à se brûler avec un fer à repasser. Âgé alors de dix ans à ce moment-là, il a grandi seul, sans modèle pour le guider. Zebediah ne fait aucune différence entre le bien et le mal et il n'hésite jamais à user de ses pouvoirs pour obtenir ce qu'il veut. Sauf Jessica Jones. Une femme dont il a fini par tomber amoureux. Il voulait mettre la main dessus. Bien trop habitué à utiliser son contrôle pour avoir ce qu'il souhaite, il n'a donc pas essayé de s'en emparer comme tous les autres hommes, mais plutôt, en lui faisant vivre un calvaire durant un an où elle était son gentil toutou à répondre aux moindre de ses envies et de ses désirs jusqu'au jour où, en lui donnant l'ordre de tuer une femme, elle n'arrive à se délivrer de son emprise et à s'enfuir. De son côté, Kilgrave a voulu la rattraper et s'est fait renverser par un bus. Il a disparu pendant des mois sans donner le moindre signe de vie et en utilisant ses pouvoirs pour se rétablir et disparaître de la vie de Jessica. Manipulateur comme il est, tout ceci n'avait pour but que de se venger d'elle en lui faisant vivre de nouveau un calvaire, mais cette fois-ci, en la laissant totalement consciente et en la poussant à s'isoler. Il s'en est d'abord pris à Hope, une jeune fille a qui il a donné l'ordre d'abattre ses propres parents qui la cherchaient depuis des jours. Puis, il s'en ait pris à Malcolm en le poussant à devenir un drogué. Il poussa Ruben, le voisin un peu simplet de Jessica à se tuer et pour finir, il poussa Luka sous son contrôle pour détruire Jessica des mains de son propre amoureux. Kilgrave est ainsi depuis le départ de Jessica, une boule haineuse qui cherche. Il ne sait pas lui-même ce qu'il cherche, mais ce qui est sûr, c'est que cette attirance pour cette femme l'a détruit et l'a rendu encore plus exécrable. Il faut dire qu'ils ont tous les deux mauvais caractères.

Parle nous de toi

Pseuso : Shirosaki - Prénom : ça reste toujours pour moi - Ton âge : les 24 ans ont été passés maintenant - Groupe : science-fiction - Comment as tu découvert le forum : de la même manière que la 1er fois - Qu'en penses-tu : toujours la même chose quand on prend en compte ce que j'ai dis dans mon mot de ralentissement - Un petit mot : pas vraiment, non

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u97">∞</a> zebediah kilgrave
Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1000
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageJeu 25 Mai - 16:04

Re-bienvenue jumeau maléfique ! lapin

Family  
Zebediah Kilgrave
human mutate
human mutate

∞ job : Ordure irrécupérable et criminel capricieux trop habitué à ce que l'on suive ses ordres pour se montrer raisonnable.
∞ univers : Marvel - Jessica Jones (la version de Netflix me fait bander alors je reste à celle-là)

MessageJeu 25 Mai - 16:05

Je sus ton Dark Side
Merci jumeau gentillet hghgh
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageJeu 25 Mai - 16:07

Le meilleur vilain de Marvel Netflix ** Il m'en a fait taper des barres
Re bienvenue parmi nous. I love you

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Zebediah Kilgrave
human mutate
human mutate

MessageJeu 25 Mai - 16:15

Normal, c'est un grand n'enfant
merci :3
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 294
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 25 Mai - 16:54

Rebienvenue alors ! Smile
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageJeu 25 Mai - 20:25

C'est parfait, je te valide. I love you

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Roman
administratrice
administratrice

∞ job : Ancien terroriste, qui planque ces fesses
∞ race : Humain
∞ univers : Blindspot
∞ messages : 116
∞ avatar : Luke Mitchell
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 25 Mai - 20:39

Re-Bienvenue !
Zebediah Kilgrave
human mutate
human mutate

MessageJeu 25 Mai - 20:52

Merciiiiii

[Marvel] Zebediah Kilgrave - "Jacque a dit : Sautez du cinquième étage~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1