Partagez | .

Help me, please — Libre

Violet
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 160
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 21 Mai - 1:32

Help me, please
EXORDIUM.
Je courrais pour ma survis, je courais pour ma vie. Seule contre eux, je n’avais pas fait le poids, pas ce soir, pas toute seule. J’étais simplement aller voir notre indique, j’avais des questions à lui poser et il avait parfaitement répondu. Je n’avais pas pensé tomber sur une bande de démon Polgara en veine de tuer une tueuse. Voilà comment je m’étais retrouvée à courir dans les rues de Neverland, leur groupes au trousse après avoir réaliser après quelques balafres que je ne pourrais pas m’en sortir ce soir. J’avais choisi l’indique parce que j’étais trop fatigué pour patrouiller avec les autres.

Voilà comment, après une première course effréné pour leur échapper, je m’étais retrouvée à me battre à nouveau avec eux, donnant toutes mes forces, j’avais réussi à en tuer, mais ce n’avait pas changer la donne. L’un d’eux m’avait prit par surprise, enfonçant son dard tranchant dans l’estomac. Il n’était pas passé loin du coeur, j’en étais certaine, je pouvais le sentir. J’avais fuis à nouveau, donnant toutes mes forces dans cette fuite. Si je ne trouvais pas bientôt de l’aide, j’allais mourir, c’était certain. Ils allaient finir par me rattraper et m’achever une bonne fois pour toute.

C’est alors que je vis les fards d’une voiture, désespérément je me jetais devant, espérant qu’elle s’arrête à temps et puisse m’emmener loin d’ici. Là où je pourrais être soigné et sauvé, malheureusement, elle me percuta de plein fouet. Je roulais contre le par brise, sentant les morceaux de verre brisé s’enfoncer dans ma chaire, puis je tombais sur le béton, déchirant et brulant ma peau. Je tombais dans l’inconscience sur le coup, perdant mon sang sur la chaussé.

Tout était noir. Aucune lumière ne perçait, pourtant je sentais, ou plutôt j’entendais une respiration saccadé autour de moi. Une voix répétais mon nom « Violet, Violet, sauve toi. » Cette voix… je m’en souvenais, c’était celle de mon observateur, mon premier observateur. Celui qui m’avais appris ma destiné, qui m’avait parlé des vampires. Celui la même qui avait été tué quelques années plutôt par les Bringers. Un frison me parcourut, ses mots, c’étaient les derniers qu’il avait prononcé avant que je ne sois contrainte à m’enfuir pour ne pas mourrir à mon tour. C’est après ça que j’avais rejoins Sunnyvale avec Giles. Puis plus rien, c’est à nouveau le noir et l’inconscience.

« Chère et candide Amanda. Pourquoi Faith aurait-elle tué quelqu'un qui étudiait les Vulcains ? » Andrew ? C’était la voix d’Andrew, j’avais déjà entendu cette phrase. La lumière envahie mes yeux, et je me retrouve dans la cuisine de Buffy, à Sunnyvale, entouré de toutes les autres potentiels. C’était le jour où Faith était arrivé, et Andrew nous racontait son histoire à moitié, partant dans un délire à la Star Trek. Les larmes me montais aux yeux lorsque les visages d’Amanda, Dianne, Molly et les autres. Une partie d’entre elles n’étaient plus, morte pendant la bataille dans la bouche de l’enfer. Je revoyais encore Amanda tombé après que le Turok-an lui ai brisé la nuque. Où le corps gisant de Molly dans le vignoble. Mes amies, celles avec qui j’avais tout apprit grâce à Buffy. J’aurai donné cher pour qu’elle soit encore là aujourd’hui. À nouveau le noir se fit.

Sunnydale, 2003. Le jour de mon activation. Mon arme à la main, je suis Buffy et les autres dans le troue de Danzaltar. Nous sommes confiantes, jusqu’à ce que nous réalisions l’importance du groupe qui nous fait face. Tout repose sur Willow. Puis soudain, je le ressens au plus profond de moi-même. Je suis une tueuse, la force, le pouvoir, le courage, la détermination, j’en suis envahie et lorsque je suis attaquée, toute ma maladresse habituelle à disparut. Je me bats mieux que toutes les autres. Je tue des vampires à foison, tout en regardant mes amies mourir autour de moi, me brisant le coeur une nouvelle fois. Je fais partie des survivantes, des gagnantes. Le plan à marché, nous évacuons. Dans le bus, j’essaie d’aider mes amies mal en point. Je me revois gifler Rona et lui dire de vivre. Sunnyvale s’écroule derrière nous. Personne ne sait si Buffy en est sortie vivante pour l’instant. Mais ma fois en elle n’a pas faiblit. Elle est la tueuse, la vraie.

J’entend une voix, des mains qui touche ma nuque, comme pour constater les dégâts. On me demande si ça va. Je n’arrive pas à parler, pas encore. J’ouvre les yeux sur la nuit, sur un visage penché sur moi, et alors je murmure   "aidez moi."

I'm Slayer, bitch !

Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
alien
alien

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 58
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageSam 27 Mai - 17:41

Sauver les gens, c'est un travail pour Supergirl. C'est mon boulot ou plutôt mon second boulot. J'aime mon travaille chez CatCo, je n'aurais d'ailleurs jamais pensée obtenir une promotion de la part de Mademoiselle Grant, mais c'est pourtant ce qui c'est produits il y a quelques jours. Mais ce soir, les habitants de Neverland n'ont pas besoin de Kara Danvers, ils ont besoin de Supergirl. C'est pourtant une soirée bien calme qui s'annonce pour le moment. Pas de super vilain à arrêter, pas de nouveau fugitifs de Fort Rozz a mettre hors d'état de nuire. Rien d'anormale en sommes. Si c'était le cas, j'aurais déjà été prévenue par le DEO. Habiller en Supergirl, je survole les quartiers de Neverland. Grâce à ma super ouïe, je peux entendre ce qui se passe. C'est d'ailleurs à ce moment que je constate un accident à Downtown, plus précisément à Bon Temps. Je fonce alors sur les lieux de l'accident et y découvre une jeune femme rousse allongée sur le sol. Je me pose à ses côtés, pencher sur elle. Ma main touche sa nuque. Elle semble être inconsciente. Je ne sais pas comment elle a finit dans cet état, je ne vois pas d'agresseur, mais seulement une voiture qui roule bien trop vite un peu plus loin. Sans doute celle qui l'a renversée.

"Vous allez bien ?"

Non. Bien sûr qu'elle ne va pas bien ! C'est complètement idiot de ma part de lui demander ça. Je ne suis même pas certaine qu'elle va pouvoir me répondre. Pourtant, elle le fait. Dans un murmure, elle me demande de l'aider. C'est justement pour ça que je suis là, pour l'aider.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là."

Je la prend avec moi pour la transporter jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je l'aide à s'accrocher à moi afin qu'elle ne tombe pas. Grâce à ma super vitesse ou mon vol, il ne me fallut pas longtemps pour arriver à destination.
Violet
administratrice
administratrice

MessageLun 29 Mai - 18:50

Help me, please
EXORDIUM.
Un murmure. On est en train de s'occuper de moi. La voiture est partie depuis bien longtemps, me laissant pour morte sur la chaussée. Il me fallait quelques minutes de répit, le temps de reprendre mes esprit, sinon ils me tueront.

On me demande si ça va, je demande de l'aide. Je réalise alors qu'on me porte. Si je ne peux être libre de mes mouvements je ne pourrai pas nous défendre, espérons qu'elle ai une voiture pour nous sortir de là “il faut… fuir...ou ils vont nous...tuer…” je perds de nouveau connaissance.

Vi derrière toi, hurle Rhona. Je me retourne pour voir le vampire préhistorique s'approcher de moi. Nombre d'entre nous sont déjà morte. Je ne peux rien faire pour elles, je ne suis pas une tueuse, nous ne sommes pas des tueuses.  Le plan est en train d'échouer. Le Turok’an me frappe, la douleur est flagrante, mais la blessure superficielle. Il s'approche encore et je sais alors que ma vie va prendre fin…. Un courant d'air chaud me traverse, c'est comme si mes muscles évoluent de l'intérieur, devenant plus fort. Toute ma peur disparaît d'un coup et lorsque je relève les yeux vers le vampire de l'enfer alors tout à changé. Je suis une tueuse.

Je me revoie le tuer puis j’ouvre les yeux sur la nuit, la douleur commence déjà à disparaître, j'allais pouvoir me battre mais il me faudrait un peu de temps pour m'en remettre cette fois. J'aperçois pour la première fois le visage de ma sauveuse, une jolie fille, les cheveux au vent...au vent ? Je tourne la tête pour constater la terrible vérité, je pousse un cri d'effroi   “on...on vole..”je n'ai maintenant plus mal nul part, prose de panique et d'une peur incontrôlable, avais je déjà mentionné le fait que j'étais une tueuse souffrant de vertige ? Au moins une chose était sur, ses vampires ne me mettront pas la main dessus.

Détournant mon regard du vide de je regarde cette fille qui non seulement volait, mais me porte en même temps. Elle m'a sauvé la vie, cela ne fait aucun doute, la question est, où m'emmène t-elle ? “Excusez moi...mais comment faîtes vous ?”la tension perce dans ma voix, elle ne peut que savoir que je suis terrorisé. Par pitié seigneur donné moi un bon gros démon plutôt qu'un vole en pleine air. “Où allons nous ?”

I'm Slayer, bitch !

Kara Danvers
alien
alien

MessageLun 5 Juin - 16:04

Je ne sais pas si je suis à l'épreuve de ce genre de menace, mais je ne peux pas laisser cette jeune femme sans aide. Il est de mon devoir de l'aider à s'en sortir. Je ne suis pas médecin, mais je peux toujours la transporter jusqu'à l'hôpital et je n'ai pas besoin de voiture pour ça. Je suis le moyen de transport.

« Ils ne le feront pas. On sera déjà loin avant qu'ils ne nous rattrapent, croyait moi. »

Elle perd à nouveau connaissance. Je me demande ce qui lui arrive, moi-même je ne m'explique pas ce phénomène. Je ne sais pas qui elle est, mais ce n'est pas ce qui m'empêche de l'aider. Mes pieds ne touchent presque plus le sol et nous nous envolons au-dessus de Nerverland. J'ai toujours adoré la sensation éprouvée lorsque je ne plus en contact avec le sol. Quelques minutes s'écoulent avant qu'elle ne rouvre les yeux. Je peux voir qu'elle est effrayée, mais la question est : par moi ou par le fait que soit au-dessus du sol. Immédiatement, je ne peux que lui demander une chose :

« Vous avez le vertige ? Parce que si c'est le cas, on peut toujours redescendre, c'est dans mes cordes. Je ne voudrais pas vous mettre mal à l’aise. »

Ma mère avait raison, j’ai l’âme d’une héroïne. J’en suis devenue une et aujourd’hui n’est qu’une preuve de plus de mon héroïsme. La femme que je viens de sauver semble étonner, mais à sa place qui ne le serait pas ? Elle me demande même comment je fais. Ça… c’est une drôle et longue histoire. Elle n'imagine même pas à quel point.

« Je ne suis pas comme tout le monde ou plutôt je l’étais avant d’arriver à Neverland. Votre soleil jaune y est pour beaucoup. C’est grâce à lui que je peux faire ça. En fait c'est... une très longue histoire. »

Où nous allons ? Là où quelqu’un pourra finir de prendre soin d’elle, à l’hôpital le plus proche. J’ai beau avoir de super-pouvoir, guérir une personne n’en fait pas parti.

« Là où l’on pourra vous soigner, à l’hôpital, chose que moi je ne peux pas faire. Ça vous fait encore mal ? »
Violet
administratrice
administratrice

MessageDim 25 Juin - 16:13

Ils ne pouvaient donc pas nous rattraper ? Vu la hauteur à laquelle nous étions…c’était possiblement le cas, bien que je n’avais pas vu toutes la bande, mais s’il n’y avait que des vampires, aussi étrange cela soit-il, j’étais en sécurité dans ses bras ainsi dans les airs. Je me laissais disparaitre quelques minutes, le temps de laisser mon corps se remettre quelque peu. L’avantage d’être une élue est qu’on récupère vite, même si ça fait un mal de chien.

Je me pose un instant la question, à savoir si j’ai le vertige ? Me reviens alors ce combat dans la bouche de l’enfer, à plumiers kilomètres de hauteur au dessus de l’enfer, le véritable enfer, celui qu’on imagine dans ses pires cauchemar avec l’avant garde… Je revoyais les Turok’an remonter à vive allure, par milliers, alors que nous n’étions pas encore activé. Willow ne l’avait pas encore fait, je n’avais pus que serrer mon arme dans mes mains, jusqu’à voir l’ennemi me foncer dessus, près à me tuer, puis j’avais été submerger par le pouvoir… Cette hauteur me le rappelait, ce soir, tout me rappelait cette fameuse journée cauchemardesque… J’avais fallait mourrir, j’en prenais pleinement conscience maintenant et cette fille volante m’avait sauvé la vie. “Non, non..resté dans les airs…on y est en sécurité..  Oui, nous y étions plus en sécurité que sur terre, là où ils pourraient repérer notre odeur et nous retrouver, eux ou des autres. Je saignais encore, j’étais une belle balise clignotante manger moi, manger moi.

Qui était-elle ? Comment pouvait-elle voler ainsi ? Aussi haut dans les airs ? Elle n’était pas humaine, c’était certain et cette histoire de soleil était trop embrouillé pour que j’y comprenne quelque chose. “Qu’êtes vous ?  Indiscrète étais-je, mais ma question était légitime, après tout, elle me portais dans les airs depuis plusieurs kilomètres sans se fatiguer.

Je me rédis… L’hôpital… je ne pouvais décidément pas y aller, trop de question, trop de non réponse, examen sanguin, guérison hyper rapide. Problème en vue. Je ne pouvais pas la laisser me conduire là bas “Surtout pas, pas l’hôpital, reconduire moi au château sur le nord de la ville s’il vous plait. On pourra s’occuper de moi, l’hôpital me causerai beaucoup trop d’ennuie… s’il vous plait… je vous expliquerai…je… je ne suis pas tout à fait normal moi non plus.  Dit la fille avec des trace de morsures sur tout le corps.

I'm Slayer, bitch !

Kara Danvers
alien
alien

MessageDim 30 Juil - 23:27

Je ne voulais pas que la jeune femme que je viens de sauver se sente mal à l'aise dans les airs. Si elle ne va pas bien, il suffit qu'elle me le dise pour que nous retournions à la terre. Je la laisse me répondre. Elle ne voulait pas retourner en bas, elle voulait rester dans les airs. Elle n'avait pas tort. Nous avons bien moins de chance de tomber sur l'ennemi dans les airs que sur terre. Sur le sol, ils pourraient facilement nous poursuivre et nous tuer.

"Alors nous restons. Mais si ça ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. Je ne voudrais pas que vous vous sentiez mal à l'aise."

Qui suis-je ? C'est tellement simple et compliqué à la fois, du moins c'est ce que je pense. Je sais bien qui je suis. Je suis la dernière fille du krypton, la fille d'Alura Zor El, mais comment lui expliquer qui je suis ? Je ne suis pas sûr d'avoir les bons mots pour expliquer cela et je ne voudrais pas lui faire peur non plus. Je repense à là d'où je viens, à la dernière où j'ai vu mes parents avant de monter dans cette capsule. Ma mère me serrait dans mes bras et me demander de veiller sur Kal El, de le protéger. Quand j'y repense, au final, c'est l'inverse qui s'est produit mais, c'était indépendant de ma volonté. Mon cousin à bien été entouré pour grandir sans moi. Je repense au soleil rouge, l'exacte opposer du soleil jaune de la terre, à l'étoile Rao que je remercie souvent.

"Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Je viens de loin, très loin. Mais j'ai grandis ici. Je viens d'ailleurs. On m'appelle Supergirl."

Je n'ai pas pour habitude de me dévoiler sous ma vraie identité lorsque je porte mon costume. Je le fais parfois, mais rarement. Visiblement, elle n'aimait pas trop l'hôpital. Elle m'expliqua alors qu'elle n'était pas tout à fait humaine également et qu'il valait mieux que je l'emmène ailleurs, pour lui éviter des problèmes. Elle me parla d'un château. Quel genre d'héroine je serais si je lui provoque des ennuis ? Oublier l'hôpital, c'était vraiment une mauvaise idée que je l'emmène là-bas..

"Comme vous voulez. Je ne voudrais pas vous causer des ennuis. Allons a ce château dans ce cas."

Dans les airs, je pris la direction du nord. Je ne connaissais pas ce château, je n'y avais jamais prêté véritablement attention.
Violet
administratrice
administratrice

MessageDim 6 Aoû - 22:46

C’était dans les air que je me sentais en sécurité ce soir, dans les bras de cette inconnue sans qui j’aurai sans doute perdu la vie. J’avais toujours du mal à croire que nous soyons en train de voler, mais c’était ce qui causait notre survit. Sur le sol, nous aurions été attaqué. Je perdais trop de sang pour que nous ne soyons pas repéré en moins de quelques minutes. Alors j’affirmais vouloir rester dans les airs, ne pas vouloir quitter le ciel, c’était ce qui me sauvera la vie ce soir.   “Mieux vaux le mal des transport que la mort." Dis-je, malgré tout, mon sens de l’humour ne m’avait pas quitté, malgré l’absence dont j’étais victime. Nous avancions vite, certes, mais mes pertes de conscience accentuaient ce sentiment. Encore quelques minutes et je pourrais de nouveau voir les choses plus clairement, alors je posais la question qui me brulait les lèvres. Elle n’étais pas humaine n’est-ce pas ? J’écoutais ses mots, sa réponse, et un sourire en coin foula mes lèvres,   “je vous ai vu au info." C’était vrai. Supergirl, on en parlait, mais personne ne savait de qui il pouvait s’agir. Et cette nuit, cette fille me portait dans ses bras. Je la croyais sur parole, ça ressemblait bien à ce qu’on disait de cette héroïne.

“Oui, au château" murmurais-je avant de perdre à nouveau connaissance. J’entendis alors mon prénom répéter de façon frénétique, Supergril venait de toucher le sol et les filles se précipitait vers moi, Rona en tête. J’attrapais son bras   “démon… Bon temps… sacrifice humain…vite." Rona hocha la tête, se préparant déjà à partir avec des filles armée, puis Dominique se glissa vers moi pour m’entrainer à l’intérieur. Je ne voyais plus ma sauveuse. Je tombais de nouveau inconsciente.

Quand je me réveillais j’étais allongé sur le canapé d’un des salons. Ce trouvait à mon chevet la femme qui m’avais sauvé, ainsi que Rona, qui passa un linge humide sur mon front avant de quitter la pièce. Je mis quelques minutes avant de me souvenirs de tout. Si Rona était rentrée c’était sans doute qu’elle avait réglées cette affaire avec les filles. Je me redressais doucement, regardant Supergirl avec un sourire   “Merci". Dis-je assez simplement. J’étais assez surprise de voir qu’elle était encore là.   “Je suis restée inconsciente longtemps ?"

H.J:

I'm Slayer, bitch !

Kara Danvers
alien
alien

MessageDim 20 Aoû - 22:40

Elle n'avait pas tort. La mort est l'une des pire des choses qui puissent nous arriver. En ce qui me concerne, j'ai déjà perdu beaucoup trop de monde. Mes parents, ma tante, mon peuple. Même si je ne connais pas personnellement cette jeune femme, je ne pouvais pas la laisser mourir. Hors de question. À l'époque où ma planète était détruite, j'étais un peu trop jeune pour la sauver et surtout démuni des super-pouvoir que je me suis découvert depuis mon arrivée sur terre.

« Vous n'avez pas tort. La mort .. c'est une des pires choses qui puissent nous arriver »

La question que je me pose actuellement : est-ce que je supporterais de perdre encore quelqu'un qui m'est proche ? Je pense que non. La mort d'Astra a été un coup fatal pour moi. Ma tante était ce qu'elle était, mais elle reste ma famille. Je pourrais en vouloir à Alex pour ça mais, au contraire, je ne lui en veux pas.

Je ne pouvais pas ne pas répondre à la question de la jeune femme qui voulait savoir qui j'étais. Elle n'avait pas tort en disant qu'elle m'a vue aux informations. Je passe souvent à la télé et je sais qu'on parle beaucoup de moi, de Supergirl. Est-ce que cela faciliterait les choses si les gens seraient au courant que Kara et Supergirl sont l'unique et la même personne ? C'est une question que je me pose souvent mais, je ne pense pas que Clark fonctionne ainsi et pourtant, ça vie semble beaucoup plus simple que la mienne.

« On m'y voit souvent, c'est vrai. »

Après ses dires, j'ai changé notre direction pour le château dont elle me parlait. Une fois arrivée, je nous posais au sol. On ne tardait pas à venir à notre rencontre et je décidais de rester sur place, au chevet de la jeune femme que je venais de sauver. S'il y avait un problème autre part, ne doutez pas que je serai rapidement prévenu mais, ce n'est pas le cas pour le moment. À son réveil, j'étais toujours présente. Je voulais savoir comment elle se sentait et pourquoi pas passer aux présentations. Si elle savait que j'étais Supergirl, elle ne connaissait pas mon vrai nom et je suis en train de me dire que ce n'était peut-être pas une mauvaise idée de le lui dire. Je ne savais pas le sien non plus.

« Je vous en prie, je n'allais pas vous laisser mourir. »

A mon tour, je lui rendais son sourire. Si elle était restée inconsciente longtemps ? Je crois que le plus important était qu'elle soit encore en vie.

« Je dirais, assez longtemps pour que vos amies soient parties et revenues. Comment est-ce que vous allez ? Au fait, moi c'est Kara. »

H.J : Pas de soucis ^^

Help me, please — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1