Partagez | .
 

 Help me, please — Libre

Violet
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 88
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 21 Mai - 1:32

Help me, please
EXORDIUM.
Je courrais pour ma survis, je courais pour ma vie. Seule contre eux, je n’avais pas fait le poids, pas ce soir, pas toute seule. J’étais simplement aller voir notre indique, j’avais des questions à lui poser et il avait parfaitement répondu. Je n’avais pas pensé tomber sur une bande de démon Polgara en veine de tuer une tueuse. Voilà comment je m’étais retrouvée à courir dans les rues de Neverland, leur groupes au trousse après avoir réaliser après quelques balafres que je ne pourrais pas m’en sortir ce soir. J’avais choisi l’indique parce que j’étais trop fatigué pour patrouiller avec les autres.

Voilà comment, après une première course effréné pour leur échapper, je m’étais retrouvée à me battre à nouveau avec eux, donnant toutes mes forces, j’avais réussi à en tuer, mais ce n’avait pas changer la donne. L’un d’eux m’avait prit par surprise, enfonçant son dard tranchant dans l’estomac. Il n’était pas passé loin du coeur, j’en étais certaine, je pouvais le sentir. J’avais fuis à nouveau, donnant toutes mes forces dans cette fuite. Si je ne trouvais pas bientôt de l’aide, j’allais mourir, c’était certain. Ils allaient finir par me rattraper et m’achever une bonne fois pour toute.

C’est alors que je vis les fards d’une voiture, désespérément je me jetais devant, espérant qu’elle s’arrête à temps et puisse m’emmener loin d’ici. Là où je pourrais être soigné et sauvé, malheureusement, elle me percuta de plein fouet. Je roulais contre le par brise, sentant les morceaux de verre brisé s’enfoncer dans ma chaire, puis je tombais sur le béton, déchirant et brulant ma peau. Je tombais dans l’inconscience sur le coup, perdant mon sang sur la chaussé.

Tout était noir. Aucune lumière ne perçait, pourtant je sentais, ou plutôt j’entendais une respiration saccadé autour de moi. Une voix répétais mon nom « Violet, Violet, sauve toi. » Cette voix… je m’en souvenais, c’était celle de mon observateur, mon premier observateur. Celui qui m’avais appris ma destiné, qui m’avait parlé des vampires. Celui la même qui avait été tué quelques années plutôt par les Bringers. Un frison me parcourut, ses mots, c’étaient les derniers qu’il avait prononcé avant que je ne sois contrainte à m’enfuir pour ne pas mourrir à mon tour. C’est après ça que j’avais rejoins Sunnyvale avec Giles. Puis plus rien, c’est à nouveau le noir et l’inconscience.

« Chère et candide Amanda. Pourquoi Faith aurait-elle tué quelqu'un qui étudiait les Vulcains ? » Andrew ? C’était la voix d’Andrew, j’avais déjà entendu cette phrase. La lumière envahie mes yeux, et je me retrouve dans la cuisine de Buffy, à Sunnyvale, entouré de toutes les autres potentiels. C’était le jour où Faith était arrivé, et Andrew nous racontait son histoire à moitié, partant dans un délire à la Star Trek. Les larmes me montais aux yeux lorsque les visages d’Amanda, Dianne, Molly et les autres. Une partie d’entre elles n’étaient plus, morte pendant la bataille dans la bouche de l’enfer. Je revoyais encore Amanda tombé après que le Turok-an lui ai brisé la nuque. Où le corps gisant de Molly dans le vignoble. Mes amies, celles avec qui j’avais tout apprit grâce à Buffy. J’aurai donné cher pour qu’elle soit encore là aujourd’hui. À nouveau le noir se fit.

Sunnydale, 2003. Le jour de mon activation. Mon arme à la main, je suis Buffy et les autres dans le troue de Danzaltar. Nous sommes confiantes, jusqu’à ce que nous réalisions l’importance du groupe qui nous fait face. Tout repose sur Willow. Puis soudain, je le ressens au plus profond de moi-même. Je suis une tueuse, la force, le pouvoir, le courage, la détermination, j’en suis envahie et lorsque je suis attaquée, toute ma maladresse habituelle à disparut. Je me bats mieux que toutes les autres. Je tue des vampires à foison, tout en regardant mes amies mourir autour de moi, me brisant le coeur une nouvelle fois. Je fais partie des survivantes, des gagnantes. Le plan à marché, nous évacuons. Dans le bus, j’essaie d’aider mes amies mal en point. Je me revois gifler Rona et lui dire de vivre. Sunnyvale s’écroule derrière nous. Personne ne sait si Buffy en est sortie vivante pour l’instant. Mais ma fois en elle n’a pas faiblit. Elle est la tueuse, la vraie.

J’entend une voix, des mains qui touche ma nuque, comme pour constater les dégâts. On me demande si ça va. Je n’arrive pas à parler, pas encore. J’ouvre les yeux sur la nuit, sur un visage penché sur moi, et alors je murmure   "aidez moi."





I'm Slayer, bitch !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Danvers
alien
avatar
alien


∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 23
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageSam 27 Mai - 17:41


Sauver les gens, c'est un travail pour Supergirl. C'est mon boulot ou plutôt mon second boulot. J'aime mon travaille chez CatCo, je n'aurais d'ailleurs jamais pensée obtenir une promotion de la part de Mademoiselle Grant, mais c'est pourtant ce qui c'est produits il y a quelques jours. Mais ce soir, les habitants de Neverland n'ont pas besoin de Kara Danvers, ils ont besoin de Supergirl. C'est pourtant une soirée bien calme qui s'annonce pour le moment. Pas de super vilain à arrêter, pas de nouveau fugitifs de Fort Rozz a mettre hors d'état de nuire. Rien d'anormale en sommes. Si c'était le cas, j'aurais déjà été prévenue par le DEO. Habiller en Supergirl, je survole les quartiers de Neverland. Grâce à ma super ouïe, je peux entendre ce qui se passe. C'est d'ailleurs à ce moment que je constate un accident à Downtown, plus précisément à Bon Temps. Je fonce alors sur les lieux de l'accident et y découvre une jeune femme rousse allongée sur le sol. Je me pose à ses côtés, pencher sur elle. Ma main touche sa nuque. Elle semble être inconsciente. Je ne sais pas comment elle a finit dans cet état, je ne vois pas d'agresseur, mais seulement une voiture qui roule bien trop vite un peu plus loin. Sans doute celle qui l'a renversée.

"Vous allez bien ?"

Non. Bien sûr qu'elle ne va pas bien ! C'est complètement idiot de ma part de lui demander ça. Je ne suis même pas certaine qu'elle va pouvoir me répondre. Pourtant, elle le fait. Dans un murmure, elle me demande de l'aider. C'est justement pour ça que je suis là, pour l'aider.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là."

Je la prend avec moi pour la transporter jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je l'aide à s'accrocher à moi afin qu'elle ne tombe pas. Grâce à ma super vitesse ou mon vol, il ne me fallut pas longtemps pour arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 88
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 29 Mai - 18:50

Help me, please
EXORDIUM.
Un murmure. On est en train de s'occuper de moi. La voiture est partie depuis bien longtemps, me laissant pour morte sur la chaussée. Il me fallait quelques minutes de répit, le temps de reprendre mes esprit, sinon ils me tueront.

On me demande si ça va, je demande de l'aide. Je réalise alors qu'on me porte. Si je ne peux être libre de mes mouvements je ne pourrai pas nous défendre, espérons qu'elle ai une voiture pour nous sortir de là “il faut… fuir...ou ils vont nous...tuer…” je perds de nouveau connaissance.

Vi derrière toi, hurle Rhona. Je me retourne pour voir le vampire préhistorique s'approcher de moi. Nombre d'entre nous sont déjà morte. Je ne peux rien faire pour elles, je ne suis pas une tueuse, nous ne sommes pas des tueuses.  Le plan est en train d'échouer. Le Turok’an me frappe, la douleur est flagrante, mais la blessure superficielle. Il s'approche encore et je sais alors que ma vie va prendre fin…. Un courant d'air chaud me traverse, c'est comme si mes muscles évoluent de l'intérieur, devenant plus fort. Toute ma peur disparaît d'un coup et lorsque je relève les yeux vers le vampire de l'enfer alors tout à changé. Je suis une tueuse.

Je me revoie le tuer puis j’ouvre les yeux sur la nuit, la douleur commence déjà à disparaître, j'allais pouvoir me battre mais il me faudrait un peu de temps pour m'en remettre cette fois. J'aperçois pour la première fois le visage de ma sauveuse, une jolie fille, les cheveux au vent...au vent ? Je tourne la tête pour constater la terrible vérité, je pousse un cri d'effroi   “on...on vole..”je n'ai maintenant plus mal nul part, prose de panique et d'une peur incontrôlable, avais je déjà mentionné le fait que j'étais une tueuse souffrant de vertige ? Au moins une chose était sur, ses vampires ne me mettront pas la main dessus.

Détournant mon regard du vide de je regarde cette fille qui non seulement volait, mais me porte en même temps. Elle m'a sauvé la vie, cela ne fait aucun doute, la question est, où m'emmène t-elle ? “Excusez moi...mais comment faîtes vous ?”la tension perce dans ma voix, elle ne peut que savoir que je suis terrorisé. Par pitié seigneur donné moi un bon gros démon plutôt qu'un vole en pleine air. “Où allons nous ?”





I'm Slayer, bitch !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Danvers
alien
avatar
alien


∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 23
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageLun 5 Juin - 16:04


Je ne sais pas si je suis à l'épreuve de ce genre de menace, mais je ne peux pas laisser cette jeune femme sans aide. Il est de mon devoir de l'aider à s'en sortir. Je ne suis pas médecin, mais je peux toujours la transporter jusqu'à l'hôpital et je n'ai pas besoin de voiture pour ça. Je suis le moyen de transport.

« Ils ne le feront pas. On sera déjà loin avant qu'ils ne nous rattrapent, croyait moi. »

Elle perd à nouveau connaissance. Je me demande ce qui lui arrive, moi-même je ne m'explique pas ce phénomène. Je ne sais pas qui elle est, mais ce n'est pas ce qui m'empêche de l'aider. Mes pieds ne touchent presque plus le sol et nous nous envolons au-dessus de Nerverland. J'ai toujours adoré la sensation éprouvée lorsque je ne plus en contact avec le sol. Quelques minutes s'écoulent avant qu'elle ne rouvre les yeux. Je peux voir qu'elle est effrayée, mais la question est : par moi ou par le fait que soit au-dessus du sol. Immédiatement, je ne peux que lui demander une chose :

« Vous avez le vertige ? Parce que si c'est le cas, on peut toujours redescendre, c'est dans mes cordes. Je ne voudrais pas vous mettre mal à l’aise. »

Ma mère avait raison, j’ai l’âme d’une héroïne. J’en suis devenue une et aujourd’hui n’est qu’une preuve de plus de mon héroïsme. La femme que je viens de sauver semble étonner, mais à sa place qui ne le serait pas ? Elle me demande même comment je fais. Ça… c’est une drôle et longue histoire. Elle n'imagine même pas à quel point.

« Je ne suis pas comme tout le monde ou plutôt je l’étais avant d’arriver à Neverland. Votre soleil jaune y est pour beaucoup. C’est grâce à lui que je peux faire ça. En fait c'est... une très longue histoire. »

Où nous allons ? Là où quelqu’un pourra finir de prendre soin d’elle, à l’hôpital le plus proche. J’ai beau avoir de super-pouvoir, guérir une personne n’en fait pas parti.

« Là où l’on pourra vous soigner, à l’hôpital, chose que moi je ne peux pas faire. Ça vous fait encore mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 88
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 25 Juin - 16:13

Ils ne pouvaient donc pas nous rattraper ? Vu la hauteur à laquelle nous étions…c’était possiblement le cas, bien que je n’avais pas vu toutes la bande, mais s’il n’y avait que des vampires, aussi étrange cela soit-il, j’étais en sécurité dans ses bras ainsi dans les airs. Je me laissais disparaitre quelques minutes, le temps de laisser mon corps se remettre quelque peu. L’avantage d’être une élue est qu’on récupère vite, même si ça fait un mal de chien.

Je me pose un instant la question, à savoir si j’ai le vertige ? Me reviens alors ce combat dans la bouche de l’enfer, à plumiers kilomètres de hauteur au dessus de l’enfer, le véritable enfer, celui qu’on imagine dans ses pires cauchemar avec l’avant garde… Je revoyais les Turok’an remonter à vive allure, par milliers, alors que nous n’étions pas encore activé. Willow ne l’avait pas encore fait, je n’avais pus que serrer mon arme dans mes mains, jusqu’à voir l’ennemi me foncer dessus, près à me tuer, puis j’avais été submerger par le pouvoir… Cette hauteur me le rappelait, ce soir, tout me rappelait cette fameuse journée cauchemardesque… J’avais fallait mourrir, j’en prenais pleinement conscience maintenant et cette fille volante m’avait sauvé la vie. “Non, non..resté dans les airs…on y est en sécurité..  Oui, nous y étions plus en sécurité que sur terre, là où ils pourraient repérer notre odeur et nous retrouver, eux ou des autres. Je saignais encore, j’étais une belle balise clignotante manger moi, manger moi.

Qui était-elle ? Comment pouvait-elle voler ainsi ? Aussi haut dans les airs ? Elle n’était pas humaine, c’était certain et cette histoire de soleil était trop embrouillé pour que j’y comprenne quelque chose. “Qu’êtes vous ?  Indiscrète étais-je, mais ma question était légitime, après tout, elle me portais dans les airs depuis plusieurs kilomètres sans se fatiguer.

Je me rédis… L’hôpital… je ne pouvais décidément pas y aller, trop de question, trop de non réponse, examen sanguin, guérison hyper rapide. Problème en vue. Je ne pouvais pas la laisser me conduire là bas “Surtout pas, pas l’hôpital, reconduire moi au château sur le nord de la ville s’il vous plait. On pourra s’occuper de moi, l’hôpital me causerai beaucoup trop d’ennuie… s’il vous plait… je vous expliquerai…je… je ne suis pas tout à fait normal moi non plus.  Dit la fille avec des trace de morsures sur tout le corps.





I'm Slayer, bitch !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help me, please — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown :: Bon Temps-