Partagez | .
 

 (+) annexe : évolution du personnage

Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 19 Jan - 20:12




comment acquérir des points



comme vous pouvez le voir, dans votre profil, vous avez une partie 'évolution'. vous pourrez ainsi voir le nombre de points que vous avez accumulé. ils vous serviront à acheter diverses choses magiques pour votre personnage dans cette boutique. chaque groupe a une 'boutique' particulière situé dans les messages suivants.

dans la partie rp,
trente points pour l'ouverture d'un sujet.
vingt points pour répondre à un sujet.
dans les autres parties,
cinq points pour un message posté dans les présentations.
cinq points pour un message dans la partie liens.
cinq points pour un message dans la partie topic.
mais vous gagnez également,
cinquante points pour une pub de cold blooded.
vingt points si vous ramenez un membre.  

pour les deux derniers points, il faudra le signaler au staff, pour qu'il puisse rajouter les points manuellement. au fur et à mesure du jeu, nous pourrons vous proposer des missions, des actions à réaliser qui pourrons également vous rapporter des points, restez vigilent.

Pour utiliser tes points, choisi un pouvoir et achète le ^^, il n'y a rien de plus simple, il suffit d'en faire la demande dans la [url=http://]zone achat[/url] pour échanger tes points contre des capacités ou objets magiques. Vérifie les règles dans cette même section si tu as un doute Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 19 Jan - 20:14




boutique pour les humains



coût, 50 points ;
◭ améthyste, pierre bloquant les attaques psychiques.
◭ valerya, potion à base de valériane provoquant un sommeil immédiat. (ingérée ou en contact avec la peau !)
◭ taser, arme qui décharger un courant électrique das le corps de la victime

coût, 150 points ;
◭ fusil tranquillisant, très utile pour pallier à toutes les rencontres sans risquer de blesser la mauvaise personne.
◭ alkana, sort permettant d’interdire une personne de rentrer dans sa maison.  
◭ célestine, pierre permettant de générer de la lumière aveuglant son ennemi, ou le brulant si c’est un vampire.

coût, 300 points ;
◭ aigue-marine, pierre permettant de guérir ses blessures.
◭ invisibilis, amulette magique cachant celui qui la porte des créatures surnaturelles. (ils ne peuvent plus le voir. nécessite de se concentrer et empêche donc de se battre.)
◭ assurdiato, potion permettant de créer un nuage de fumée opaque, idéale pour s'échapper.

coût, 500 points ;
◭ cacoxényste, pierres à disposer aux quatre coins de l'endroit qui se veut être protégé. aucun être mal intentionné ne pourra y rentrer
◭ dissendium, sort magique permettant de se téléporter dans le même pays.
◭ télépathie, avec de l'entraînement l'être peut communiquer par la pensée

coût, 600 points ;
◭ anneau de protection, bague ramenant à la vie un humain tué par une créature surnaturelle.
◭ obsidienne, toute créature possédant une capacité paranormal la perdra temporairement en approchant cette pierre. (dans un rayon de trois mètres, à durée limitée)
◭ orbes de Nezzla'khan, donne une force exceptionnel (à durée limitée)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 19 Jan - 20:16




boutique des loups garous




coût, 50 points ;
◭ perception, les sens du loup-garou sont très développés, même sans la pleine lune. (odorat, ouïe, touché et vue - dans la limite d'une pièce ou d'un rayon de 500 mètres.)
◭ force animale, lorsqu'il se met en colère, pleine lune proche ou non, le loup garou à une force décuplée et anormale pour un humain. (cette force reste dérisoire face à celle avant la pleine lune.)
◭ instinct, l'animal sous la surface laisse parler son instinct et le loup est plus habile et réactif qu'un humain normal.

coût, 150 points ;
◭ fusil tranquillisant, arme très utile pour maitriser le loup lorsque qu'il réussit à s'échapper. (si tant es que le loup veuille s'empêcher de tuer !)
◭ ignea intuitu, regard envoutant qui sous sa forme animale manipule sa victime et l'empêche de fuir. (Efficacité très limitée; seulement deux à trois minutes.)
◭ détection, le loup peu repérer les autres créatures surnaturel, pleine lune ou non. (dans la limite d'une pièce ou d'un rayon de 500 mètres.)

coût, 300 points ;
◭ alucia, potion à base de mandragore provoquant des hallucinations de bien être et contrôlant la violence du loup durant la transformation.
◭ frecha lúa, ou flèche de lune, contrairement à ce qu'on pourrais croire, ce n'est pas une arme mais plus une protection. Car elle empêche le loup garou, lorsqu'il la porte de s'éloigner à plus de 500 mètres du point ou elle à été forgée. (Très efficace pour se garder dans un lieu précis, plus qu'une cage !)
◭ guérison, les plaies et bleus se résorbes d'eux même en quelques minutes. (Non mortel, pas d’amputation.)

coût, 500 points ;
◭ carcicae, chaines en alliage magique incassables, pour s'attacher les nuits de pleine lune.
◭ venin paralysant, en plus de ses pouvoirs de loup, ce dernier est doté de griffes acérées libérant un venin paralysant ses victimes lorsqu'il y a griffure.
◭ "argentum sanguinem", est une potion à base de sang et d'argent rendant inefficaces les balles en argent sur un loup garou, une fois ingérée.

coût, 600 points ;
◭ pierre de lune, pierre permettant de ne plus se transformer pleine lune ou non.
◭ joyaux de sang, pierre translucide permettant de se transformer selon ses désirs et autrement qu'a la pleine lune. (utilisé pour tuer et non se contrôler d’où son nom !)
◭ sanguine, plante magique couleur sang permettant lorsqu'elle est ingérée de contrôler la transformation en loup. Le loup est ainsi doté de son instinct de tueur et de ses dons surhumain mais garde une apparence humaine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 19 Jan - 20:18




boutique des vampires



coût, 50 points,
◭ séduction, la victime se laisse 'séduire' et le vampire/démon peut la mordre/tuer plus facilement.
◭ télépathie, permet de connaître les pensées.
◭ engendrer, créer un vampire ou faire naître un démon.

coût, 150 points,
◭ régénération, permet de cicatriser plus rapidement.
◭ u.c.
◭ terreur, permet avec un regard de paralyser de peur sa victime.

coût, 300 points,
◭ transformation, change de forme en un seul animal choisi.
◭ possession, à créer un lien avec une victime, ce qui lui permet de la contrôler à distance.
◭ téléportation, permet de se déplacer n’importe où.

coût, 500 points,
◭ peau d'acier, insensibilité à la verveine.
◭ calcédoine, pierre permettant de dissimuler son visage démoniaque.
◭ vita sanguinem, le sang du vampire a des capacités régénérantes incroyables, ingéré ou appliqué sur une plaie, il peut guérir humains comme créatures surnaturelles. (pas de membres coupés...)

coût, 600 points,
◭ lapis-lazuli, le vampire peut s'exposer au soleil et ne peux pas mourir avec l'anneau au doigt. (les démons sont justes invincibles)
◭ cœur des morts, procédé magique qui retire le cœur du vampire, il ne peux plus mourir empalé avec un pieu. (la magie permet au vampire de vivre éternellement sans son cœur, mais il ne pourra plus jamais aimer.)
◭ allégeance, le vampire peut asservir des créatures plus faible que lui et en faire ses soldats. (à voir dans ses liens ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 19 Jan - 20:19




boutique des sorciers



cette boutique est légèrement différentes des autres groupes puisqu'il n'y a pas d'objet à acquérir seulement des pouvoirs. veuillez consulter ici la liste des pouvoirs classé par niveau.

coût, 50 points ;
◭ pouvoir de niveau un

coût, 150 points ;
◭ pouvoir de niveau deux

coût, 300 points ;
◭ pouvoir de niveau trois

coût, 500 points ;
◭ pouvoir de niveau quatre

coût, 600 points ;
◭ pouvoir de niveau cinq



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 19 Jan - 20:21




boutique pour les chasseurs




coût, 50 points ;
◭ boussole, flèches pointant vers les êtres maléfiques.
◭ pieux-crucifix, croix en bois avec le manche taillé en pieu pour repousser et tuer les vampires en un seul objet.
◭ améthyste, pierre bloquant les attaques psychiques.

coût, 150 points ;
◭ pieux rétractables, l'arme ultime pour les vampires, les pieux se cache dans les manches, ni vu ni connu.
◭ saphir, pierre permettant de localiser les créatures surnaturelles comme le ferait un sort de localisation de démons.
◭ "waterbless", petit pistolet à eau bricolé et pouvant projeter n'importe quel liquide ou potion, le plus souvent de l'eau bénite.

coût, 300 points ;
◭ citrine, pierre de couleur jaune qui révèle tous les mensonges. idéal pour percer à jour un démon ou un secret.
◭ sphère d'éviction, repousse les créatures surnaturelles sur de courtes périodes, le temps de fuir.
◭ invisibilis, amulette magique cachant celui qui la porte des créatures surnaturelles. (ils ne peuvent plus le voir. nécessite de se concentrer et empêche donc de se battre.)

coût, 500 points ;
◭ dague bénite, arme blanche magique tuant toutes les créatures en les brulant de l'intérieur.
◭ lance flamme, arme militaire, très efficace contre les vampires, mais aussi toutes les autres créatures.
◭ cornaline, pierre carmin permettant de drainer de son sang un vampire, le rendant inoffensif jusqu’à ce qu'il s'abreuve de nouveau.

coût, 600 points ;
◭ anneau de protection, bague ramenant à la vie un humain tué par une créature surnaturelle.
◭ colt patterson, arme magique créée par samuel colt tuant n'importe quelle monstre d'une seule balle.
◭ célestine, pierre permettant de générer de la lumière tuant les vampires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
 

(+) annexe : évolution du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Règles des magies et évolution du personnage
» Modèle pour les fiches d'évolution du personnage
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: corbeille-