Partagez | .

- flooood.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
MessageMar 28 Jan - 13:53

Tu as une idée des images que tu veux pour le reste ? ^^
Je viens de penser à quelque chose... Pour acheter les améliorations avec les points, ce sera dans quel partie ? Dans la partie You Best shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire Walker
pnj
pnj

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 245
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageMar 28 Jan - 14:46

Yep ça sera dans you best shot, je suis en train de le faire **
non pas vraiment à vrai dir :p je pense continuer dans les paysages urbains, j'ai quelques photos qui feront surement l'affaire **

je pense que dans contact staff, il faudrait rajouter u sujet de demande de lieu, et une demande de suppression ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Invité
Invité
MessageMar 28 Jan - 15:36

Par demande de lien, tu entends quoi ?
Pour la demande de suppression, soit en effet on fait un nouveau sujet pour les demandes ou bien on demande aux membres de poster à la suite en remplissant un formulaire ^^
Maire Walker
pnj
pnj

MessageMar 28 Jan - 22:06

Je verrais mieux demander au membre de poster à la suite pour demander à être supprimer avec un formulaire **
Demande de lieu, c'est-à-dire si les membre ont besoin d'un nouveau lieu dans boston ^^
Invité
Invité
MessageJeu 30 Jan - 13:14

Pour la demande de lieu, on met dans contact staff ou bien on le rajoute dans la même partie que les autres demandes ?
Pour la zone d'achat, on ne mettrait pas un rappel des différentes boutiques ou alors un lien ramenant à l'annexe ? Smile
D'ailleurs je viens de remarquer que dans certains sujets (notamment la zone d'achat, l'annexe etc.) Il faudrait peut être modifier pour tout mettre au vouvoiement non ? ^^

J'ai également modifier le sujet pour les absences pour rajouter la demande de suppression I love you

Voilà la description pour le contact de staff, flood, je modifierais en fonction des éléments que nous rajouterons dans cette partie I love you

Citation :
Contact staff
Vous souhaitez faire part d’une de vos idées à un membre du staff afin d’améliorer le forum, de le rendre plus attrayant ou bien encore pour demander un double compte. Merci de respecter les formulaires donnés quand c’est le cas, ainsi que de nous aider à améliorer le forum !

Wicked games
En dehors du rp, vous avez la possibilité de participer à plusieurs jeux tels que la bombe, mon voisin du dessus. Cette partie est donc faites pour que vous puissiez vous détendre, vous amusez et faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum. Cependant vous êtes priés de ne pas négligez la partie rp au profit du flood.

Partners in crime
Entre forum, les partenariats sont essentiels afin de se faire connaître. Afin de devenir partenaire avec cold blooded, il vous suffira de remplir le formulaire et de poster à la suite que vous soyez invités ou membre. Vous avez également la possibilité de demander un top partenariat, votre logo se trouvera sur notre page d’accueil et inversement.

Et voilà la demande de lieu, si cela vous va, je le poste ^^

Demande de lieu

Plusieurs lieux vous sont mis à dispositions. Cependant il se peut que vous ayez envie de faire un rp dans un lieu précis n’existant pas encore. Afin de vous satisfaire le plus possible, nous avons mis à votre disposition le formulaire suivant. Il vous suffira de le remplir et de le poster à la suite. Un des administrateurs se fera une joie de traiter votre demande de lieu.

Nom du lieu : réponse ici
Quartier choisi : réponse ici (Allston ; Beacon Hill ; Back Bay ; Downtown ; north end )
Description du lieu : réponse ici

Code:
 <strong2>Nom du lieu : </strong2> <i>réponse ici</i>
<strong2>Quartier choisi : </strong2> <i>réponse ici (Allston ; Beacon Hill ; Back Bay ; Downtown ; north end )</i>
<strong2>Description du lieu : </strong2> <i>réponse ici</i>

Invité
Invité
MessageJeu 30 Jan - 17:25

Désolé du double post, mais je préfère poster dans un nouveau message pour ne pas de nouveau déformer le forum ^^ Voilà la demande de partenariat :

Demande de partenariat

Afin d’améliorer les liens de la communauté RPG de forumactif, il vous ait possible de demander un partenariat avec nous. Grâce à cette demande, vous aurez le droit d’avoir votre lien affiché sur cette page en échange de la présence d’un lien renvoyant à notre forum. Nous ne sommes pas exigeant, il suffit que le forum soit ouvert et actif pour que la demande soit acceptée. Cependant nous pouvons refuser une demande de partenariat en vous précisant les raisons de ce choix. Vous avez également la possibilité de demander un top partenariat, la différence étant que votre logo sera affiché sur notre page d’accueil. Nous serons plus sélectifs avec les tops partenariats qu’un partenariat simple.
Les partenariats seront souvent mis à jour, ne soyez donc pas surpris si nous prenons la décision de rompre notre partenariat pour une tierce raison (manque d’activité, lien non affiché..). Dans le cas où le partenariat sera rompu, nous vous préviendrons.
Pour faire la demande, il vous suffit de répondre à ce sujet en remplissant le formulaire suivant :
Nom de votre forum

Top partenariat [ ] x Partenariat simple [ ]

Lien de votre forum : réponse ici
Type de forum : RPG, entraide, graphisme, autre
Nombre de membres : réponse ici
Un commentaire ? réponse ici

Code:
 <div class="pnom">Nom de votre forum</div>[center]Top partenariat [ ] x Partenariat simple [ ] [/center]
<strong2>Lien de votre forum : </strong2> <i>réponse ici</i>
<strong2>Type de forum : </strong2> <i>RPG, entraide, graphisme, autre </i>
<strong2>Nombre de membres : </strong2> <i>réponse ici</i>
<strong2>Nombre de messages : </strong2> <i>réponse ici</i>
<strong2>Un commentaire ? </strong2> <i>réponse ici</i>

Par ailleurs j'ai rajouté des smileys  I love you    
Maire Walker
pnj
pnj

MessageJeu 30 Jan - 18:44

La demande de lieu dans contact staff ^^
Si, bonne idée pour la zone achat, j'éditerais Smile
Ah oui, bonne observation, je modifierais si je vois du tutoiement Smile

Les descriptions sont parfaites.  whaaah 
Les deux demandes sont nickels ! ^^

j'adooore tes smileys.    
Invité
Invité
MessageJeu 30 Jan - 18:50

Contente que ça te plaise !   
Il y a d'autre demande à faire ? J'avais pensé à un sujet pour les demande de rp ^^
Tu veux que je fasses d'autres descriptions ?
Je m'attaque au sujet avec tous les partenariats.
Je rajouterais surement des smileys par la suite Very Happy
Maire Walker
pnj
pnj

MessageJeu 30 Jan - 21:35

Oui une demande rp peut être cool ! ^^
Non je pense que c'est fini niveau descriptions Smile
coool.    
Invité
Invité
MessageJeu 30 Jan - 21:42

Je m'en charge de ce pas alors ^^
Donc si on récapitule :
Citation :
fin du css (pa, qeel ect...) : alex
fin des images : lucie
nos présentations/scénario
sujet de demandes pour membres (logement, étude/job, ect..)
annexe concernant la ville de boston ?
avancer dans l'animation, créer les challenges et des défis
créer la fin des catégories (+descriptions)
poster partie flood
sujet par rapport aux partenariat
changer les images des descriptions il ne reste plus que les images de la partie flood, présentations etc.

On a bientôt fini  whaaah  
Pour les challenges et défis, on en fait combien pour commencer ? ^^
D'autres choses à rajouter sur ce qu'il y a faire ?  

EDIT : Et voilà de nouveau smileys !  I love you   

- flooood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4