Partagez | .

- flooood.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageJeu 16 Jan - 14:31

Je trouve aussi :3
Haaa et Oriox s' est inscrite sur le forum, je lui ait donné les permissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageJeu 16 Jan - 14:32

Oui j'ai vu ça, c'est cool ** Du coup je me demandais combien d'admin ont recrutes ? Pour l'instant on est 3, il faudra peut-être une quatrième et puis c'est bon, non ? Smile
Invité
Invité
MessageJeu 16 Jan - 15:03

Ohh oui une dernière et on sera bon, du moins pour travailler sur le forum et l'ouverture, on verra par la suite ^^
Invité
Invité
MessageJeu 16 Jan - 18:58

Bonjour à vous et encore merci de m'avoir accepté parmi vous.   miaa 
    Je vais vite fait me présenter. Moi c'est Elodie et j'ai... 19 ans, j'aurais 20 ans en juillet.  Smile 

Alors pour parler du forum, la première chose que j'ai fait ce matin ça était de tout lire, histoire d'avoir une idée d'où on en est etc. Ainsi que de voir le magnifique Header que nous a fait Lucie  whaaah 

Je trouve que l'explication des points est très réussi ! On comprend vite, c'est bien expliqué. Mais il y a cependant certaines questions que je me pose concernant les éléments suivants :
    Citation :
    "argentum sanguinem", est une potion à base de sang et d'argent rendant inefficaces les balles en argent sur un loup garou, une fois ingérée.
    Cela est temporaire ou permanent ?
    Citation :
    ◭ sanguine, plante magique couleur sang permettant lorsqu'elle est ingérée de contrôler la transformation en loup. Le loup est ainsi doté de son instinct de tueur et de ses dons surhumain mais garde une apparence humaine.
    En gros : Le loup-garou pourra se transformer comme bon lui semble ?

Voilà pour cette partie, maintenant les textes administratifs. Concernant les descriptions, chapeau bas, c'est vraiment bien expliqué. La seule question qu'on peut se poser concerne encore une fois les loups garous. Pour les nouveaux loups garous, ils peuvent se transformer à tout moment or pleine de lune ou à tout moment les jours de pleine lune ?  

L'annexe sur les pouvoirs, très bien expliqué encore une fois. Le concept, je suis totalement fan de ton style d'écriture ! Pour le règlement, il est simple efficace, on peut peut être rajouter un petit détail concernant les sujets hot : Si jamais le sujet devient hot, de le préciser dans le titre afin que les âmes sensibles et curieuses ne soient pas surpris en tombant sur un tel sujet ^^.

Pour ce qu'il y a faire, je veux bien me charger des posts vacants si vous n'y voyez aucune objection  Smile  ainsi qu'une partie des lieux.

Pour les demandes des membres, tu entends quoi par là Alex' ? Les suggestions des membres ? Absences ? Demande de liens ?

Je crois que j'ai fait le tour pour le moment... Et encore merci à vous  miaa   
Maire Walker
pnj
pnj

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 186
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageVen 17 Jan - 2:12

Ravie de t’accueillir parmi nous Elodie.  I love you  Super choix d'avatar au passage vene 

Pour argentum sanguinem, vu la somme élevé demandé je pense le mettre permanent, et pour sanguine, cette plante sert à avoir tous les avantages d'être un loup (force surhumaine, rapidité..) en gardant sa forme humaine, l'effet est permanent **

Les nouveaux loups se transforment à la pleine lune, mais dû à une perte de contrôle ils peuvent se transformer à tout moment du mois, ce qui les rend plus dangereux. Smile

Oui effectivement, je rajouterais une partie sr les sujets hots, bonne idée ! ^^

Pas de soucis, tu peux te charger des postes vacants et une partie des lieux ** pour les postes vacants je me suis déjà charger de deux familles, donc ils restent les deux autres. j'ai déjà poster les noms et avatar, mais s'ils ne t'inspirent pas, tu peux les changer comme bon te semble ! Smile

Les demandes pour moi c'est les demande de logement, d'étude, de rang, d'absence ect.. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Invité
Invité
MessageVen 17 Jan - 9:58

Je sais Je sais  héhè Comme j'ai vu qu'il n'y avait que des filles, j'ai décidé de jouer un beau mâle et comme je vais à leur concert en Février, j'ai direct pensé à lui, bavez devant le beau loup garou  héhè

Bon trêve de plaisanterie et de racontalifepointcom, merci à toi d'avoir répondu à mes questions ^^ et maintenant comme je suis quelqu'un de sérieux et qui n'a pas cours, j'ai attaqué dès le réveil les posts vacants et les lieux.

Donc voilà le début : ( j'éditerais au fur et à mesure de la journée pour rajouter)
Famille Cunnings a écrit:
Famille Cunnings

La famille Cunnings se composait d’un mari attentionné : Matthew Cunnings ainsi que de sa femme : Leora et de leur fils unique : Aiden. C’était une famille des plus basiques, heureuse dans la vie de tous les jours, du moins pendant une certaine période. L’hérédité des gènes fait parfois un malheur. Matthew Cunnings n’était pas qu’un simple mari tout ce qu’il y a de plus ordinaire, il était et il est ce qu’on peut appeler un Loup Garou. Sa femme ignorait tout de sa double vie jusqu’à ce que le gène se réveille dans le corps de son fils. Une simple dispute entre mère et fils, un excès de colère et l’instant d’après le jeune Aiden se retrouvait sur sa mère, près à la tuer. Il était devenu loup garou, incontrôlable. Par chance, le père de famille arriva juste à temps pour empêcher le massacre. Leora Cunnings resta profondément choquée par cette découverte, elle déménagea et demanda le divorce. Lorsqu’au tribunal elle révéla la véritable identité de son mari et de son fils, tout le monde la prit pour une folle, elle fut internée dans un hôpital psychiatrique. A présent il ne reste plus que Matthew et Aiden Cunnings, père et fils.

Matthew Cunnings ∞ libre
Aiden Cunnings ∞ libre

- précision : pour en savoir plus sur les caractéristiques d'un loup garou, allez voir sur cette page. les avatars proposés pour les postes vacants ne sont pas obligatoires, ils sont juste là pour vous donner une idée.  I love you

âge, lieu de naissance ∞ trente cinq ans, boston ; statut civil ∞ divorcé ; profession ∞ directeur du lycée de boston ; race ∞ loup garou ; camp ∞ bien/neutre ; avatar ∞ adam levine

cultivé ∞ sociable ∞ prudent ∞ assidu ∞ avare ∞ indulgent ∞ Fidèle ∞ comique

❝ Depuis sa plus tendre enfance, Matthew rêvait d’être un jour un homme important, quelqu’un d’indispensable, il n’aurait jamais pensé qu’il le serait en étant Directeur de lycée. Il était contre l’autorité, il préférait faire la fête plutôt que d’étudier. Du à son insouciance, il tomba dans le piège d’un loup garou, il s’en sorti vivant mais, suite à une griffure, il devint à son tour un de ces êtres, il n’avait que 16 ans. Son caractère ne changea pas pour autant, il était resté l’adolescent fêtard qu’il était auparavant. L’évènement qui marqua un tournant dans sa vie fut la naissance de son fils Aiden alors qu’il n’avait que 17 ans. Il devint enfin sérieux, acceptant d’endosser maintes responsabilités. Trois ans après la naissance de son fils, il épousa Leora, pour le meilleur et pour le pire. Matthew réussi sa carrière et devient, dans un premier temps, enseignant dans un lycée avant de devenir directeur. Sa femme finit par découvrir sa véritable identité. Elle demanda le divorce. Cela fait maintenant un an que Matthew vit seul avec son fils, dans une maison sans femme…❞

âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, Boston ; statut civil ∞ Célibataire ; profession ∞ Etudiant ; race ∞ Loup garou ; camp ∞ neutre ; avatar ∞ shiloh fernandez.

affectif ∞ charmeur ∞ borné ∞ brusque dans ses gestes ∞ capricieux ∞ clairvoyant  ∞ impulsif ∞ courageux

❝ Aiden est ce qu’on peut qualifier d’enfant pourri gâté. Sa mère a toujours été au petit soin pour lui, évitant le plus possible de lui refuser quelque chose par peur qu’il finisse par la détester. Il a toujours été proche de sa mère, plus que de son père. A 17 ans, le gène de loup garou qu’il a hérité de son père c’est brusquement réveillé. Lors d’une dispute avec sa mère, crise d’adolescence oblige, il est devenu loup garou. Il s’en ait fallu de peu pour qu’il ne tue sa mère, son père est intervenu juste à temps. Lorsqu’il est revenu à lui, il s’en ait énormément voulu dans un premier temps, mais la découverte de sa véritable identité a pris le dessus, il s’est énormément rapproché de son père après cet accident. Il en veut à sa mère d’avoir voulu révéler leur véritable identité.❞

Par contre Alex', pour la famille Marshall tu veux vraiment l'histoire de Charmed ou fortement inspiré ? ^^ J'attends ta réponse pour commencer ces posts vacants ^^

Voilà une première ébauche de descriptions des lieux, j'ai repris des éléments importants comme les dates de création, par qui pour avoir un petit contexte historique tout en essayant d'inclure des éléments comme le nombre de place en fonction du lieu, si c'est un restaurant, un hôpital etc. :

Quartier du North End a écrit:
North End
Habité depuis les années 1630, le quartier de North End est le secteur le plus ancien de la ville de Boston. Connu pour son passé historique, le quartier de North End regorge de restaurants italiens plus délicieux les uns des autres. Dans ce quartier vous trouverez la célèbre église Old North Church, le restaurant italien la Trattoria di monica, le Massachusetts General Hopital, la North Bennet Street School ainsi que le quartier résidentiel Stillman Street.

Old North Church
Classé site national, la Old North Church est l’église la plus ancienne de Boston. Elle a été construite en 1723 sur les modèles des œuvres d’un architecte anglais nommé Christopher Wren. Les sous-sols ont étés utilisés de 1732 à 1853, la crypte compte trente-sept tombes sceller par une porte d’ardoise ou de bois puis recouverts par du plâtre dans les années 1850. Contrairement aux idées préconçues, les vampires peuvent se rendre dans cette église, à condition d’y être invité.

Massachusetts General hospital
Aussi nommé Mass General ou MGH, le Massachusetts General Hospital a été fondé en 1811 par l’architecte américain Charles Bulfinch. Il est le troisième hôpital le plus ancien de tous les Etats Unis et dispose d’un total de 1057 lits disponibles pour recevoir des patients. Cet hôpital est associé à la faculté de médecine de l’université de Harvard. Avec un personnel efficace et souvent chaleureux, vos séjours à l’hôpital vous sembleront plus agréables et moins longs.

North Bennet Street School
Cet établissement scolaire est une école professionnelle privée. Elle offre neufs formations à pleins temps : Reliure, ébénisterie, menuiserie, joaillerie, serrurerie, technologies de la sécurité, technologies des pianos, menuiserie réparatoire ainsi que la fabrication et réparation des violons. L’école propose également des formations continues pour les professionnels ou demandeurs d’emplois. Elle se situe non loin de la Old North Church.
N.B : On garde ses formations, on modifie, on rajoute ? Smile

Stillman Street
Stillman Street est une rue (quartier ?) où il vous est possible de vivre, que ce soit dans une maison non individuelle, collée les unes aux autres, dans un appartement ou bien un petit studio, cet endroit deviendra votre nouveau chez vous. Les loyers varient en fonction de ce que vous avez, d’une maison ou d’un appartement, de l’espace que vous avez à dispositions.  
N.B : Pour ce lieu, j'ai eu un peu de mal. En faisant des recherches dessus, je suis tombé sur un bâtiment aménagé en appartement assez grand, mais aussi sur rue avec ce bâtiment et des maisons collées les unes aux autres...

Trattoria di monica
Le quartier North End est réputé pour ses restaurants italiens, l’un d’entre eux est le Trattoria di monica. Il se situe au coin de Prince Street et de Salem Street. Ce restaurant ouvert en 1998, permet d’accueillir vingt-cinq personnes dans un cadre chaleureux et familiale. Les briques sont apparentes à l’intérieur du restaurant, les murs sont recouverts d’œuvres d’arts de la famille des gérants. En plus d’une qualité de nourriture au rendez-vous, le restaurant propose une sélection des meilleurs vins. Pour un rendez-vous aux chandelles dans un restaurant, le Trattoria di monica est parfait.

Quartier de Downtown a écrit:
Downtown
Chaque ville, plus ou moins importante, dispose d’un quartier des affaires aussi appelé Downtown. Ces quartiers sont caractérisés par de grands buildings, de nombreux cafés et restaurants afin que les employés des entreprises puissent se procurer rapidement un café en se rendant sur leur lieu de travail ou encore pour manger tranquillement pendant leur pause. Dans ce quartier vous trouverez des lieux comme l’aéroport Boston Logan, le 29 Newbury, the corner mall, le restaurant Lock-Ober ainsi que divers appartements et lofts.

Aéroport Boston Logan
De son nom complet anglais : General Edward Lawrence Logan International Aeroport , il fut d’abord nommé Boston Aeroport lors de son inauguration en 1923, il fut ensuite renommé en 1956 en honneur au General Edward Lawrence Logan. Cet aéroport comporte six pistes et cinq terminaux, il possède sa propre police d’Etat ainsi qu’une chapelle Œcuménique : Notre dame des airs. Grâce à cet aéroport, vous avez la possibilité de voyager à l’international.

29 Newbory
Situé entre Arlington Street et Berkeley Street, le 29 Newbury est un café moderne et innovant, alliant boisson chaude, alcools, plats gastronomiques et galerie d’art. L’endroit parfait pour passer un moment agréable, se détendre tout en découvrant de nouveaux artistes. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 22 heures et le dimanche de 10h30 à 22 heures, le 29 Newbury n’attend que vous.

The corner mall
Le centre commercial du quartier de Downtown se situe entre Franklin Street et Winter Street. Il regroupe tout ce qu’il est possible d’avoir dans un centre commercial : Restauration rapide comme McDonal’s ou Subway, magasins vestimentaires comme Wet Seal ou électroniques tels que Easy mobile. On y trouve également des banques. The corner mall s’étend sur plusieurs étages, proposant ainsi divers services afin de satisfaire un maximum de mondes. Le seul à se plaindre dans cette histoire sera votre portefeuille.

Locke-Ober
En vous aventurant à la Winter Place, vous trouverez le Locke-Ober, restaurant servant des plats de fruits de mer ainsi que de la cuisine française. L’architecture du bâtiment se veut de la Renaissance grecque. Bâtiment d’apparence ancienne, l’intérieur du restaurant se veut chic et luxueux. Nappe blanche, table ronde, services en argent, matériaux typiques de l’âge d’or, rien n’est laissé de côté. Ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 22heures, le Locke-Ober est l’endroit parfait si vous désirez un repas en tête à tête, dans une ambiance des plus chics.

Appartement, loft
Des appartements et lofts de tailles variables sont disponibles. Malheureusement, les loyers ne sont pas des plus accessibles. En effet, les tarifs de ces habitations ne sont accessibles que pour des familles ayant les moyens de payer un loyer moyen, voir même élevé pour certains des appartements et lofts. Les étudiants seuls, à moins d’avoir l’aide de papa et maman, n’ont, par exemple, pas les moyens de se payer un tel logement.

Vous en pensez quoi ?  miaa   
Maire Walker
pnj
pnj

MessageVen 17 Jan - 17:40

Tes pvs sont parfaits. ** Et non pour les Marshall je n'avais pas l’intention de m'inspirer forcément de charmed, je ne sais pas si je l'ai marquer quelque part mais ce n'était pas le but ^^

Tu écris vraiment bien, j'adore tes descriptions de lieux  I love you 

Je m'excuse d'avance mais je ne serais trop présente ce week end, j’ai des amis à la maison donc je ne peux pas trop me concentrer sur l’ordi ^^ par contre dimanche, je serais totalement dispo ! :)et je finirais le css Smile
Et puis il ne restera plus grand-chose à faire ! :p

d'ailleurs, est ce qu'on ouvre des réservations d'avatars ? ^^
Invité
Invité
MessageVen 17 Jan - 17:50

Contente que ça te plaise miaa 

Je te demande ça comme il était marqué ceci : u.c. (histoire de la famille inspiré charmed). ^^ J'attends l'avis de Lucie sur les P.Vs et je les modifierais ensuite.  Smile 
Pour les lieux j'ai donc fini la description pour le quartier Downtown et North End, je pense finir le quartier de Back Bay ce soir.  Smile Ne pas avoir cours pendant une journée cela permet de bien avancer  Very Happy 

Ah moi, c'est demain soir que je ne serais pas connecter : Repas de famille oblige, mais je passerais dans la journée pour continuer à faire les lieux et les P.Vs. ^^
Maire Walker
pnj
pnj

MessageVen 17 Jan - 17:55

Oui effectivement c'est pratique.  lapin 
ça marche, pas de soucis, ne te presse pas  please

edit : j'arrive pas à centrer le header :'(
Invité
Invité
MessageVen 17 Jan - 18:10

La fac c'est pratique, je n'ai que trois heures de cours par jour, et puis je ne me presse pas, j'ai mis toutes la journée afin d'avoir des informations les plus précis possibles pour les lieux, même que j'ai découvert que le Locke-Ober a fermé dans la vraie vie x)

Il faut peut être couper une petite partie à gauche (quand on regarde l'ordinateur) pour le centrer...
Maire Walker
pnj
pnj

MessageVen 17 Jan - 18:30

Oui je connais.  Laughing  c'est cool a fac ^^

oui j'ai vu ça ! ça fait d'autant plus réaliste ! Smile c'est bien pour ça que j'ai essayer de trouver les vrais lieux de boston même si la répartition dans les quartiers n’est pas vraiment réaliste ^^

oui peut être j'essaierais **
Invité
Invité
MessageVen 17 Jan - 19:50

Oh je viens de voir que tu avais parlé de réservations d'avatars. Tu parles de réservations d'avatar sur Bazzart ? ^^
Et tant que j'y suis voilà la suite des lieux :
Quartier de Back Bay a écrit:
Back Bay
Le quartier de Back Bay est réputé comme étant le quartier le plus dynamique de tout Boston grâce à son stade : Fenway Park, à ses nombreux bars parmi lesquels on peut trouver le Top of the Hub, ses différents hôtels comme l’hôtel 140 ou son cinéma. Mais Back Bay est également connu pour sa vie nocturne grâce à ses nombreuses boîtes de nuits telles que le Lizard Lounge.

Cinéma
L’une des particularités du Back Bay est son cinéma dernier cris. Il y a, en tout, une dizaine de salle de cinéma passant des films différents, que ce soit un film en 3D ou, au contraire, en noir et blanc en mémoire au passé. Lors de l’achat de la place, vous choisissez vos places et les réservez par la même occasion. Des petites boutiques sont disponibles afin de facilité l’achat de popcorn et autres.

Hôtel 140
L’hôtel 140 se situe à Clarendon Street, au numéro 140 comme l’indique son nom. Chaque chambre contient un lit de une à deux places au minimum, une télévision avec câble, un frigidaire américain ainsi qu’un micro-onde, une grande armoire en bois, deux petits canapés. La salle de bain des chambres dispose d’une baignoire ou d’une douche, de lavabos et des toilettes. Que vous soyez des voyageurs ou de simples amoureux désirant se retrouver le temps d’une nuit ailleurs que dans leur maison, l’hôtel 140 est fait pour vous.
Maire Walker
pnj
pnj

MessageSam 18 Jan - 1:05

Oui mais bon le sujet est un peu désert je ne sais pas si ça servirait à grand chose..   
les descriptions sont toujours aussi cool **

edit : j'ai rajouté vos icons et vos gifs sur la p.a., si vous en préférez d'autre, postez les liens je changerais Smile
Invité
Invité
MessageSam 18 Jan - 10:21

Ce qui est dommage c'est que souvent sur bazzart, les sujets avec peu de messages ne sont pratiquement jamais lu... Les gens préfèrent lire les sujets avec pleins de réponses sous prétextes que comme il y a plus de réponses cela veut surement dire que l'idée est originale etc.  Sad Pour attirer un peu de monde il faudrait peut être rajouter la description des groupes et pourquoi pas l'annexe des pouvoirs pour les sorciers comme ça ils ont un avant goût, tout en précisant que le forum est bientôt finis... J'avoue ne pas avoir trop d'idées pour que les gens prennent la peine de lire le sujet :X

Oh j'adore l'icon et le gif que tu as mis pour moi *0*  I love you 

La suite des lieux :
Back Bay a écrit:
Fenway Park
Inauguré le 20 avril 1912 dans le quartier de Fenway, le Fenway Park est le stade de baseball majeur le plus ancien depuis la démolition du Tiger Stadium de Détroit. Le stade peut accueillir 37 400 personnes, il est aussi le domicile des Red Sox de Boston. Le Fenway park est notamment célèbre pour son mur haut de 37 pieds, soit un équivalent de 11 mètres. Ce mur est nommé « Green Monster » se situe dans le côté gauche du stade, il comprend un tableau d’affichage manuel.

Top of the hub
Situé entre Farfield Street et Gloucester street, le Top of the hub est un bar réputé dans tout Boston pour la vue qu’il propose de la ville. Que ce soit pour déguster une boisson ou un repas gastronomique, le Top of the hub vous ouvrira ses portes sept jours sur sept, de 11h30 à 1 heure du matin. Le top of the hub est divisé en deux parties. La partie restaurant est dans les tons belges alors que le bar arbore des couleurs plus sombres, tourné vers du brun ou du noir.
Invité
Invité
MessageSam 18 Jan - 16:19

Super boulot ma belle **
Désolé si je suis pas présente, je suis à fond dans mes révisions puisque la rentrée c'est Lundi pour moi, je préfère revoir un peu mes cours et je serai plus présente dès que la rentrée sera passée Smile

Je pense aussi qu'apporter un éclairage sur quelques truc sur la pub bazzart pourrait aider à attirer les gens, qui, il faut l'avouer, ne s'intéressent qu'aux projets ouverts par des anciens ou encore qui ont beaucoup de messages (bien qu'ils ne soient pas toujours intéressants ...)

Invité
Invité
MessageSam 18 Jan - 16:28

Y en a qui ont de la chance de reprendre que maintenant ! ^^ Révises bien Lucie !  I love you Les études d'abord ! Smile

C'est ce qui est dommage sur Bazzart, en plus d'avoir du mal à s'intégrer... Croisons les doigts pour que les gens prennent le temps de s'intéresser au projet sur Bazzart...

Hop et encore la suite des lieux ^^ :
Back Bay a écrit:
Lizard Lounge
Ouvert du lundi au dimanche, de 19h30 à 2h30 du matin, le Lizard Lounge est une la boîte de nuit du quartier Back Bay. Les murs en imitation bois sont recouverts d’articles parlant de la boîte de nuit. Au centre du Lizard Lounge se trouve une piste de danse juste devant une estrade où tous les soirs, de jeunes artistes ou certaines célébrités viennent mettre l’ambiance dans la boîte de nuit.

Appartements
Tout le monde rêverait d’avoir un appartement dans le quartier de Back Bay, juste à côté de nombreux bars et boîte de nuit, dans le quartier dynamique et nocturne de Back Bay. Que ce soit des appartements vastes ou de petites tailles, les loyers ne sont accessibles que pour des familles ayant une rentrée d’argent qu’on peut qualifier de moyenne. A moins d’être aidé, avoir fait un prêt ou de se serrer la ceinture, un simple étudiant aura du mal à se payer un tel logement.

Beacon Hill a écrit:
Beacon Hill
S’étendant sur une superficie de 2,6km² et avec une population de 26 000 habitants, Beacon Hill est un quartier résidentiel et bourgeois limité par plusieurs rues comme : Beacon street, Bowdoin street, Cambridge street et Storrow drive. Il se caractérise par ses cottages et ses maisons en brique de style victorien rappelant l’Angleterre. Beacon Hill est connu pour son hôtel trois étoiles : Wyndham Boston Beacon Hill, pour son restaurant haut de gamme : le Neptune Oyster ainsi que pour le Beacon Hill Park et sa forêt.

Wyndham Boston Beacon Hill
Le quartier de Beacon Hill, en plus d’être réputé pour être un quartier aisé, abrite l’un des hôtels les plus convoités de tout Boston : Le Wyndham Boston Beacon Hill, hôtel trois étoiles situé au 5 Blossom street. Les chambres de l’hôtel sont assez grandes, comprenant au minimum un lit deux places, deux fauteuils individuels, une vaste salle de bain avec douche et toilettes. Lorsque vous louez une chambre, vous avez accès au buffet froid de l’hôtel ou à un repas digne d’un trois étoiles.

Pour Beacon Hill Park, j'invente un parc, je m'inspire du Beacon Hill Park du Canada ou alors je me base sur le Charles River Esplanade ?
Maire Walker
pnj
pnj

MessageDim 19 Jan - 17:56

de retour, après un week end bien chargé !  I love you 
Bon courage Lucie !  whaaah Je comprends ta douleur, je reprends demain également Sad

oui, c'est très embêtant ça sur bazzart, et ça me désespère un peu.. ^^

tu as fais un boulot en si peu de temps.. ** tes descriptions sont superbes !
Le Charles River Esplanade  whaaah 
Invité
Invité
MessageDim 19 Jan - 19:44

Je suis la seule à avoir repris le 6 janvier ?  Sad 
Comme je l'avais dis, j'aime vraiment le concept donc je suis inspirée  I love you Contente que ça te plaise  I love you 
Il me reste actuellement huit lieux à faire. Je vais essayer de finir ce soir ou demain Smile
Et voilà deux nouveaux lieux :
Beacon Hill a écrit:
Neptune Oyster
Restaurant situé entre Hull street et Stillman street, le Neptune Oyster sert principalement des fruits de mers ou des plats tournant autour du poisson. Il est ouvert du lundi au dimanche, plus précisément de 11h30 à 22h30. De nombreux magasines de restauration ont mentionnées le Neptune Oyster comme étant l’un des meilleurs restaurants de Beacon Hill. Il faudra vous armez de patiente pour espérer manger dans ce restaurant souvent complet.

Charles River Esplanade
Situé sur les rives de la rivière Charles et le long de Storrow drive, le Charles river esplanade est un parc appartenant à l’état. Avec une végétation des plus luxuriantes, ce parc comporte de nombreuses aires de jeux, le Hatch Memorial Shell ainsi que la communauté nautique. C’est l’endroit idéal pour promener les chiens, lire tranquillement sur un banc, se faire des passes avec un ballon dans l’herbe ou juste pour se promener. Vous trouverez de nombreux petits ponts afin de passer d’une rive à l’autre.
Maire Walker
pnj
pnj

MessageDim 19 Jan - 20:01

j'ai mis à jour les descriptions que tu as crées.  I love you 
je m'attaque à tout ce qui est demande **
Invité
Invité
MessageDim 19 Jan - 22:25

On arrive bientôt à la fin  I love you 
Et voilà encore la suite des lieux :  I love you 
beacon hill a écrit:
Forêt
Aux alentours de Boston, vous pourrez trouver une forêt suffisamment grande pour accueillir en son lieu des animaux tels que des lapins, des biches, des renards. C’est un endroit apprécié pour faire des balades que ce soit en famille, en amoureux ou juste pour promener les chiens. Cependant c’est un endroit convoité par les chasseurs pour sa faune.

Maisons & Villas
Beacon Hill étant un quartier aisé, il n’est pas étonnant d’y voir des cottages, des maisons individuelles d’apparence plus moderne que les cottages ou encore des villas. Les loyers ne sont pas à la portée de tout le monde. Seules les familles aisées ont les moyens de se payer une telle demeure.

Allston a écrit:
Allston
Environ la moitié de la population de ce quartier est étudiante en partie grâce aux loyers relativement faibles ainsi qu’à la présence de la prestigieuse université de Boston. La plus part des bâtiments du quartier d’Allston sont fait de briques rouges. Vous trouverez également le Silvertone bar & grill, l’institut contemporain d’art aussi nommé Institute of contemporary art ainsi que le cimetière Granary Burying Ground.

Silverton bar & grill
Situé au 69 Bromfield street, le Silverton bar & grill vous accueillera entre ses murs du lundi au vendredi de 11h30 à 23 heures et le samedi de 18 heures à 23 heures. Le bar quant à lui ferme ses portes à 2 heures du matin. Le Silverton bar & grill est fermé le dimanche. Vous y trouverez tout type de nourriture, que ce soit du basique sandwich jambon/fromage à un steak/frite. Ambiance familiale au rendez-vous.

Institute of contemporary art
Aussi appelé Institut contemporain d’art, l’Institute of contemporary art se trouve au 955 Boylston street, dans un lieu qui servait auparavant de caserne de pompier et qui, à présent, sert de lieux d’expositions d’arts. L’institut est divisé en deux parties : La première partie sert d’exposition permanente, les œuvres ne changent pas tandis que l’autre partie permet à de jeunes artistes d’exposer leurs œuvres et ainsi se faire connaître dans le monde de l’art.

Granary Burying Ground
Le Granary Burying Ground est le troisième cimetière le plus ancien de tout Boston, il est situé dans le Tremon street. Il a été créé en 1660 et contient environ 2 345 tombes. Cependant, d’après certaines rumeurs, il aurait actuellement 5 000 corps d’enterrés dans ce cimetière, chaque tombe contiendrait environ 20 corps. La infant tomb contient à elle seule, 400 corps d’enfants.

Appartements et Studios
Tout le monde n’a pas les moyens de se payer un appartement luxueux ou une belle maison. Dans le quartier d’Allston, les résidents sont pratiquement tous des étudiants ou des familles n’ayant pas les moyens de se payer un autre logement. Les loyers sont relativement faibles, cependant les appartements ne sont pas très grands. On peut également trouver des studios allant de 18 m² à 25 m².

Il me reste 2 lieux à faire  I love you je pense avoir fini demain ^^
Edit : Bon et bien en fait... J'ai fini les lieux I love you
Maire Walker
pnj
pnj

MessageDim 19 Jan - 23:01

Parfait.  whaaah  Je vais les ajouter.  I love you
j'ai ajouté le sujet su staff si vous voulez compléter votre description.  I love you 
Invité
Invité
MessageDim 19 Jan - 23:26

J'ai vu j'allais le faire une fois les lieux finis Smile On écrit ce qu'on veut ?  I love you 
Demain je m'attaque à la famille Marshall  Very Happy 
Maire Walker
pnj
pnj

MessageDim 19 Jan - 23:35

ça marche Smile oui oui tout ce que tu veux :p
Maire Walker
pnj
pnj

MessageLun 20 Jan - 0:05

Est ce que cette partie est compréhensible ?  Laughing 
http://enchantedkingdom.forumactif.org/t32-preambule-model#198
Invité
Invité
MessageLun 20 Jan - 0:11

Je passe le lien à mon copain pour qu'il me dise ce qu'il comprend afin d'avoir un avis extérieur ^^
Donc de ce que j'ai compris : Les membres postent un sujet avec les liens qu'ils recherchent mais sans trop de détails, comme ça un nouveau membre ou bien un invité pour prendre ce lien afin d'étoffer ses relations à lui ?

Edit : Voilà ce qu'il m'a dit :
Citation :
le sujet est ouvert à tous, ce qui est écrit par les membres peut etre pris par les invités. La suite je comprends pas XD "Il se peut que vous ayez plusieurs idées de liens spécifiques mais pas assez pour en faire un scénario, du coup recherche un ami"

fin la j'ai pas trop compris x)

- flooood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant