Partagez | .

Too soft, my blondie — Caroline

Damon Salvatore
administratrice
administratrice

∞ race : vampire
∞ univers : vampire diaries
∞ messages : 112
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageJeu 18 Mai - 17:07

Too soft, my blondie

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Je me baladais dans les rues, à la rechercher d’une proie pour la sirène, mais pour l’instant, je n’avais rien trouvé qui me semble vraiment intéressant. Mais j’avais encore toute la nuit devant moi avant de devoir rentrer les faire un rapport et avec une proie à lui offrir.

De la musique attira alors mon attention, une masse de personnes c’était entassé au Mystic Grill. Y fêtaient-ils un anniversaire ? Au vu de la chanson que je pouvais entendre depuis là, je pensais que oui. Avec grand sourire, je tournais en direction du bar. Commander un bourbon et observer ses oisillons s’agiter les uns contre les autres serait parfait pour trouver qui je livrerai ce soir.

J’entrais dans le bar, s’entends déjà quelques regards se poser sur moi. Les filles se retenaient clairement de baver, et les mecs s’entaient déjà que la plupart de leur tentative de drague auprès de la gente féminine était foutu. J’étais entré dans la place, moi, Damon Salvatore, le séducteur de ses dames, sans plus aucun état d’âme, ne pensant pas à la déception que je pourrais être pour une certaine belle au bois dormant. J’étais un loup solitaire avec les émotions endormie. Éteindre mon humanité c’était avéré un choix tout à fait pertinent. Dire que j’avais passé trois ans endormie dans une boite, ridicule.

Je tournais la tête dans tout les sens, cherchant qui serait ma première victime. J’allais m’offrir un casse croute avant de me mettre à travailler. C’était sans compter sur la petite tête blonde que j’aperçu assise toute seule à une table. Un sourire amusé fendant mes lèvres, j’avançais vers elle, prenant un regard aussi triste et perdu que je pouvais :"Caroline…il est arrivé un malheur…Stef…Stefan est mort…" Je voyais son regard se décomposer et j’éclatais de rire en m’installant face à elle "Fais pas cette tête blondie, je blague."  D’un claquement de doigt, j’appelais le serveur de façon à ce qu’il me serve un verre, avant de me reconcentrer sur elle. "Alors, ma jolie, que fais-tu ici toute seule ? Abandonné de tous. Laisse moi deviner, ta meilleure copine à mieux à faire que trainer avec toi et mon cher frère c’est trouver une autre fille à embrasser ? Ma pauvre, t’es vraiment mal lotie. Si tu veux, je te tue, ça t’évitera des heures à ruminer."

code by slana

hello brother.
Impossible Damon, je n’ai pas confiance en toi, tu n’es pas un gentil, tu tues tout le monde, tu es méchant, méchant... Pff c’est trop dure de t’imiter, il faut s’abaisser à un niveau tellement bas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans mais 18 physiquement
∞ job : Journaliste Télévisée
∞ race : Vampire
∞ univers : TVD
∞ messages : 37
∞ avatar : Candice Accola King ♥
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSam 12 Aoû - 18:01

Too soft, my blondie

La nuit venait à peine de tomber, je m’étais préparée et était partie en direction du Mystic Grill, c’était là que m’avait donné rendez-vous Stefan. Les heures passaient et aucunes nouvelles, il ne répondait pas au téléphone, ni à mes messages, je commençais à m’inquiéter. Le Mystic grill était blindé, encore une soirée ou un concert, comme à chaque qu’il y avait beaucoup de monde. Le serveur était venu me voir pour la quatrième fois dans la soirée. « Il va arriver, j’en suis sur. » dis-je au serveur. J’essayais de m’en convaincre, je savais qu’il allait venir, il y avait surement quelques choses qui l’avait retenu. Je n’avais même pas remarqué Damon qui arrivait à moi, je relevais la tête et fut choquer de le voir. Cela faisait tellement longtemps que nous le cherchions lui et Enzo.. Il avait le regard attristé, qu’est-ce qu’il s’était passé ? Il m’annonçait que Stefan était mort, ma tête se décomposait, avant qu’il n’explose de rire. Au moment où il m’avait dit que c’était une blague, j’avais cru que j’allais l’exterminé, et ça l’amusait en plus. Je lui lançais un regard mauvais, alors c’était ça il avait éteint son humanité. « Personne ne m’a abandonné Damon, d’ailleurs nous ne t’avons pas abandonné non plus, même si j’avoue que ça me fait des vacances de ne plus te voir ! » dis-je. Maintenant que je savais qu’il était ici je devais prévenir Bonnie et Stefan, mais je savais que Damon m’en empêcherai.

code by slana

Revenir en haut Aller en bas

Too soft, my blondie — Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1