Partagez | .

all we need is each other - maximoff twins

Pietro Maximoff
administratrice
administratrice

∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 130
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 16 Mai - 15:29

all we need is each other

Depuis que Pietro avait retrouvé l'ensemble de ses souvenirs, il n'avait plus qu'une seule chose en tête : Wanda. Il devait retrouver sa soeur jumelle, lui dire qu'il était encore en vie et la serrer dans ses bras. Il savait qu'elle était à Neverland et en vie. Il le sentait. Son instinct ne l'avait jamais trompé sur sa jumelle. Alors il errait dans cette immense ville dans l'espoir de lui tomber dessus. Ce qui arriverait sans aucun doute un jour... enfin il l'espérait.

Quittant le petit taudis qu'il squattait, Pietro repartait explorer les coins de Neverland, toujours dans le même objectif. Cette journée ne semblait pas bien différente des autres. Il fit le tour de deux quartiers Downton et Allston, s'arrêtant de temps à autre, dans une terrasse de café pour examiner le moindre des passants. Alors que le soleil commençait à se coucher, il se décidait à arrêter ses recherches et retournait chez lui, comme à son habitude. Mais alors qu'il se relevait, une chevelure attira son attention. Il se levait brusquement et se grandissait pour mieux la voir. Il hésitait quelques instants à faire usage de son don. Personne ne le remarquerait normalement, il était si rapide, mais il décida de ne prendre de risques. Il ne voulait pas se faire remarquer par un de ses agent d'Hydra qu'il avait repéré en ville. Alors il se mit à courir en direction de la jeune femme, essayant de garder à l'esprit que ce n'était peut être pas elle. Après la troisième fausse alerte, il essayait de ne plus se faire de faux espoirs. Elle traversait la rue et il arrivait à son tour, bloqué par les voitures. Il hésitait quelques instants avant de crier son nom. Au moins, si ce n'était pas Wanda, elle ne se retournerait pas et il éviterait une claque cette fois ci. « Wanda ! » Les voitures continuaient à circuler alors qu'il poussait encore et encore le bouton d'appel des piétons. Elle s'éloignait un peu plus et il cria aussi fort qu'il le pouvait. « Wanda ! » Son coeur se compressa alors qu'elle se retournait. Il l'avait enfin retrouvé.  

you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
administratrice
administratrice

∞ âge : 25 ans
∞ job : Avengers
∞ race : Humaine modifié
∞ univers : Avengers/Comic
∞ messages : 15
∞ avatar : Elizabeth Olsen
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 9 Juin - 10:05

Je l'avais senti mourir. Peu importe, le temps écoulé depuis cette perte douloureuse, je l'avais senti, déchiré mon coeur. Je l'avais ressenti, comme s'il s'était agis de ma propre douleur. Celle de mon frère. Celle de ma chair. Cette douleur, avait été pire que tous les douleurs, que j'avais pu connaître. Pire que n'importe quelle douleur, ne le sera jamais. Je pouvais encaisser la douleur phsyique. Mais celle de la perte de mon frère, c'était autre chos. Je m'étais retrouvé seule, dans ce monde. Je n'étais pas prête. Et pourtant, depuis quelques temps, c'était comme si cette douleur, s'était apaisée. Comme si, cette boule, qui se formait au fond de ma gorge, à chaque fois que je pensais à lui, avait disparu. C'était commel une forte intuition, qui me poussait à croire qu'il était de nouveau à mes côtés, de nouveau là.. Sauf que c'était bien impossible. C'est pourtant cette intuition, qui m'avait mené jusqu'à ce quartier, dans lequel je ne mettais jamais les pieds, d'habitude. Un quartier bien trop dynamique pour moi, qui ne contrôlait pas toujours mes pouvoirs. Cela pouvait avoir bien trop de conséquence, si je ne me contrôlais pas, là-bas. Alors je ne mettais pas les pieds là-bas. Sauf aujourd'hui. C'était inconscient. D'autant plus qu'après avoir fais un rapide tour du quartier, je me trouvais plus stupide encore, d'avoir suivi mes intuitions. Aucune trace de Pietro. Evidement, il était mort. « Wanda » C'était comme une impression, que cette appelation avait rebondi dans ma tête. Je n'en tins pas compte, c'était claire, que ces derniers temps, mes pouvoirs, intuitions, ou toutes autres choses dans le genre, n'était pas fiable. « Wanda » Cette fois-ci, ce n'était pas juste dans ma tête. Et j'étais persuadé que cette voix.. Je m'arrête, encore incapable de me retourner. Ce n'est pas possible. Je finis par prendre mon courage à deux mains, pour pivoter. Et malgré le monde environnement, je n'ai aucun mal à le repérer la personne que je cherche, qui accoure vers moi.

Ce n'est pas possible. Je ferme les yeux, quelques instants, pour réfléchir à la situation. Au delà de mon intuition, qui me poussait à croire en sa renaissance, je ne pouvais pas croire qu'il était là, debout, devant moi, ce n'était pas possible. Pietro était mort, et ce n'était pas censé pouvoir changé, comme ça, juste parce que je le désirais. Impossible. C'était peut-être un mauvais coup, d'HYDRA. Cela ne pouvait être que cela. C'est la colère, qui s'empare de moi, d'un coup. « Tu es morts ! » C'est bien d'avantage un grognement, que de véritable parole. Je ne veux pas prendre le risque de desserrer la mâchoire, de peur qu'ouvrir la bouche, me face perdre toute ma contenance. « Je ne tomberais pas dans votre piège, barrez-vous » Mais juste au cas où, on ne m'écoute pas, je décide de me détourner, pour reprendre ma route, et essayer de trouver, un lieu, un peu moins peuplé, Je tourne dans une rue, un peu moins peuplé, que l'on emprunte très peu, cela devrait faire l'affaire, si ils tiennent à persévérer.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Pietro Maximoff
administratrice
administratrice

MessageLun 10 Juil - 22:35

Elle s'est retournée. Il accourait vers Wanda à l'instant où son cerveau assimilait cette information. Son visage était crispé, il avait tant espéré que ce jour viendrait qu'il avait du mal à croire qu'il se réalisait. Il la voyait fermer les yeux alors qu'il parcourait les derniers mètres qu'ils les séparaient. Elle semblait... irréel. Il hésitait à se pincer, combien de fois avait il fait ce rêve ? Cela lui briserait le cœur s'il se réveillait une nouvelle fois. Tu es mort ! Il se stoppait net à la fureur de sa sœur. Il fronçait les sourcils et commençait à tendre sa main vers elle, pour vérifier qu'elle était bien là, qu'il n'hallucinait pas. Mais il abandonnait bien vite ses projets quand elle commençait à cracher son venin. Sa bouche formait un 'o' de surprise et il restait planté là, abasourdi alors qu'elle reprenait sa route. « Arrête Wanda ! » lui criait il, en reprenant ses esprits. Il pressait le pas pour la rejoindre et lui attrapait le bras. Il crochetait sa prise pour qu'elle ne fuie pas mais ne la serrait pas. « C'est moi.. c'est bien moi, sis'. » Il résistait à l'envie de lui caresser le visage. En vu des pouvoirs qu'elle avait, il préférait éviter de finir contre l'immeuble de l'autre côté de la rue. « Tu le sens, hein ? » Il lui demandait la voix pleine d'espoir. Ils avaient ce lien indescriptibles, plus fort que quiconque ne pouvait l'imaginer. Ils étaient comme une seule et même personne. « J'espère que je t'ai pas trop manqué. » lui disait il, avec un sourire en coin.

I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Wanda Maximoff
administratrice
administratrice

∞ âge : 25 ans
∞ job : Avengers
∞ race : Humaine modifié
∞ univers : Avengers/Comic
∞ messages : 15
∞ avatar : Elizabeth Olsen
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageLun 17 Juil - 14:47

C'était iréel. Peu importe l'image qu'elle avait sous ces yeux, ça ne pouvait être possible. C'était une blague – une mauvaise blague, s'entend – ou un mauvais tour, d'un des ennemis qu'elle s'était fais, depuis qu'elle était passée du côté des vengeurs. C'était bien un pouvoir, qui devait exister, que de pouvoir se faire passer pour un autre. Ou alors, ce n'était qu'un mauvais rêve. Ce ne serait pas la première fois. Combien de fois, s'était-elle réveillée en sueur, avec l'idée fixe, que son frère était de retour. Que ces mois, passés sans lui, n'avait été qu'un cauchemar qui prenait fin ? Et à chaque fois, la désillusion avait été violente. Douloureuse. Elle avait fini par se faire à l'idée. Que son frère était parti. Ca avait été douloureux. Ca avait, à nouveau, fait taire une nouvelle partie, au fond d'elle. Une partie, brisée à jamais par cette absence à ces côtés. Mais ça avait été nécessaire. Même si elle n'oubliait jamais le souvenir de son frère – comment pourrait-elle l'oublier ? - cela avait fais cesser les cauchemars. Et c'était déjà un grand répit, pour elle. Et aujourd'hui, on voulait lui faire croire, à nouveau, qu'il était là ? Elle s'était promis de ne jamais retomber dans un tel piège. De ne plus jamais souffrir, de cette manière. Son frère n'aurait pas voulu qu'elle s'inflige la douleur de s'imaginer une vie, où ce dernier était vivant, alors que ce n'était qu'une pure illusion. Elle savait pas si c'était un piège, une blague, un rêve. Mais elle comptait mettre fin à ça, de suite. D'un pas pressé, elle reprit sa route. Mais en quelques secondes, il réussi à la rattraper. Ce qui ne laissait place, plus qu'à deux options. Un rêve. Ou, la réalité. Parce que même une imitation parfaite, de la silhouette de son frère, n'aurait pas pu imiter ces pouvoirs. Et donc, la rattraper. Et comme, elle refusait encore de croire qu'elle était dans la réalité. Sans doute n'avait-elle pas quitter son lit, comme elle l'imaginait. « C'est moi.. c'est bien moi, sis'.  » Cette phrase. L'émotion dans sa voix, lui coupa le souffle. Net. Lui brisa le coeur. Non, ce n'était pas possible. Même si, elle voulait sa présence, par dessus n'importe quoi d'autre, ce n'était pas possible. Sa vie s'était achevée. Elle avait senti son trépas, aussi clairement, que s'il s'était agis de sa propre mort. Et pourtant, plus les secondes passées, moins elle avait de doute. C'était lui. Il l'avait dis. Elle l'avait senti, depuis plusieurs jour. Sa peine, s'atténuer. Son coeur, battre à nouveau. Son regard, retrouver sa brillance. Elle avait senti sa présence, en elle. Elle avait retrouver cette partie de sa personne, qui s'était brisée, éteinte, lorsqu'il était mort. « Je.. J'ai imaginé tant de fois, que tu étais là, avec moi que.. » Qu'elle ne voulait plus espérer pour rien. Elle n'acheva pas sa phrase, pas la peine. S'il était vraiment là, il comprendrait, son ressenti intérieur, même sans avoir besoin de mettre des mots là-dessus. Une de ces mains, grimpa jusqu'à sa joue, pour caresser la douceur de sa barbe de quelques jours, de ces doigts fins, et pourtant si dangereux, si elle perdait le contrôle. « Comment peux-tu être là ? Je t'ai senti mourir.. J'ai ressenti ta douleur, je suis morte avec toi, ce jour là » Voilà, pourquoi elle avait tant de mal à y croire. Si quelqu'un d'autre était mort, elle aurait pu croire à une mise en scène. Mais lui, ça ne pouvait pas être le cas, elle l'avait ressenti.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Pietro Maximoff
administratrice
administratrice

MessageJeu 17 Aoû - 23:36

L'émotion dans sa voix lui brisait le cœur. Ça avait été toujours été sa principale mission : protéger sa jumelle, coûte que coûte. Il avait failli en voulant jouer au héro. « I know sis'.... But I'm really here, now. » Sa voix tremblait légèrement, encore sous le choc de l'avoir devant lui, bien réel. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait rêvé de ces retrouvailles mais maintenant il n'avait plus une once de doute. Son cerveau n'égalait pas la perfection des traits et de la voix de Wanda. Elle avait changé légèrement et était encore plus éblouissante que dans ses souvenirs. Seul son regard étaient parfaitement inchangés de toutes ses songes.

Il soupirait à son contact, la douceur de sa main, traînant sur sa barbe naissante, lui avaient tant manqués. Chaque fibre d'elle lui avait manqué désespéramment. Il le ressentait d'autant plus maintenant qu'il était à proximité de Wanda. Son corps était un véritable aimant. Encouragé par son contact, il l'attrapait et la broyait presque contre son torse. Il avait enfin l'impression d'être réellement revenu à la vie. Il était à sa place auprès d'elle. Son odeur l'enivrait et tous ses sens semblaient décuplés. « Comment peux-tu être là ? Je t'ai senti mourir.. J'ai ressenti ta douleur, je suis morte avec toi, ce jour là » Il grimaçait à ses paroles et enfouissait brièvement son visage dans ses cheveux. Il avait fait ce qu'il fallait ce jour-là en Slovaquie mais il se sentait coupable. Coupable de l'avoir abandonné malgré toute leur promesse. Il ne lui aurait jamais pardonné si elle s'était sacrifiée, il n'osait imaginé sa vie sans elle, mais il savait que sa perte le détruirait totalement. Ces pathétiques dernières semaines en étaient un avant goût mais là alors il avait un espoir de la retrouver. Il se détachait légèrement, pour voir son visage. « Je ne sais pas... Je me suis réveillé dans cette ville, il y a quelques semaines. » Il n'en avait strictement aucune idée mais à cet instant, il s'en fichait royalement. « Je t'ai cherché Wanda, dès la première minute. » Il réfléchissait tout haut, immensément soulagé de l'avoir finalement retrouvé. Il levait la main à son visage et se délectait de la douceur de sa joue. Il effleurait sa tempe de ses lèvres, fermait les yeux, savourant ce contact. La rue pourtant bondé lui semblait déserte. Le monde s'était totalement évaporé de son esprit. Il avait enfin retrouvé sa moitié.

all we need is each other - maximoff twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1