Partagez | .

[Twilight] Alice Cullen

Alice Cullen
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight
∞ messages : 48
∞ avatar : Ashley Greene
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 16 Mai - 14:04

Alice Cullen

Personnage

Profession : Mettre son grain de sable partout (a)
Race : Vampire + Ceux des vampires, vision de l'avenir
Origine : Twilight
Pourquoi lui : Parce qu'Alice, dès que j'ai appris à connaître ce personnage, j'en suis devenu fan, ça a été mon amour des années collèges, dans Twilight parce qu'elle est parfaite
Saison : éclipse
Histoire :

Je m'appelais Mary Alice Brandon. J'avais une sœur prénommée Cynthia. Sa fille, ma nièce, vit toujours. À Biloxi. J'ai lu tous les vieux journaux disponibles sur microfilms. Ma famille n'y est pas beaucoup mentionnée. Ils n'appartenaient pas à un cercle social susceptible d'intéresser les reporters. J'ai déniché l'avis de fiançailles de mes parents, ainsi que celui de Cynthia. Mon faire-part de naissance...celui de ma mort. J'ai vu ma tombe. J'ai aussi fauché mon dossier dans les archives de l'ancien asile. Ma date d'admission dans l'établissement et celle de ma mort correspondent

Cela ne vous apprend pas toute ma vie, mais vous en savez d'ores et déjà, beaucoup sur moi. Je suis née en 1901, dans une petite famille aisée, avec une sœur, comme vous le savez à présent. Ma mère était femme au foyer, ou alors, elle travaillait, de temps en temps, mais la grande majorité du temps, elle restait à la maison, s'occuper de nous, puisque mon père travaillait, et voyager beaucoup. Mon don pour voir l'avenir, c'est déclenché très jeune. Je n'en parlais pas beaucoup, juste pour prévenir mes proches, du danger qui s'approchait d'eux. Personne n'a jamais voulu me croire, ce qui m'a valu d'être traité de folle, plus d'une fois. Mais lorsque mes dires se sont avérés vraies, c'est de sorcière, que l'on m'a traité, pour avoir lancé un mauvais sort sur eux.

Ma mère a été assassiné, malgré toutes mes visions, et mes avertissements, rien n'a suffi à empêcher cela, et lorsque ma mère a baissé sa garde, c'est arrivée. Personne n'a jamais voulu me croire, mon père m'a fais taire, et je n'ai compris que plus tard, lorsque celui-ci c'est remarié, pour une femme qui n'avait aucun respect, ni pour ma sœur, ni pour moi.. C'est une nouvelle vision de son père, impliqué dans tous ces meurtres, qui a décidé Alice a agir, et partir ce cacher. J'ai essayé d'en parler à la police, mais ils m'ont juste fait passé pour folle, et c'est là, que j'ai été enfermé dans un asile. Les nombreux traitements que j'ai enchaîné, m'ont fais perdre la mémoire, sur toutes mes années humaines. Je me suis quand même lié d'amitié avec un vampire qui travaillait là-bas, et qui lui, ne me croyait pas folle.

C'est d'ailleurs lui, qui m'a transformé, à l'approche de James, qui en voulait à mes pouvoirs. Ce dernier a essayé de m'avoir, coûte que coûte, mais j'ai réussi à m'échapper, grâce à l'aide de ce vampire. James a quand même réussi à me retrouver, mais c'était déjà trop tard. Ma transformation était en cours, et une nouvelle fois, elle m'a fais perdre tous mes souvenirs. Mais, mes visions, elles, étaient pire encore, et c'est peu après mon réveil que j'ai découverts avec qui j'allais passé le reste de ma vie, Jasper, et que nous allions vivre dans la famille Cullen.

M'étant renseigner sur cette famille, j'ai commencé, comme eux, à devenir végétarien, jusqu'à ce que je parviennes à faire la rencontre de Jasper. Ce n'est que lorsque je l'ai trouvé, que j'ai pu retrouver cette famille, et me joindre à eux, à l'aide de mon compagnon. C'est d'Edward, que je suis devenu le plus proche, parce que nous comprenons, l'un l'autre, que possédait un pouvoir comme les nôtres, n'est pas toujours facile. Je crois être celle, de la famille, qui a le mieux accueilli Bella, lors de son arrivée, et je crois qu'aujourd'hui, nous pouvons dire que Bella, ainsi que sa fille, et d'une certaine manière, son cabot Jacob, qui la suit partout, font parti de la famille.

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : Fantastique - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :  whaaah - Un petit mot :  vene

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u54">∞</a> Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 635
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 16 Mai - 14:06

Reee avec ce super choix ! J'adore ton vava d'ailleurs **

Thank god we’re hot chicks with superpowers.
I am tired of defensiveness and weird mixed signals. You know what ? I have Faith for that.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
administratrice
administratrice

∞ job : Chroniqueuse du coeur
∞ race : sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 47
∞ avatar : Alyssa Milano
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 16 Mai - 14:06

Re-bienvenue ! Vil tentatrice !