Partagez | .

[Charley Davidson] Reyes Farrow

Reyes Farrow
administratrice
administratrice

∞ race : Fils de Satan
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 87
∞ avatar : Pedro Soltz
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 16 Mai - 11:52

Reyes Farrow

Personnage

Profession :
Race : Fils de Satan - Dieu + Portail sur l'enfer, corps éthéré, combattant de l'armée de l'enfer, pouvoir des dieux
Origine : Charley Davidson
Pourquoi lui : Parce que si vous lisez les livres, vous vous rendrez compte à quel point il est terriblement sexy **
Saison : Tome 1
Histoire :
Si je vous dis, que je suis fils de Satan, ça vous donne déjà une bonne idée, de mon histoire, de la personne que je suis, que j'étais destiné à devenir, et de l'échec, que j'ai été pour mon père. Je suis né dans les flammes de l'enfer, ni plus, ni moins. J'étais destiné, à devenir cette personne, sans cœur, mais malgré mon éducation, j'en ai choisi d'une autre manière. Peu importe, les flammes de l'enfer, qui existe en moi, peu importe que je sois ce portail, qui mène jusqu'à l'enfer, peu importe la carte, dessinait sur mon corps, l'homme n'est-il pas né pour écouter son cœur ? J'ai mené de terrible bataille, de terrible guerre, pour mon père, guidant les armées de l'enfer. J'ai existé, pour lui, jusqu'à que je découvre cette déesse, magnifique, divine, rayonnante, et je n'ai eu d'yeux plus que pour elle, pour l'amour d'un être tel qu'elle.

Et puis, la réincarnation en humain, pour suivre son cœur, ce qui n'aura pas plus à son père, c'est certain, mais il ne pouvait décemment pas laisser cette femme, livré a elle même. Il était là, pour la surveiller, la protéger, un ange gardien, en quelque sorte. Mais rien n'est jamais simple, lorsque l'on possède un passé comme eux, lorsque l'on est un portail constant, entre la terre, et l'enfer. Il se doit de tenir ces démons, au loin..

J'ai très peu d'ami, à vrai dire, je ne crois pouvoir en compter qu'un, à ce jour, un homme, que j'ai rencontré en prison, car oui, vous vous doutez bien, que lorsque l'on est le fils de Satan, on ne peut pas rester très longtemps, loin des ennuis. Le seul véritable ami, que je pourrais compté à ce jour, et défendre, au péril de ma vie.

Oh, et dernier petit détail, là-haut, ou plutôt là-dessous, je réponds au nom de Rey'aziel, n'est-ce pas terriblement sexy ? Avouez, cela à son charme !

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : Fantastique - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :  hug  - Un petit mot :  whaaah

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u88">∞</a> Reyes Farrow
Revenir en haut Aller en bas
Charley Davidson
administratrice
administratrice

∞ âge : 30 ans
∞ job : Détective
∞ race : faucheuse/déesse
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 24