Partagez | .

Place à la vengeance [Bonnie]

Katherine Pierce
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans - 539 ans
∞ job : Emmerdeuse
∞ race : Vampire
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 110
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageLun 15 Mai - 17:02

Le choix a été dur, compliqué… Stefan, Damon, Carole, Bonnie, Elena.. Autant de personne, qui pourrait être mes proies, chacune à leur tour, ou toute en même temps, cela me permettrait de gagner du temps. Mais j’étais seule, j’étais en sous-effectif, comme toujours lorsque je me devais d’affronter leur groupe. Mais j’étais loin d’avoir lâché l’affaire. Plus d’une fois, je m’étais faite avoir, je m’étais faite prendre un piège, parce que j’avais laissé certains sentiments, ressurgir… Mais aujourd’hui, c’était fini. Mes quelques mois, passés en enfer, avait éteins toute l’humanité qu’il restait encore au fond de moi. Plus rien. Plus sentiments, plus d’émotions, plus de pitié. Plus de passé. L’amour que j’avais autrefois, porté à Stefan, n’existait plus. Plus rien. Je n’avais rien vécu de pire, que vivre cet enfer, jour après jour, et aucun d’entre eux, n’avait essayé d’empêcher cela. Alors aujourd’hui, mon plan n’était pas bien compliqué. Je comptais amener chacun d’entre eux, direct en enfer, les uns, après les autres. Et cette fois-ci, mon désir ne sera plus de régner sur les enfers, mais bien de régner sur terre. Et ma première proie, était celle qui me semble redoutable, bien au-dessus des autres. Celle qui pouvait m’offrir des complications, dans mes plans. Du moins, c’était ainsi, jusqu’à ce que je découvre qu’elle ne pouvait, en vérité, plus grand-chose. A croire que le destin était passé de mon côté, aujourd’hui, que j’allais bien m’amuser. Prendre mon pied, même. Cela allait être bien plus facile, maintenant. Mais mon plan était monté, alors c’est bien d’elle, que j’allais tout de même m’occuper en première. Bonnie. La redoutable sorcière que le monde craignait. La minable humaine, qui ne valait plus grand-chose, sans ces pouvoirs.

Je n’avais eu qu’à attendre l’heure idéale. Qu’elle se décide enfin, à mettre les pieds au Mystic Grill, et le tour était joué, je pouvais abattre mes cartes. Elle ne se sera même pas méfié de moi. J’avais poussé les portes, à mon tour. Pénétrer à l’intérieur du bar, qui semblait, même après toutes ces années, être toujours le point de rendez-vous, de ces petits minables. « Oups, Bonnie Bennett, on dirait que t’es prise au piège » Une moue de moquerie sur mon visage, je brise la poignée de la porte, histoire que personne ne profite d’un manque d’inattention de ma personne, pour s’enfuir, car, si je n’ai en aucun cas l’intention de laisser repartir Bonnie ne vie, je n’ai pas non plus l’intention de laisser repartir les employés, ni les clients. Je suis revenue pour créer la véritable tourmente, je n’allais pas faire les choses à moitié, croyez-moi. « Te serais-tu ramollie, Bonnie Bennett ? Je m’attendais à une riposte plus direct d’une célèbre sorcière comme toi… Oh, mais c’est vrai, j’avais oublié, tu n’es plus une sorcière, pas vrai ? » Et c’était ce qui me donnait le plus gros avantage, sur cette situation. En tant que simple humaine, que pouvait-elle faire contre moi ? Pas grand-chose. Je serais curieuse de savoir qui va bien pouvoir te venir en aide, aujourd’hui, Bonnie. Stefan ? Trop accaparé par Caroline. Damon, crois-tu qu’il te sauvera, si cela lui permet de retrouver sa dulcinée ? Rien n’est moins sûr. « Alors dis-moi, qu’est-ce que c’est, d’être à nouveau humaine ? Pas très agréable, pas vrai, oui, je peux comprendre, je suis passée par là, aussi »
Revenir en haut Aller en bas

Place à la vengeance [Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1