Partagez | .
 

 (+) groups description

Maire Walker
pnj
avatar
pnj


∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 252
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageLun 13 Jan - 2:11

love suck
- les vampires -

inspiré de the vampire diaries. Les vampires sont des créatures nocturnes qui se nourrissent du sang des vivants afin d’en tirer leur force vitale.  Les vampires sont dans l’incapacité de s’exposer à la lumière du jour, puisque les rayons du soleil sont mortels pour eux. S'ils veulent s'exposer, il faut qu'ils possèdent une pierre magique spécifique (Lapis Lazuli) ensorcelé par une sorcière. Ils ont une force et une vitesse surhumaine ainsi que leurs 5 sens sur-développés. Ils peuvent également hypnotiser les humains, sauf si ils ont ingurgité ou portent de la verveine sur eux. Les vampires ont tous des canines fortement aiguisées et une très bonne vision nocturne. Pour tuer un vampire, rien ne vaut qu’un beau rayon de soleil… ou un pieu en bois dans le coeur. Concernant les lieux sacrés, ce n’est qu’une pure légende. Un vampire peut entrer sans problème dans une église puisque c’est un lieu public. Néanmoins, pour entrer dans un lieu privé, il doit y avoir été préalablement invité.
Deux conditions sont nécessaires pour devenir vampire. Il faut que vous mourriez avec du sang de vampire dans votre corps. La seul espèce qui ne peut pas devenir vampire, est la race des loups garous. En effet, la mutation est incompatible avec les gênes du loup garou… cela entraînera automatiquement la mort de la victime. C'est-à-dire qu'une morsure de loup garou est mortel pour les vampires.


moon's breed
- les loups garous -

inspiré de buffy contre les vampires. Les loups garous sont de simples humains, sauf les nuits de pleine lune, donc trois nuits par mois. Cette transformation peut-être dû à différentes causes. La première, peut-être la conséquence d’une malédiction lancée par une sorcière puissante. Le gêne loup se transmet par le sang ou simplement par l'adn. C'est à dire une morsure de loup garou vous transforme immédiatement en loup garou. Le gêne se transmet aussi par l'hérédité. Dans ce cas là, le gêne est 'endormi', il peut se réveiller à tout instant et à tout âge, ou comme rester enfoui jusqu'à la mort également.  Les jeunes loups garous peuvent se transformer à tout instant si ils ont un excès de colère ou de tristesse. une forte vague d'émotion. Il existe des moyens pour apprendre à contrôler le loup qui est en vous, mais pour cela, il faut savoir s’entourer des bonnes personnes. Certains loups garous vivent en bandes et/ou se regroupent pour chasser les nuits de pleine lune. Parmi les membres de cette espèce, certains refusent leur condition de loup garou… tandis que d’autres agissent comme les animaux qu’ils sont devenus. Même non transformé, les loups garous ont une force et des sens plus développés que les humains lambdas mais leur pouvoir sont au plus fort lors des transformations. Ils peuvent être tués avec une arme en argent.


i'm powerful
- les sorcières -

inspiré de charmed. Un sorcier, une sorcière est une personne humaine qui pratique la sorcellerie. Il existe différentes sortes de sorcier, il y a ceux qui pratiquent la magie noire et ceux qui pratiquent la magie blanche. Plus un sorcier s’entraîne, plus il devient expérimenté. Néanmoins, invoquer des forces occultes n’est pas sans conséquences. En effet, plus un rituel est difficile, plus le sorcier se fatigue vite… et cela peut devenir dangereux pour sa santé. Les sorciers transmettent leurs dons de génération en génération, tandis que d’autres sont les premiers de leur lignée à s’intéresser à la magie. Tout le monde ne peut pas faire de la sorcellerie, il faut être en quelque sorte prédestinée. Les sorciers possèdent des dons, la plupart du temps, un héritage de leur famille de sorcier.



i'm innocent
- les humains -

Les innocents sont simplement des humains comme les autres. Certains sont fascinés par le monde magique, tandis que d’autres se contentent de vivre leurs petites vies paisiblement.  Le pouvoir d’un humain consiste à crier d’horreur, à s’enfuir en courant ou à utiliser sa carte bleue pour pouvoir se sortir des situations les plus difficiles. Néanmoins, au fil du jeu, un humain peut devenir un vampire… un loup garou… un sorcier… un chasseur. Ou simplement rester humain, mais gagner de la puissance, grâce aux divers objets et sorts qui lui permettront de se défendre devant ses divers créatures.


fight to death
- les chasseurs -

inspiré de supernatural. Les chasseurs sont des humains, sans pouvoirs particuliers. Pour une raison x ou une raison y, ils consacrent leur vie au combat contre les créatures surnaturelles (vampire, loup garou, sorcier). Ils ont des armes qui permettent de tuer toutes sortes de monstres et sont sur-entraînés. Généralement, les chasseurs sont toujours sur les routes, en quête d’innocents à défendre et à protéger. Même s’ils sont humains, il ne faut pas minimiser leurs forces… Avoir pris ces chasseurs à la légère, à coûter la vie à beaucoup de créature. Ce qui est sûre, c'est que la population de chasseur a augmenté depuis le surnombre des créatures surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
 

(+) groups description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: corbeille-