Partagez | .

[PENDERGAST SERIE] Diogène Pendergast

Diogène Pendergast
angel of death
angel of death

∞ âge : trente ans, du moins, en apparence
∞ job : restaurateur et expert en joaillerie au musée officiellement, il est un ange de la mort en réalité, il accompagne les âmes nouvellement prises jusqu'aux portes qui les attendent
∞ race : ange de la mort
∞ univers : pendergast serie // légende urbaine (black shuck)
∞ messages : 92
∞ avatar : claflin
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageMer 10 Mai - 19:06

Diogène Pendergast

Personnage

Profession : Officiellement, il est restaurateur d'art et expert en joaillerie au musée
Race : ange de la mort
Origine : La série de livre autour de l'inspecteur Pendergast (et un soupçon de la légende urbaine du Black Shuck)
Pourquoi lui : Parce que Dio, il a la classe ultime, que je n'arriverai pas à jouer Aloysius, ni Constance et... Katherine  héhè
Saison : Je reprend après la trilogie Diogène (exit donc the Obsidian Chamber)
Histoire : » Frère cadet d'Aloysius,
Diogène a toujours vécu dans l'ombre de son aîné. Il n'était pourtant pas moins intelligent, au contraire.
» Plus jeune, il suivait son aîné à peu près n'importe où. Y compris dans l'étrange grenier de leur grand-oncle. C'est là qu'il a manqué d'avoir l’œil crevé. A cause d'Aloysius et de sa lâcheté, encore une fois.
» Pour se venger, il a tué la souris de son frère. Il n'a rien ressenti ce faisant. Alors il a continué à s'en prendre à d'autres animaux.
» Il a développé une fascination pour les bijoux très tôt. Ainsi que pour l'astronomie. Il a étudié tout ce qu'il y avait à étudier sur ces deux sujets et il est une sorte d'encyclopédie vivante. A ceci près qu'il l'est pour presque tout. Sauf les relations humaines, qu'il ne comprend pas.
» Il a disparu, un beau jour. Après l'incendie de la maison familiale qui a emporté leur deux parents. Aloysius était absent. Ca n'a fait que s'ajouter à la rancoeur que Diogène avait déjà pour l'aîné.
» Il a commencé, très tôt, a monté un plan contre Aloysius. Il a pour but de le tuer. Pour de bon.
» Il s'est servit de Constance Green pour parvenir à ses fins. Sauf que la petite amie d'Aloysius est encore plus folle que lui-même. Ca lui a plu, il ne va pas mentir, mais ça lui a surtout valu une chute au fond d'un volcan.
» Il a conclu un pacte avec le Diable. Figurativement parlant. Il est devenu un ange de la mort, obligé de récupérer des âmes pour les guider à destination. En échange, il retrouvait une apparence humaine. C'est comme ça qu'il est arrivé à Neverland.
» Ne pas pouvoir sortir de cette ville le rend fou. D'autant plus que ça contrecarre ses plans à l'encontre d'Aloysius. Et ça, il n'aime pas.
Du tout, même.

Parle nous de toi

Pseuso : ghost.writer - Prénom : manon - Ton âge : 21( forever) - Groupe : réel - Comment as tu découvert le forum : la faute de promesse - Qu'en penses-tu : I love you - Un petit mot :  miaa

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u83">∞</a> diogène pendergast
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
administratrice
administratrice

∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 142
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMer 10 Mai - 19:10

Le beau Diogène ** (ça fait bizarre avec Pietro xD)
Reeeeeeeee chou ! I love you
Invité
Invité
MessageMer 10 Mai - 21:29

bienvenue! je ne le connais pas
Katherine Pierce
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans dans mon physique, qui vous fera tomber sous mon charme, mais 539 ans en réalité, qui vous achevera
∞ job : Emmerdeuse à plein temps, c'est un job ?
∞ race : Vampire
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 150
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 10 Mai - 22:02

Dioooooooooooooo **
Je suis si heureuse de le revoir ** Ils vont déchirés ensemble !
Puis bon, tu sais que je t'aime fort de l'avoir repris ? **
Re-Bienvenue ! Et tu me réserves ton premier RP !
(T'as vu je suis venue avec Kath')
Diogène Pendergast
angel of death
angel of death

∞ âge : trente ans, du moins, en apparence
∞ job : restaurateur et expert en joaillerie au musée officiellement, il est un ange de la mort en réalité, il accompagne les âmes nouvellement prises jusqu'aux portes qui les attendent
∞ race : ange de la mort
∞ univers : pendergast serie // légende urbaine (black shuck)
∞ messages : 92
∞ avatar : claflin
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageMer 10 Mai - 22:26

Merciiiiiiii I love you

@pietro, oui j'avoue, c'est bizarre avec Pietro (mais jvais pas m'en plaindre, héhé)

@arès, c'est un personnage dans une série de livres qui n'est pas si connue que ça en france donc ça m'étonne pas Smile mais il est dément **

@kath, oui j'ai vu que t'étais venue avec la plus belle, héhé <3 bien sûr pour le rp, attends, tu croyais que j'allais faire un autre rp avant toi ? I love you I love you
(ça va être dément, j'ai hâte déjà **)
Invité
Invité
MessageMer 10 Mai - 23:09

rebienvenue ! Smile
Katherine Pierce
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans dans mon physique, qui vous fera tomber sous mon charme, mais 539 ans en réalité, qui vous achevera
∞ job : Emmerdeuse à plein temps, c'est un job ?
∞ race : Vampire
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 150
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 10 Mai - 23:26

Ne sait-on jamais, je préfère marquer mon territoire qu'on ne marche pas sur mes plates bandes **
Je te valide même plutôt deux fois qu'une !
Invité
Invité
MessageLun 15 Mai - 16:47

Re-Bienvenue ! whaaah I love you

[PENDERGAST SERIE] Diogène Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1