Partagez | .
 

 [Percy Jackson] Clarisse La rue – Leven Rambin

Silena Beauregard
Half-goddess
avatar
Half-goddess


∞ âge : 18 ans
∞ job : Conseillère en chef du bungalow d'Aphrodite
∞ race : demi déesse
∞ univers : Percy Jackson (Livre)
∞ messages : 96
∞ avatar : Marie Avgeroupoulos
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageDim 7 Mai - 22:12

Clarisse La Rue

 
Origine : Livres Percy Jackson
Profession : Conseillère du bungalow d'Arès (le 5)/Guerrière
Race : Demi-déesse
Age : 18 ans
Saison : Tome 4, la bataille du labyrinthe
Histoire :
- Fille d'Arès, le dieu de la guerre, Clarisse est élevée par son parent humain : en l'occurrence sa mère. Elle est amener au camps des sangs-mêlées par le satyre Gleeson Hedge où elle devient amie avec Silena Beauregard, la fille d'Aphrodite et par la suite Annabeth Chase, la fille d'Athèna. Guerrière, elle est considérée comme la meilleure recrue du camp. Elle est d'ailleurs choisie pour remplir la quête de la toison d'or, destinée à soigner le Pin de Thalia qui a été empoissonné par Luke Castellan, le fils d'Hermès. Elle part ensuite en mission de reconnaissance pour Chiron. Lorsqu'elle rentre au camps, elle annonce la mauvaise nouvelle à tous : Luke pourrait tenter de se servir du labyrinthe pour avoir accès au camp et l'attaquer. Tout cela à un lien avec le titan Kronos que Luke à ramener à la vie en lui offrant son corps comme hôte.

- Forte, courageuse, arrogante, guerrière féroce et audacieuse. Sa fierté fait d'elle une personne orgueilleuse et pourtant, son orgueil n'est pas mauvais. Elle ressemble à son père dans le sens où elle considère la force comme un avantage fondamental - mais elle ne s'appuie pas seulement sur la force, c'est un leader extrêmement charismatique. Elle a portant un bon côté, faisant d'elle une personne gentille, attentionnée et protectrice.

- En dehors des capacités communes aux demi-dieux/demi-déesse, elle a le pouvoir de Telumkinesis (contrôle et maîtrise des armes, y compris un contrôle magique), nécromancie (limité, elle peut invoquer des soldats morts-vivants. Elle possède également un physique améliorée (comme fils d'Arès, elle très forte et rapide, plus que ce qui est potentiellement possible soit pour les femmes soit pour les demi-dieu en général, parce qu'elle a la structure physique, la force sur haut du corps et la musculature d'un joueur de rugby.)

Les liens

Silena Beauregard

amour secret-  Clarisse est avant tout la meilleure amie de Silena - et sa cousine. Elles sont très proches, surtout depuis que Silena lui a donné des conseils à propos des garçons. Des deux filles, Clarisse est celle qui est la plus guerrière à l'inverse de Silena qui passe son temps à d'autres activités qu'elle juge plus utile. Cela n'est pas du tout étonnant, quand on sait qui elles sont. Clarisse n'a jamais soupçonnée que sa meilleure amie puisse être une espionne au service de Luke. Elle n'en a fait la découverte que récemment, en même temps que les autres. Cela étant, Clarisse à toujours était fort protectrice envers Silena et n'a jamais hésité à prendre sa défense (bien que Silena sache se défendre seule). Cette attitude s'explique par le fait que Clarisse - bien qu'elle veuille l'ignorer - éprouve de fort sentiments positifs envers sa meilleure amie, qui plus est sont partagés. Si la fille d'Arés pense que ses sentiments amoureux ne se voit pas, elle a bien tort. Silena l'a bien remarquée, même si cette dernière n'est pas plus prête que Clarisse à lui en faire part, en grande partie par peur du regard que les autres pourraient avoir sur leur relation. Elles sont venues ensemble à Neverland.


code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Percy Jackson] Clarisse La rue – Leven Rambin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson
» Percy Jackson (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario-