Partagez | .

didn't you forget something ? - jenny&peyton

Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 268
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageDim 7 Mai - 20:55

didn't you forget something ?

La vie à Neverland était encore plus chaotique à comparaison de son époque. L'armée de démons, elle connaissait. Voir sa famille partir en cacahuète, beaucoup moins.  Son interférence dans la relation Jace/Patience qu'elle n'avait pas encore ébruité. Sa tante Paige qui n'avait plus rien de commun avec la femme qu'elle connaissait... Elle n'arrêtait pas de rejouer cette scène dans son esprit. Jamais, elle ne s'était senti aussi mal dans le salon des Halliwell. Elle n'osait imaginer ce que Patience et Henry endurait. Voir sa mère dans cet état était assez destructeur, elle n'aurait jamais pu supporter de voir d'entre Phoebe ainsi. Alors quand elle n'était pas au front ou au recherche, elle essayait de mettre cette situation le plus loin possible d'elle. Sa colocataire, Jenny, était toujours le parfait remède. D'autant plus qu'elle ne connaissait rien de la magie. Elle n'avait pas besoin de parler de tous ses problèmes et les conséquences qu'ils engendraient. Dans son appartement, tout ça n'existait plus, pour son plus grand plaisir.

Elle se mettait une dernière touche d'eyeliner avant de quitter la salle de bain. Encore enroulée dans sa serviette, elle parcourait en vitesse le couloir pour rejoindre sa chambre. Elle regardait l'heure avant de s'activer, la fête allait commencer, les gens allaient arriver et elle ne pouvait décemment pas recevoir dans rien sur le dos. les fringues volaient de son armoire à son lit dans une nuée de grognement avant qu'elle ne s'arrête finalement sur son ensemble blanc qu'elle s'était acheté récemment. Elle enfilait sa paire à talons et rejoignait Jenny dans leur séjour. « Enfin prête ! » Elle s'approchait du bar dans l'intention de se servir un verre. Pas besoin d'attendre les invités quand on était la maîtresse des lieux. « Je te sers quoi ? » Elle attrapait deux verres avant d'examiner les divers alcools devant elle. Un cosmo ferait l'affaire pour débuter. Elle attrapait la vodka, la cranberry et commençait son coktail. « Étrange que personne ne soit déjà là, non ? » A chaque soirée, il y avait deux types de gens : ceux qui sont en avance ou ceux qui sont en retard. Alors que là, tous était en retard.

The Reckless One
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
administratrice
administratrice

∞ âge : 21 ans
∞ job : Couturière
∞ race : Tueuse
∞ univers : Gossip Girl
∞ messages : 70
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageSam 13 Mai - 19:28

La soirée n'allait pas tardée à débuter. Encore quelques minutes, et les premiers invités viendraient sonner à la porte, dans l'espoir de passer une soirée exceptionnelle. Et c'était bien l'intention que nous avions. Nous avions réuni le nécessaire, pour que personne ne s'ennuie. L'alcool allait couler à flot, et c'était sans compter ce que chaque personne allait rapporter de sa poche. Personne - ou alors très peu - allait repartir indemne. C'était rare, que l'on arrive à se caller une soirée, où nous pouvions être disponible, ensemble, Peyton, et moi-même. Sa famille, semblait traverser quelques crises, et bien que j'en ignorais une grande partie, en dehors de quelques détails, selon lesquels, cela concernait sa tante. Cela me rappelait le nombre de crise, que nous avions nous même traverser, autrefois, et que nous traversions encore aujourd'hui, au vu de la révélation de mon frère. Découvrir que sous l'identité, de Gossip Girl, se cachait mon frère, était déroutant, abasourdissant.. J'étais en colère contre lui, mais le temps l'avait rendu pardonnable.

Une robe bleue, confectionnait par mes soins, un maquillage exclusivement constitué de noir intense, et j'étais fin prête, à descendre. Peyton n'était pas encore là, sans doute à se préparer, pour être à la hauteur de la soirée. Et pour l'être, elle l'était, lorsqu'elle se décida enfin à descendre. « Je suis déçu que tu n'es pas fais appel à mes grands talents de couturière, pour te confectionner une tenue digne de cette soirée » Je lui adresse une moue boudeuse, mais fini bien vite par retrouver me sourire, de toute façon, c'est pas comme si j'étais réellement déçu, mais je ne laisse jamais passer une occasion de la charrier. « Une Vodka » Je n'avais pas l'intention de faire un quelconque mélange, pour la diluer, ou quoi que cela puisse être d'autre. J'étais là, pour passer une excellente soirée, pour finir dans un état catastrophique, et que je puisse me venter encore de nombreuses années d'avoir créer une fête comme celle-ci. L'interrogation de Peyton, me pousse à tourner la tête vers l'horloge murale. C'est vrai, étrange que personne n'est encore frappé, ou même pénétrer ici, sans se gêner. Il existait toujours un ou deux tocards, qui ne connaissent pas les règles des fêtes, et se pointent trop tôt. Je reporte mon regard sur Peyton, et c'est dans le mouvement que mon attention se tourne vers les cartons d'invitation laisser sur le meuble d'entrer. « Merde ! Les invitations ! Je suis désolée, j'ai oublié que je devais les envoyer » Tu m'étonnes que personne était là, puisque personne n'avait reçu d'invitation. Je fais deux gros yeux, devant ma connerie, alors que je pose mon regard sur Peyton, sans savoir si cela va la faire rire, ou si je vais me faire engueuler.
Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

MessageSam 20 Mai - 19:33

« Fallait bien que je rentabilise ces deux cents dollars. » lui répondit elle avec une petite moue. C'était fou à quel point aussi peu de tissus pouvait coûter cher. « Promis, la prochaine fois, je penserais à toi ! Ta robe est sublime d'ailleurs. » Jenny était douée, très douée. Elle ne doutait pas qu'une grande carrière l'attendait. En particulier quand elle avait compris la ténacité que Jenny pouvait faire preuve. Elle se retournait vers le bar avant de se confectionner son premier coktail et de demandait à Jenny ce qu'elle voulait. « Beurk, tu pourrais faire ça avec de la tequila ou du whisky au moins.. » Elle se retournait pour lui tirer la langue. Elle attrapait un verre avant de le verser à moitié de vodka, fronçant légèrement le nez. Elle détestait l'odeur de cet alcool, impossible pour elle de le boire pure. Elle s'approchait de Jenny pour lui donner son verre, les lèvres déjà trempées dans le sien.

L'absence qu'une quelconque personne finit par la faire tilter et Jenny se rendit vite compte qu'elle n'avait pas envoyé les cartons d'invitation. Elle restait quelques instants abasourdie, ne sachant pas trop comment prendre la nouvelle, avant d'exploser de rire. « Moi qui comptait rester claire pour repérer les beaux mecs.. » Elle attrapait la tequila ambrée avant de la débouchonner. « Que la soirée commence, ma belle ! » Elle levait la bouteille théâtralement et en buvait une grosse gorgée. Elle fronçait les sourcils, l'alcool lui brûlant la gorge, avant de sourire. Elle allait pouvoir se lâcher, se faire une orgie d'alcool et de bouffe sans penser aux soucis des Halliwell. Sans aucune peur de jugement puisqu'il n'y avait que Jenny et elle avait toute confiance en elle. « Et en plus, j'ai plus besoin de ça. » Elle se débarrassait de ses talons hauts pour plus d'aisance et se dirigeait vers la stéréo. « Dis moi si t'as envie d'un morceau. » Elle attrapait son Iphone et appuyait sur une des playlists éclectiques qu'elle s'était confectionné. Surtout du rock et de l’électro, mais on pouvait y retrouver des morceaux de pratiquement tous les horizons. Depuis qu'elle était arrivée dans cette époque, elle s'était amusée à re découvrir la musique.

The Reckless One
Jenny Humphrey
administratrice
administratrice

∞ âge : 21 ans
∞ job : Couturière
∞ race : Tueuse
∞ univers : Gossip Girl
∞ messages : 70
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageVen 9 Juin - 11:39

Ma robe était magnifique, c'était peut-être prétentieux, mais je savais. Si j'avais eu, de gros doutes, sur mes compétences, à un moment de ma carrière, aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Je m'étais faites, aux règles de ce monde. Pour réussir, aujourd'hui, il fallait être sûr de ces capacités, de ces compétences. Et pas que dans notre travail perso. Et à force d'être en compagnie de Blair, par le passé, c'était une capacité que j'avais acquéri. Je ne doutais plus de moi. Et si ça pouvait jouer des tours, cela apportait certains avantages, aussi. Quand on ne doutait plus de son travail, l'imagination se libérait. Et rien qu'à l'idée d'un modèle comme Peyton, j'avais déjà des idées qui se dessinaient dans ma tête. Ca remarque, sur mes goûts, en matière d'alcool, ne tarde pas à me faire rire. J'aurais pu mélanger, c'est vrai, mais ce n'était pas dans mes habitudes. Le but de cette soirée, était de prendre son pied, de s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Et c'est bien ce que j'avais l'intention de faire. Et un verre, pur, m'entraînerait direct vers certains plaisir dont je n'avais aucune envie de me priver. « Peut-être que je ferais un effort pour le prochain verre » Parce que prochain verre, j'aurais, c'était certain. Je n'allais pas me contenter d'un verre, alors qu'il s'agissait de notre soirée.

« Tu rigoles ? Tu ne vas pas me dire qu'une jolie fille comme toi, ne cache pas un petit copain, en secret ? » Je la charrie un peu, ravi de voir qu'elle ne m'en veut pas, pour cette étourderie. Je n'arrivais même pas à comprendre moi-même, comment j'avais pu oublier de poster les invitations. C'était d'une stupidité. Ce n'était pas bien grave, cela dit, cela n'allait pas nous empêcher de nous amuser, comme il se doit. Et l'avantage, c'est que comme nous étions entre nous, en petit comité, j'allais pouvoir passer directement du verre, à la bouteille. « Quoi que, tu as raison, vaut mieux ne pas se fixer.. Ce serait dommage de devoir se priver de toute cette belle communauté d'homme, pour être fidèle à un seul » Pourquoi se restreindre, quand on pouvait tous les avoir, après tout. Et puis, soyons honnête. Ca n'avait jamais été à mon avantage, de me mettre en couple. Cela avait toujours jouer contre moi. Je n'allais pas replonger là-dedans. Et Peyton avait bien raison de ne pas essayer elle-même. Si elle voulait des expériences, je pouvais lui raconter les catastrophes des miennes. Je lui laisse choisir elle-même la musique, elle avait de bien meilleur goût musicaux que moi, de toute façon. Finalement, au lieu d'attraper le verre, j'attrape la bouteille. Je verrais pour le verre, plus tard, Pour danser, la bouteille est bien moins risquer. Moins de risque d'en mettre partout. « Tu as raison, ça manque d'homme, en fin de compte, je dois bien en avoir un ou deux dans mes contacts, qui pourraient rappliquer » Je regardais autour de moi, à la recherche de mon téléphone. « Tu ne serais pas où est passé mon portable ? »
Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

MessageMar 4 Juil - 18:37

« Ouuuh, c'est moi qui le fait alors ! » Peyton adorait les cocktails. Dans son époque, elle s'amusait à tester tout le contenu des cartes de chaque bar de son quartier, dès qu'elle avait atteint sa majorité. Elle soufflait théâtralement de désespoir quand Jenny lui demandait si elle ne cachait pas un copain dans son placard. « Eh non... Je sais pas ce qu'il leur faut de plus. » disait elle avec une petite moue en se déhanchant. La plupart du temps son charme était plutôt efficace mais depuis qu'elle était arrivée à Neverland, elle était tombé sur plusieurs tête de bois. Son égo en avait pris un coup. « Boarf, être en couple a ses avantages... parce que malheureusement y a pas que des perles dans cette faune d'hommes. » Elle riait légèrement. Peyton aimait s'amuser, il n'y avait aucun doute mais elle saurait s'investir dans une relation. Enfin, elle le pensait, elle n'avait jamais vraiment tester l'expérience. Ces anciennes relations avaient toutes tournées en sucette en un temps record. A croire qu'elle attirait les boulets et les salauds. Mais elle ne désespérait pas, du moins pas encore. « Parce que je ne te suffis pas, chérie ? » Elle lui tirait la langue avant de jeter un coup d'oeil dans la pièce pour son téléphone. « Aucune idée, sorry. » Son regard s'échouait sur le bar où elle avait préparé toute une lignée de shooter, prêt à l'emploi. « J'ai une meilleure idée. » disait elle avec un petit sourire satisfait. « On se fait la lignée de shooter, parce qu'il est hors de question que je me sois fait chier à tout installer pour rien et on va faire un tour, parce qu'il est hors de question que je me sois fait chier à installer ça pour rien. » Elle débitait à toute vitesse en montrant de sa main toute sa tenue. Elle regrimpait sur ses talons et contournait le bar. Elle remplissait les shooters de tequila avec maladresse six pour elle, six pour Jenny, suffisant pour qu'elle soit dans une bonne condition en sortant de l'appartement. Puis elles prendront des munitions supplémentaires de toute façon. « Viens par là. » Elle agitait son doigts en sa direction, un des shooters dans la main. « Prête ? » Elle commençait à les aligner et ralentissait un peu le rythme, retenant ses grimaces pour les deux derniers. Elle sentait déjà son cerveau cogner, elle n'était pas des plus résistantes même si grâce ou à cause de Jenny, elle s'était endurcie. « Et maintenant, on va réveiller Neverland. » Elle frétillait, attrapant son sac et une des bouteilles pas encore ouverte avant de se diriger vers la porte de l'appartement.

The Reckless One

didn't you forget something ? - jenny&peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1