Partagez | .

So let me just let go - Damon.

Bonnie Bennett
human
human

∞ âge : 25 ans
∞ race : Sorcière- devenue humaine.
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 19
∞ avatar : Katerina Graham
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageVen 5 Mai - 22:44

Let me just let go.

Désespérément, inutile, voilà comment je me sentais. Durant des journées entières, j'avais en vain de faire revenir ces satanés pouvoirs. Il me fallait peut-être un élément déclencheur, comme la plupart du temps, seulement, je l'avais, mais rien, pas même une flamme, seul l'obscurité semblait m'entourait ces temps-ci. Je sentais que mon âme devenait abîmée, déconcertée, désemparée. Pour la première fois, je ne savais que faire, comment les retrouver, ces deux personnes qui me sont si chères. Mes amis tentaient de m'aider, mais ce dont on avait besoin, c'était d'une sorcière, et je n'étais rien d'autre qu'une simple humaine, je détestais le sentiment de ne pouvoir aider personne. Dans un excès de rage, je balançais la bougie dans un geste violent, celle-ci se cogna contre le miroir qui se brisa instantanément. Je pouvais voir mon visage disparaître au grès du verre sur le sol. Peut-être n'avais-je plus de capacités magiques, néanmoins, j'avais ce qu'on appelle, une détermination de fer, rien, rien ne m'empêcherait de les rattrapais. Tout le monde savait qu'il m'était impossible de rester enfermer, à attendre qu'un miracle se produise, peu m'importait que l'on me dise 'sois patiente Bonnie, tu vas y arriver'. Non. Alors autant partir et chercher, sans me stopper.

Cela faisait bien deux heures que je crapahutais dans les bois, sans aucun repère, seul les sons de mes pas et des oiseaux pour accompagnant. J'avais pris tout le nécessaire dans un sac à dos, au cas où... Au cas où pleins de choses en fait. Au cas où la nuit ne tombe trop tôt, au cas où je tombe sur le mauvais buveur de sang. Mieux valait être prudente, voilà ce que ma vie m'avait appris jusque-là, être prudente et persévérante.

Je décidais enfin de m'asseoir, me laissant un peu de répit pour boire un peu, de bourbon évidemment. Seulement, même si je tentais de me mettre sur pause, mon esprit contradictoire faisait que je ne cessais de penser, cherchant un plan, une issue de secours à toutes ces emmerdes qui nous poursuivaient, sans relâche.

Soudain, des craquements parvinrent à mes oreilles. Soit il s'agissait d'un humain, d'un animal ou peut-être même... Tais-toi et va voir Bonnie. Je gardais la main contre ma poche de pantalon, ou se trouvais des seringues de veine de vénus. Ce que je vis, me fit louper un battement de cœur, de stupeur. Il était là, dégustant goulûment sa proie faible et sans doute déjà morte, jusqu'à la dernière goûte. " Damon... Qu'est-ce que tu fiches enfin ? Je savais pourtant que je ne devrais pas m'approcher de trop, mais s'il y avait encore un espoir pour cette fille, je me devais de le faire. Laisse-là, tu vas la tuer Damon !" Et puis où il était passé tout ces temps ?

code by slana

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
administratrice
administratrice

∞ race : vampire
∞ univers : vampire diaries
∞ messages : 102
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageLun 15 Mai - 9:58

Let me just let go.

"Lisa, Lisa… rien ne te sers de courir, je te rattraperai toujours." Chantonnais-je à l’intention de la douce proie qui courait à travers la foret, le sang coulant dans son cou laissant une piste de choix. La suivre était un jeu d’enfant, je pouvais le faire les yeux fermés. Lui laissant un temps d’avance considérable. Enfin considérable, il l’aurait été si j’avais été un homme lambda, un homme qui n’aurait cherché qu’à la violé. Je ne voulais pas cela, je voulais la dévorer, déguster son sang jusqu’à la dernière goute. Elle avait été impur et devait être offerte à la sirène… mais jouer n’était pas interdit, manger non plus après tout."Cours plus vite ! Tu ne fais que me mettre en appétit." Je souriais, de ce sourire mauvais que même mes amis pouvaient connaître. Celui qui laissait présager que mon ennemi, ou en l’occurrence, ici, ma victime, était fichue. Linda avait passé la nuit avec le meilleur ami de son copain. Incident mineur, mais aux yeux de la sirène, elle méritait l’enfer. Mais cette fois, c’est moi qui en profiterai. J’avais bien l’intention de la manger. Peu importe ce que dira Enzo ou l’autre, celle-ci m’appartenait, elle était mon repas.

Qu’elle continue à courir dans les bois, ne faisait qu’ouvrir un peu plus mon appétit, m’amusant un peu plus.  Sa peur se sentait à des kilomètres de distance. Je sentais à quel point elle pouvait être  terrifié. Elle avait comprit qu’elle allait mourir, et pourtant elle continuait désespérément à courir, sa vie en dépendait, elle en était plus que certaine. Mais elle ne pourrait pas m’échapper.

Le jeu commença doucement à ma lasser, et alors, je la rattrapais en deux grandes foulées."Hello" Elle hurla dans la nuit sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Avait-elle réellement peur à ce point ? Moi qui pensais pourtant avoir un magnifique visage d’ange. Un de ses visages à qui on ne refuse rien. Je la saisissais par les épaules, plongeant son regard dans le mien, murmurant de douces paroles apaisantes  pour la faire taire une bonne fois pour toute. Elle poussa une sorte de soupire d’aise alors et je plongeais mes crocs dans son cou.

La vie l’avait presque quitté lorsque une voix familière me tira de mon repas. Je relevais la tête, la bouche dégoulinante de sang, grognant pour avoir été dérangé. Mes yeux se posaient sur Bonnie Bennett. "Tiens tiens, la petite sorcière." Un grand sourire fendit mon visage maculé de sang alors que je lâchais sans ménagement aucun la fille sur le sol. Sa nuque se brisa en touchant le sol "Oups."Un petit rire s’échappa du fond de ma gorge alors que j’avançais vers Bonnie les yeux brillant de faim : "Si tu savais comme je suis content de te revoir Bon-Bon, j’avais bien envie d’un petit dessert."

code by slana

hello brother.
Impossible Damon, je n’ai pas confiance en toi, tu n’es pas un gentil, tu tues tout le monde, tu es méchant, méchant... Pff c’est trop dure de t’imiter, il faut s’abaisser à un niveau tellement bas !
Bonnie Bennett
human
human

∞ âge : 25 ans
∞ race : Sorcière- devenue humaine.
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 19
∞ avatar : Katerina Graham
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageJeu 29 Juin - 15:46

Let me just let go.

Il fallait croire que les Salvatore ne fonctionnaient que par moment, chacun leur tour ils se laissaient aller à la boucherie. Chaque fois nous étions là comme des idiots, à tenter en vain de les résonner. Pour résonner Damon et sans doute Enzo, il allait en falloir du courage, mais surtout de la volonté. En voyant son visage sanguilonent se retourner face à moi, je déglutis doucement, pas de frayeur, mais de dégoût. Le voir ainsi me faisait plus de mal qu'autre chose, seulement, il m'était impossible pour le moment, de faire autrement, que de l'accepter, quand bien même l'aversion qu'il me procurait, je ferais tout pour le faire revenir, je ferais tout pour que Damon redevienne lui-même. Quoi qu'il m'en coûte. "Tiens tiens, la petite sorcière." Un sourire en coin fendait mes lèvres au mots petite sorcière. Il n'était pas au courant que je n'était maintenant, qu'une simple petite humaine, à vrai dire cela m'arranger, il vallait mieux qu'il n'en sache rien. Tandis qu'il restait un infime espoir pour la jeune demoiselle, il la relâcha sans prendre garde, et nous pouvions tout deux entendre sa nuque se briser, me procurant un frisson. Évidemment, Damon rigola face au craquement, avant de venir vers moi, tel un prédateur, assoiffé de sang, de mon sang... Qu'il essaye, j'ai le sang infecter de veine de vénus. J'étais prête. Du moins je le croyais. "Si tu savais comme je suis content de te revoir Bon-Bon, j’avais bien envie d’un petit dessert."

Faux espoir. Aller, bim, en plein dans ta face Bonnie. " Heureux de me voir pour mieux me faire disparaître. ça me touche Damon. Tu me préfère saignante ou à point ?" Que voulez-vous que je fasse contre un Damon en rogne ? J'ai pourtant tout le nécessaire sur moi, mais face à lui, je perds mes moyens, cela m'énerve au plus haut point. Maintenant qu'il avait appuyer sur le bouton off, il n'aurait aucun mal à me tuer, et ce, malgré tout ce que nous avions pu vivre ensemble. " Tout le monde te recherche, toi et Enzo. Oui je sais, tu n'en a rien à faire. Forcément... T'a vraiment le chic pour te mettre dans un bordel monstre." Pourquoi fais-tu ça Damon... Pourquoi t'infliger autant de regrets pour la suite. J'ai beau y réfléchir, il ne l'aurait pas fait de lui même. "Qui t'a fais ça ?"
Damon Salvatore
administratrice
administratrice

∞ race : vampire
∞ univers : vampire diaries
∞ messages : 102
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageMer 12 Juil - 16:32

Let me just let go.

Je regardais Bonnie, un sourire fendant mes lèvres. Exactement ce qu'il fallait pour rendre cette nuit plus fantastique encore. Un petit désert sur pattes venu jusqu'à moi pour se faire manger. Voilà qui était plus que tentant. Surtout elle, ses souvenirs qui traversaient mon esprit me firent sourire. Dire quand sans ce petit bouton je ramperai devant elle pour me faire pardonner de je ne sais quoi...comme d’habitude, mais j’étais libérer, je pouvais la traiter comme elle le mérite réellement, comme une moins que rien. D’un pas lent, mais certain, je m’approche d’elle. Je ne sais qu’elle ne reculera pas, de toute façon elle sait bien que cela ne servira à rien, et mon petit doigt me dit qu’elle n’utilisera pas ses pouvoirs sur moi. Du revers de la main je caresse sa joue. "C’est saignant qu’ils sont les meilleures." Je souris grandement, montrant la totalité de ma dentition parfaite, faisant claquer mes dents comme le prédateur que je suis. "Ah Bon-Bon, tu aurais mieux fais de ne pas t’en mêler et rester dans ton coin, maintenant je n’ai qu’une idée en tête, te croquer."

Je laisse retomber ma main, faisant un pas en arrière en levant les bras dans un signe presque d’exaspération "Vraiment ? On me cherche ? Cherches tu à me faire croire que mon cher frère cherche corps et âme à me retrouver ? Et que tu y as mis tout ton courage également ? Mais voyons, je ne suis pourtant pas Saint Stefan." Et je riais, amusé par cette idée. Saint Damon, cela aurait peut-être pu bien sonner, pour un autre que moi."Qui peux bien m’avoir libérer ? Mais moi par dit, qui d’autre ?" Je lui fis un clin d’œil "La sirène a chanté l’heure de la libération." Saisit le au vol Bonnie, je te l’offre à  toi d’en faire bonne usage.
code by slana

hello brother.
Impossible Damon, je n’ai pas confiance en toi, tu n’es pas un gentil, tu tues tout le monde, tu es méchant, méchant... Pff c’est trop dure de t’imiter, il faut s’abaisser à un niveau tellement bas !

So let me just let go - Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1