rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 booyah - (cassy)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorceress
pnj

The Sorceress

how you doin'?
booyah - (cassy) 23667ef84af79bf7f8cade2f722faee02a730523

› âge : des centaines d'années
› race : sorcière
› univers : oak valley

booyah - (cassy) Db5f5bf506ab3ca1f425733b29586505dd864c9f
› messages : 364
› avatar : inconnu
› crédit : kawaiinekoj
› pseudo/prénom : pnj


booyah - (cassy) Empty
MessageSujet: booyah - (cassy)   booyah - (cassy) EmptyMar 7 Jan - 14:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
cassy hendricks
âge, lieu de naissance ∞ vingt trois ans, cleveland ; statut civil ∞ célibataire ; profession ∞ étudiante ; classe sociale ∞ aisé ; race ∞ humaine, chasseuse ; groupe ∞ fight to death ; caractère ∞ prudente, téméraire, garce, franche, impulsive, sociale, attachante, fêtarde ; avatar ∞ nina dobrev.

summertime sadness
connais tu l'existence du monde surnaturel ? ► bien sûr, c'est mon quotidien depuis que je suis toute petite. mes parents étaient des chasseurs, et ils m'ont donc transmis ainsi qu'à mes frères et sœurs le savoir sur ces être surnaturels et comment les combattre. possèdes tu des pouvoirs ou des capacités hors normes ? ► non, je ne suis qu'une simple humaine, tout ce qui a de plus normal.. dans quel camp es-tu ? ► je suis dans le camp du bien, et essaye d'exterminer le mal. quelles sont tes forces ? ► ma principal force est mon savoir contre ces monstres. je sais comment il fonctionne, et réagisse et je sais surtout les combattre ! quelles sont tes faiblesses ? ► je me laisse facilement distraire, et ne prend pas toujours en compte toutes les variables. j'ai tendance à ne pas contrôler mes émotions dans certaines situations, et cela peut s'avérer dangereux, surtout quand je suis en chasse.. ce qui te caractérise ► réponse ici.


prénom/pseudo ∞ burning bruise ; âge ∞ dix neuf ans ; es-tu un scénario ? ∞ nope ; fréquence de connexion ∞ de trois à cinq jours sur sept , tout dépend des périodes ^^; comment as tu trouvé le forum ∞ en le créant mon p'tit  I love you  ; qu'en penses tu ∞ réponse ici. ; un dernier mot ∞ réponse ici.



Revenir en haut Aller en bas
The Sorceress
pnj

The Sorceress

how you doin'?
booyah - (cassy) 23667ef84af79bf7f8cade2f722faee02a730523

› âge : des centaines d'années
› race : sorcière
› univers : oak valley

booyah - (cassy) Db5f5bf506ab3ca1f425733b29586505dd864c9f
› messages : 364
› avatar : inconnu
› crédit : kawaiinekoj
› pseudo/prénom : pnj


booyah - (cassy) Empty
MessageSujet: Re: booyah - (cassy)   booyah - (cassy) EmptyMar 21 Jan - 17:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« make me wanna die »
cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect.. cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect.. cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect.. cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect..  
Revenir en haut Aller en bas
 
booyah - (cassy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: The Beginning :: corbeille-
Sauter vers: