Partagez | .

Retrouvaille inattendue ( pv Spike & Persè )

Perséphone Hellfire
goddess
goddess
http://38.media.tumblr.com/58ee1607721c9681d1956167b4b89960/tumblr_mytsklcZDe1r0eq6eo1_250.gif

∞ âge : 18 ans
∞ job : Serveuse
∞ race : Déesse
∞ univers : Hercule
∞ messages : 64
∞ avatar : Taylor Momsen
∞ pseudo/prénom : Nanie/Stéphanie

MessageVen 28 Avr - 21:21

Retrouvaille inattendue

Il n'était que huit heures du soir et je tournais en rond dans mon appartement ne sachent pas vraiment quoi faire, puis, je décide de prendre mon scooteur et de partir pour Mystic Falls,afin de passer une soirée d'enfers et aussi faire de nouvelles rencontres. Je reconnais que je n'avais pas vraiment d'amis en même temps c'est normale vu que le plus souvent j'étais en enfers, je ne sais même pas ce que veut dire s'amuser et profiter de la vie.

Je pars de mon appartement et roule tranquillement avant d'arrivée enfin au Grill. Je me gare et retire mon casque avant d'entrer dans le bar et commande un bourbon avant que, je n’aperçois , quelqu'un de familier, je prends mon verre et me dirige vers l'homme que je connaissais.

Bonsoir Spike.Je suis contente de te revoir et de voir que tu n'es plus mort.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 35
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 13 Mai - 17:30

J'étais là, à nouveau sur terre, et cette sensation, bien qu'agréable, était étrange. Je m'étais fais à l'idée d'être perdu en enfer, d'être perdu, dans un lieu, qui n'était pas le mien. De ne plus revenir dans le monde des vivants, sur terre, bien que j'ignore un peu ce que je faisais dans cette ville, c'était déstabilisant, peu importe combien de temps cela pouvait faire. C'était sans doute une nouvelle chance, que l'on m'offrait là, mais qui me laissait parfois un goût amer. J'étais bien heureux d'avoir une nouvelle chance, avec Buffy, l'ironie avait voulu que l'on se retrouve séparé, lorsque les choses entre nous, avaient commencé à s'apaiser, lorsque j'avais fais mes preuves, et aujourd'hui, elle savait un peu mieux ce que je valais, mais le reste du temps ? C'était différent. Peut-être était-ce cette envie de rester du côté du bien, pour la ta tueuse, qui rendait le reste du temps, aussi ennuyeux.. En découvrant les alentours, y a de cela déjà un certain temps, j'avais fini par prendre l'habitude de me rendre, tous les soirs, à la même heure, dans un petit bar du coin. J'avais même remarqué qu'il regroupait un bon nombre de créatures sombres, comme moi, alors c'était plus simple.

Un verre glisse jusqu'à moi, après ma commande, et une voix familière, raisonne à mes oreilles. Je mets un temps, à me souvenir d'où j'ai déjà pu l'entendre. Je me tourne enfin vers elle, et les mots me manquent, pendant quelques secondes. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours, que l'on a la chance de croiser, sur terre, quelqu'un qu'on a rencontrer, en enfer. « Je ne suis pas certain de pouvoir en dire de même » Ce n'était pas vraiment contre elle, après tout, si c'était son boulot, elle ne pouvait pas faire grand chose pour cela, non ? « J'aurais préféré laissé ces derniers instants de ma vie, derrière moi » Je préfère ajouter ces quelques mots, qu'elle ne prenne pas ma première phrase, son encontre. « Alors comme ça, tu es aussi sur terre ? » Moi qui pensais, que tous comme toutes les autres personnes que j'avais pu croisé en enfer, Perséphone se trouvait, comme moi en enfer, je m'étais fais de grosse illusion. Et c'était presque désagréable de savoir qu'elle pouvait voyager entre les deux, alors que nous étions nous même bloquer là-bas. Mais encore une fois, c'était son boulot, on ne pouvait pas faire grand chose contre ça.
Perséphone Hellfire
goddess
goddess
http://38.media.tumblr.com/58ee1607721c9681d1956167b4b89960/tumblr_mytsklcZDe1r0eq6eo1_250.gif

MessageVen 2 Juin - 21:36

Retrouvaille inattendue

Etre dans cette ville est un peu déstabilisent,car mon cher époux avait beaucoup d'ennemis et le pire c'était que j'avais peur qu'on s'en prennent à moi,même si je savais me défendre j'avais tout de même peur enfin bon pour le moment tout allait bien pour moi et je n'avais pas de soucis à me faire. En enfer j'étais bien en réalité et parler avec les morts fessaient passer le temps,ici je ne connaissais rien à la vie et surtout pourquoi il y avait autant de criminels.

Je prenais un verre de whisky car j'avais besoin d'un truc fort pour comprendre certaines,choses mais,j'étais heureuse de revoir Spike,un vampire qui n'avait pas sa place en enfer dû moins c'est ce que je pense et je contente de le voir aussi vivant et surtout en pleine forme.Je reconnais que l'enfer ne plais pas à tout le monde,mais moi j'y suis depuis mes dix-sept ans.
« Je comprend un peu que tu sois encore en colère et si j'aurais pu te sortir de là je l'aurais fait.»
Je pouvais le comprendre et c'est vrai que personne n'aime être en enfer un lieu morbide pour certains.Parfois personne ne comprend que je ne suis pas la seule à décidé et je n'avais pas envie d’énerver Hadès,car il est déjà en colère contre mon père.
« Je sais bien et je ne vais pas parler du passer,on est au présent. »
Lui répondis-je en sourient avant de lui répondre de nouveau.
«Oui pour le moment je suis toute seule ici et j'essaye de chercher ma mère.»
Je cherchais Hadès aussi dû moins pour une fois dans sa vie je voulais qu'il cherche un peu,car le connaissent il me trouvera vite avec son chien.Je reconnais que j'allais parfois prendre les âmes des défunts et ils venaient tous avec moi,car j'étais douce et rassurante et c'est pour ça que je discutais avec eux,car je sais que c'est horrible d’être ici.

☆☆☆ Beerus
Spike
administratrice
administratrice

MessageLun 12 Juin - 22:21

Perséphone n'était pas une mauvaise rencontre, bien loin de là. Si, lors de mon arrivée en enfer, j'avais redouté cette gamine, pour sa place là-bas, j'avais bien vite compris, qu'elle n'était pas méchante. On ne pouvait pas en dire autant, de toute sa famille. Ma seule rancune envers elle, était qu'elle n'avait rien cherché à faire, lorsque je lui avais fais comprendre que ma place n'était pas ici. J'avais toujours eu l'infime conviction, qu'elle était capable de me sortir de cet enfer, et elle ne l'avait jamais fais. Et croyez-moi, l'enfer, c'était quelque chose, qui marquait une vie. Sinon, je n'aurais pas voulu partir à n'importe quel prix. J'avais déjà connu des galères, des instants pas facile. Le genre de merde, qui te tombe sur le bout du nez, à un moment, ou à un autre, dans ta vie. Mais des instants, comme j'ai passé en enfer, non. Jamais. Ca change une personne, c'est radicale. Alors, même si je gardais d'assez agréable souvenir, d'elle, je n'étais pas très heureux, de la revoir ici. « Je suis persuadé que tu aurais pu faire quelque chose » C'était une conviction, mais de toute façon, aujourd'hui, j'étais à nouveau sur terre, et c'était ce qui comptait, j'imagine.

« Qu'est-ce qui te fait croire, que ta mère est ici ? » Et surtout, était-ce une bonne chose, qu'elle soit ici. Je n'avais pas particulièrement envie que toute la petite famille, s'installe ici. Ce serait une trop grosse menace. Je n'avais jamais été fan, de tous ces trucs de divinité. Je n'avais pas bien suivi mes cours, à l'école, et avant de finir en enfer, j'étais bien loin de me douter, que toutes ces bêtises, étaient véritable. J'étais bien loin d'imaginer qu'il existait vraiment, un paradis, et un enfer. Mais c'était sur que nous, créature du mal, que nous soyons du bon côté, ou non, n'avons d'autres choix que de finir en enfer. « Je n'ai rien contre toi, Perséphone, mais si toute ta famille s'installe ici, si tu deviens une menace, je ne pourrais plus rien, pour toi. Je protégerais toujours les miens » Ce n'était pas véritablement une menace, juste une mise en garde, histoire qu'elle, et les siens, ne s'approchent pas de mes amis.
Perséphone Hellfire
goddess
goddess

MessageVen 30 Juin - 15:11

Retrouvaille inattendue

Les gens m'en voulaient vraiment beaucoup, certes j'étais la reine et mon rôle était de les aider, mais en ce qui concerne les sorties, ce n'est pas moi qui décide mais, bel et bien mon époux. J'ai pourtant tout fait pour Spike et j'ai tout essayé, mais Hadès avait dit non et je ne voulais pas non plus le mettre en colère. Bien évidemment, j'aurais pu le faire sortir d'ici et je m'en veux déjà pour ça, mais qui aurait été punis après, pas lui mais bel est bien moi, c'est un peu égoïste oui et si, je pourrais changer ce que j'ai fait, je le ferais avec plaisir. Néanmoins, de m'envoyer des menaces et me rendre folle, ce n'est pas vraiment gentils et je sais que ce n'est pas Spike. « Certes, j'aurais pu oui. Cependant, je l'aurais fait c'est moi, qui aurait été puni et Hadès m'aurait surement rien fait, mais la colère de mon père ça je ne peux pas ! Le pire dans tout ça, c'est que je t'aimais bien et que j'ai conscience que j'ai fait des erreurs et pourtant moi je n’envoies pas, des lettres de menaces ou encore des sous-vêtements remplies de sang, je sais que ce n'est pas toi dû moins je l’espère,mais pour dire qu'il faut arrêter de me mettre tout sur le dos.» Je ne devais pas m’énerver et pourtant j'en pouvais plus de tout ceci et j'avais peur de tout perdre à cause de mes erreurs,je ne devais pas m'emporter surtout avec l'enfant que j'attends.

« Ma mère est là,car quelqu'un m'a dit qu'il l'avait aperçus,du coup je la cherche.»Vu la tête qu'il le fessait, j'avais l'impréssion que je n'étais pas la bien venu ni même ma famille, je trouvais ça triste surtout venant de lui. Punaise et dire que j'ai dû m’opposai à Hadès est sans le vouloir, j'ai eu le droit à une gifle,j'étais dégouté et triste de le voir réagir ainsi. «Pardon ? Ma famille on le droit de venir ici et tu n'as pas à avoir peur ils ne te feront rien du tout,je suis vraiment déçu et triste d'entendre tous ses mots surtout venant de toi.» Je marchais face à lui,avant de lui dire un mot. «Etant donné que tu n'aimes plus ma présence,je ne vais pas rester aussi longtemps.»

☆☆☆ Beerus
Spike
administratrice
administratrice

MessageJeu 20 Juil - 10:37

Est-ce que cette discussion allait mener vers quelque chose ? C'était dur à dire. Spike était loin d'avoir apprécier son séjour en enfer. Qui aurait pu apprécier cela, à vrai dire ? L'enfer, était assez semblable à ce que l'on imagine, bien que, de manière différente. C'était l'enfer. Un lieu détestable, où personne ne voulait – ne souhait – mettre les pieds. C'était un lieu, où Spike n'escomptait pas revenir un jour. Quand à Perséphone, s'était un lieu, qu'elle cotoyait, depuis des années. Alors ils ne pourrait jamais avoir le même avis. Ni sur l'enfer. Ni sur sa famille. Si ce passage, de l'autre côté, lui avait permi de prendre conscience de quelque chose, c'est de son égoïsme. De toutes ces choses, qu'il avait fais, ou n'avait pas fais, pour son propre intérêt. Et aujourd'hui, qu'on lui offrait une seconde chance, pour une raison qu'il ignorait, il ne voulait pas retomber dans ce genre de travers. Il ne voulait pas faire le mal, pour juste, faire le mal. Voilà pourquoi, il était persuadé que, d'une façon, ou d'une autre, Perséphone aurait pu faire quelque chose pour l'aider. Il existait toujours une manière, un autre chemin. Il suffisait d'avoir le courage de l'emprunter. « On récolte ce que l'on sème » Ce n'était pas une menace. Le vampire n'avait, en aucun cas, envie de revenir en enfer, lorsqu'il mourait à nouveau, mais il se devait d'être franc. « Tu as sans doute raison, on ne peut pas mettre toutes les actions d'Hadès sur le dos, mais en restant à ces côtés, tu n'obtiendras jamais un meilleur avenir. Il faut savoir choisir, à ces côtés, tu resteras la gouvernante de l'enfer et donc, une mauvaise personne, à l'origine de souffrance » C'était malheureux, mais vrai.

L'idée que sa mère, puisse être ici, n'était pas pour ravir le vampire blond. Loin de là. Mais c'était toujours préférable, à ce que l'un de ces frères. Spike se perdait toujours, dans cette histoire de famille. Et ne comprenait vraiment pas ces histoires d'amour tordu, au sein d'une même famille. « Tu as sans doute une autre image, de ta famille, mais la vérité, c'est que ta famille est dangereuse » Et même si ces mots lui faisait de la peine, elle ne pouvait rien à cela. Ce n'était que la vérité. Un soupire s'échappa, entre les lèvres du vampire. « Ce n'est pas ta présence, qui me dérange, mais celle de ta famille. Je ne suis pas stupide, au point de te catégoriser, juste parce que tu appartiens à la mauvaise famille » Spike n'était pas du genre à réfléchir ainsi. Enfin, il l'avait fais, autrefois. Il avait chassé Buffy, juste parce qu'elle était une tueuse. Mais depuis la tueuse blonde, il faisait en sorte de ne pas s'arrêter à cela. Alors il n'allait pas mettre la jeune déesse, dans le même sac de ces parents, juste comme ça.

Retrouvaille inattendue ( pv Spike & Persè )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1