Partagez | .

You've Got Mail — Hyun

Charley Davidson
administratrice
administratrice

∞ âge : 30 ans
∞ job : Détective
∞ race : faucheuse/déesse
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 26
∞ avatar : Karlie Kloss
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageVen 28 Avr - 16:57

Oui, oui, je vais y aller, un instant Madame. Je ne pus m’empêcher de lui sourire tout de même, attrapant les clés de Misery après avoir enfilé ma veste. Je quittais mon appartement en disant au revoir au fantôme dans le coin me mis en route pour le restaurant qu’elle m’avait indiqué. J’étais trop gentille, faire la commission pour un fantôme, une femme morte depuis au moins 20 ans à en croire ses dires, il était vraiment temps qu’elle et son père passe de l’autre côté.

La circulation était lente, après tout, je venais de croiser un char romain au feu rouge. Ce monde était dingue, complétement, et personne ne comprenais pourquoi. Troublant ? À peine. J’arrivais enfin devant le Nagwon Coffee, sautant de ma voiture – petite plus camionnette à plateau, toujours compliqué- et traversait la rue pour entrer dans l’établissement. Je commandais un café et allait m’installer sur une tale, dans un coin, après avoir demandé si la gérante pouvait venir me rejoindre. Sa mère et son père était à mes côtés, et je faisais en sorte de leur parler de façon discrète. J’avais toujours l’air de la cinglé qui parle toute seule, parfois je m’en fichais pas mal, mais par d’autre moment, c’était tout de même drôlement gênant. Enfin, la personne que j’attendais arriva, enfin, je pensais que c’était elle : Vous êtes Hyun Gordon ? Je m’appel Charley, Charley Davidson, je.. je suis détective privé et ont m’a demander de vous transmettre un message. Il vient de vis parents…vos parents biologiques.  Faire une approche en disant qu’on venait pour le travail même avec un sujet pareil passait toujours mieux auprès des autres. Ce que j’ai à vous dire n’est pas vraiment évident. Ça ne l’était jamais, mais au vu de ce que ses parents m’avait dit sur elle, elle comprendrait sans doute plus facilement que tous les autres. Je lui demandais de s’asseoir avec moi, et me penchant vers elle, je murmurai : Je sais pour…vos dons… je sais que vous êtes une sorcière… Je lui fis une sorte de sourire penaud, autant mettre les pieds dans le plat. Ne craigniez rien, je ne dirai rien à personne, je suis ici pour vous aider en quelque sorte avec le message de vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Ae Johnson
witch
witch

∞ âge : 25 ans
∞ job : Cuisinière dans un restaurant Coréen.
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 45
∞ avatar : Iu
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageMar 6 Juin - 20:09

Il allait bientôt être onze heures, le temps de me mettre à continuer le kimchi pour le service des autres jours, étant donné que ce plat met quatre jours à fermenter, mieux valait s'y prendre à l'avance, plutôt que de se faire prendre au dépourvu. Je parle en connaissance de cause... Je laissais donc la serveuse gérer les clients venant pour un café ou petites mignardises, pendant que je me retrouver dans la cuisine, égouttant le chou, qui avait eu le temps de dégorger, la nuit durant. J'aimais mon travail, en plus particulier, faire voyager les papilles des clients, à la recherche de nouveauté, les rendre satisfaits et repus. Ici, l'excursion ne pouvait qu'être garantie. Tandis que je transvasais le chou dans un autre récipient, la serveuse pénétra doucement dans la cuisine, il n'y avait pas plus discrète que cette demoiselle, qui bien que timide, m'étais agréable.
- Excusez-moi Madame, une dame vous demande.
Je haussais les sourcils et laissais le chou de côté, avant de m'approcher d'elle avec un fin sourire malicieux.
- Ne t'ai-je pas déjà dit, avoir l'impression d'être vieille quand tu m'appelles ainsi ? Appelle-moi Hyun Ae, tout simplement. Disais-je d'une voix douce. Mais... Que veut-elle, quelque chose ne va pas avec les gourmandises ? Demandais-je inquiète. Aussitôt, elle balayait des mains devant son visage, me signifiant que non.

- C'est une jeune femme blonde, elle a juste commande un café et demander à vous voir.
- Bon très bien, merci. Peux-tu continuer le kimchi en coupant des lamelles de poireaux et de navet ? Elle me faisait un signe positif de la tête. Merci.

Je retirais mon tablier et remis ma robe en place, histoire d'être présentable quand même. Dans la salle, je cherchais du regard une jeune femme blonde, ce qui ne fut pas compliqué puisqu'il n'y en avait qu'une seule. La curiosité me piquait. Que me voulait-elle ? Comme à l'accoutume dans mon pays, je m'inclinais légèrement, face à la demoiselle, qui apparemment, semblait me reconnaître. Étrange. Dans ce monde-là, on ne pouvait qu'être méfiant envers la plupart des personnes, bien qu'elle n'avait pas l'air bien méchante. Je hochais de la tête lorsqu'elle demanda si j'étais bien Hyun.

- Hyun Ae Johnson à vrai dire, mais oui. Gordon était en réalité le nom de mon père adoptif, alors je supposais qu'elle parlait bien de moi. Cependant, je me demandais vraiment pourquoi une détective aurait à venir me voir... À moins que l'on enquête sur moi, peut-être cet inconnu qui apparaît dans mes nuits ? Non cela serait bien trop gros. Finalement, elle m'avoua une chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde. Le choc m'obligea à m'asseoir sur la chaise, face à la jeune femme. Je l'observais les yeux ronds, essayant d'assimiler la nouvelle, attendant la suite de ses explications. Seulement, comment pouvait-elle avoir un message de leur part, sachant qu'ils avaient rejoint le ciel depuis une vingtaine d'années. Cette femme me laissait décidément, bien trop perplexe.

- Comment serait-ce possible ? Pas que je ne vous crois pas, mais... Vous semblez à peine plus âgée que moi alors... Je la regardais dans les yeux, un instant. Excusez-moi, voudriez-vous bien me suivre à l'arrière ? Je chuchotais. Mieux vos être discret non ? Je lui faisais un sourire avant de lui indiquer le chemin. Il s'agissait d'une pièce simple, avec une table basse, une petite télé et un matelas futon. Asseyez-vous. Histoire de faire passer un peu le tout, je me servais du thé, et lui en proposai une tasse. Comme si, nous étions encore dans la salle du restaurant, elle murmurait, ce qui me faisait rire dans le fond.
-Je sais pour…vos dons… je sais que vous êtes une sorcière… Je faillis recracher le thé sur la blonde et finit par avaler de travers, résultat, j'étais là en train de tousser doucement devant la détective. Maladresse, ne me quittera-tu donc jamais. Ne craigniez rien, je ne dirai rien à personne, je suis ici pour vous aider en quelque sorte avec le message de vos parents.'

- Je suis tout de même curieuse... Comment pouvez-vous avoir un message de leur part ? Cela me semble impossible. À moins que... À moins qu'elle ne soit un être surnaturelle elle aussi. Vous êtes un être de lumière et vous avez vu mes parents là-haut ? Est-ce qu'ils vont bien ? Que leur est-il arrivé... ? J'ai tellement de questions. Hum, enfin, je vous écoute, pardon. Disais-je un sourire gênée.
Charley Davidson
administratrice
administratrice

∞ âge : 30 ans
∞ job : Détective
∞ race : faucheuse/déesse
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 26
∞ avatar : Karlie Kloss
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageMar 27 Juin - 16:02

Faire taire ses deux personnes n’était pas chose facile, croyez moi, il continuait à parler dans tout les sens. Ils voulaient pouvoir communiquer avec leur fille une bonne fois pour toute, cela faisait des années qu’ils la suivaient partout sans pouvoir lui parler, et j’étais la solution à leur problème. Je souriais doucement, les trouvant adorable, bien qu’agaçant. Bien enfin la voilà, je le sus tout de suite au regard admiratif de ses parents sur elle. Se présentant je réalisais que je n’avais pas le bon nom de famille, la mère précisa c’être trompé en effet, que Gordon était le prénom de son père adoptif. Je souris, ce n’était pas bien grave après tout, j’avais trouvé la bonne personne. Bien entendu! elle fut perplexe à la possibilité que je puisse avoir un message de la part de ses parents. Elle m’observa, de la tête aux pieds, en effet nous ne devions pas avoir beaucoup de différence d’âge. Je bondis sur mes pieds lorsqu’elle proposa d’aller à l’arrière, ce serait en fait plus simple mais je comptais surtout sur le fait qu’elle soit une sorcière pour ne pas avoir à tout expliquer comme d’habitude. Elle devrait être bien plus réceptive. « Je vous suis. »  Je le suivais puis m’installais là où elle m’invita à m’assoir, elle m’offrit à boire et je souris, ce sera peut-être plus simple que d’habitude. Si seulement, je croise les doigts.

Je souriais amusé, mais sérieuse quand même « je ne sais même pas ce qu’est un être de lumière, alors, non je n’en suis pas un. Je voie les fantômes… à dire vrai, sans en être tout à fait sur, je pense que je suis une faucheuse, une sorte de portail, les morts passent à travers moi pour rejoindre l’au-delà. Il se trouve que vos parents n’ont jamais traversé et ont toujours veillé sur vous, aujourd’hui, ils ont un moyen de communiquer avec vous : moi. Et ils veulent en profiter pour vous faire passer un message. Voilà aussi tordu cela soit-il, c’est aussi simple que ça. Je parle aux fantômes de vos parents. » Puis elle m’assaillit de questions, je ne peux m’empêcher de sourire, elle est bien la fille de sa mère, aucun doute : «  Ils vont bien oui. À dire vrai votre mère est à côté de moi et votre père est assit à côté de vous à vous contemplez. » Sa mère commença à parler dans tout les sens, je levais les mains pour la stopper : « À tour de rôle s’il vous plait. Votre fille commence avec une question, vous répondez, ensuite vous, elle répond et ainsi de suite, ça vous va ? » Je souris à Huyn : « Que voulez vous savoir ? »

You've Got Mail — Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1