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 (+) annexe : pouvoirs magiques

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MessageMer 18 Déc - 12:52

Liste des pouvoirs
Cette liste est non exhaustive, donc si vous avez une autre idée de pouvoir mpottez le staff. Cette liste de pouvoirs est bien évidemment réservé aux sorciers. A votre inscription, vous n'avez le droit qu'à deux pouvoirs maximum (à l'exception des pvs), vous pourrez en acquérir d'autre au fil du jeu, en cumulant des points qui vous permettra d'en acheter dans la boutique. Les pouvoirs sont classés par niveau, à l'inscription les niveaux cinq et quatre ne sont pas disponible, vous devrez attendre d'avoir assez de point pour les acquérir.

Niveau 1

● Accélération du temps/arrêt du temps : Capacité d'arrêt ou d'accélérer les temps
● Apparition d'objet : Capacité de faire apparaître des objets
● Aurification : Capacité de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en or.
● Bien et mal : Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
● Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection
● Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
● Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
● Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
● Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui
● Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine
● Invisibilité : Capacité de se rendre invisible aux yeux des autres
● Lévitation : Capacité de léviter dans les airs quelques secondes
● Liquéfaction : Pouvoir de liquéfier des métaux
● Manipulateur de rêves : Capacité de manipuler les rêves d'autrui
● Matérialisation : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte
● Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
● Omnilinguisme : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales
● Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains
● Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens
● Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne

Niveau 2

● Animorphisme : Capacité de se transformer en n'importe quel animal
● Boule de feu : Capacité de lancer des boules de feu
● Boule d'énergie : Capacité de lancer des boules d'énergie
● Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
● Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
● Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
● Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique
● Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes
● Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps
● Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle
● Illusion : Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui
● Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
● Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer
● Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts
● Oubli : peut faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un
● Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
● Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
● Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve
● Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
● Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit

Niveau 3

● Auto-guérison : Capacité de se guérir soi-même et non pas les autres
● Clonage : Aptitude de se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
● Combustion spontanée : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal
● Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
● Cryokinésie : Pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par une petite poudre magique froide.
● Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
● Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
● Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit
● Guérison : Capacité de guérir les autres.
● Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.
● Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
● Morphing : Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
● Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre
● Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps.
● Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible.
● Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
● Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance
● Téléportation : Capacité de se porter n'importe où
● Ubiquité : Etre à deux endroits à la fois
● Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant

Niveau 4

● Absorption vitale : Capacité de voir les auras et de prendre l'énergie vitale d'autrui.
● Contact empoisonné : Capacité d'empoisonné quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
● Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique
● Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée.
● Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
● Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
● Invincibilité : Capacité d'être invincible
● Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.
● Nécromancie : Capacité qui permet de réveiller les morts et de les contrôler
● Projection : Détruire ou transformé quoique se soit par la pensée
● Projection astrale : Séparation du corps et de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas.
● Régénération : Capacité de panser ses plaies en quelques secondes

Niveau 5

● Aérokinésie : Contrôle de l'air
● Aquakinésie : Contrôle de l'eau
● Terrakinésie : Contrôle de la terre
● Électrokinésie : Contrôle de l’électricité
● Pyrokinésie: Contrôle du feu
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