rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut que l'on parle (Nicole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptyLun 18 Mai - 12:49



tumblr_pizrvlUNcn1vqs1cto3_540.gif
Nicole & Waverly
Il faut que l'on parle

J
e ne travaille pas aujourd'hui. C'est mon jour de congés alors je suis à la maison. J'ai allumé la télévision quand soudain, je vois qu'ils parlent de Nicole à la télévision. Ils parlent d'une autre femme aussi, Lena Luthor. Je ne la connais pas, mais ce qu'ils disent à leur sujet ne me plaît pas du tout. Alors comme ça, Nicole s'amuse bien avec cette femme. Et dire qu'elle m'a dit oui pour devenir ma femme. Je pense que l'on va devoir avoir une petite conversation toutes les deux. J'ai besoin d'explication. J'attends qu'elle rentre à la maison après son travail, enfin si elle travaille vraiment.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptyLun 18 Mai - 13:19

Il faut qu'on parle
EXORDIUM.
tumblr_prdcwnqrE51qk7fkco2_400.gifv
Aujourd'hui, j'étais à mon boulot, celui de garder Lena en sécurité. J'avais fini une heure plus tôt. Je décide d'aller acheter des roses rouges pour Waverly. Faut dire, que depuis, que je suis garde du corps, j'ai moins de temps pour celle qui va être ma femme. Une fois à la maison, je retire la ceinture autour de ma taille. Ne sachant pas ce qui m'attend, je rejoins la jeune femme au salon. Je m'approche et me mettant face a elle et l'embrassa tendrement et lui tends les roses.

Coucou mon ange. J'ai fini plus tôt le boulot. Je me suis dis on pourrait se faire un petit resto toutes les deux. Déjà que avec mon boulot, on se voit plus trop. Et regarde,t'es roses que tu adores. Tu m'as manqué tu sais. Mais sinon,on peut faire autre chose

Je pose ses roses sur le canapé,je l'embrasse tendrement en glissant mes mains sous son haut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptyLun 18 Mai - 21:55



tumblr_pizrvlUNcn1vqs1cto3_540.gif
Nicole & Waverly
Il faut que l'on parle

J
e vois Nicole qui rentre chez nous. Elle tombe bien tient. J'ai deux mots à lui dire. Elle a ramener des roses. Je ne sais pas pourquoi, mais oui ce sont celle que j'adore. Je ne lui renvoie pas son baiser. Il faut dire que je suis un peu fâché après ce que j'ai appris, même si je ne doute pas que la situation à était déformer et que Nicole n'a rien fait de mal. Je me recule et la regarde dans les yeux.

« Non je n'ai pas envie. Ça va ? Tu t'amuses bien avec, comme elle s'appelle déjà ? A oui, Lena Luthor. »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptyMar 19 Mai - 6:38

Je regarde là jeune femme. Je n'y comprenais absolument rien. J'ai raté un épisode moi sur le coup. Lena? Mais elle vient faire quoi dans l'histoire ?

Waves, mais tu me racontes quoi? Lena? Attend attend, je n'ai rien fait avec cette femme. Attend tu crois que moi, je t'ai trompée. Mais, c'est toi que j'aime et tu seras ma femme. Mais maintenant, que j'y pense, oui je m'amuse bien.

Un peu sur le ton du rire. Où c'est plutôt amusant d'être son garde du corps. Cela me fait penser, que j'étais un peu blessé. Je retire ma chemise du boulot et revient vers elle. Je prend son visage entre mes mains et l'embrassa à nouveau tendrement..Je n'avais plus pensé que j'étais blessée quand, j'étais avec Lena et que je l'ai sauver.

Mon ange, c'est toi que j'aime, c'est toi la femme de ma vie.Et là, j'aurais bien besoin d'un bon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptyMer 27 Mai - 22:02



tumblr_pizrvlUNcn1vqs1cto3_540.gif
Nicole & Waverly
Il faut que l'on parle

J
e ne savais pas que Nicole n'a rien fait avec Lena. Moi j'ai vu ça à la télévision alors je fais des suppositions et c'est ce qu'ils disent à la télévision.

« Je vous est vu à la télévision et j'ai cru que tu me tromper avec elle. Mais je te crois Nicole. J'ai confiance en toi. Ce n'est pas drôle du tout ! »

Je fais semblant de lui bouder. Quand Nicole retire son haut, je remarque qu'elle est blessé ou du moins une cicatrice. Je me demande ce qui lui est arrivée ? Je prolonge son baiser et la regarde dans les yeux.

« Tu t'es blessée ? Il t'es arrivée quoi ? Un massage ? On peut arranger ça. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptyJeu 28 Mai - 7:13

Je la regarde. Je comprends à présent que la presse a inventer un truc. Je soupire . Et je regarde mon épaule, j'avais oublié, que j'étais blessée.

Oui, j'étais sur elle. Mais je l'ai sauver. On a voulu la tuer. Du coup, je me suis couchée sur elle, pour la protéger. Tout simplement.

Je l'embrasse tendrement lui attrapant sa jambe et la recule sur le canapé. Je grimpe sur elle.

L'épaule ? Oh pas grand chose. Quand, j'étais sur Lena, ils ont tirés et j'ai reçu la balle sur l'épaule. C'est les risques du métier ma puce. Et ce massage alors..

Je lui retire son haut en l'embrassant tendrement. Je lui caresse ses hanches doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) EmptySam 30 Mai - 21:21



tumblr_pizrvlUNcn1vqs1cto3_540.gif
Nicole & Waverly
Il faut que l'on parle

J'
entends Nicole dire que quelqu'un à voulu tuer Lena, qui est sa cliente donc puisque Nicole est son garde du corps.

« On a voulu la tuer ? Mais c'est horrible ! Qui a bien pu vouloir faire une chose pareil ? Enfin, je ne connais pas Lena, mais je suis sûr que c'est une femme bien et qu'elle ne mérite pas ça. »

Je prolonge son baiser et la laisse faire.

« Il faut que tu soignes ça. Oui, c'est les risques du métier. Il arrive, promis. »

Je lui fait son massage et en même temps on fait l'amour. Une heure après je m'allonge dans ses bras.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Il faut que l'on parle (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle (Nicole)   Il faut que l'on parle (Nicole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que l'on parle (Nicole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyonna Earp › Nicole haught

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: