rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu travailles trop (Andrea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Tu travailles trop (Andrea) Empty
MessageSujet: Tu travailles trop (Andrea)   Tu travailles trop (Andrea) EmptySam 16 Mai - 17:27




Lena Luthor et Andrea Rojas
Tu travailles trop

J
'ai récemment eu la visite du shérif Nicole Haught qui est mon garde du corps. Je sais très bien de qui vient cette idée. Nous en avons déjà parlé et je pensais lui avoir dit que je n'en voulais pas, que je n'en avais pas besoin, tout simplement. Je dois justement aller voir Andrea aujourd'hui à son bureau pour lui faire signer quelques papiers, pour qu'elle soit officiellement mon associée. En plus de ça, je ne la vois pas beaucoup ses derniers temps. Elle rentre très tard et moi, je suis seule dans notre villa qui est bien trop grande pour moi toute seule ! Et dire que d'habitude c'est moi qui a toujours le nez dans mes travaux, dans mes recherches. Pourtant, depuis que je l'ai retrouvée, j'ai fait des efforts pour moins penser au boulot. Je pense savoir comment la sortir de là. J'ignore qu'elle a des problèmes à son travail et que c'est pour ça qu'elle travaille beaucoup en ce moment. Je me rends dans le bureau d'Andrea chez Obsidian. On sait qui je suis, la propriétaire du journal qui est dans le même bâtiment que l'entreprise d'Andrea et aussi sa future femme donc on me laisse passer. Je rentre dans son bureau sans prévenir pour faire une surprise (XD). Je la vois en train de travailler. Je pose mon sac sur la chaise et face d'elle et je vais m'asseoir sur ses genoux et passe mes bras autour de son cou. Je lui depose un tendre baiser sur ses lèvres, pour la distraire (XD).

« Bonjour toi, tu es partie tôt ce matin et tu travailles beaucoup trop. Je me sens seule dans notre villa quand tu n'es pas là et que tu rentres tard. Il y a un problème ? Parce que si c'est le cas, tu sais que tu peux me demander de l'aide, n'est-ce pas ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Tu travailles trop (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Tu travailles trop (Andrea)   Tu travailles trop (Andrea) EmptyDim 17 Mai - 11:50

J'étais au bureau. Je devais finir un travail assez important pour une grosse boîte. Je soupirais. J'aurais être avec Lena plutôt que d'être au bureau. Surtout, qu'elle me doit une explication avec ce shérif. J'avais demandé au Shérif Haught, d'être le garde du corps de ma future femme. J'avais peur pour elle, maintenant, qu'elle est fiancée. Je voulais lui en parler dès ce soir, mais je sentais que j'allais rentrée tard comme toujours. Je vis Lena entrer dans mon bureau. Ben elle tombe bien tiens. Je l'a regarde. Je ne prolonge même pas son baiser.

J'ai un souci avec l'ordinateur. Il Big sans arrêt. Mais sinon, j'ai un autre souci. Tu t'amuses bien avec le shérif ? Tu sais la femme qui te sert de garde du corps. Et là, tu vois, je n'ai pas envie de ton aide franchement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Tu travailles trop (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Tu travailles trop (Andrea)   Tu travailles trop (Andrea) EmptyDim 17 Mai - 14:16




Lena Luthor et Andrea Rojas
Tu travailles trop

J
e vois que quelque chose ne va pas. Elle semble être tendue ou en colère ou peut-être même les deux. Est-ce que c'est à cause du travail et du bug informatique ? Parce que je connais une solution pour régler ses deux problèmes. En plus de ça, je n'ai pas même pas le droit à un bonjour ou même un baiser. J'ai fait quelque chose de mal ou bien ? Je suis presque choqué de ce qu'elle me dit et qu'elle ne veut pas de mon aide.

« J'y jeterai un coup d'oeil si tu veux, ça ne doit pas être bien grave. Pardon ? Mais de quoi est-ce que tu me parles ? Nicole est venue ce présenter pour me dire qu'elle était mon garde du corps et ... »

Et je me souviens de ce qu'il s'est passé. Je disais à Nicole que je n'avais pas besoin de garde du corps et on a essayé de me tirer dessus, mais Nicole m'a sauvé la vie. Vu la position, quand j'y réfléchis, sortie de son contexte les choses ont pu être mal interpréter.

« Oh mon dieu. Ne me dis pas que tu crois que je t'ai trompé avec elle ? Parce que ce n'est pas le cas. Je ne trompe avec personne Andy. C'est toi que j'aime, depuis toujours et tu crois vraiment que je m'amuserai à te faire ça ? Surtout qu'on va se marier. tTu me connais bien non ? Je crois que la situation a était sortie de son contexte parce que... on a essayé de me tuer et Nicole m'a simplement sauvé la vie. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Tu travailles trop (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Tu travailles trop (Andrea)   Tu travailles trop (Andrea) EmptyMer 20 Mai - 21:14

Je regardais Lena. Je la laissait s'expliquer avant que je m'exprime voilà tout. Je croyais ce qu'elle me disait. Mon cœur aussi le sait. Quand elle m'avoua qu'on a voulu la tuer, je baissais le regard et ferma les yeux. Je respirais comme de soulagement. Je prolonge doucement son baiser en la serrant contre moi.

C'est moi qui est engagée le shérif Haught pour ta propre sécurité. On...a voulu que je tue un homme, mais j'ai refusé. Alors, il ont décidé de s'en prendre à la seule femme que j'aime. J'ai bien eu raison d'embaucher la jeune femme.

Je l'embrasse tendrement à nouveau. J'étais sous le choc que la presse ou je ne sais qui, inventé des choses pareilles. Je glisse mes mains sous son chemisier et caresse son dos.

Promet moi, que le shérif Haught, t'accompagne pour les moindres déplacements. Dieu sait ce qui pourrait t'arriver. Et sinon, là, j'ai très envie de sentir ton corps contre le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Tu travailles trop (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Tu travailles trop (Andrea)   Tu travailles trop (Andrea) EmptyMer 27 Mai - 21:39




Lena Luthor et Andrea Rojas
Tu travailles trop

J
e la serre fort tout contre moi. Andrea a eu raison lorsqu'elle m'avait demandé si je voulais un garde du corps. Moi je n'en avais pas voulu mais maintenant je réalise que c'est elle qui avait raison. Je caresse ses cheveux.

« Eh bien merci de ne pas m'avoir écouter lorsque je t'es dis que je n'en voulais pas. C'est toi qui avais raison. Je suis en vie grâce à toi et Nicole. Je sais que tu n'es pas une tueuse Andy. Moi je crois en toi et je t'aime. »

Ils vont m'entendre pour avoir déformer la vérité ceux là ! Je prolonge son baiser avec amour et tendresse. Je sens ses mains sous mon haut.

« Je te le promet Andy. Hmm ça peut s'arranger. A une condition: que tu rentres avec moi avec la maison. Tu as assez travaillé pour aujourd'hui et on sera plus tranquille. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Tu travailles trop (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Tu travailles trop (Andrea)   Tu travailles trop (Andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu travailles trop (Andrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea et cie
» Supergirl› Andrea Rojas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: