rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come and save me, please (Rojascorp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyMar 7 Avr - 18:47




Rojascorp
Come and save me, please

L
a journée avait bien commencé. Je me suis réveillé aux côtés d'Andrea. Je suis heureuse avec elle. J'étais surprise qu'elle soit encore là. Vu l'heure, je pensais qu'elle serait déjà partie au travail. Obsidian, c'est l'œuvre de son père, mais aussi celle de sa vie. Je sais qu'elle aime beaucoup son travail. Nos chemins se sont quittés lorsqu'elle a dû aller se rendre au travail et moi aussi d'ailleurs. Nos bureaux ne sont pas loin d'un de l'autre. Ce midi, nous devons manger ensemble, mais les choses n'ont pas bien tourné pour moi. En sortant de mon bureau pour rejoindre Andrea, je me suis fait enlever par quelqu'un que je ne connais pas. Lui en revanche semble me connaître. Il faut dire que je suis connue dans le coin, mais je me demande ce que je lui ai fait pour mériter cela ? L'heure tourne, le moment de déjeuner est largement dépassé. Andrea doit se demander pourquoi je ne suis pas venue. Je me trouve seule, coincée dans un entrepôt abandonnée, incapable de m'en sortir moi-même. On m'a attacher à une chaise. D'habitude, Supergirl a pour habitude de venir me secourir, mais je n'ai pas envie qu'elle vienne. En essayant de me libérer, je fais tomber mon portable, mais il ne casse pas. Une idée me vient alors en tête. Avec mon talon de chaussure, je réussis à appuyer sur le touche de mon assistant vocale. Je l'utilise pour envoyer un message de secours vocal à Andrea, pour qu'elle vienne me chercher. Je sais qu'elle viendra, car elle tient à moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyMer 8 Avr - 8:23

Je me trouvais avec Supergirl. Je soupirais pensant à lena. Oui, je suis la femme qui doit être protéger, résultat, je me retrouve avec une garde du corps et pas n'importe qui, en plus. Elle voulait attendre Lena arrive pour qu'elle repart. Soudain, mon téléphone vibre. Je reçois un appel vocal de Lena disant qu'elle est enfermé dans une usine. Supergirl me dit qu'elle va la chercher et que j'attends là. Je refuse d'attendre alors que ma fiancée est coincée. Je lui propose alors qu'elle sorte Lena de la et une fois sortir, elle peut partir. Supergirl accepte.nous allons à l'usine où se trouve Lena. J'attends dehors. Supergirl passe par le toit, fait la baston avec des types qui s'y trouve. Brûle les liens qui retenais Lena. Puis la porte et ressort par le toit. Elle dépose Lena à terre. Je vois enfin Lena. J'accours vers elle et l'embrassa. Supergirl part.

Oh mon dieu mon ange. Ça va? Il ne t'on pas fais du mal ou je ne sais quoi d'autre ?Supergirl voulait m'aider, je ne pouvais pas trop refuser puisque j'étais avec elle. Enfin c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyMer 8 Avr - 12:59




Rojascorp
Come and save me, please

A
ors que je suis retenue prisonnière dans une usine, je ne sais pas ce qu'il vont faire de moi. Soudain, je vois un visage connue arriver par le toit. Supergirl ou je devrais dire, Kara. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne. Qu'est-ce qu'elle fait là d'abord ? Je fais semblant d'être contente de la voir et la laisse me sortir de là, même si elle l'intérieur de moi-même j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure. Je pense qu'elle était avec Andrea quand j'ai appeler à l'aide, mais pourquoi ? Qu'est-ce que ma fiancée fait avec elle ? Je me fais détacher et sortir de là par Supergirl. Je me retrouve face à Andrea qui est venue. Là plus de doute, elle était bien ensemble. Est-ce que elle me trompe avec Kara ? Je me retiens de lui mettre une gifle car je pense qu'elle me trompe, mais j'ignore que Kara est juste son garde du corps. Je la serre dans mes bras, heureuse de la retrouver. Je répond à son baiser.

« Je vais bien. Ils m'ont juste attachés pour pas que je m'enfuis, mais j'ai réussi à te prévenir. Je ne sais pas ce qu'ils me voulaient. Ils n'ont pas eu le temps de faire autre chose. Supergirl est arrivée à temps. Qu'est-ce que tu faisais avec elle d'ailleurs ? Tu as une relation avec elle, c'est ça ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyMer 8 Avr - 13:17

J'étais soulagée de la savoir en vie et surtout, qu'on l'avait juste attaché. Je lève un cil quand j'écoute la suite. Je la que de m'ettouffer presque. Quoi? Moi une relation avec Supergirl, ouh là. Je rigole un peu en lui sortant

Oui, je me suis envoyé en l'air avec la fille de Krypton. Enfin Lena, il n'y a rien avec elle. J'étais avec elle, parce qu'elle est mon garde du corps et c'est tout. Qu'est ce que tu vas imaginer enfin. C'est toi que j'aime et tu le sais.

Je la tire vers moi et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyMer 8 Avr - 14:51




Rojascorp
Come and save me, please

S
i j'ai envoyé un message à Andrea, ce n'est pas pour que Supergirl vienne me sauver. Je lui en veux toujours et je suis toujours en colère contre elle, sauf que ça... elle ne le sait pas. C'est pour cela que j'ai fait semblant d'être contente de la voir tout à l'heure. Je me demande si elle va me dire la vérité d'elle-même ou non ? Je regarde Andrea. Elle ? Elle a besoin d'un garde du corps ? Alors là, je ne comprends plus rien.

« Tu me le promets ? Toi ? Tu as besoin un garde du corps ? Mais pourquoi ? Tu as des pouvoirs, non ? Evidemment, il fallait que Supergirl soit ton garde du corps... géniale. Je sais que c'est moi que tu aimes et je t'aime aussi. »

Je prolonge son baiser. Je m'en veux d'avoir raté notre rendez-vous, même si ce n'est pas de ma faute ! Mais du coup, j'ai faim et je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps. Je n'aime pas trop cet endroit.

« On peut partir d'ici ? Je n'aime pas cet endroit et en plus, je te dois un déjeuner. Tu m'attendais depuis longtemps ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyMer 6 Mai - 16:25

Je regardais Lena. Parce que tous le monde sait que, je sus fiancée à une femme et qui porte le nom de Luthor. J'étais obligé, c'est le pire. J'avais l'impression que Lena en voulait à Supergirl ou quelque chose.

Lena, c'est toi que j'aime et je vais me mariée avec toi. Jamais je n'irais te trompée. Parce que tous le monde sait que, je suis fiancée à une Luthor. Alors, on m'a mis un garde du corps et pas n'importe qui. Supergirl, c'est bien non, la fille d'acier comme on dit. Et en plus, c'est une charmante jeune femme.

Je la regarde.

Disons que j'attendais 20 minutes, avec Supergirl. Mais dis moi, elle t'a fais quelque chose ? Tu me sembles en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyJeu 7 Mai - 20:20




Rojascorp
Come and save me, please

N
on mais sérieusement ? Ils ont peur de quoi ? Jamais je ne ferai de mal à Andrea. Je ne suis pas Lex et puis je l'aime bien trop pour ça. Je sens qu'Andrea voit que quelque chose ne va pas. En même temps, elle me connaît tellement bien. Nous avons grandi ensemble.

« Non mais sérieusement, ils pensent quoi ? Que je vais te faire du mal ? Je ne suis pas Lex et jamais je ne ferai ça. C'est peut-être une femme charmante, mais elle n'est pas digne de confiance. »

Et moi, j'ai fait l'erreur de lui donner la mienne. Je prends sa main et je quitte cet endroit avec elle. Je n'ai pas envie de rester là.

« Je suis en colère oui, contre elle. Elle était supposée être mon amie et elle m'a menti depuis le début. Tous ses amis sont au courant de qui elle est vraiment. Tous sauf moi évidemment. Et dire qu'elle m'a fait croire qu'elle me faisait confiance. C'était que des conneries oui. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptyVen 8 Mai - 11:47

Je l'a regarde. Je pose mes mains sur son visage comme pour la calmer un peu.

Moi je sais que tu me feras aucun mal. Mais c'est la loi et c'est comme ça. Tu peux m'expliquer ce que cette femme t'a fais?

Je l'embrasse tendrement. Je sors de l'usine tenant bien sa main et réfléchis à un truc.

Elle a sûrement fait pour te protéger, parce qu'elle tient à toi. Dis moi, tu voudrais pas un garde du corps, je serais plus tranquille quand je ne suis pas avec toi. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et que je te perds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) EmptySam 9 Mai - 18:39




Rojascorp
Come and save me, please

Q
u'est-ce que Supergirl à fait ? Elle a menti voilà tout. Je regarde Andrea et soupire. On n'a pas trop le choix, mais heureusement elle me connaît et sait que je ne lui ferai pas de mal.

« Heureusement, tu me connais. Elle a menti tout simplement. »

Je me calme un peu. Un garde du corps ? Non mais ... c'est vraiment nécessaire ? Je serre sa main dans la mienne.

« Oui bien sûr... pourquoi les autres étaient au courant alors, tu peux me le dire ? Le pire, c'est que je ne l'aurais jamais su si Lex ne me l'avait pas dit. Kara ne mérite pas mon amitié. Un garde du corps ? Je n'ai pas besoin de garde du corps. Bon, si on aller manger ? Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai faim et je compte bien aller manger avec toi comme prévu. »

Je ne me rends pas compte que je viens de dire à voix haute le nom de Supergirl. Oups, boulette.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Come and save me, please (Rojascorp) Empty
MessageSujet: Re: Come and save me, please (Rojascorp)   Come and save me, please (Rojascorp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and save me, please (Rojascorp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: