Partagez | .
 

 [Fairy Tail] Wendy Marvel

The Madman
alien
avatar
alien


∞ âge : 520 ans et des poussières., il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 542
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageJeu 27 Avr - 10:28

Wendy Marvel


Origine : Elle est originaire du manga Fairy Tail où elle était membre d'une guilde de mage qui porte le même nom.
Profession : Ancienne membre de Cat Shelter, Mage de Fairy Tail, Dragon Slayer du ciel et pratiquante de la magie céleste, elle est aide-soignante depuis son arrivé à Neverland en espérant retrouver ses amis et son chat Carla.
Race : Mage, ce qui revient à une sorcière chez d'autre, et plus précisément Dragon Slayer de la 1er génération.
Age : 17 ans, le passage vers Neverland l'a légèrement vieilli physiquement. Du moins, il lui a rendu son temps perdu pendant sa disparition de 7 ans sur l'Île Tenro.
Saison : Saison 4 - A la fin de l'arc de la clé du ciel étoilé
Histoire : Wendy est petite fille ayant été élevée par un dragon du ciel nommé Grandiné. Une dragonne pour être plus exact. D'où le fait qu'on la désigne comme étant une chasseuse de première génération puisqu'elle a appris sa magie sans avoir besoin de faire appel à un réceptacle magique ou encore de tuer ses parents. Durant son enfance, elle a été abandonnée le 7 Juillet de l'an X-777, son dragon ayant disparu comme tous les autres à cette date. Elle sera alors retrouvée par le Jellal d'Edolas qui la prendra sous son aile tout en voyageant à ses côtés, créant ainsi un lien fraternel très fort entre eux. Cela dit, lorsqu'un Anima avait refait surface, il refusa qu'elle l'accompagne plus longtemps et la confie alors à un vieillard. Devant le chagrin de la petite fille, il créa une guilde entière rien que pour elle avec des amis illusoires du nom de Cat Shelter. C'est dans cette illusion que Wendy s'est épanouie en pratiquant sa magie pour aider les autres. C'est aussi durant cette période qu'elle rencontra Carla, un Exceed d'Edolas. Autrement dit, un chat qui parle pratiquant la magie d'Aeria. Elle a grandi dans ce rêve éveillé jusqu'à ce qu'Oracio Sens décide de s'emparait du Nirvana. Une ancienne cité abritant l'une des magies interdites et scellée. Aidée par les membres des autres guildes dépéchés sur place à savoir Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale, ils ont pu arrêter ce désastre avant que le cerveau d'Oracio Sens ne détruise Cat Shelter. Cette guilde, ou du moins, le veilliard qui se présentait comme maître de guilde n'était autre que le chef des Nirvite, créateur de la cité du Nirvana. La guide de Wendy a disparu en même temps que la vieille magie détruite, laissant le petit bout de femme dans de gros sanglots, incapable de savoir où elle devait aller maintenant. Sous les conseils de Titania, elle a rejoint la guilde de Fairy Tail. Elle ne devait pas participer à l'examen de rang S mais Mest, un étrange personnage, a insisté pour qu'elle soit sa partenaire et de ce fait, elle s'est retrouvée sur l'Île Tenro et elle a dû combattre Grimoire Heart. Elle a subit l'attaque d'Acnologia, le dragon de l'apocalypse et a disparu en même temps que les membres participants ce jour-là le 16 Décembre de l'an X-784.
7 ans plus tard, elle a refait surface et elle est rentrée à la guilde avec les autres, découvrant la déchéance de Fairy Tail dont l'esprit avait bien ternis depuis leurs disparitions. Les dettes de la guilde s'accumulaient et l'ambiance était au plus bas avec les désertions des membres qui se multiplier. Pour autant, elle n'a pas perdu le moral et elle mettait les bouchées doubles pour aider les autres à redonner son prestige à la guilde. Une jeune femme se présenta comme la cousine de Lucy Heartfilia et avait apporté avec elle un drôle d'artefact en forme d'aiguille d'horloge. Jusqu'à ce que les catastrophes s’enchaînent et que cette femme se révèle être le sixième membre de la nouvelle Oracio Sens qui visaient à rassembler les morceaux de l'horloge.
Maintenant, elle demeure à Neverland sans aucunes explications. Elle se souvient seulement avoir entendu des gongs puissants et d'avoir eu mal à la tête. Complètement déboussolée, elle essaye cependant de faire son mieux en proposant ses services à l'hôpital de Neverland.

Les liens

The Madman

aléa jacta es -  Maître du temps et victime du temps, il l'avait senti. Cette différence, cette sensation de déjà-vu. Il aurait pu l'effrayé avec sa façon maladroite d'aborder les autres et à la place, il a senti du changement en lui. La coquille vide s'est remplie petit à petit de compassion au fils de l'histoire de Wendy. Dans le même tir, une impression de déjà entendu. Son manque de réaction qui donne lieu à sa froideur ne l'a cependant pas découragé. Il est maladroit avec elle mais, il voit aussi une nouvelle compagne. Les morceaux se rassemblent et le côté paternel du fou refait surface après 500 ans de long sommeil. Mais pour Wendy, il reste un drôle d'ami avant tout. Elle lui répète souvent qu'il ressemble à un de ses amis de la guilde qui, même avec son côté froid et en retrait, reste quelqu'un d'attachant avec qui on aime passer du temps. Elle ne peut pas guérir les blessures du cœur, c'est la seule chose dont elle est incapable et pourtant, il semblerait qu'elle y arrive seulement avec de l'intention. The Madman semble fasciné par les histoires de son monde, tout ce qu'elle a vécu et aussi le fait qu'elle ait été élevée par un dragon. Car, en toute honnêteté, c'est le plus dur à avaler pour le seigneur du temps. C'est aussi une des rares à être autorisée à entrer dans son TARDIS où elle passe le plus clair de son temps à lire pour palier le silence de son ami étrange. Elle lit tout et par moment, il arrive qu'elle se cache sous la console centrale pour lire les mémoires que le fou lui-même a oubliés.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ job : avengers
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 130
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMer 24 Mai - 16:21

Scénario libéré


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fairy Tail] Wendy Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scan Fairy Tail
» Fairy Tail Scan 420 !
» Fairy Tail Scan 431-432 !
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario-