rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Life would be so much easier if i had you by my side

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyDim 23 Fév - 23:22

Lena Luthor
26 ans - PDG de L-Corp/Propriétaire de CatCo
Sa mère est morte lorsqu’elle avait quatre ans - Elle a était adoptée par son père biologique et la femme de ce dernier - Elle n’a appris qu’une fois majeur et adulte qu’elle était la fille illégitime de son père - A grandi à Métropolis, la ville de Superman, avant de déménager à National City - A eu une éducation difficile avec sa mère adoptive après la mort de son père - A étudiée dans un pensionnat - Était proche de son père - A travailler pour Luthor Corp et Spheerical Industrie - A repris l’entreprise familiale après l’incarcération de son frère - A renommé l’entreprise “L-Corp” pour se faire un nom en dehors de sa famille et laver les crimes de son frère - Ne compte plus le nombre de fois où l’on a essayé de la tuer - A souvent aider Supergirl et le D.E.O par le passée - A racheter l’entreprise de son ex ainsi que le journal où travaille Kara - A tuer son propre frère pour le bien du monde.
qualités › intelligente - déterminée - attentionnée - altruiste - courageuse - gentille -pragmatiste - loyale - perspicace défauts › rancunière - sensible - sceptique- émotionnellement vulnérable - réticente à laisser les gens rentrer dans sa vie. hobbies › La science et donc par extension, son travail. Lena ne pense qu'à ça. C'est limite si elle ne vit pas que pour ça, étant capable de rester éveiller jusqu'à très tard dans la nuit pour travailler sur ses projets. + Les jeux de société. Lena a pour habitude de passer une soirée par semaine à jouer avec ses amis... enfin... si elle peut encore les considéraient ainsi.
Présentation
Répertoire RP
En coursCome and save me, please | ft. Andrea Rojas
Nouvelle connaissance | ft. Nicole Haught
Tu travailles trop | ft. Andrea Rojas

AchevésBesoin d'explications | ft. Andrea Rojas
Titre | ft. NOM Prénom
Supergirl
En couple/Bisexuelle
Humaine
Le bien
Katie McGrath


Waverly Earp
24 ans - Barmaid et chasse les revenants/démons
Son père biologique est un ange, un des deux gardiens du jardin d'Eden et sa mère une humaine - Elle est née à Purgatory, une ville d'Amérique du nord où surviennent souvent des phénomènes paranormaux. - Elle a étudier les langues morts et l'histoire ancienne car elle pensait pouvoir mettre fin à la malédiction qui pèse sur sa famille - Sa mère a était internée lorsque Waverly était encore petite, car on pensait qu'elle était folle. - Son père (celui qu'il l'a élevé) à accidentellement était tué par sa sœur Wynonna - Pendant longtemps, elle et sa famille ont cru que sa sœur aînée était mort. Celle ci était en réalité vivante, mais elle l'est a trahis - Waverly découvre qu'elle est l'élue et que pour mettre fin à la malédiction, elle doit se sacrifier. - Après avoir vaincu Bulshar, elle disparaît, emporter par le jardin, mais se retrouve à Oak Valley à la place, où elle a repris un job de barmaid.
qualités › courageuse - honnête - gentille - optimiste - réactive - forte défauts › curiosité insatiable - inquiète pour les gens qu'elle aime hobbies › La lecture. Elle lit beaucoup, elle adore ça. - Elle aime chanter et danser.
Présentation
Répertoire RP
En coursEnfin je te retrouve | ft. Nicole Haught
Il faut que l'on parle | ft. Nicole Haught
The pretender | ft. Dean Winchester

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Wynonna Earp
En couple/Bisexuelle
Nephilim
Le bien
Dominique Provost Chalkley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyDim 23 Fév - 23:22

Liens de Lena Luthor
Sous-titre
Andrea
Rojas
Lover best friend

je la connais depuis longtemps. nous nous sommes rencontrées au pensionnat. j'étais seule sur un banc, à l'écart des autres. elle a eu la gentillesse de venir me voir et c'est en discutant que nous sommes devenues amies. je suis tombée amoureuse d'elle. si je ne lui ai jamais dit, c'est parce que je ne pensais pas que les femmes l'intéressaient. j'ai eu beaucoup de mal lorsque j'ai découvert qu'elle m'avait menti. parce que je lui faisais confiance et qu'elle était tout pour moi. je ne lui ai pas laissé sa chance de s'expliquer. au lieu de sa, je suis partie et j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole. dans le fond, je l'aime toujours. cela ne changera jamais.

Kara
Danvers
Supposed best friend (pré-lien)

Kara était supposée être la meilleure amie de Lena. Elles se connaissent depuis maintenant trois ans, depuis que Lena s'était installée à National City. Lena n'a jamais su la double identité de Kara, bien qu'elle connaissait aussi Supergirl. Un jour, sa relation avec Supergirl s'est dégradé au point où Lena la détestait, mais adorer toujours Kara. Tout s'est effondré lorsqu'il y a quelques semaines, elle apprit de la part de Lex que Kara et Supergirl sont la même personne. La dernière fois qu'elle a vu Kara, ce fut lors de la soirée jeu. Elle savait déjà la vérité et depuis, elle l'évite et surtout est très en colère contre elle. Elle lui en veut, se sent blessée et trahie.

Samantha
Arias
Loyal best friend (pré-lien)

Sam est sans aucun doute la seule amie qui ne l'a jamais trahi. Celle qui lui a toujours était loyale, celle en qui elle a toujours pu avoir confiance. Elles se sont connues lorsque LuthorCorp (ancien nom de L-Corp) a racheté l'entreprise dans laquelle Sam travaillé. Elles ont travaillé ensemble et ont commencés à nouer une amitié, qui c'est renforcé plus tard lorsque Sam est venu travailler avec Lena chez L-Corp. Sam est devenu sa meilleure amie. Lena lui à même sauvé la vie en la séparant de Reign. Malgré que Sam est déménagé à Métropolis, elles sont restées en contact.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyDim 23 Fév - 23:23

Liens de Waverly Earp
Sous-titre
Wynonna
Earp
Big Sister

Elles ont toujours était proches. Wynonna est très protectrice envers elle et aime beaucoup sa sœur, même si en réalité, elles ne sont que demi-sœur. Pendant un certain moment, Waverly en a voulu à Wynonna pour différentes raisons, mais dans le fond, elle aimera toujours sa grande sœur. Elle est passée au-dessus depuis et lui a pardonnée. Wynonna s'en fait souvent pour elle. Ensemble, elle forme un beau duo.

Nicole
Haught
Badass girlfriend

Elles se sont rencontré dans le bar où Waverly travaillée à Purgatory. Waverly était coincé dans sa chemise quand elle a voulu l'enlever, car celle-ci était mouillée. Nicole lui a donné un coup de main. A l'époque, Waverly avait un petit ami, mais ce dernier immature et elle avait marre de lui. De plus, elle est tombée amoureuse de Nicole et c'était réciproque. Elles ont fini par s'avouer leur amour. Waverly mourrait s'il arrivait quelque chose à Nicole. Elles s'aiment plus que tout et Waverly est très fière d'elle. Elle s'inquiète souvent l'une pour l'autre. Waverly lui a demandé sa main, mais Nicole n'a pas eu le temps de donner une réponse, suite à ce qu'il s'est passée.

Jeremy
Chetri
Best friend

Ils se sont rencontrés lorsque Jeremy travaillé dans les laboratoires des Black Badges. Il a aidé à son insu Waverly dans sa mission lorsqu'elle et ses amis sont venus à la rescousse de Dolls. En effet, elle s'est infiltré dans son laboratoire et l'a "trompé" pour qu'il lui apprenne à ouvrir toutes les portes de sécurité en même temps. Ils s'est ensuite enfuit avec le groupe et à su s'intégrer à ce dernier.

Doc
Holliday
Guardian Angel

Doc et Waverly se sont rencontrées dans le bar où elle travaillée. Bar qu'il a repris plus tard. Doc est un peu comme un ange gardien pour Waverly. Il veille sur elle quand sa sœur ne le peut pas.

Robin
Jett
High school friend

Ce sont des amis depuis le lycée. Waverly était la seule à ne pas l'avoir mis à l'écart à cause de ses préférences (il est gay). Ils se sont retrouvés un peu par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 11:42

Un lien ma belle =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 11:45

Avec plaisir ! J'adore Captain Marvel en plus hghgh Et puis, tu portes le même nom de famille que Supergirl Life would be so much easier if i had you by my side 1986273068 Je t'écoute, tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 13:11

Exactement : ) Moi aussi j'adore Lena dans la série et bien évidement Kara

Je me disais que Carol aurait pu avoir entendu parler de Catco et  des bien fait que Lena fait , elle pourrait lui rendre visite au journal sous son identité de Captain Marvel comme première rencontre ? Ou alors Lena aurait prise Carol comme soeur caché de Kara du fait de la similitude de leur nom familiale ?

Si tu as une meilleur idée je suis tout a fait preuneuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 19:17

J'aime beaucoup cette idée de première rencontre. Après, on peut sans soucis faire un mixte des deux hghgh on part sur ton idée de rencontre où Carol vient voir Lena, mais en tant que Captain Marvel. Et ensuite, plus tard, Lena pourrait rencontrer Carol (sans forcément savoir que c'est Captain Marvel hghgh) et pensait qu'elle a un lien caché avec Kara à cause de son nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 19:19

Super je suis contente que mes idées te plaise <3

on commence quand tu veux le sujet rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 20:05

Quand tu veux aussi, j'ai plus que de la place vu que ma liste de rp est encore vide Life would be so much easier if i had you by my side 1986273068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 20:24

Oh chouette tu veux combien pour que je t’achète toute les places -rire-

Donc tu nous commence le sujet rp <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 24 Fév - 21:14

c'est gratuit hghgh Life would be so much easier if i had you by my side 1986273068
Je nous fait ça sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
administratrice

Jessica Drew

how you doin'?
Life would be so much easier if i had you by my side 1e87e624c6c6fa387f9cd9d2788080c361f7a2af

› âge : trente-trois ans
› job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
› race : humaine génétiquement modifiée
› pouvoir : » force, résistance, réflexes et ouïe surhumaines.
» adhérence aux surfaces.
» énergie bio-électrique.
» production de phéromones et antidote.
» vol (comme une cacahuète)
» ne vomis jamais avec du whisky peu importe combien de bouteilles elle a tombé.

Life would be so much easier if i had you by my side Tumblr_n4xd55DNdP1rm1r7do1_250
› camp : neutre
› univers : marvel comics

Life would be so much easier if i had you by my side VvGE9
› messages : 467
› avatar : eliza god dushku
› crédit : (avatar) cyrine
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

Life would be so much easier if i had you by my side 49085d04af56990d72b6827b46f12280a6e162b6

why you creepin’ round here


Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMar 25 Fév - 3:06

J'en veux bien un Life would be so much easier if i had you by my side 2647732933
Pourquoi pas avec Jessica du coup, j'me dis que ça pourrait être une des plus simples à trouver. Life would be so much easier if i had you by my side 2377175006 Puis elle aime le whisky, donc ça leur fait un grand point en commun haha hghgh J'me demande si on peut se trouver quelque chose dans leur passé, quand Jess était encore au shield et qu'elle aurait pu s'approcher de Lena soit pour avoir des informations sur sa famille ou encore une de ses 'inventions'. Tu sais vers quel âge Lena a commencé à bosser pour sa boîte de technologies ? Life would be so much easier if i had you by my side 2377175006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMar 25 Fév - 11:28

Avec plaisir Very Happy C'est un bon point commun ça hghgh Oh bah pourquoi pas ! L'entreprise était dirigé par son frère avant, mais Lena travaillait déjà chez LuthorCorp avec lui (et une autre entreprise à côté) mais son frère l'a virée parce qu'ils n'étaient pas d'accord (elle voulait aider les gens et lui bah il voulait faire le mal). Elle avait 19. Après, si on parle du moment où elle à commencer à diriger l'entreprise en créant L-Corp, alors elle en avait 23.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
administratrice

Jessica Drew

how you doin'?
Life would be so much easier if i had you by my side 1e87e624c6c6fa387f9cd9d2788080c361f7a2af

› âge : trente-trois ans
› job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
› race : humaine génétiquement modifiée
› pouvoir : » force, résistance, réflexes et ouïe surhumaines.
» adhérence aux surfaces.
» énergie bio-électrique.
» production de phéromones et antidote.
» vol (comme une cacahuète)
» ne vomis jamais avec du whisky peu importe combien de bouteilles elle a tombé.

Life would be so much easier if i had you by my side Tumblr_n4xd55DNdP1rm1r7do1_250
› camp : neutre
› univers : marvel comics

Life would be so much easier if i had you by my side VvGE9
› messages : 467
› avatar : eliza god dushku
› crédit : (avatar) cyrine
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

Life would be so much easier if i had you by my side 49085d04af56990d72b6827b46f12280a6e162b6

why you creepin’ round here


Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMer 26 Fév - 0:15

Ca va faire quatre-cinq ans qu'elle a quitté le shield donc on peut partir pour quand elle bossait pour Lex ou juste après qu'elle se soit fait renvoyé. Jess aurait été surement envoyé pour récolter des informations sur son frère et pour voir si elle était aussi maléfique que lui du coup (: Je la vois bien reprendre contact avec elle quand elle sera de retour à Oak Valley (elle est en fuite d'hydra pour le moment), ayant eu vent qu'elle soit également dans cette ville, pour lui proposer une sorte de deal ou simplement venir lui demander un peu d'aide (certainement financier /pan). Après faut voir ce qui serait le plus intéressant : soit à l'époque, Lena aurait fini par griller sa couverture donc serait au courant qu'elle est une espionne, soit elle n'aurait simplement pas compris pourquoi elle avait disparu d'un jour au lendemain, dans les deux cas, y aura certainement de la méfiance de la part de Lena je pense Life would be so much easier if i had you by my side 2377175006 Tu me dis si je me trompe bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 23 Mar - 22:51

(désolé pour le retard)
Alors, oui, c'est une excellente idée. Je pense qu'il est très probable que Lena est fini par découvrir que Jessica est espionne et non, tu ne trompes pas. Elle ce méfierai du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Harding
everything is fine

Maxym Harding

how you doin'?
Life would be so much easier if i had you by my side Tumblr_inline_ow7izodbUx1ucuavm_250

› âge : trente-trois ans
› job : détective, ancien agent du fbi
› race : humain
› pouvoir : aucun, si ce n'est sa dévotion pour son métier.
› camp : le bien.
› univers : marvel (inventé)

Life would be so much easier if i had you by my side 4efcaf85265ed991c89ca2422ec5f58e8786d09b
› messages : 45
› avatar : henry cavill
› crédit : gajah (avatar)
› pseudo/prénom : alex, burning bruise.

Life would be so much easier if i had you by my side Tumblr_inline_ow7j16wBRY1ucuavm_250

strong is fighting.


Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyVen 27 Mar - 3:56

Parf alors ! Faudra qu'on se fasse un rp à l'occas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyVen 27 Mar - 23:09

Avec plaisir oui. Quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyDim 12 Avr - 22:17

Ajout de Waverly Life would be so much easier if i had you by my side 2597799850
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tremblay
administratrice

Sunny Tremblay

how you doin'?
Life would be so much easier if i had you by my side 514181223b7871edb63497a8c10df3a861ef5488

› âge : twenty two going on twenty three. still very much a child in real life but looks like she's from another century when it comes to magic
› job : student (history), works part time at an herborist' shop (actually sells magic stuff under the owner's nose)
› race : vaudoo witch
› pouvoir :
V A U D O O B I T C H
- basic witchcraft: incantations, potions
- basic voodoo : invoquer papa legba (et autre divinités)
- nécromancie : sentir les âmes décédées (pouvoir en évolution)
- moon child : ses pouvoirs fluctuent en fonction des astres (et de leur alignement)

Life would be so much easier if i had you by my side 999445dd3f0db0c37ea5dc74f4f24d29
› camp : hasn't chose any, yet, but people seem to think she uses good ol' black magic
› univers : ahs: coven, a bit of ahs: apocalypse (self)

Life would be so much easier if i had you by my side Tumblr_inline_o1f7rhQPo21qlt39u_250
› messages : 389
› avatar : zendaya coleman
› crédit : av/mei, gifs/ntltcs (face), dailycelebritygifs (sign), rockyblue (rank)
› pseudo/prénom : manon (atlantis)

m o o n c h i l d
Life would be so much easier if i had you by my side 9581db25d849232510515bfcbe8a567f5120f241 Life would be so much easier if i had you by my side 501d180e79e69d37ea2f28fa38428b793244f564


Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyDim 19 Avr - 21:55

je lirai ta fiche de waverly demain, je passe pour pas oublier I love you
(on peut aussi essayer de s'en trouver avec lena, mais j'avoue que je sèche depuis des jours Life would be so much easier if i had you by my side 4158733805 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyLun 20 Avr - 18:49

Pas de soucis et avec plaisir pour des liens ^^
On va réfléchir à tout ça alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tremblay
administratrice

Sunny Tremblay

how you doin'?
Life would be so much easier if i had you by my side 514181223b7871edb63497a8c10df3a861ef5488

› âge : twenty two going on twenty three. still very much a child in real life but looks like she's from another century when it comes to magic
› job : student (history), works part time at an herborist' shop (actually sells magic stuff under the owner's nose)
› race : vaudoo witch
› pouvoir :
V A U D O O B I T C H
- basic witchcraft: incantations, potions
- basic voodoo : invoquer papa legba (et autre divinités)
- nécromancie : sentir les âmes décédées (pouvoir en évolution)
- moon child : ses pouvoirs fluctuent en fonction des astres (et de leur alignement)

Life would be so much easier if i had you by my side 999445dd3f0db0c37ea5dc74f4f24d29
› camp : hasn't chose any, yet, but people seem to think she uses good ol' black magic
› univers : ahs: coven, a bit of ahs: apocalypse (self)

Life would be so much easier if i had you by my side Tumblr_inline_o1f7rhQPo21qlt39u_250
› messages : 389
› avatar : zendaya coleman
› crédit : av/mei, gifs/ntltcs (face), dailycelebritygifs (sign), rockyblue (rank)
› pseudo/prénom : manon (atlantis)

m o o n c h i l d
Life would be so much easier if i had you by my side 9581db25d849232510515bfcbe8a567f5120f241 Life would be so much easier if i had you by my side 501d180e79e69d37ea2f28fa38428b793244f564


Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMar 21 Avr - 17:25

alooooors, j'ai pas eu d'idées, hélas.
mais je pense que Waverly, on peut s'en trouver un avec Pati, Nott et/ou Sunny (: Les trois sont des sorciers, du genre à avoir baigné dedans depuis toujours. Donc après ça dépend un peu de ce que tu veux faire de ta Waverly, si elle chasse toujours avec sa famille ou non (j'ai cru comprendre qu'elle avait perdu sa bague ? Elle cherche à retrouver ses pouvoirs malgré tout ou non ?).
Pati pourrait par ex essayer de l'aider à retrouver sa bague voire l'aider à maîtriser ses pouvoirs si Waverly a encore un peu de mal. C'pas tellement son domaine d'expertise vu que de base, elle aide d'autres sorciers ou de futurs êtres de lumière mais why not hein lmao

Sunny et Nott, ils seraient plutôt du genre curieux du côté Nephilim de Waverly Life would be so much easier if i had you by my side 2377175006 Nott la jugerait peut-être un peu d'avoir besoin d'une bague pour exercer le moindre don donc j'sais pas si ça donnerait quelque chose de super viable, Sunny... Well, Sunny pourrait s'intéresser poser pas mal de question et sans doute l'enrôler dans des coups foireux pour tester l'étendu de ses pouvoirs Life would be so much easier if i had you by my side 1986273068

Pour Lena, je me dis qu'on peut essayer de se trouver avec Neal ou Alex '-'
Neal c'est un ancien voleur/arnaqueur qui a fait un p'tit séjour en prison y a 7 ans avant de s'en échapper et de faire un marché avec le FBI. Long story short, il a fini par se faire passer pour mort pour quitter le FBI et retrouver sa liberté, il a voulu se ranger sauf que les habitudes sont tenaces et il est plongé dans une sombre histoire avec une organisation (hydra si tu connais un peu l'univers marvel) qui veut sa mort. Il a un peu l'habitude de côtoyer des "super héro" doooonc, à voir. A terme il va rejoindre le shield qui aide pas mal de héro (certes côté marvel maaais bon, on va pas chipoter).

Et Alex c'est une espionne. Je me dis que si Lex a attiré l'attention du woohp avec ses manigances, y a peut-être moyen pour qu'Alex ait été missionnée d'enquêter un peu sur Lena pour vérifier qu'elle trempait pas dans les affaires de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMer 22 Avr - 10:20

Alors,

Waverly: elle chasse toujours oui, même si elle est plus douée dans la recherche. Elle n'a pas vraiment perdu sa bague. C'est Nicole qui l'a, mais du coup elle la récupéra quand elles se retrouveront hghgh

Waverly elle a parfois du mal avec ses dons, donc ouais. Si Patience veut essayer de l'aider, why not ^^

J'aime bien les coup foireux moi, ça peut-être drôle tout ça. Je suis carrément pour Life would be so much easier if i had you by my side 1986273068

Pour Nott, je pense comme toi mdr. Je ne sais pas trop si le courant passera bien entre eux s'il est du genre à juger mdr mais ça peut être intéressant aussi !

Lena: ça ne surprendrait même pas Lena qu'il y est des gens qui pensent qu'elle est comme son frère. Après de son côté, elle fera tout ce qu'elle peut pour prouver qu'elle est clean. Pour ce qui est de Neal, peut-être qu'il pourrait devenir un contact de Lena au sein du Shield ? On ne sait jamais, si le Shield aurait un jour besoin d'un aide extérieur ou quoi. Lena a souvent aider le D.E.O et Supergirl. Pour le moment elle essaie de rester loin d'eux pour des raisons personnelles, mais peut-être qu'elle leur pardonnera un jour mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptySam 25 Avr - 18:41

Je laisse ma trace whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMar 28 Avr - 18:55

Tu sais bien que je ne vais pas t'oublier whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side EmptyMer 29 Avr - 12:04

@Waverly Earp on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Life would be so much easier if i had you by my side Empty
MessageSujet: Re: Life would be so much easier if i had you by my side   Life would be so much easier if i had you by my side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life would be so much easier if i had you by my side
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: autre-
Sauter vers: