rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I know everything and I don't care ▬ (STALIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

I know everything and I don't care ▬ (STALIA) Empty
MessageSujet: I know everything and I don't care ▬ (STALIA)   I know everything and I don't care ▬ (STALIA) EmptyDim 23 Fév - 16:53

I know everything and I don't care
Stalia
••••

Les cours enfin terminés, je pouvais enfin rentrer chez moi et oublier cette heure terrible que j'ai eu en Maths en fin de journée. J'étais bien contente d'être débarrassée de tout ça. Je détestais les maths, c'était plus fort que moi vu que je n'y comprenais absolument rien. Même les notes de Lydia ne m'aidait pas à comprendre. Autant dire que j'étais complètement paumée lorsqu'il s'agissait de chiffres et j'avais qu'une envie, c'était celle de me barrer en courant. J'ai donc sauter dans ma voiture, je suis rentrer chez moi pour rejoindre mon père et je suis ensuite ressortie pour partir en forêt, c'était une habitude que j'avais prise depuis que j'étais redevenue humaine. Ayant passer plus de huit ans en tant que coyote, j'aimais beaucoup me rendre en forêt pour me changer complètement pour gambader et chasser le cerf. C'est donc ce que je suis partie faire pour me dégourdir et exterminer toute ma colère dû aux maths qui me mettait dans tous mes états, de plus, il n'y avait jamais personne pratiquement en forêt, alors je pouvais faire absolument tout ce que je voulais et c'était tellement bon de se sentir en liberté même si je restais discrète pour ne pas me faire repérer par des chasseurs mal intentionnés. Je respirais l'air frais, je courrais, je respirais l'air frais, je me sentais libre, je ne pensais plus à rien, c'était bon, c'était parfait. Mais alors que je gambadais tranquillement, une odeur attira mon attention ce qui me fit arrêter ma promenade, je reconnaîtrais cette odeur entre mille, c'était impossible de l'oublier, je me mis alors à aller vers celle-ci pour découvrir ce qu'il faisait ici, mais avant ça, j'alla jusqu'à l'arbre ou j'avais laisser mon sac à dos pour mes vêtements vu que je n'allais pas rentrer chez moi complètement nue ou me balader en ville en coyote, ce serait tellement stupide et surtout je finirais par me faire abattre si je me baladais à la vue de tous. Je me rechangea en humaine, enfila mes vêtements, attrapa mon sac à dos et me dirigea vers l'odeur. Heureusement, il ne m'a fallut pas longtemps pour l'apercevoir au loin. Déterminée à savoir ce qu'il fait ici et malgré nos rapports extrêmement tendu, je me dirige vers lui sans m'arrêter parce que je n'aimais pas qu'il traîne ici tout seul, il pourrait se faire attaquer par tout et n'importe quoi, une fois à sa hauteur je m'arrête, il ne m'a pas vu encore, c'est comme ça alors que je me racle la gorge. "Salut Stiles, je peux savoir ce que tu fais ici ?" Dis-je en ayant les bras croiser et en attendant des explications qui pourrait me faire comprendre pourquoi en sachant pour le surnaturel il se baladait ici tout seul. Qu'est-ce qu'il cherchait ? Et surtout pourquoi Scott n'était pas avec lui ? Pourquoi est-ce qu'il se mettait en danger comme ça ? Je ne comprenais pas et j'avoue que ça m'agaçait pas mal pour le coup qu'il risque de se faire tuer, car il est beaucoup trop curieux ou complètement idiot, va savoir. En tout cas, je ne pense pas que ça plaira à Scott de savoir que son meilleur-ami traîne au milieu des bois tout seul. "Tu sais que c'est dangereux de traîner dans les bois tout seul, je ne t'apprends rien donc... pourquoi tu fais ça ? Soit, tu es complètement idiot, soit complètement inconscient ou alors les deux." J'étais curieuse, mais aussi furieuse et vu mon regard, il comprendrait directement que je n'étais pas ravis qu'il se mette en danger comme ça. Du coup, je n'hésitais pas à dire ce que je pensais et il savait que je ménagerais pas mes mots, surtout le concernant parce qu'il était mon ancrage, qu'il comptait pour moi et je ne voulais pas le perdre. J'ignorais s'il savait que je savais ce qu'il avait fait, mais moi je m'en moquais et de toute manière, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui dire puisqu'il s'est éloigner de moi, mais aussi de la meute. Il reste dans son coin, on ne le voit plus du tout et je n'aime vraiment pas ça. Je pense qu'il oublie que nous sommes tous responsables de quelque chose, surtout moi vu ce que j'ai fais dans le passé donc qu'il culpabilise comme ça alors que c'était de la légitime défense. J'étais déçue et vraiment agacée pour le coup, moi qui voulait me détendre, on dirait que c'était raté pour le coup.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
I know everything and I don't care ▬ (STALIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: