Partagez | .

[TVD] Katherine Pierce

Katherine Pierce
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans dans mon physique, qui vous fera tomber sous mon charme, mais 539 ans en réalité, qui vous achevera
∞ job : Emmerdeuse à plein temps, c'est un job ?
∞ race : Vampire
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 129
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 26 Avr - 13:36

Katherine Pierce

Personnage

Profession : Emmerdeuse
Race : Vampire
Origine : Vampire Diaries
Pourquoi lui : Parce que c'est un personnage que j'ai déjà joué, et qui me manque beaucoup, parce que c'est juste mon personnage préférée de la série, qu'elle envoie du lourd, et que j'ai été déçu qu'elle meurt !
Saison : Saison 7
Histoire : Mon vrai prénom, est Katherina Petrova, d'origine Bulgare. Je suis née le 5 juin 1473. Ma relation avec mon père n'a pas toujours été simple, c'est à cause de lui, que j'ai été chassé de mon pays, à l'âge de 17 ans, parce qu'il jugeait l'idée d'être tombée enceinte, hors mariage, honteuse. J'ai eu une fille, Nadia, dont je n'ai fais la rencontre que bien des années plus tard, puisque l'on m'a retiré mon enfant, à la naissance. J'ai alors fui mon pays, et me suis retrouver en Angleterre. C'est là-bas que j'ai fais la rencontre de Klaus, et d'Elijah Mikaelson. L'amour perse mon cœur, face à ces deux jeunes hommes. Mais si les intentions d'Elijah son pur, il n'en est pas de même de son frère, qui a pour projet de m'éliminer, pour briser sa malédiction, après avoir appris que je suis un double Petrova. Dérobant la pierre de lune, j'ai fuis dans la forêt, ou Trevor m'a aidé à trouver refuge, chez Rose, pour me cacher de Klaus. Ne voulant pas d'ennui, celle-ci à refuser de m'offrir son aide, alors, ne voyant pas d'autre solution, j'ai pris un poignard, pour mettre fin à mes jours. Pour ne pas attirer l'attention, avec mon sang, elle n'a pas eu d'autre choix que de me guérir, et une fois qu'elle a eu le dos tourné, j'ai attenté une fois de plus à ma vie, pour devenir, cette fois, un vampire.

Ma transformation achevé, j'ai passé 500 ans, à fuir Niklaus. C'est en 1864 que je fais la rencontre de Damon, et Stefan Salvatore. J'use de mon charme sur eux, pour les manipuler, à mes propres fins. Alors que l'histoire était parfaite, le conseil des fondateurs, a lancé une grande chasse aux vampires, dans l'intention de tous les tuer. Etant ce que je suis, j'ai passé un marché avec Georges Lockwood, un loup garou. Lui offrant la pierre de Lune, en échange de ma vie sauve, au moment venu. J'ai été capturé, avec l'aide de Stefan - qui n'était pas au courant - et alors que j'allais être enfermé, dans la crypte, avec tous les autres vampires, Georges m'a redonné ma liberté, et je suis partie, sans un regard en arrière pour les Salvatore. Bien que je n'ai jamais cessé de surveiller Stefan, de près, ou de loin, au fil des années.

L'arrivée d'Elena, dans nos vies, à été à la fois, un échec, et une délivrance. Cela m'a couté cher, à plusieurs reprises, mais j'ai au moins pu lancé Klaus, sur les traces d'Elena, ce qui m'a permis d'avoir un peu de liberté. Quand je voyais l'être pathétique qu'elle était, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne de l'aplomb, et réussisse à me faire prendre le remède, contre mon gré. Elle aura au moins réussi à se débarrasser de moi, puisque cela a eu pour effet de me tuer, quelques semaines après, la vieillesse me rattrapant. Mais on dirait que la belle Elena ne sera pas tranquille longtemps, puisque je suis de retour dans ce monde.

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :  whaaah  - Un petit mot : Promis, j'attends d'être à jour pour le prochain compte maintenant  

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageMer 26 Avr - 13:47

re bienvenue
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMer 26 Avr - 14:03

Re !!! Smile
Amuse toi bien avec ta garce Smile

Family  
Katherine Pierce
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans dans mon physique, qui vous fera tomber sous mon charme, mais 539 ans en réalité, qui vous achevera

MessageMer 26 Avr - 14:13

Merci beaucoup à vous deux !
Je vais passer emmerder quelques uns de tes comptes, ma belle (a)
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMer 26 Avr - 14:13

Je te valide.

Family  
Invité
Invité
MessageMer 26 Avr - 15:07

Re- bienvenue ! whaaah c'est ma bitch préféré la Katherine ! :p
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 455
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMer 26 Avr - 15:58

rebienvenue I love you
(promis Dio arrive vite XD)
Katherine Pierce
administratrice
administratrice

MessageMer 26 Avr - 16:43

En même temps, qui ne peut pas aimer Katherine **
T'inquiète, prends ton temps pour Dio !
Merci !
Invité
Invité
MessageMer 26 Avr - 18:20

Je sens qu'on va s'éclater quand Dark!Mel sera parmi nous (a)

Rebienvenue choupette miaa
Invité
Invité
MessageMer 26 Avr - 18:25

Tiens tiens, mais regardez qui voila, j'ai hâte de te croiser sous Kai

[TVD] Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1