Elyon Portait
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien
P.J. Halliwell
charmed

lire le pré-lien
Sam Simpson
totally spies

lire le pré-lien
Pietro Maximoff



 

Partagez
 

 [Agent of Shield] Daisy Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
inhuman
Daisy Johnson

Voir le profil de l'utilisateur
∞ âge : 27 ans
∞ job : ex-hacktiviste, agente du SHIELD
∞ race : inhuman
∞ pouvoir : Manipulation des vibrations: elle peut générer et manipuler les vibrations présentes tout autour de nous, ce qui lui permet de produire des ondes de choc et des tremblements de terre
∞ camp : bien
∞ univers : agents of shield

∞ messages : 23
∞ avatar : Chloe Bennet
∞ crédit : Lunaeye (avatar), SIAL (signature)
∞ pseudo/prénom : dumbass*angel

[Agent of Shield] Daisy Johnson Giphy

let her sleep, for when she wakes, she will move mountains

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_p0c2qkPpHP1tya4t9o1_540

family is everything, and mine is what makes me stronger

[Agent of Shield] Daisy Johnson 27880937_351385532012131_870133466199490560_n.jpg?_nc_ht=scontent-ort2-1.cdninstagram


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyMer 8 Mai - 15:09

Daisy Johnson
#agents of shield


ÂGE : 27 ans
PROFESSION : ex-hacktiviste, agente du shield
RACE : inhuman
POUVOIRS : Manipulation des vibrations (elle peut générer et manipuler les vibrations présentes tout autour de nous, ce qui lui permet de produire des ondes de choc et des tremblements de terre)

SAISON : début de la saison 4 de aos

TON CHOIX : parce que Skye est badass! Elle n'a pas nécessairement voulu jouer les héros, mais maintenant qu'elle s'est retrouvé parmi l'équipe de Coulson, la brunette y puise toute sa force et y voit une raison de prendre un nouveau capt. Sans oublier que ... moi et le drama ... et skyeward ... c'est un peu dramatique  hghgh préparez votre popcorn  [Agent of Shield] Daisy Johnson 2580835230
AVATAR : Chloe Bennet
CREDITS : shiya & tumblr
Née dans la province de Hunan, en Chine, c’est une équipe de SHIELD qui s’occupa de protéger le poupon.
Elle grandit dans un orphelinat, et malgré les quelques familles dans lesquelles elle fut placée, aucune ne voulut d’elle. La pauvre se retrouvait toujours de retour parmi les sœurs aussi rapidement qu’elle était partie.

Découvrir ses origines, ses parents, cela devint une obsession telle qu’elle fugua l’orphelinat. Plus tard, jeune adulte, elle rejoignit le Rising Tide, une organisation criminelle dédiée au piratage, aux attaques informatiques, et surtout, au droit public à toute information.

Deux ans passés dans sa caravane, à décrypter et publié de l’information jugée top-secrète, c’est ainsi qu’elle se percuta au SHIELD, plus particulièrement à Coulson et son équipe.

À la grande surprise de Skye, elle s’éprit de chacun des membres de cette équipe. Ils devinrent sa famille. Grâce à Ward, elle apprit à se battre, mais elle apprit également à aimer. Les quelques gars avec qui elle coucha, aucun ne la fit sentir ainsi. Il y avait une connexion, un courant qui passait entre eux.

Pourtant, cette joie, cette impression que la vie prenait un nouveau sens, elle le perdit quand Grant Ward les trahis. Il leur tourna le dos, il lui menti. Elle voulut croire qu’il avait une autre raison, qu’il y aurait une explication. Skye dû en venir à la conclusion qu’il n’y avait pas d’excuse possible, que ses actions ne venaient que de lui. D’apprendre cela lui brisa le cœur, et elle se referma sur elle-même pendant un temps. Les paroles de Coulson et May furent ce qui la sauva de cette tristesse et cette rage.

De gros changements à partir de ce moment-là, avec Coulson qui devint directeur et qui traversa une dure période où il paraissait complètement fou, à dessiner des symboles étranges un peu partout. Il y eut également de nouveaux membres qui se rejoignirent à leur équipe, ainsi que la découverte d’étranges objets surnommés « Obélisques ».

Ward, emprisonné au SHIELD, exprima son envie de ne parler qu’à Skye, ce qui n’aida en rien la tension entre eux. Plus tard, il s’échappa de prison, mis à exécution l’un de ses plans; celui de retrouver le père de Skye. Par effet boule de neige, cette réunion familiale coûta à la jeune femme son humanité, alors qu’on en vint à découvrir la véritable nature de ces objets étranges que trop tard. En effet, prise dans une salle minuscule, l’une de ses obélisques se fractura par terre, enclenchant ainsi une mutation particulière.

Au cours des semaines qui suivirent, la jeune femme vint à découvrir l’ampleur des dégâts. Maintenant dotée d’un don beaucoup trop incontrôlable, la pauvre remarque finalement la face cachée de ses supposés coéquipiers, ne la voyant plus comme une agente, mais bien comme un danger public.

Elle se tourna vers Gordon, un inhumain avec la capacité de téléportation. Il la protégeait d’une éventuelle attaque, la téléportant jusqu’à l’Afterlife, un regroupement d’inhumains, la soutenant dans son évolution et dans son acceptation. C’est là où elle fit la rencontre de Lincoln, un jeune homme contrôlant l’électricité, de qui elle s’éprit. Elle eut également droit à une deuxième réunion familiale, cette fois avec sa mère, ainsi qu’avec son père.

Les tensions sont loin d’être descendues, car aux yeux de beaucoup, les inhumains sont dangereux, et devraient être classifiés, voir surveiller par le SHIELD. Voilà l’excuse parfaite pour la mère de Skye afin de mettre à exécution son plan, celui d’infecter le monde entier avec les cristaux terrigènes se trouvant à l’intérieur des obélisques, permettant ainsi aux inhumains se reprendre le contrôle, de retrouver leur plein potentiel.

Skye dû faire l’ultime sacrifice, celui de contre-carrer les plans de sa mère. En revanche, elle ne fut pas celle qui donna le coup fatal, car ce fut son père qui le fit. Par la suite, Coulson prit la liberté d’effacer la mémoire du paternel, lui donnant ainsi une deuxième vie.

Malheureusement pour le SHIELD, le mal a déjà été fait, et les quelques cristaux terrigènes s’étant brisés dans l’eau, furent le précurseur de l’apparition de plusieurs autres inhumains. Ce fut donc l’équipe de Coulson qui parti à la recherche de ces gens, question de les aider et potentiellement leur proposer de rejoindre leur groupe. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ces être mi-humains, mi-extraterrestres, seraient poursuivis par le gouvernement ainsi que par une autre entité dont ils ne découvriront l’identité que bien plus tard.

Les mésaventures s’empilent sans cesse, jusqu’au moment où Ward, voulant impérativement trouver la façon dont Simmons s’est sortie d’un Monolithe étrange, l’ayant engloutie des mois auparavant, se retrouver propulser dans cet ‘outre-monde’ désertique avec Coulson. Celui-ci, éprit d’une rage folle, réussit à tuer Grant Ward avant de s’éclipser juste à temps. En effet, les bombes tombent sur un bon nombre d’agents d’HYDRA, refermant ainsi le portail qui fut crée entre cette réalité et cet ‘outre-monde’.

La vie reprit son cours, Daisy retrouvant un quotidien plus stable, formant les Secret Warriors et partant ici et là, à la recherche d’autres inhumains. L’accalmie se maintint pendant un certain temps, du moins jusqu’à ce qu’elle ne retombe nez-à-nez avec Ward, ou ce qui lui semblait être l’ex-agent du SHIELD. Coulson n’avait-il pas soutenu l’avoir tué? Comment se pouvait-il qu’il soit … Trop de temps de réflexion pour la jeune femme, qui se fit infectée par HIVE, lui étant maintenant fidèle, l’aidant dans son plan. En effet, celui-ci voulait transformer tous les humains en inhumains, et pour cela, il avait besoin du sang de la jeune femme. Grâce à elle, il put enfin obtenir un gaz, une forme d’infection plus rapide. Mais le SHIELD, toujours paré, vint aider Daisy à s’en sortir, à briser ce lien toxique entre elle et cette entité. Malheureusement, elle ne réussit à se défaire de ces chaînes invisibles lorsqu’il fut trop tard. Les deux hommes de sa vie, soit Lincoln et Grant, moururent, la laissant en proie à un mea culpa si terrible qu’elle se rebella et décida de faire cavalier seul, au grand désarroi de l’équipe. Connue maintenant sous le nom de Quake, elle joue les super-héros, guettant toujours l’équipe de Coulson.

pseudo/prénom ; dumbass*angel âge ; 27 ans groupe ; science-fiction comment t'as connu nv ? j'y suis déjà, sous les traits de sabrina la sorcière t'en penses quoi ? l'ambiance et la gentillesse des membres me font toujours aussi chaud au coeur une déclaration ? never turn your back on the enemy


Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/t3013-agent-of-shield-daisy-johnson">∞</a> daisy johnson

NEVERLAND ©

Revenir en haut Aller en bas
fairy
Cornelia Hale

Voir le profil de l'utilisateur
[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_obamzf0npL1vt2gkeo8_250

∞ âge : dix-neuf ans.
∞ job : étudiante dans le commerce.
∞ race : fée, gardienne de la terre.
∞ pouvoir : POUVOIRS +/- MAÎTRISÉS
- Transformation en fée, capacité de vol.
- Géokinésie.
- Phytokinésie.
- Télékinésie.
- Localisation de personnes.

POUVOIRS NON DÉCOUVERTS
- Guérison.
- Manipulation des corps. (marionnettiste)
- Croissance de ses cheveux pour s'en servir comme une arme.
- Téléportation.
∞ camp : bien.
∞ univers : w.i.t.c.h

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_osup5sNkSo1sognhno2_r2_250

∞ messages : 172
∞ avatar : suki waterhouse.
∞ crédit : HOODWINK (avatar) old money. (sign) des astres, tumblr (gif)
∞ pseudo/prénom : spf. (juliette)

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_osup5sNkSo1sognhno1_r1_250

GUARDIAN OF EARTH.

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_p8gitzkP6X1ut0jmvo8_250



[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyMer 8 Mai - 15:26

Skye. whaaah Hâte de vous lire ! hghgh
(re)bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! [Agent of Shield] Daisy Johnson 642519936
Revenir en haut Aller en bas
human
Mitch Rapp

Voir le profil de l'utilisateur
[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_peg4lk7xVg1w0wkxbo2_500

∞ âge : 25 ans
∞ job : Assassin d'élite travaillant pour la CIA sous le programme Orion. Officiellement ce programme n'existe pas, officieusement, nous savons tous la vérité.
∞ race : Humain
∞ camp : Mon propre bien
∞ univers : American Assassin

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_pqxsf0e6e51tod8yzo1_400

∞ messages : 104
∞ avatar : Dylan O'brien
∞ crédit : Avatar par Callie Signature par Beloved
∞ pseudo/prénom : Lady Winter

One of the hardest lessons in life is letting go. Whether it's guilt, anger, love, loss or betrayal. Change is never easy. We fight to hold on and we fight to let go.
[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_peg4lk7xVg1w0wkxbo3_500


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyMer 8 Mai - 17:35

Re avec Skye whaaah Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
android
Meredith Murphy

Voir le profil de l'utilisateur
[Agent of Shield] Daisy Johnson Mlgy

∞ âge : 25-30 ans
∞ job : Infirmière au Grey-Sloan
∞ race : Androïde (AX800)
∞ camp : Neutre/Bien
∞ univers : Detroit Become Human

[Agent of Shield] Daisy Johnson 6qox

∞ messages : 77
∞ avatar : Holland Cutie Roden ♥
∞ crédit : LadyWinter-Lydia (aesthetic + crackship) Bazzart (Avatar) & Tumblr (Gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Agent of Shield] Daisy Johnson Og3m7
Merci Lydia ! ♥



[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyMer 8 Mai - 17:45

ReBienvenue ! [Agent of Shield] Daisy Johnson 3814392123
Aww Daisy, ce choix parfait, c'est la meilleure ! whaaah
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Patience Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur
[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o6_r1_250

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ pouvoir : [Agent of Shield] Daisy Johnson 772e0e3223bedf9fad30916da5f00070
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_oqb4suTGLU1sa9k79o2_540
∞ camp : she fights against demons and protects innocents; good
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

[Agent of Shield] Daisy Johnson C57ceb3e0e8ab0a7ea920be0a6c8aadf

∞ messages : 1236
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ crédit : av/lunaeye
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

burn the witch
[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o2_250



[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyMer 8 Mai - 20:53

super choix de perso **
(en plus vous reprenez à la meilleure saison de tous les temps [Agent of Shield] Daisy Johnson 2506497459 )
reee I love you



{ get you out of my head }
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -








présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Nicholas Scratch

Voir le profil de l'utilisateur
[Agent of Shield] Daisy Johnson VKyg8

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiant à l'académie des arts invisibles
∞ race : sorcier, membre de l'église de la nuit.
∞ pouvoir : - spell casting
☇ conjuration, necromancy, astral projection, warding
- longevity
∞ camp : neutre
∞ univers : caos

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_ppndmgagAA1x20wxqo8_r2_400

∞ messages : 146
∞ avatar : gavin leatherwood
∞ crédit : psychotic bitch (avatar)
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_ppldx7RAgx1xjq6z8o5_400

path of night




[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyMer 8 Mai - 22:13

Daisyyyy. whaaah Quel super choix. [Agent of Shield] Daisy Johnson 798753075
Ree par ici choupette. [Agent of Shield] Daisy Johnson 2138383023


    come to me, cover me, hold me. together we'll break these chains of love.
    (mpottez peyton)
Revenir en haut Aller en bas
inhuman
Daisy Johnson

Voir le profil de l'utilisateur
∞ âge : 27 ans
∞ job : ex-hacktiviste, agente du SHIELD
∞ race : inhuman
∞ pouvoir : Manipulation des vibrations: elle peut générer et manipuler les vibrations présentes tout autour de nous, ce qui lui permet de produire des ondes de choc et des tremblements de terre
∞ camp : bien
∞ univers : agents of shield

∞ messages : 23
∞ avatar : Chloe Bennet
∞ crédit : Lunaeye (avatar), SIAL (signature)
∞ pseudo/prénom : dumbass*angel

[Agent of Shield] Daisy Johnson Giphy

let her sleep, for when she wakes, she will move mountains

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_p0c2qkPpHP1tya4t9o1_540

family is everything, and mine is what makes me stronger

[Agent of Shield] Daisy Johnson 27880937_351385532012131_870133466199490560_n.jpg?_nc_ht=scontent-ort2-1.cdninstagram


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyJeu 9 Mai - 5:37

*mes amouuuuuuuuurs! *fait un méga gros câlin à tout le monde*
merci de votre accueil, vous me faites sourire à chaque fois! whaaah

Bon, je crois avoir fini ma fichette, en espérant qu'elle sera assez précise ... j'avoue qu'il y a beaucoup de détails à résumer en 3 saisons :/ Mais s'il manque des précisions, je les ajouterais sans problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyJeu 9 Mai - 17:49

rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyJeu 9 Mai - 21:49

Tu es validée !
Citation :
Les paroles de Coulson et May furent ce qui la sauva de cette tristesse et cette rage.
j'ai envie de dire : May est la voix de la raison [Agent of Shield] Daisy Johnson 2506497459 hghgh
nope c'est tout bon pour moi, file jouer ce ship qu'on va tous suivre religieusement Very Happy n'oublie pas de passer par le listing des dc I love you

☇ les liens utiles
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
inhuman
Daisy Johnson

Voir le profil de l'utilisateur
∞ âge : 27 ans
∞ job : ex-hacktiviste, agente du SHIELD
∞ race : inhuman
∞ pouvoir : Manipulation des vibrations: elle peut générer et manipuler les vibrations présentes tout autour de nous, ce qui lui permet de produire des ondes de choc et des tremblements de terre
∞ camp : bien
∞ univers : agents of shield

∞ messages : 23
∞ avatar : Chloe Bennet
∞ crédit : Lunaeye (avatar), SIAL (signature)
∞ pseudo/prénom : dumbass*angel

[Agent of Shield] Daisy Johnson Giphy

let her sleep, for when she wakes, she will move mountains

[Agent of Shield] Daisy Johnson Tumblr_p0c2qkPpHP1tya4t9o1_540

family is everything, and mine is what makes me stronger

[Agent of Shield] Daisy Johnson 27880937_351385532012131_870133466199490560_n.jpg?_nc_ht=scontent-ort2-1.cdninstagram


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson EmptyJeu 9 Mai - 21:58

whaaah whaaah whaaah
Merci Lucifer! Et tu as totalement raison, May est la sage du groupe hghgh
J'espère qu'on fera honneur au ship!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Agent of Shield] Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Agent of Shield] Daisy Johnson   [Agent of Shield] Daisy Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agent of Shield] Daisy Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Carter - Agent Of Shield
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Science Fiction-
Sauter vers: