Elyon Portait
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien
P.J. Halliwell
charmed

lire le pré-lien
Sam Simpson
totally spies

lire le pré-lien
Pietro Maximoff



 

Partagez
 

 [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel

Aller en bas 
AuteurMessage
mutant
Mekhai Deeks

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073923440470

∞ âge : 10
∞ job : Voleur de rue
∞ race : mutant
∞ pouvoir : peut donné vie à tout ce qu'il imagine durant plusieurs minutes, cela peut varier entre trente secondes et une quarantaine de minutes, mais plus cela est long et plus ça le fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir et de là, même des cauchemars peuvent prendre vie. Ces créatures prennent vies et peuvent agir sur la vie réelle, quand Mekhai les contrôles tout se passe bien, mais si il perd le contrôle ça peut vite très mal finir. sa créature préféré est une géante à la tête de troll nommer Summer.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644105595

∞ camp : Bien
∞ univers : X Men

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644216086

∞ messages : 60
∞ avatar : Jacob Tremblais
∞ crédit : Moi et Lucifer
∞ pseudo/prénom : Wolf



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyDim 28 Avr - 19:13

Mekhai Deeks
#X Men


ÂGE : 10 ans
PROFESSION : voleur de rue
RACE : Mutant.
POUVOIRS : Il peut donner vie à tout ce qu'il pense, aussi bien rêve que cauchemars, aussi bien endormit que éveiller. Il ne contrôle pas toujours son pouvoir, voir rarement même. Cela lui demande une concentration effrayante et plus il se concentre, plus il fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir.

SAISON : Je l'ai inventé bien que fortement inspirer de plusieurs films.

TON CHOIX : Parce que je trouve qu'il a une bouille vraiment adorable et qu'avec un personnage mutant je pourrais avoir plus de lien je pense.
AVATAR : Jacob Tremblay
CREDITS : Moi
Pour vous raconter l'histoire de Mekhai, je dois vous raconter l'histoire de sa mère et de son père...

Tout débuta, il y a une bonne quinzaine d'année. Dans une petite ville des USA, le genre de ville où tout le monde se connaît et où tout le monde s'apprécie, surtout pour se critiquer les uns les autres. Dans cette petite ville, une adolescente de 13, Ana, attira malheureusement l'attention de son gentil voisin, Monsieur Brown. Ce type était gentil, marrant, un peu solitaire, mais il était tellement naïf. Il jouait souvent avec les enfants du quartier, leur offrant des bonbons, des glaces, du temps....Du temps et de l'attention c'était ce que Ana recherchait. Souvent trop laisser à elle même, mise de côté dans ce combat incessant que se vouaient ses parents. Un combat pour sa garde, un combat de parents divorcés, qui refusent d'ouvrir assez les yeux pour voir que leur fille souffre. Monsieur Brown, lui l'avait remarqué. Et il en profita. Ce fut l'été de ses treize ans qu'Ana disparut. Durant des mois et des mois la police effectuait des recherches, mais tout le monde pensait que l'ado avait fugué. Tout le monde participait aux recherches malgré cette pensé, et tout le monde allait voir régulièrement le couple, s'assurant qu'ils ne fassent pas de bêtise. Ce fut idiot, mais ils se remirent ensemble. Cette disparition les souda à jamais. Même Monsieur Brown passait régulièrement les voir...personne ne savait que l'adolescente était juste dans la cave d'à côté, à quelques mètres de chez ses parents.

Monsieur Brown est un homme solitaire, pas de femmes, pas d'enfants, pas de famille. Il a grandit avec une mère célibataire, et totalement ivre. Violente, méchante, elle le battait pour un oui ou un non. Elle avait jurer que c'était l'enfant du Diable. Monsieur Brown avait finit par l'accepter, et l'année de ses seize ans, il brûla vive sa mère sur son lit. La regardant hurler de douleur et brûlé comme si ce n'était qu'une simple bougie. Oh il l'a remerciait. Elle l'avait rendue plus fort. Il était invisible aux yeux des gens, qui pouvait se venter de pouvoir faire ce qu'il voulait sans être vue ? Sa seconde victime avait à peine 6 ans quand il décida de l'emmener avec lui. Mais elle hurla beaucoup trop fort et Monsieur Brown dut l'achever. Il ne cherchait pas à avoir une relation, il voulait seulement comprendre les femmes. Comprendre sa mère. Il fut en tout huit victimes, huit femmes, de tout âge, de toutes origines. C'est à l'âge de trente ans qu'il s'installa dans le même quartier qu'Ana. Et ce fut donc un an plus tard qu'il l'enleva.

Marqué par tout ce que sa mère lui avait fait endurer, il ne cherchait qu'une seule chose : une femme soumise, aimante et qui lui donnerait tout ce qu'il désirait. Lorsque les recherches pour retrouver Ana commençait à se calmer et que le quartier commença à redevenir calme, Monsieur Brown annonça à ses chers voisins qu'il était désolé de devoir déménager, que malheureusement sa grande tante qui l'avait élever après la mort tragique de sa mère, était très malade, et qu'il se devait d'aller la voir. Tout le monde éprouva de la peine à le voir partir. Les parents d'Ana lui apportèrent même une tarte pour la route. Si seulement ils savaient que dans cette mâle sous leur pied, endormit par une drogue forte, se trouvait leur fille.

Trois ans s'étaient écoulés depuis son enlèvement. Ana avait mis au monde une petite fille, Summer, né en été. Monsieur Brown n'en voulait pas, c'était une fille. Mais il accepta de la laisser à Ana, comme un jouet. Si en échange Ana agissait comme une bonne épouse. Ils n'étaient pas marié évidemment, mais cela arriverait bientôt. Summer allait donc sur ses trois ans. Depuis Ana, n'avait pas réussit à tomber enceinte. C'était pas faute d'essayer. Mais la jeune femme n'y arrive pas. Elle est bien trop prise avec sa fille et l'aime plus que tout. Mais le destin funeste s'abat sur elle. Summer tombe grandement malade, et étant incapable de l'emmener à l'hôpital, la petite Summer finit par mourir. Ana en est dévaster. Elle finit par rompre le contrat qu'elle avait fait avec Monsieur Brown. Et l'homme entre en colère. Furieux, ils déménagent et laisse le corps incinéré de la fillette là, derrière eux.

Ce fut quelques mois après qu'Ana découvrit qu'elle était encore enceinte. Elle ne fut pas si heureuse que ça. Espérant sincèrement que cette fois ce serait un garçon. Ce souhait se réalisa. Neuf mois plus tard, dans les rues de New York, un bébé, un petit garçon vus le jour. Monsieur Brown en était fou. Il le nomma
Lux, mais Ana détestait se prénom. Petit à petit, elle commença à se montrer de moins en moins soumise, plus manipulatrice qu'autre chose. Et lorsque Mekhai atteint l'âge de comprendre, elle lui donna son vrai prénom : Mekhai. Petit à petit elle forma l'enfant à se débrouiller, elle lui enseigna ce qu'il avait le plus besoin de savoir : lire, écrire et compter. Enfin la lecture n'était pas un vrai apprentissage, elle lui apprenait surtout à reconnaître les mots. A se servir de sa mémoire. Cependant, plus Mekhai grandissait, et plus des choses étranges se passait dans la maison, chez les voisins. Et à l'âge de 5 ans, Mekhai fut réveiller en sursaut en entendant des cris et des hurlements. Il se leva du lit de camp de la cave et monta les marches. Dans la cuisine il découvrit le corps inerte de sa mère et en se retournant Monsieur Brown arriva devant lui. Prit d'une peur panique Mekhai ne pouvait plus bouger, il ferma les yeux tellement fort et pria pour que sa mère vienne le défendre. Il sentit une présence et en ouvrant les yeux il découvrit sa mère en train de le protéger. Elle lui sourit, et se retournant vers l'homme, celui-ci se mit à hurler, comme si il était poursuivit par un fantôme. Mekhai sourit, rassurer. Puis il voulut aller voir sa mère, mais c'était comme si quelque chose le retenait, il détourna son regard ce qu'il voyait et comprit rapidement qu'un truc n'allait pas. Sa mère était à la fois étendue contre le sol morte mais aussi en face de lui en train de s'occuper de l'homme qui les avait toujours terrifié. Mekhai sentit sa tête se mettre à tourner et une très forte mirgaine. Il cligna des yeux et se passant une main sous le nez il remarqua qu'il saignait de celui-ci. Il se souvenait que ça lui était arriver il y avait quelques semaines. Il s'était même évanouit. A son réveil sa mère semblait à la fois heureuse et effrayer en même temps. Le petit garçon se mit donc à courir, profitant que son bourreau se battait avec le fantôme de sa mère. Il fut par la suite arrêter par la police, et Mekhai garda pour lui tout le reste de cette histoire. Personne n'arrive à l'identifier, il ne manquait à personne. Alors il fut confier aux services sociaux.

Mekhai ne parla plus. Il resta enfermer dans un mutisme effrayant et ne travaillait même pas dans l'école où les orphelins de son foyer étaient envoyer. Il se forçait à ne pas dormir. Il se sentait seul et mal. Il avait la sensation que le Diable avait encore frapper. Sa mère lui avait parler de Summer de sa grande soeur. A l'aube de ses dix ans, Mekhai reçut l'horrible surprise de se faire violenter par les autres enfants qui le trouvait horriblement bizarre. Pousser, malmené et frapper, ils rigolaient de lui. Soudain son regard habituellement bleuté et jovial, devint presque noir. Il se releva et déclara juste : "Elle va t'écraser !" Tout le monde fut surprit d'entendre sa voix mais ils furent tous effrayer par la suite de voir une géante débarqué. Elle fit de gros dégât, et Mekhai sourit. Il attrapa son sac à dos et cria à cette grande personne :" Emmène moi loin !" Et la géante s'exécuta en le prenant dans sa main. L'imagination de Mekhai ne dura que vingt minutes, mais ce fut assez pour partir assez loin. Par la suite, l'enfant fut extrêmement fatigué, il monta dans un train de marchandise et se cacha. Sa mère lui avait déjà dit que si jamais ils arrivaient à s'enfuir, il faudrait monter dans un train de marchandise et se laisser aller tout droit vers le soleil.

Lorsque le train s'arrêta, Mekhai ne pouvait comprendre la raison mais il se retrouva dans une ville qu'il ne connaissait pas et qui était fermer par un dome. Cependant, au lieux de se sentir effrayer, il était soulager. Il descendit du train et se mit à courir dans un champ en riant aux éclats, imaginant et créant dont tout un tas de petites créatures autour de lui. Plus jamais Mekhai ne sera seule dans ce monde. Enfin c'était ce qu'il ressentait à cet instant précis.

Le petit garçon de dix ans, survit dans ce monde en volant, en se servant de son pouvoir, qui fonctionne pas toujours très bien. Il ne sait pas qu'il est un mutant. Il n'en a pas conscience, il n'a pas conscience que tout ça soit vrai. Le petit homme est seul, livrer à lui même. Doter d'un pouvoir extraordinaire, mais d'une naïveté encore plus impressionnante, il est également un petit homme fragile et influençable. Cette ville représente à la fois pour lui un havre de paix mais aussi un danger permanent. Il s'est trouver une vieille cabane dans un arbre, un peu cacher par les branches de celui-ci et assez solide pour le protéger de la pluie. Il aime son arbre, c'est le seul endroit où il se sent bien. Il a dessiner un millier de fois la représentation de sa mère et de lui qu'il a accrocher sur les mûrs avec les choses qu'il a voler par ci, par là. Il vole souvent de al nourriture, surtout des gâteaux, des jus de fruits et des bonbons. Rien de vraiment bon pour lui en somme. Il a aussi trouver un oreiller une fois et une vielle couverture. A force de fouiner, il a aussi trouver des livres, qu'il ne sait lire, mais qu'il se raconte grâce aux images. Il se sent bien, donc pour le moment il ne fait aucun cauchemars. Mais que deviendra-t-il lorsque le froid arrivera ?

pseudo/prénom ;Wolf âge ; 28. groupe ; réponse par ici. comment t'as connu nv ? j'y étais avant. t'en penses quoi ? toujours aussi bien. une déclaration ? réponse par ici.


Code:
<a href="urlduprofil">∞</a> prénom nom (en minuscule)

NEVERLAND ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyDim 28 Avr - 19:44

re-bienvenue donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
fairy
Cornelia Hale

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_obamzf0npL1vt2gkeo8_250

∞ âge : dix-neuf ans.
∞ job : étudiante dans le commerce.
∞ race : fée, gardienne de la terre.
∞ pouvoir : POUVOIRS +/- MAÎTRISÉS
- Transformation en fée, capacité de vol.
- Géokinésie.
- Phytokinésie.
- Télékinésie.
- Localisation de personnes.

POUVOIRS NON DÉCOUVERTS
- Guérison.
- Manipulation des corps. (marionnettiste)
- Croissance de ses cheveux pour s'en servir comme une arme.
- Téléportation.
∞ camp : bien.
∞ univers : w.i.t.c.h

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_osup5sNkSo1sognhno2_r2_250

∞ messages : 172
∞ avatar : suki waterhouse.
∞ crédit : HOODWINK (avatar) old money. (sign) des astres, tumblr (gif)
∞ pseudo/prénom : spf. (juliette)

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_osup5sNkSo1sognhno1_r1_250

GUARDIAN OF EARTH.

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_p8gitzkP6X1ut0jmvo8_250



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyDim 28 Avr - 19:56

(re)bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  3029321151
Revenir en haut Aller en bas
mutant
Mekhai Deeks

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073923440470

∞ âge : 10
∞ job : Voleur de rue
∞ race : mutant
∞ pouvoir : peut donné vie à tout ce qu'il imagine durant plusieurs minutes, cela peut varier entre trente secondes et une quarantaine de minutes, mais plus cela est long et plus ça le fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir et de là, même des cauchemars peuvent prendre vie. Ces créatures prennent vies et peuvent agir sur la vie réelle, quand Mekhai les contrôles tout se passe bien, mais si il perd le contrôle ça peut vite très mal finir. sa créature préféré est une géante à la tête de troll nommer Summer.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644105595

∞ camp : Bien
∞ univers : X Men

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644216086

∞ messages : 60
∞ avatar : Jacob Tremblais
∞ crédit : Moi et Lucifer
∞ pseudo/prénom : Wolf



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyDim 28 Avr - 19:59

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyDim 28 Avr - 22:12

Re-bienvenue alors whaaah
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Nicholas Scratch

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  VKyg8

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiant à l'académie des arts invisibles
∞ race : sorcier, membre de l'église de la nuit.
∞ pouvoir : - spell casting
☇ conjuration, necromancy, astral projection, warding
- longevity
∞ camp : neutre
∞ univers : caos

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_ppndmgagAA1x20wxqo8_r2_400

∞ messages : 148
∞ avatar : gavin leatherwood
∞ crédit : psychotic bitch (avatar)
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_ppldx7RAgx1xjq6z8o5_400

path of night




[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 1:59

Ree par ici. I love you Je te laisserais changer ton titre pour le bon format : [Univers] Prénom Nom [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  2138383023


    come to me, cover me, hold me. together we'll break these chains of love.
    (mpottez peyton)
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Garcia Flynn

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_inline_p8ei2qCFXr1rjmaxm_400

∞ âge : around forty-three
∞ job : time travel killer (some might say terrorist)
∞ race : only human (time traveler)
∞ pouvoir : • sniper d'élite
• performance au corps à corps
• parle diverses langues (croate, serbe, anglais, espagnol, allemand, français)
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_pl0kk5nfay1qfjlsko8_400
∞ camp : depends on where you stand
∞ univers : timeless

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_pl0kk5nfay1qfjlsko5_400

∞ messages : 37
∞ avatar : visnjic
∞ crédit : av/mine
∞ pseudo/prénom : manouch(ka)

cowboy style
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_pkvcg6R5AC1wbmcc5o8_400
you are why i'm here
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_p7oueg8rEd1so1nhno7_400



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 10:56

ree chaton I love you



- T E R R O R I S T -
you and i, we are quite the team


messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Jo Harvelle

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_n7w7eoitR71tex16ro3_250

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : possède un fusil et un couteau anti démon - connaissances en démons et autres créatures surnaturelles.
∞ camp : bien.
∞ univers : supernatural.

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  4gmdl

∞ messages : 689
∞ avatar : alona tal.
∞ crédit : avatar (hypnotic) crackship (alexouille)
∞ pseudo/prénom : rain.

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_plwmweqm2G1r6ucj5o3_r2_250

you deserved better.

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_phyewvCUo31r6ucj5o7_250


[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 10:57

Reeee ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mutant
Mekhai Deeks

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073923440470

∞ âge : 10
∞ job : Voleur de rue
∞ race : mutant
∞ pouvoir : peut donné vie à tout ce qu'il imagine durant plusieurs minutes, cela peut varier entre trente secondes et une quarantaine de minutes, mais plus cela est long et plus ça le fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir et de là, même des cauchemars peuvent prendre vie. Ces créatures prennent vies et peuvent agir sur la vie réelle, quand Mekhai les contrôles tout se passe bien, mais si il perd le contrôle ça peut vite très mal finir. sa créature préféré est une géante à la tête de troll nommer Summer.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644105595

∞ camp : Bien
∞ univers : X Men

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644216086

∞ messages : 60
∞ avatar : Jacob Tremblais
∞ crédit : Moi et Lucifer
∞ pseudo/prénom : Wolf



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 16:59

Merci tout le monde il ne me reste que l'histoire à m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Lydia Martin

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_ot937fhcA11sognhno6_r2_250

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Banshee
∞ pouvoir : Ressentir les morts/ Clairvoyance/ Ouïe prémonitoire/ prémonition astral/ écriture-dessin automatique, Crie de la Banshee, Immunité Surnaturel/ Sensitivité Surnaturel

Habilités non surnaturelles :
Polyglotte.
∞ camp : Bien
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 278
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Avatar:( Lunaeye) / gif (odairannies-tumblr)
∞ pseudo/prénom : Ladywinter

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_ot937fhcA11sognhno3_r3_250
I see dead people, i hear voices in my head, i smell death from miles away...how is that even fair? I look like a crazy mad lady while you guys look like people who haven't shaved in weeks.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_ot937fhcA11sognhno5_r3_250


[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 17:31

Oooh je n'étais pas passée par ici mais Re whaaah Va falloir que tu te pointe à l'institut, Charles et Logan vont être content! Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
mutant
Mekhai Deeks

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073923440470

∞ âge : 10
∞ job : Voleur de rue
∞ race : mutant
∞ pouvoir : peut donné vie à tout ce qu'il imagine durant plusieurs minutes, cela peut varier entre trente secondes et une quarantaine de minutes, mais plus cela est long et plus ça le fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir et de là, même des cauchemars peuvent prendre vie. Ces créatures prennent vies et peuvent agir sur la vie réelle, quand Mekhai les contrôles tout se passe bien, mais si il perd le contrôle ça peut vite très mal finir. sa créature préféré est une géante à la tête de troll nommer Summer.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644105595

∞ camp : Bien
∞ univers : X Men

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644216086

∞ messages : 60
∞ avatar : Jacob Tremblais
∞ crédit : Moi et Lucifer
∞ pseudo/prénom : Wolf



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 17:34

Merci beaucoup ^^ par contre j'ai nu soucie j'arrive pas à changer les images de mon profil Sad ça reste sur Nick et même les infos :/

Et pour l'institut faudra venir le chercher le petit ange Smile en tout cas hâte de voir comment je m'en sort avec Mekhai Smile
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Hassan Zweig

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_inline_ogym5l9MfP1qlt39u_250

∞ âge : thirty-nine and terrified to be forty very soon
∞ job : loser of the city (the one and only); ex-pilot for the egyptian army
∞ race : human
∞ pouvoir : [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_inline_ogylrr7wtv1qlt39u_250
- very talented when it comes to make a thing fly
- writes poems when he gets the time to do so and read poetry with a very charming voice
- master of sarcasm
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_pjft06e3cq1wmquzxo1_400
∞ camp : he's an asshole most of the time but he still is with the good guys
∞ univers : stargate atlantis (inventé)

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_inline_oltkrwGjQl1t80jpm_250

∞ messages : 298
∞ avatar : oscar isaac, the only prince
∞ crédit : av/morrigan
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

caveman and his cat
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_inline_ogymeb4D3Z1qlt39u_250



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 18:53

Ré-essaie maintenant, j'ai modifié un truc dans les options de profil (je pense que ça venais de là [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  2377175006 )



-- your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back to life
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
mutant
Mekhai Deeks

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073923440470

∞ âge : 10
∞ job : Voleur de rue
∞ race : mutant
∞ pouvoir : peut donné vie à tout ce qu'il imagine durant plusieurs minutes, cela peut varier entre trente secondes et une quarantaine de minutes, mais plus cela est long et plus ça le fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir et de là, même des cauchemars peuvent prendre vie. Ces créatures prennent vies et peuvent agir sur la vie réelle, quand Mekhai les contrôles tout se passe bien, mais si il perd le contrôle ça peut vite très mal finir. sa créature préféré est une géante à la tête de troll nommer Summer.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644105595

∞ camp : Bien
∞ univers : X Men

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644216086

∞ messages : 60
∞ avatar : Jacob Tremblais
∞ crédit : Moi et Lucifer
∞ pseudo/prénom : Wolf



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyLun 29 Avr - 20:50

Ha oki je vais essayer après manger alors, merci Smile et je voudrais bien essayer de trouver un lien avec toi, si tu es ok, j'aime beaucoup Oscar Isaac Smile
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Patience Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o6_r1_250

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ pouvoir : [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  772e0e3223bedf9fad30916da5f00070
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_oqb4suTGLU1sa9k79o2_540
∞ camp : she fights against demons and protects innocents; good
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  C57ceb3e0e8ab0a7ea920be0a6c8aadf

∞ messages : 1236
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ crédit : av/lunaeye
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

burn the witch
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o2_250



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyVen 3 Mai - 22:49

Tu es validée !
mais ce petit bout, tu as encore fait fondre mon coeur de pierre [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  1067453325 j'ai déjà une idée de lien pour pati (et pas de soucis pour un lien avec hassan Very Happy), bref, tu connais la maison, amuse-toi bien avec ce nouveau perso I love you

☇ les liens utiles
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.




{ get you out of my head }
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -








présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
mutant
Mekhai Deeks

Voir le profil de l'utilisateur
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073923440470

∞ âge : 10
∞ job : Voleur de rue
∞ race : mutant
∞ pouvoir : peut donné vie à tout ce qu'il imagine durant plusieurs minutes, cela peut varier entre trente secondes et une quarantaine de minutes, mais plus cela est long et plus ça le fatigue, plus il fatigue et moins il contrôle son pouvoir et de là, même des cauchemars peuvent prendre vie. Ces créatures prennent vies et peuvent agir sur la vie réelle, quand Mekhai les contrôles tout se passe bien, mais si il perd le contrôle ça peut vite très mal finir. sa créature préféré est une géante à la tête de troll nommer Summer.
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644105595

∞ camp : Bien
∞ univers : X Men

[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  190503073644216086

∞ messages : 60
∞ avatar : Jacob Tremblais
∞ crédit : Moi et Lucifer
∞ pseudo/prénom : Wolf



[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  EmptyVen 3 Mai - 22:53

Merci beaucoup ^^
Je t'avoue que pour l'histoire j'ai eut peur ça ne passe pas, mais je me suis on tente on verra bien ^^

Pour l'habitation, vu que dans le futur Mekhai va vivre à l'institut, est-ce que je dois faire une demande pour sa cabane dans les arbres en attendant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty
MessageSujet: Re: [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel    [X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X men] Mekhai Deeks, quand tout devient réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ensemble, tout devient possible "
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...
» Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe
» (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Science Fiction-
Sauter vers: