Agents of Shield
reprise: début saison 4
☇ recherche de philip coulson, melinda may, jemma simmons, mack mackenzie...
The Flash
reprise: saison 3
☇ recherche de barry allen, caitlin snow, cisco ramon, iris allen...

Partagez

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes

AuteurMessage
human
Jodie Holmes

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_n41268OooU1rp1v88o5_250

∞ âge : 18 ans
∞ job : Aucun
∞ race : Humaine
∞ pouvoir : Elle cohabite avec Aiden, une entité présent en elle depuis sa naissance et qui peut interagir avec le monde
∞ camp : Celui qu'elle c'est crée
∞ univers : Beyond Two Souls

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes 2o5M

∞ messages : 16
∞ avatar : Ellen Page
∞ pseudo/prénom : Kendra022

I was born with a strange gift ability to see what no human being has ever seen before, it's all mixed up in my head the images, the sounds, the smell. I need to remember put things in order right up to this moment, remember who I am, if I had to say how it all began, and I just as well start here.

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Empty
MessageSujet: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:09

Ellen Page
#Beyond Two Souls

PROFESSION : Aucun
RACE : Humaine
POUVOIRS : Elle cohabite avec Aiden, une entité présent en elle depuis sa naissance et qui peut interagir avec le monde
SAISON : Beyond Two Souls.
TON CHOIX : J'ai vraiment aimée l'histoire qu'ils ont fait avec Jodie, donc je me suis dit pourquoi pas .
CREDITS :/

Depuis mon jeune âge je possède un don étrange, Aiden est avec moi. Je crois que tout le monde me croit pour une folle, mais Aiden est dans ma tête, des médecins ont essayé de comprendre, pourquoi il était présent et comment. Je ne voulais pas aller voir ses médecins je savais bien qu'ils ne pouvaient rien pour moi, mais mes parents m'y ont obligés à y allez, depuis ce moment, je me sens abandonnés par eux. J'ai même décidée de ne plus les voir, pour ce qu'ils ont fait. Quand les médecins ont compris qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, qu'ils ne pouvaient pas savoir, mais ils ne m'ont pas abandonné même s'ils ne pouvaient rien faire, ils prenaient soin de moi quand ils pouvaient.
Les médecins ont décidé de m'envoyer à l'armée, je ne voulais pas y aller, mais comme mes parents ils ne m'ont pas écouté, à l'armée j'ai fait un stage d'un mois, après mes médecins m'ont récupérée, je leur en voulai mais ils ont fait ceci pour moi, vous allez demander pourquoi je n'ai pas eu la même pensée quand mes parents m'ont envoyée dans cet hôpital, mes parents croyaient que j'étais devenu folle surtout mon père, je ne pourrais jamais les pardonner. Au début quand Aiden venait d'arriver je ne savais pas comment m'y prendre avec lui, aujourd'hui je le comprends et il me comprend, même sans avoir besoin de parler. Il m'a toujours soutenu du début jusqu'à la fin. Je suis devenu SDF pendant un certain temps en voulant essayer de sauver des gens, que je ne connaissais pas, ils sont devenus mes amis aujourd'hui et ils ne sont plus SDF grâce à moi, ils m'ont remercié de l'ai avoir sauvé.
Quand j'étais enfant, quand j'habitée encore avec mes parents, je me souviens que la nuit il y avait des ombres qui bougeaient Aiden me disait que ce n'était rien, il me sauvait de ces monstres qui essayaient de me faire du mal, il me sauvait de ces monstres. Un jour, une brèche c'est ouverte et tous ces monstres étaient libérés, le seul moyen de les envoyer dans le monde d'où ils venaient était moi et Aiden; Je décide d'y aller, c'était un enfer, ils voulaient tous me tuer, mais Aiden me protégeait, jusqu'à ce que je parvienne a les faire retourner dans le monde qu'ils venaient, sans envoyer Aiden avec eux, puisque Aiden est la même chose que ces monstres, sauf qu'Aiden est un héros il n'est pas un monstre. Je sors de cet endroit seine et sauve avec Aiden. Il y avait plein de monde qui était à la sortie du bâtiment, je suis vite partie dans la voiture avec mon médecin.
Après ce jour, j'ai commencé à reprendre une vie normale, même si des moments je vivais encore un enfer, la police me pourchasser toujours elle croyait que j'étais un monstre mais ils ont compris que je n'étais pas un monstre. Après toute cette histoire j'ai décidée de partir seule et loin avec Aiden.Un jour je marchais sur ligne droite et je me trouve dans un endroit nommé "Neverland", Aiden et moi pouvions enfin reprendre une vie normale.
pseudo/prénom ;Pseudo: Kendra022âge ; 14 ans. groupe ; Science-Fiction. comment t'as connu nv ? Grace à Savitar, merci Savitar . t'en penses quoi ? Très bon forum, avec des personne super sympathique. une déclaration ? Aucune.

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u532 ">∞</a>jodie holmes

NEVERLAND ©

Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Irma Lair

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_pj1kyfcqat1u91dgho9_r1_400

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : fée, gardienne de kandrakar
∞ pouvoir : - production et contrôle total de l'eau sous toutes ses formes.
☇ évolution en hydromancie, cryokinésie, respiration aquatique, se changer en eau et hydro-thermokinésie (non découvert)
- faible influence sur la décision des autres
☇ évolution en contrôle télépathique (non découvert)
- transformer ce qu'elle veut en n'importe quoi (peu contrôlé)
- manipulation des couleurs

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_oizfz4UFIt1r1ik4ko4_500
∞ camp : bien
∞ univers : w.i.t.c.h.

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_pwu3wa7VdQ1u91dgho3_r1_540

∞ messages : 409
∞ avatar : holland roden
∞ crédit : neon cathedral. (avatar)
∞ pseudo/prénom : burning bruise., alex

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_ppzi6vqkc31u91dgho1_400

guardian of water

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_ppzi6vqkc31u91dgho3_400

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:19

Reeee par ici. coeur

metahuman
Savitar

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ pouvoir : Accès à la SpeedForce :
• Super-Vitesse
• Hyper-Métabolisme
• Phase
• Mirages de Vitesse
• Lancés d'éclairs
• Voyages dans le Temps
• Voyages dans le Multivers
• Création de vestiges mémoriels
• "FlashTime"
• Peu conférer des pouvoirs de méta-humains grâce à la pierre philosophale
Et un super costume comme cerise sur le gâteau !
∞ camp : Le mien
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1378
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ crédit : CynnerMoon-Stiles ♥ (avatar), Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Aw39
You stuck me in the Speed Force for an eternity of hell.
Now, welcome to yours.
[Beyond Two Souls] Jodie Holmes B98y

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:21

ReBienvenue ! [Beyond Two Souls] Jodie Holmes 3814392123
human
Jodie Holmes

∞ pouvoir : Elle cohabite avec Aiden, une entité présent en elle depuis sa naissance et qui peut interagir avec le monde

I was born with a strange gift ability to see what no human being has ever seen before, it's all mixed up in my head the images, the sounds, the smell. I need to remember put things in order right up to this moment, remember who I am, if I had to say how it all began, and I just as well start here.

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:24

Merci à vous deux whaaah
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:34

Reee whaaah très bon choix de perso! (On se le dira je dois finir ce jeu [Beyond Two Souls] Jodie Holmes 1986273068 )
human
Jodie Holmes

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:36

( Tu n'a pas fini le jeu Shocked ) Moi si je l'ai fini et je compte le refaire whaaah
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyMer 17 Avr - 23:55

re bienvenue whaaah whaaah
human
Jodie Holmes

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyJeu 18 Avr - 0:13

Merci Steve I love you
administratrice
Will Vandom

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_noinm05Ei01r7o8ebo7_250

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : gardienne de kandrakar (fée)
∞ pouvoir : • possède le coeur de kandrakar
» transformation en fée
» augmentation des pouvoirs des gardiennes
• énergie
» projection et contrôle d'énergie
» création d'éclairs
• gouttes astrale
» création de doubles (non maîtrisé)

» invisibilité (non découvert)
» capacité de ramener des objets inanimés à la vie (non découvert)
» empathie animale (non découvert)

- membre du friends club -
[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_pak6xkDbHW1s3p843o2_250
∞ camp : since she fights evil, we could say she's a good fairy
∞ univers : w.i.t.c.h

∞ messages : 262
∞ avatar : kathryn prescott
∞ crédit : av: WHORECRUX
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_nv9a6daKM71t3gxyzo3_250
the heart of kandrakar
[Beyond Two Souls] Jodie Holmes Tumblr_pau4v0gw301regdv3o4_250

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes EmptyJeu 18 Avr - 20:18

Tu es validée !
Le jeu m'intrigue, maintenant [Beyond Two Souls] Jodie Holmes 4158733805 amuse-toi bien avec ce nouveau perso choupette I love you oublie pas de passer le listing des dc ! (:

☇ les liens utiles
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- les rps qui attendent un partenaire : journée à l'université ;
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

- H A R M O N Y -
the heart of kandrakar

messagerie pati

#BUFFYISYODA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Beyond Two Souls] Jodie Holmes   [Beyond Two Souls] Jodie Holmes Empty

[Beyond Two Souls] Jodie Holmes
Page 1 sur 1