Elyon Portait
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien
P.J. Halliwell
charmed

lire le pré-lien
Sam Simpson
totally spies

lire le pré-lien
Pietro Maximoff

Partagez

[Timeless] Lucy Preston

AuteurMessage
human
Lucy Preston

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_ogkz8yVOK91sdw8sao9_250

∞ âge : trente cinq ans.
∞ job : historienne qui voyage dans le temps pour stopper rittenhouse.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : aucun si ce n'est ses connaissances approfondies en histoire et science.
∞ camp : le bien.
∞ univers : timeless.

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pc4f31QCGp1uajd0to8_r1_250

∞ messages : 39
∞ avatar : abigail spencer.
∞ crédit : (avatar) des astres.
∞ pseudo/prénom : rain.

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pjzanzIawo1so1nhno1_r11_540

[Timeless] Lucy Preston Empty
MessageSujet: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston EmptyDim 14 Avr - 22:55

Lucy Preston
#timeless

PROFESSION : ancienne professeur d'histoire à l'université, elle fait à présent partie d'une équipe de choc qui a pour but d'arrêter rittenhouse dans leurs plans machiavéliques.
RACE : humaine.
POUVOIRS : aucun si ce n'est ses grandes connaissances en histoires et en sciences et sa capacité à réfléchir vite pour sortir d'une situation extrême.

SAISON : saison 2.

TON CHOIX : PARCE QUE JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE TIMELESS  [Timeless] Lucy Preston 1067453325 en vrai j'ai commencée la série aidée par une certaine manouche et mon coeur s'est attaché à chacun des personnages qui la composent sauf wyatt et well, cette série était une petite perle et je trouve ça dommage qu'on est pas eu droit à une saison 3  [Timeless] Lucy Preston 1067453325 mais bon c'est l'occasion aussi de changer certaines petites choses  [Timeless] Lucy Preston 898117245  [Timeless] Lucy Preston 2224796564
CREDITS : blindness et tumblr
Rien ne prédestinait Lucy à ce destin hors du commun, elle qui n'était qu'une simple professeur d'histoire à l'université, passionnée par son travail et l'histoire américaine. Elle vit avec sa petite soeur Amy et sa mère mourante, atteinte d'un cancer, Carol. → Elle se fait emmenée par la Sécurité Intérieure chez Mason Industries où elle apprends qu'elle a été choisi pour retrouver the mothership volée par Garcia Flynn. Si au début, elle ne souhaite s'investir, elle finit finalement par rejoindre la petite équipe composée de Rufus, pilote du lifeboat et Wyatt Logan, un soldat. Durant leur première aventure, elle se fait approchée par le fameux Garcia Flynn qui lui montre alors un journal écrit de sa main mais dont elle n'a aucun souvenir. → En retournant dans son époque, elle découvre que le temps a été modifié. Sa mère est en parfaite santé, Lucy se retrouve fiancée à un homme inconnu et surtout, sa petite soeur Amy n'existe plus dans cette ligne temporelle. → Ramener Amy devient sa priorité, outre de continuer à voyager dans le temps pour arrêter Flynn qui ne cesse d'insinuer qu'elle lui viendra en aide un jour, ce que Lucy a du mal à croire dans un premier temps, surtout qu'elle est celle qui lui donnera le journal pour ainsi combattre Rittenhouse. → Lucy a des questions au sujet de son vrai père et découvrira plus tard qu'il est en fait un membre haut placé de Rittenhouse. → Durant un voyage temporel où Flynn prévoit de tuer les leaders de Rittenhouse, Lucy fait la rencontre de Ethan Cahill, qui est son grand père et qui les aidera à obtenir des informations sur Rittenhouse qu'il lui remettra en 2017. Hrâce à ces informations, plusieurs leaders actuels sont arrêtés et Rittenhouse semble enfin approcher de sa fin. → Flynn fût également arrêté et ce malgré l'indignation de Lucy qui ne voit qu'en lui un homme brisé par la perte de sa femme et sa fille à cause de Rittenhouse. → Un dernier voyage est prévu pour permettre à Carol de rencontrer Henry et d'avoir leur fille Amy dans la timeline actuelle, mais Lucy veut d'abord faire ses adieux à sa mère et passer du temps avec elle, mais c'est avec horreur qu'elle découvre que sa mère fait également partie de Rittenhouse et qu'elle ne compte pas du tout ramener Amy. → Pendant six semaines, Lucy est captive de Rittenhouse et joue les parfaits petits soldats. Durant une mission, elle retrouvera la old team et repartira avec eux. Ils vivent tous désormais dans un bunker → Lucy nourrissait des sentiments pour Wyatt, sentiments qui se sont accru lorsqu'ils ont couché ensemble lors d'un voyage, une idylle qui fut néanmoins réduite en cendres. Rittenhouse avait changé le passé, ramenant ainsi Jessica, la défunte femme de Wyatt, à la vie. Pire, ce dernier décida de retourner avec elle, blessant profondément Lucy qui néanmoins, affichait une façade compréhensive en public et poussait même Wyatt à rester avec elle. → Flynn vint les rejoindre et prit place au sein de leur équipe. Pour oublier ce coeur brisé et l'ombre d'un amour qui n'était qu'illusion, Lucy se rapprocha de ce dernier, apprenant à le connaître et s'attachait inconsciemment, oubliant petit à petit cet amour déchu et l'amère trahison. → Mais Jessica était en réalité un membre de Rittenhouse, ce qui alimentait un peu plus l'aigreur qu'elle pouvait ressentir et Lucy en voulait à Wyatt d'avoir été autant aveuglé par son amour pour elle, sans avoir vu les indices qui aurait pu empêcher de nombreuses tragédies. → Sa mère fut tuée par Emma en 1888, de même que Rufus qui vint à mourir, laissant Lucy dans un total désarroi. → Un matin, elle s'est réveillée à Neverland, sans comprendre comment, car il n'y a plus de bunker, ni de time machine, mais sans aucun doute que Rittenhouse se trouve encore dans les parages et Lucy compte s'en débarrasser, une fois pour toute, avec l'aide principalement de Flynn et du reste de l'équipe, à part Wyatt, la confiance ébranlée par ce dernier.

pseudo/prénom ; rain. et tine et une certaine personne aime m'appeler mamie  [Timeless] Lucy Preston 642519936  âge ; trop vieille pour toi  hghgh  groupe ; science fiction. comment t'as connu nv ? je m'en souviens plus :ggt: . t'en penses quoi ? j'aime rien pour ça que ca fait presque deux ans qu'on me supporte  [Timeless] Lucy Preston 2224796564 . une déclaration ? je veux un rp sur le titanic  [Timeless] Lucy Preston 2956114443 (ce qui n'est techniquement pas possible mais well  [Timeless] Lucy Preston 2506497459 )

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u530">∞</a> lucy preston  

NEVERLAND ©

Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Garcia Flynn

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_inline_p8ei2qCFXr1rjmaxm_400

∞ âge : around forty-three
∞ job : time travel killer (some might say terrorist)
∞ race : only human (time traveler)
∞ pouvoir : • sniper d'élite
• performance au corps à corps
• parle diverses langues (croate, serbe, anglais, espagnol, allemand, français)
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pl0kk5nfay1qfjlsko8_400
∞ camp : depends on where you stand
∞ univers : timeless

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pl0kk5nfay1qfjlsko5_400

∞ messages : 37
∞ avatar : visnjic
∞ crédit : av/mine
∞ pseudo/prénom : manouch(ka)

cowboy style
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pkvcg6R5AC1wbmcc5o8_400
you are why i'm here
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_p7oueg8rEd1so1nhno7_400

MessageSujet: Re: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston EmptyDim 14 Avr - 23:09

*entre avec ses flingues dans la main pour être sûr d'être le premier*

Citation :
et une certaine personne aime m'appeler mamie
mais qui ose que j'aille lui montrer de quel bois j'me chauffe (t'as vu, j'ai ressortie une expression de grand-mère pour toi [Timeless] Lucy Preston 2506497459 )

Citation :
trop vieille pour toi
L'AMOUR N'A PAS D'AGE !! [Timeless] Lucy Preston 2506497459

(damn vieille, mais pas encore très sage, faut croire [Timeless] Lucy Preston 2506497459 )

reeee chouchou I love you I love you I love you I love you I love you I love you

- T E R R O R I S T -
you and i, we are quite the team

messagerie pati
banshee
Lydia Martin

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_ot937fhcA11sognhno6_r2_250

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Banshee
∞ pouvoir : Ressentir les morts/ Clairvoyance/ Ouïe prémonitoire/ prémonition astral/ écriture-dessin automatique, Crie de la Banshee, Immunité Surnaturel/ Sensitivité Surnaturel

Habilités non surnaturelles :
Polyglotte.
∞ camp : Bien
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 278
∞ avatar : Holland Roden
∞ crédit : Avatar:( Lunaeye) / gif (odairannies-tumblr)
∞ pseudo/prénom : Ladywinter

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_ot937fhcA11sognhno3_r3_250
I see dead people, i hear voices in my head, i smell death from miles away...how is that even fair? I look like a crazy mad lady while you guys look like people who haven't shaved in weeks.
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_ot937fhcA11sognhno5_r3_250

MessageSujet: Re: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston EmptyLun 15 Avr - 0:52

(je suis sage, j'ai connectée Lydia)

Re [Timeless] Lucy Preston 2580835230 donc je compte combien de minutes avant la prochaine apparition? *s'enfuie* bonne chance pour la fiche et vous me donnez envie de continuer Timeless damn Razz
administratrice
Jessica Drew

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_nydjowcmXj1r4vxj8o3_r1_250

∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ pouvoir : » force, résistance, réflexes et ouïe surhumaines.
» adhérence aux surfaces.
» énergie bio-électrique.
» production de phéromones et antidote.
» vol (comme une cacahuète)
» ne vomis jamais avec du whisky peu importe combien de bouteilles elle a tombé.
∞ camp : neutre
∞ univers : marvel comics

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_obauz1cgQq1seumeko4_250

∞ messages : 395
∞ avatar : eliza god dushku
∞ crédit : (avatar) belacka
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_nqturyEZVp1r4vxj8o1_r4_250

quite a ride.

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_nqturyEZVp1r4vxj8o2_r4_250

MessageSujet: Re: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston EmptyLun 15 Avr - 1:45

Ce profiiiiil. [Timeless] Lucy Preston 3433649281 [Timeless] Lucy Preston 3433649281 Reeeeeee chou. coeur
vous allez encore me faire fangirler je sens, hâte de lire vos rps. :hhh:

(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

[Timeless] Lucy Preston R0w8A
[Timeless] Lucy Preston Kgq7Z
human
Lucy Preston

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_ogkz8yVOK91sdw8sao9_250

∞ âge : trente cinq ans.
∞ job : historienne qui voyage dans le temps pour stopper rittenhouse.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : aucun si ce n'est ses connaissances approfondies en histoire et science.
∞ camp : le bien.
∞ univers : timeless.

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pc4f31QCGp1uajd0to8_r1_250

∞ messages : 39
∞ avatar : abigail spencer.
∞ crédit : (avatar) des astres.
∞ pseudo/prénom : rain.

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pjzanzIawo1so1nhno1_r11_540

MessageSujet: Re: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston EmptyMer 17 Avr - 22:30

@garcia flynn

YOU :sex2: [Timeless] Lucy Preston 898117245

[Timeless] Lucy Preston 1354808016 [Timeless] Lucy Preston 1354808016 tu trouves ça trèèèèès drôle n'est ce pas ? [Timeless] Lucy Preston 2121578191

jamais tu sais bien [Timeless] Lucy Preston 898117245 (surtoutpasavectoi)

[Timeless] Lucy Preston 2597799850 [Timeless] Lucy Preston 2597799850 [Timeless] Lucy Preston 2597799850 [Timeless] Lucy Preston 2597799850 [Timeless] Lucy Preston 2597799850 [Timeless] Lucy Preston 2597799850 [Timeless] Lucy Preston 2597799850  trop hâte de rp avec toi [Timeless] Lucy Preston 3433649281

@lydia martin (si tu avais pas été sage tu aurais co qui ? [Timeless] Lucy Preston 2506497459 )

:gjh: tu es au courant que un de mes prochains c'est ta faute hein ? (et l'autre c'est celle de @tony stark [Timeless] Lucy Preston 898117245 et je vais arrêter de tagguer les gens à tout va dans ma fiche) MAIS CONTINUE TIMELESS [Timeless] Lucy Preston 4158733805 comme ça on te fera craquer [Timeless] Lucy Preston 2138383023 [Timeless] Lucy Preston 2138383023 [Timeless] Lucy Preston 2138383023

@jessica drew merciiii ma chouteeee [Timeless] Lucy Preston 2876130310 [Timeless] Lucy Preston 2876130310 [Timeless] Lucy Preston 2876130310 [Timeless] Lucy Preston 1007361664 prépare toi les stalks arrivent [Timeless] Lucy Preston 1008334846 [Timeless] Lucy Preston 1620645969 [Timeless] Lucy Preston 2597799850
administratrice
Garcia Flynn

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_inline_p8ei2qCFXr1rjmaxm_400

∞ âge : around forty-three
∞ job : time travel killer (some might say terrorist)
∞ race : only human (time traveler)
∞ pouvoir : • sniper d'élite
• performance au corps à corps
• parle diverses langues (croate, serbe, anglais, espagnol, allemand, français)
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pl0kk5nfay1qfjlsko8_400
∞ camp : depends on where you stand
∞ univers : timeless

[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pl0kk5nfay1qfjlsko5_400

∞ messages : 37
∞ avatar : visnjic
∞ crédit : av/mine
∞ pseudo/prénom : manouch(ka)

cowboy style
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_pkvcg6R5AC1wbmcc5o8_400
you are why i'm here
[Timeless] Lucy Preston Tumblr_p7oueg8rEd1so1nhno7_400

MessageSujet: Re: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston EmptyMer 17 Avr - 22:40

Tu es validée !
je suis toujours très drôle [Timeless] Lucy Preston 642519936 [Timeless] Lucy Preston 2224796564 je vois pas du tout de quoi tu veux parler, j'suis l'innocence personnifiée :gjh: j'suis outrée. choquée. tu mérites pas ta validation. allez, come babe, qu'on cause choses sérieuses, un peu [Timeless] Lucy Preston 2224796564 (oublie pas de passer par le listing des dc)

☇ les liens utiles
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- les rps qui attendent un partenaire : journée à l'université ;
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

- T E R R O R I S T -
you and i, we are quite the team

messagerie pati

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Timeless] Lucy Preston   [Timeless] Lucy Preston Empty

[Timeless] Lucy Preston
Page 1 sur 1