Elyon Portait
w.i.t.c.h.

lire le pré-lien
P.J. Halliwell
charmed

lire le pré-lien
Sam Simpson
totally spies

lire le pré-lien
Pietro Maximoff

Partagez

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett

AuteurMessage
mutant
Logan Howlett

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_ovfn9329gU1qbwrnuo1_250

∞ âge : Très vieux, mais apparence d'une quarantaine d'année
∞ job : Professeur à l'institut des jeunes mutants & X-men senior
∞ race : Mutant optimisé
∞ pouvoir : [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tenor
Facteur auto-guérisseursquelette entièrement recouvert d’adamantium, trois griffes rétractiles à volonté, immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques. Résistance physique exceptionnelle, sens hyper-développés
∞ camp : Du côté de sa famille, il s'en fou un peu dans le fond, tant que personne ne tente de toucher aux siens ou de détruire la planète.
∞ univers : Marvel/x-men universe

∞ messages : 15
∞ avatar : Hugh Jackman
∞ crédit : Nuit Parisienne (avatar)
∞ pseudo/prénom : Lady Winter

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_nbivbdqgzn1tyc7rko7_250

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Empty
MessageSujet: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 4:10

James Logan Howlett
Marvel/x-men/Logan

ÂGE : Né entre 1882 & 1885, cet homme compte bien plus d'année que vous ne pourriez le croire. (En prime il a eu une cure de rajeunissement en débarquant sur Neverland, reprenant la gloire de ses quarante jeunes années)
PROFESSION : X-men, professeur à l'institut des jeunes mutants, protecteur du monde et emmerdeur de classe première. (le dernier étant son job favoris)
RACE : Mutant & Optimisé
POUVOIRS : Facteur auto-guérisseur squelette entièrement recouvert d’adamantium, trois griffes rétractiles à volonté, immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques. Résistance physique exceptionnelle & sens hyper-développés. Wolverine n'est pas un ennemi que vous voulez avoir somme toute.

POURQUOI CE CHOIX ?  Bon bon bon bon, la question que je préfère parce qu'au final je ne sais jamais vraiment quoi répondre. J'ai toujours eu un attachement envers Wolverine (je pensais lui faire honneur avec un tatouage pour ma manche) parce que c'est un homme résilient qui n'abandonne devant rien pour sauver les siens. Parce qu'il irait au bout de la terre pour sa famille, ses amis et que je peux absolument comprendre ce sentiment. Parce que malgré tout ce qu'il a vécu personne n'a réussi à le mettre au tapis (bon vous me direz que le film Logan l'a finalement vaincue) mais malgré tout je pense qu'il est parti en force. Parce qu'il n'a pas quitté avant d'être certain que sa Laura était enfin en sécurité et qu'elle pourrait se débrouiller seule. Parce qu'il aurait continué encore s'il en avait eu la force la plus minime et parce que je pense que Jake & Laura ont besoin d'un père qui les défendra contre vent et marrés.  [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2121578191  (Irma prépare le thé, beau-papa s'en vient souper!)
CREDITS :Swan pour l'avatar et icone par tumblr.
(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Post Logan/ Pré Infinity War.

Histoire :Father tell me, we get what we deserve & way down we go.Il me ferait plaisir de vous racontez l’histoire de James Howlett dans son entièreté. Il me serait facile de vous racontez les guerres auquel il a participé, les balles qu’il s’est pris, le nombre de fois où il aurait dû être mort. Son histoire compliquée avec son frère de sang, le fait qu’il avait tué son père paternel afin de venger son père adoptif, le sang qui avait coulé sur ses mains bien avant qu’il ne devienne l’animal que vous connaissez dans les légendes. Je pourrais aussi vous dire ce qui l’a emmené à oublier qui il était, prenant le caractère sauvage avec lequel le monde l’a connu, se battant dans une cage afin de satisfaire son envie sanguinaire. Il serait facile de déblatérer sur les nombreuses histoires l’ayant mené aux côtés des x-mens, à sauver le monde tel que nous le connaissions, en compagnie de ceux qui deviendraient vite sa famille. De sa vie amoureuse perpétuellement catastrophique tendis qu’il enchaînait les mauvaises décisions et créait des conflits inutiles au sein de son équipe.  La seule fois où son cœur s’est réellement mis à battre pour la bonne avant qu’elle ne lui soit arrachée des mains comme toutes les autres. J’en aurais largement à vous dire sur cette longue vie qu’il à vécu, mais elle n’a pas commencé avant d’enfin terminer. Parce que ses aventures, ce monde temporel dans lequel il a évolué, les liens qu’il a forgés ne sont rien comparés à celui qu’il avait en compagnie de Charles Xavier et Laura. Parce que sa relation avec Jean, l’ambiguïté avec Mystique, sa tendre Mariko n’ont jamais rien eu d’équitable avec les réels sentiments qu’il a eus pour eux. Parce que son cœur souffrait, mais il réussissait à se reconstruire, parce que Logan était un soldat résilient que personne n’a réussi à abattre avant sa véritable fin. Alors, même s’il me serait facile de vous racontez les exploits de Wolverine, je vais plutôt vous expliquer pourquoi Logan vécu et mourra au même instant pour la première fois en plus de deux longs siècles d'une vie bien trop longue ainsi qu'éprouvante pour un seul homme.

« She’s not my child, but I love her. You may not love her, but she is YOUR child. Please… »
Sang sur les mains, il n’y avait rien qui pourrait indiquer ce que l’on trouverait dans les ombres où il se cachait. Il n’était plus qu’une pâle copie de cet homme qui avait porté son prénom héroïque, vivant pour sauver ses jeunes, cette famille qui était enfouie au fin fond de ses pensées. Nous n’entendrions plus jamais aucun d’entre eux parler, muets dans l’éternité, alors qu’un virus les avait décimés dans une lenteur misérable. Doucement, les mutants avaient disparu ou presque de la surface de la terre. Plus de naissance depuis près de vingt-cinq années, plus de jeunes pour tenir la relève des héros que désirait tant Charles Xavier, plus qu’un souvenir amer qui roulait mal en bouche. James s’était trempé les mains dans cette guerre, ses griffes d’adamantium peignées de l’éclat écarlate, en vain puisqu’ils furent perdant. Obligé de partir à la retraite, traité comme un animal, Wolverine allait enlever son masque d’héros pour arborer sa nature première. Il redevenait un survivant, cachant Charles aux tréfonds d’un trou à rat près de la bordure mexicaine, là où personne ne viendrait le chercher. Il était malade, mourant, son souhait le plus grand réalisé bien trop tard et bien trop douloureusement. Charles ne cessait de lui répéter « Tu attends simplement que je meurs pour partir. » et il n’avait pas tort. Logan refusait de mourir avant les autres, parce que ce n’était pas une perte de plus qui allait l’achever, le temps était simplement contre lui après plus de deux longs siècles. Il cherchait donc un bateau de plaisance, un yacht sur lequel il pourrait vivre au large pour le temps qui lui restait, se réduisant à un emploi pathétique de conducteur de limousine afin de parvenir à son but ultime.  Il y avait grandement pensé vous savez, au fil des siècles et ce même s’il ne se souvenait pas tout de cette longue ainsi que pénible existence, il savait seulement qu’il mourrait dans un paradis loin des conflits de cette terre. Pour une fois ce ne serait pas en guerre qu’il se disait, pour une fois ce ne serait pas aux mains d’un autre, mais à ma volonté. La balle d’adamantium n’était jamais loin, toujours bien en sécurité dans sa poche de jeans, toujours prête à lui éclater le crâne venant la possibilité qu’il ne parviendrait simplement plus à vivre. Cette histoire n’aurait rien de passionnant s’il avait réussi, s’il n’avait pas été résilient contre toutes attentes, alors au risque de vous gâcher la fin je me dois d’admettre qu’il mourrait très loin de son paradis et pourtant si près. C’est pendant des funérailles qu’elle l’a approchée, l’infirmière mexicaine qui tentait de fuir Transigen et Alkali. Elle l’appelait Wolverine sans crainte, comme si la mention même de se prénom lui rappellerait à son devoir, mais ce ne fut absolument pas le cas. Sur la défensive, Logan refusait tout contact avec cette femme et lui fit clairement savoir qu’elle devait partir. Il avait depuis longtemps arrêter de sauver la veuve et l’orphelin, alors afin de ne pas obtenir des problèmes supplémentaires qu’il se sentait beaucoup trop vieux pour gérer il la fit fuir. Cela ne pris que très peu de temps avant que les Reavers ne retrouve Logan, fier de son coup, le leader se contentait de déblatérer des bêtises dans la limousine du vétéran. « Grand fan » qu’il disait. « Grand connard. » répétait Logan dans sa barbe en grognant son mécontentement. La présence de cet homme déclarait une guerre à laquelle le vieux ne voulait absolument pas être mêler et surtout pas que Charles en paie le prix quand il ne pouvait absolument plus se défendre. À d’autres les x-mens et la gloire d’antan, il ne restait que deux membres qui étaient plus actif à faire pousser des plantes ou des plaintes ainsi qu’un albinos qui les accompagnaient. Il n’y avait plus personne ayant le courage de s’en prendre à une armée complète, surtout pas quand le dit Wolverine arrivait à peine à regénérer. La maladie dont je vous ai parlé au début avait été un cadeau de Transigen-Alkali. Ils avaient empoisonné les champs, les boissons sucrés, ils avaient tué les mutants à petit feu sous prétexte qu’ils voulaient contrôler les naissances. Ils avaient omis de dire qu’ils allaient littéralement contrôler les naissances et s’assurer d’exterminer les vieillards. Cette dites maladie avait atteint certains mutants beaucoup plus rapidement que d’autres et malheureusement si Logan en fut atteint c’était une laborieuse épreuve qui l’attendait. Il avait vu les siens mourir, il avait enterré beaucoup trop de ceux qu’il avait considérer sa famille, non il refusait de recommencer. Il n’était pas question que Charles meurt par la faute de ces enfants de chiennes, pensait-il à haute voix avant de déguerpir vers son repère pas si secret que cela.

Les nuits suivantes étaient calmes, aussi calme qu’elles puissent être en compagnie d’un télépathe devenu sénile et d’un albinos qui ne se mêlait pas de ses affaires. Tourmenté, James ne trouvait pas le sommeil, alors il décidait de se relever afin de boire un coup. Ses griffes n’étaient plus aussi agiles qu’autrefois, une des lames ayant été prise lors d’un dernier affront, il devait la retirer manuellement de sa position fâcheuse afin qu’elle se replace d’elle-même par la suite. C’est cette nuit-là qu’il se rendit compte qu’il était beaucoup trop vieux pour toutes ces conneries. En retirant la lame de toute ses forces il souffrait, sa jeunesse était une histoire de jadis, sa toux creuse lui rappelant que dans son corps nageait un terrible poison qui exauçait son souhait d’une autre vie. C’était donc ça le prix de la mortalité? Mourir sans aucune dignité au milieu de nulle part alors que les gens se foutaient de vous pour une ancienne réputation qui vous collait à la peau. S’il avait su le prix amer de sa volonté, il aurait changé d’idée, car maintenant plus que jamais le monde avait besoin des héros et il n’y en avait plus un seul de disponible. Il repartait en grognant dans sa barbe quelques insultes, allant travailler puisque l’argent se faisait nécessaire, il ne s’attendait certainement pas à retomber sur la maudite infirmière. Gabriela Lopez, courte vie pour une femme avec un si grand cœur si on considère la fin de l’histoire en entier. Infirmière pour la société pharmaceutique Alkali-transigen, elle ainsi que les autres femmes travaillant pour l’entreprise avaient sortie les enfants mutants illégalement dans une course pour la survie. Elle n’a été dans la vie de Logan qu’un instant minime, moins de trois heures en tout et pourtant elle allait tout basculer de sa réalité. Forcément vous vous demandez ce qu’elle a pu faire de si choquant. Elle allait lui confier Laura qu’elle considérait comme sa propre fille, mais qui en réalité était l’enfant génétique de James. Bien sûr James refusait, grossièrement d’ailleurs, il allait se reculer de cette situation en laissant clairement savoir qu’il ne voulait rien avoir à faire avec la fille ou les problèmes qui suivraient bientôt. Il acceptait d’y réfléchir, mais sans plus, parce qu’il se savait trop peu en forme pour encore se mêler d’un conflit. Il finit par se résigner, trop tard, il ne retrouvait qu’une femme sauvagement assassinée par des brutes. Son dernier souffle partagé dans la peur, l’effroi d’avoir perdu le combat d’une longue vie, ce n’était pas une vision que Logan voulait apercevoir à nouveau lors de son existence. Il n’avait d’autres choix que de se reculer, non sans prendre le téléphone qu’elle avait cachée dans un cabinet, parce que sa curiosité pris le dessus malgré lui.

Laura l’ayant suivi, elle le mêlera contre son gré à cette guerre qui leurs coûtera Caliban. Ce n’était pas l’intention de cette petite, il en avait bien conscience, mais elle n’avait aucune idée dans quel merdier elle venait de mettre deux vieillards retraités depuis de longues années. Avec Charles qui était épris d’Alzheimer, la route serait longue et périlleuse, surtout avec des chasseurs au cul. La petite avait cependant plus d’un tour dans son sac, capable de se défendre avec l’aide le plus minimum, James devrait admettre contre toutes attentes qu’il avait été impressionné (même s’il favorisait l’expression ‘’sur le cul’’ pour désigner l’émotion qui l’avait parcouru à ce moment-là.). 

À partir de là naissait une nouvelle aventure à laquelle Wolverine était trop vieux et trop malade pour participer bien longtemps. Ils allaient traverser les états-unis avec les Reaver au cul afin de se rendre à l’Eden que Gabriella l’avait supplier d’emmener la petite Laura. Au fil des quelques jours en sa compagnie il se passait quelque chose en Logan, un sentiment qu’il ne reconnaissait absolument pas, alors que naissait en lui l’envie de la protéger. Des étudiants il en avait eu des tonnes à l’école de Charles, des jeunes sous son aile ce n’était pas ce qui lui manquait, mais un jeune à lui alors ça c’était nouveau. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, comment réagir, lui qui n’avait de toute façon pas l’instinct paternel outre lors des combats. Il se fiait donc à Charles pour s’occuper d’elle, mieux que lui ne le pourrait jamais, puisque malgré la maladie son vieil ami semblait presque redevenir saint d’esprit en la compagnie de cette jeune mutante. Peut-être était-ce ce dont il avait terriblement besoin? Une raison d’être présent, une raison d’être vivant, voilà ce que James se disait en voyant Charles être de plus en plus clair dans ses pensées au fil du temps. Peut-être qu’il aurait même pu être guérit si les reaver n’auraient pas relâché la bête sur lui. Oh ce fameux x-24, un James plus jeune, plus énergétique et tout aussi assoiffé de sang que l’originel. La différence étant qu’un des deux avait été créé pour la bataille et l’autre pour suivre des ordres. Le premier étant l’originel, même malade il pouvait le prendre en combat et mener une bonne partie de ce duel. Même malade le produit génétiquement créé par alkali-transigen ne l’égalait aucunement, parce que cette merde n’était rien comparé au véritable Wolverine. La compagnie avait pourtant misé sur cette ‘’machine’’ de guerre, erreur de leur part, car dès que cette chose mis fin à la vie de Charles elle devint quelque chose que Logan devrait absolument détruire au prix de sa vie. Il n’avait plus rien à perdre si ce n’était que Laura, même s’il ne se l’admettait pas encore totalement, alors il allait l’emmener à cette fameuse ’Eden’ qu’il croyait être des foutaises. Un conte pour enfant dans un magasine des x-mens, une imbécilité qui ne faisait aucun sens et pourtant James verrait assez tôt qu’il n’avait pas toujours raison. Les x-mens semblaient avoir motivé les troupes des jeunes mutants, ceux-ci réunis aux coordonnées exactes afin d’attendre un passage sécuritaire vers le Canada. Ils leurs suffisaient désormais de survivre à Alkali ainsi qu’au Reaver. Au début James ne voulait pas s’en mêler, restant à distance du groupe, mais quand il vit le chaos ayant lieu plus bas sur la colline il n’eut d’autres choix que de se joindre à eux. Il prit le produit qu’on lui avait offert, ce fameux produit qui l’avait emmené à tuer des humains au tout début de cette histoire, celui-ci apportant un boost à ses pouvoirs de façon temporaire. Il se régénérait, se sentait presque aussi fort que dans sa jeunesse, mais tout cela n’allait durer que moins d’une demi-heure tout au plus. Il épuisait ses forces à sauver les jeunes qu’il trouvait sur sa route, alors quand vint le temps de s’en prendre à nouveau au x-24 Logan était encore plus faible que jamais. Épuisé, se tenant péniblement debout, il avait de la misère à enchainer les coups. Il serait mort si ça n’avait été de Laura qui lui avait volée sa balle d’adamantium. Un coup de feu et x-24 tombait mou au sol. Une balle dans le crâne comme l’avait si bien enseigné le senior x-men à cette jeune enfant. James était mourant, au bout de sa vie, cette fois ci c’était la fin pour lui. Résilient jusqu’à la dernière seconde, il était mort bien loin de la paix qu’il avait désiré, mais malgré la guerre faisant rage il ne s’en sentait absolument plus responsable. Il était en paix, ses yeux admirant la jeune mutante d’un regard nouveau alors qu’il savait qu’à partir de maintenant tout irait bien. Il fermait donc ses yeux sur le monde, satisfait pour la première fois en plus de deux longs siècles de vie.

« Mais c’est quoi ce p*tain de[..] » Logan jetait les pierres le recouvrant en se relevant. Dos bien droit, il regardait autour de lui dans la forêt un lieu de repère, mais cet endroit était bien étrange jusqu’à ce que ses yeux ne se posent sur « […] Charles? » Un sourire l’accueillait délicatement, un vieil ami tendant sa main afin de l’aider à se relever et c’est alors que Logan compris. « Bordel Charles, qu’est-ce que tu as encore foutu? » parce qu’il était mort, il s’en souvenait, alors qu’est-ce qu’ils faisaient là. Logan grognait comme à son habitude alors qu’ils marchaient vers l’institut ensemble, le professeur expliquant sa théorie quant à la raison de leur présence ici, mais encore plus curieusement il s’attardait au fait que les deux auraient beaucoup à rattraper. Que ne fut la surprise du héros quand il vit cette école dans laquelle il avait passée une majorité de sa vie. “Indeed Logan, it seems we have a second chance.” « […] Fuck Off! » un rire partagé, signifiant le début d'une nouvelle aire.

PSEUDO/PRENOM :it is a me, the girl who forgets EVERYTHING all the time  [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 4158733805 ÂGE : vinnnnnngt-*  hghgh GROUPE :science-fiction COMMENT AS-TU CONNU NV ? Jo, toujours jo, je pense que cette réponse ne changera pas  hghgh  T'EN PENSES QUOI ?je ferais bien une blague nulle, mais on sait tous que j'adore ce forum et les membres qui sont dessus  [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2647732933  donc j'en pense juste que vous faites du beau boulot et que je vous aime.UNE DECLARATION ? J'aimerais prononcer mon célibat devant témoin, mon coeur n'est pris que par mes deux bébés canards griffus  [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2121578191
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u522">∞</a> logan howlett

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 4:21

rebienvenue!!

il était l'un des perso que je convoitais en plus, donc tu fais un bon choix pale [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 4158733805 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2121578191 whaaah [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2946444783
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 4:45

Bienvenue parmi nous. Excellent choix de personnage.
hunter
Jo Harvelle

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_n7w7eoitR71tex16ro3_250

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ pouvoir : possède un fusil et un couteau anti démon - connaissances en démons et autres créatures surnaturelles.
∞ camp : bien.
∞ univers : supernatural.

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 4gmdl

∞ messages : 692
∞ avatar : alona tal.
∞ crédit : avatar (hypnotic) crackship (alexouille)
∞ pseudo/prénom : rain.

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_plwmweqm2G1r6ucj5o3_r2_250

you deserved better.

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_phyewvCUo31r6ucj5o7_250

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 6:16

Bienvenue loup solitaire [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 1151287126 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 1151287126

whaaah whaaah whaaah
administratrice
Will Vandom

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_inline_p7igvj3A3F1ts1o6i_250

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : gardienne de kandrakar (fée)
∞ pouvoir : • possède le coeur de kandrakar
» transformation en fée
» augmentation des pouvoirs des gardiennes
• énergie
» projection et contrôle d'énergie
» création d'éclairs
• gouttes astrale
» création de doubles (non maîtrisé)

» invisibilité (non découvert)
» capacité de ramener des objets inanimés à la vie (non découvert)
» empathie animale (non découvert)

- membre du friends club -
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_pak6xkDbHW1s3p843o2_250
∞ camp : since she fights evil, we could say she's a good fairy
∞ univers : w.i.t.c.h

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_po13z7jn1O1uxgc4ko10_400

∞ messages : 249
∞ avatar : kathryn prescott
∞ crédit : av: BALACLAVA
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_inline_p7igw2IXUI1ts1o6i_250
the heart of kandrakar
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_pau4v0gw301regdv3o4_250

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 9:30

Hugh Jackman quoi
(Captain Beard, y a d'la concurrence niveau barbe, j'dis ça, je dis rien)
ree I love you

- H A R M O N Y -
the heart of kandrakar

messagerie pati

#BUFFYISYODA
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 10:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage whaaah [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2876130310
mutant
Jake Howlett

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 83n1

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ pouvoir : • Quasi-Invincibilité •
• Os renforcé d'adamantium •
• Griffes rétractables •
• Guérison Accélérée •
• Expert en combat corps à corps •
• Agilité, Force, Vitesse et Endurance Surhumaine •
• Sens Surdéveloppés •
∞ camp : Le bien, du moins j'essaie !
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 472
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ crédit : Lunaeye (avatar), Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 04lo
First things first
I'ma say all the words inside my head
I'm fired up and tired of the way that things have been
Second thing second
Don't you tell me what you think that I can be
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett M9ss

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 10:33

ReBienvenue ! [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3814392123 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2876130310 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 214920751 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3249031075 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2280730002
J'étais si impatiente de voir Wolvy débarquer ! [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2580835230 Réserve moi plein de liens et au moins un rp avec Jake ici présent ! [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 1151287126
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 11:50

Re-bienvenue whaaah
administratrice
Peyton Halliwell

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_psuzjxmlcc1xz94qlo5_r1_400

∞ âge : dix neuf ans.
∞ job : assistante et barmaid au P3.
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale (non maîtrisé)
☇ évolution en ubiquité
- prémonition

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_ph1hpqWHuJ1u5m5i7o9_r1_400
∞ camp : bien
∞ univers : charmed.

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett MLAxW

∞ messages : 666
∞ avatar : zoey deutch.
∞ crédit : riddermark (avatar)
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_psuzjxmlcc1xz94qlo3_r1_400

i don't need no help i can sabotage me by myself

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_psuzjxmlcc1xz94qlo7_r3_400

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyLun 1 Avr - 22:07

Ce placard de rêve que tu nous fais. [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3433649281 Re bienvenue par ici avec ce super choix. :hhh:

No one had ever called me unnatural before, except for the time I put ketchup on a taco. But seriously, we’d been out of salsa, so what else was I supposed to do?

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 19poo
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EqO45
#POWERCOUPLE
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2nekp
#KNEELDOWNBEFOREWINIE
mutant
Logan Howlett

Facteur auto-guérisseursquelette entièrement recouvert d’adamantium, trois griffes rétractiles à volonté, immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques. Résistance physique exceptionnelle, sens hyper-développés
∞ camp : Du côté de sa famille, il s'en fou un peu dans le fond, tant que personne ne tente de toucher aux siens ou de détruire la planète.

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyMar 2 Avr - 1:34

@Will Vandom a écrit:
Hugh Jackman quoi
(Captain Beard, y a d'la concurrence niveau barbe, j'dis ça, je dis rien)
ree I love you

@Steve Rogers tu as entendu la dame? On va devoir se battre hghgh Wolvy VS Captain à go?

@Jake Howlett a écrit:
ReBienvenue ! [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3814392123 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2876130310 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 214920751 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3249031075 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2280730002
J'étais si impatiente de voir Wolvy débarquer ! [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2580835230 Réserve moi plein de liens et au moins un rp avec Jake ici présent ! [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 1151287126

J'en ai déjà un de réservé d'office [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2121578191 C'était même pas négociable. Daddy is home. (Puis tu le sais déjà qu'on va se faire des liens de malade [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 1151287126 service d'esclavagisme de perso bonjour.)

@Peyton Halliwell a écrit:
Ce placard de rêve que tu nous fais. [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3433649281 Re bienvenue par ici avec ce super choix. :hhh:

Au sixième compte j'ai droit à un café gratuit? hghgh

MERCI LES GENS [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2647732933 vraiment c'est toujours aussi gentil et accueillant par ici. J'essaierai de ne pas vous décevoir encore une fois.

@Jo Harvelle solitaire, célibataire, j'ai même une chanson pour ça. hghgh Je vois bien Wolvy chanter du Pocahontas, pas toi? '' HAVE YOU EVER HEARD TO FUCK OFF TO THE BLUE CORN MOOOOOOOOOON OR MIND YOUR OWN FUCKING BUISNESSSSSSS. " *sort avec sa blague que Jo va très bien comprendre. * Je vous invite tous à le chanter avec sa voix suave et brisée.
human
Mitch Rapp

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_peg4lk7xVg1w0wkxbo2_500

∞ âge : 25 ans
∞ job : Assassin d'élite travaillant pour la CIA sous le programme Orion. Officiellement ce programme n'existe pas, officieusement, nous savons tous la vérité.
∞ race : Humain
∞ camp : Mon propre bien
∞ univers : American Assassin

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_pqxsf0e6e51tod8yzo1_400

∞ messages : 104
∞ avatar : Dylan O'brien
∞ crédit : Avatar par Callie Signature par Beloved

One of the hardest lessons in life is letting go. Whether it's guilt, anger, love, loss or betrayal. Change is never easy. We fight to hold on and we fight to let go.
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_peg4lk7xVg1w0wkxbo3_500

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyJeu 4 Avr - 20:39

Hey hghgh Je sais que c'est encore tôt, mais l'univers est contre moi, est-ce que je pourrais avoir une semaine de délai au cas où? Je vais essayer de finir Logan cette fin de semaine, mais ne sait-on jamais [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 1151287126

MERCIIIIIIIIIII coeur

(I know, mauvais compte.)
administratrice
Patience Halliwell

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o6_r1_250

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ pouvoir : [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 772e0e3223bedf9fad30916da5f00070
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_oqb4suTGLU1sa9k79o2_540
∞ camp : she fights against demons and protects innocents; good
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett C57ceb3e0e8ab0a7ea920be0a6c8aadf

∞ messages : 1236
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ crédit : av/lunaeye

burn the witch
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_mjroq9H07m1r9xkz5o2_250

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyJeu 4 Avr - 21:25

Ofc tu peux, et ofc il t'est accordé [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2224796564

{ get you out of my head }
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

présence réduite
mutant
Logan Howlett

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyDim 14 Avr - 19:22

J'aurais possiblement besoin d'une journée supplémentaire GROS MAXIMUM...parce que [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 4158733805 j'ai plus envie de jouer à détroit que de finir ma relecture. I know, I know, i'm a bad one. please forgive me for i have sinned. ce serait possible d'avoir un délai de 24heures? please merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
administratrice
Patience Halliwell

∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ pouvoir : [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 772e0e3223bedf9fad30916da5f00070
• basic witchcraft
• basic whitelighter
• hydrokinésie

burn the witch

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyDim 14 Avr - 20:58

C'est bien parce que c'est toi hein [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2506497459
Sans rire, c'est accordé (:

présence réduite
administratrice
Patience Halliwell

• basic witchcraft
• basic whitelighter
• hydrokinésie

burn the witch

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyVen 19 Avr - 21:34

Pour moi c'est tout bon, j'attends que l'accord de @Jake Howlett pour te valider mon chat I love you

présence réduite
metahuman
Savitar

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ pouvoir : Accès à la SpeedForce :
• Super-Vitesse
• Hyper-Métabolisme
• Phase
• Mirages de Vitesse
• Lancés d'éclairs
• Voyages dans le Temps
• Voyages dans le Multivers
• Création de vestiges mémoriels
• "FlashTime"
• Peu conférer des pouvoirs de méta-humains grâce à la pierre philosophale
Et un super costume comme cerise sur le gâteau !
∞ camp : Le mien
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1370
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ crédit : CynnerMoon-Stiles ♥ (avatar), Tumblr (gifs)
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Aw39
You stuck me in the Speed Force for an eternity of hell.
Now, welcome to yours.
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett B98y

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyVen 19 Avr - 22:10

@Patience Halliwell a écrit:
Pour moi c'est tout bon, j'attends que l'accord de  @Jake Howlett pour te valider mon chat I love you

Je suis pas sur le bon compte mais chut hghgh

C'est parfait ! whaaah On ne peut rêver mieux je crois. [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 2580835230 [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett 3814392123
administratrice
Will Vandom

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_inline_p7igvj3A3F1ts1o6i_250

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : gardienne de kandrakar (fée)
∞ pouvoir : • possède le coeur de kandrakar
» transformation en fée
» augmentation des pouvoirs des gardiennes
• énergie
» projection et contrôle d'énergie
» création d'éclairs
• gouttes astrale
» création de doubles (non maîtrisé)

» invisibilité (non découvert)
» capacité de ramener des objets inanimés à la vie (non découvert)
» empathie animale (non découvert)

- membre du friends club -
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_pak6xkDbHW1s3p843o2_250
∞ camp : since she fights evil, we could say she's a good fairy
∞ univers : w.i.t.c.h

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_po13z7jn1O1uxgc4ko10_400

∞ messages : 249
∞ avatar : kathryn prescott
∞ crédit : av: BALACLAVA

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_inline_p7igw2IXUI1ts1o6i_250
the heart of kandrakar
[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Tumblr_pau4v0gw301regdv3o4_250

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett EmptyVen 19 Avr - 22:41

Tu es validée !
that's how you do it Cool
je sens que ton logan va être une pure merveille à lire ** n'oublie pas de passer par le listing des dc I love you

☇ les liens utiles
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- les rps qui attendent un partenaire : journée à l'université ;
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

- H A R M O N Y -
the heart of kandrakar

messagerie pati

#BUFFYISYODA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett   [Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett Empty

[Logan/x-men/Marvel] James Logan Howlett
Page 1 sur 1